ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 19:41


BESTFRIENDS
Dans d'autres circonstances, je sais qu'il sera là pour moi.Au delà de tout ce désastre, au delà du malheur et des humeurs...


PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
Donnez moi une pelle, histoire que je creuse son trou dans la glace avant de l'y jeter.Si vous avez un flingue, je prends aussi.


FRIENDS & RELATIONS
Les amis, les amis, c'est toute la vie. Oui, suaf que là, la vie n'augure rien de bon, alors, amis, vrais, faux, j'arrive pas toujours à faire la différence.


&.Jade S. O'Connell.
Même si mon père était milionnaire, il n'en restait pas moins intransigeant.Selon lui, pour mériter un jour son héritage, j'allais devoir passer par la case travail.Personellement, c'est pas que ça me dérangeait, pas non plus le fait que je trouvais ça difficile, au contraire. Non, travailler, c'est pas ma tasse de thé, surtout quand y'a aucune utilité derrière. C'est justement pourquoi il a joué de ses influences pour me faire entrer en tant que stagiaire à l'hôpital, avec pour seul argument, légèèèrement sarcastique "Si t'as besoin d'être motivée, dis toi que t'aidera à sauver la populace des bas-quartiers, ... Après tout, une vie est une vie". Donc, on me plaça sous la responsabilité d'une interne - Jade - avec laquelle, je dois dire, j'ai d'excellentes affinités.Sauf quand on se prend le bec pour des conneries... Et que les murs en tremblent.Et puis, on en rit, et on s'adore davantage encore Smile

ENNEMIS
Dans les situations les plus dramatiques, on parvient quand même ) haïr des personnes, ne ce fut-ce que par leur comportement.


LOVE
Même dans le déluge, on a le droit d'aimer quelqu'un,
même si, pour le moment, s'encombrer de sentiments aussi niais ne ferait qu'aggraver la panique et l'inquiétude de notre héroïne.

EX LOVERS
De l'histoire ancienne, qui ne vaut même pas la peine d'être abordée.


FAMILY
Famille.Comme si j'avais jamais aimé ce mot. Ni mère, "ni père". Fille unique. Un ou deux cousin, peut-être... Et cet être qui m'est cher.


&. Gabriel L. Irving.
C'était un soir, il y a deux ans, un soir où mon père avait invité d'autres hommes d'affaire pour les flatter, comme il avait pour habitude de le faire. Bien entendu, ça marchait à tous les coup. Il les emballait et hop, il faisait des contrats à tire d'aile, sans se casser le cul. Sauf que là, le ton de la conversation montait, je me suis intéressée à l'exceptionnelle personne qui avait osé le contredire. Manque de chance, Il me tomba dessus, planquée derrière le mur - Mal planquée -. Je devais avoir une mine affreuse pour qu'il s'inquiète de mon cas, ce soir-là. Et, depuis, ... C'est le seul capable de décrypter les tourments de mon coeur ; Quand ça va mal, je sais qui je peux appeller. Et je sais qui répondra.



Dernière édition par Eva K. Taylor le Mar 23 Juin - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 20:05

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi =D !
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 20:32

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 20:35

• =) Avec plaisir ; Quel genre de lien ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 20:41

Bah a vrai dire jai pas vraiment d'idées la toute suite XD
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 20:52

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *ahem*

Positif =D ? *sors*

*reviens*

Jviens de lire ta présentation, et j'ai eu une petite idée =D :

Ça te dit d'être stagiaire à l'hosto sous ma responsabilité What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 21:09

• Stagiaire a l'hosto (Gaps XD) et EN PLUS sous TA responsabilité (Gaps bis XD)
O_O ? Moi pas Suicidaire x)

Joke.
Pourquoi pas Very Happy Mais euh, j'suis dans la bibliothèque en ce moment x).


Kim > Hm, vu que tu t'es lancée dans le journalisme, tu peux très bien avoir fait un article sur le père d'Eva - gros PDG d'un socéiét - et, euh, je sais pas, moi, pour la suite, toruve,trouve xD (U_U' Beh quoi,j'aide, j'aide)

Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 21:40

Eva K. Taylor a écrit:
• Stagiaire a l'hosto (Gaps XD) et EN PLUS sous TA responsabilité (Gaps bis XD)
O_O ? Moi pas Suicidaire x)

Joke.
Pourquoi pas Very Happy Mais euh, j'suis dans la bibliothèque en ce moment x).

T'aurais pu l'être avant =D ! Avec une relation entre chiens et chats What a Face ! D'un côté on s'adore vu qu'on partage le goût de sauver des gens, et on blaguent bien ensemble. Et d'un autre on a parfois quelques disputes sans graviter qui nous font nous adorer encore plus =D ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit EmptyMar 23 Juin - 22:46

Ca me va Very Happy
J'ajoute sous peu alors =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit   Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Kate Taylor ~ The sky's the limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-