ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Some talks with me..? What else..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptyMer 24 Juin - 14:00

Avis aux amateurs ! Ou amatrices !





[center]BESTFRIENDS

Abby E Swan : (à definir encore avec la Miss ! >_^)

PRINCIPAL ENNEMI OR RIVAL
-

FRIENDS & RELATIONS :[/u]

Graham A Pryde : Il est un peu comme son mentor, le père qu'il aurait toujours voulu avoir, il l'accompagne dans tout ses voyages même les plus fous, il a tissé une grande complicité avec cet homme.
James E. Hamilton : Il ne supporte pas ce garçon compulsif, même s'il ne parle pas des masses, DJ a un mauvais feeling avec lui et n'hésite pas à le rabrouer.Il fait également de même avec la jeune... pourrie gâtée.
Cassandra Evans : Il ne l'a croisée qu'une ou deux fois, mais étrangement son coeur bats plus vite lorsqu'il croise son regard. 3 ans d'écart c'est pas énorme...Si..?

ENNEMIS

LOVE

FAMILY :

Heaven M. Harris : Sa filleule par l'un de ses anciens amis. Une sacrée peste si vous voulez son avis ! Mais Il s'est mis en tête de lui faire comprendre l'humilité et le respect du peu de choses... Et c'est pas gagné-gagné !


Dernière édition par Dexter J. Caine le Sam 4 Juil - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptyLun 29 Juin - 2:47

Oo
J'ai un lien j'suis même pas au courant. Dis, euh... tu peux me donner des précisions ? Parce que je suis pas trop (du verbe suivre, pas du verbe être ^^")... et je vois pas où ils peuvent se croiser en fait, j'ai dû zapper des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptyVen 3 Juil - 22:07

Moi je vx bien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptyVen 3 Juil - 22:44

Cassandra=> les gens sont pas sensés de rencontrer parfois... ( autant du lab que des moving on..? sinon excuse moi... je retirerais ton nom si impossibilité de plus si affinités.) ?

Ab'=> What do you want..? ê dans les Best..? Why not..? ><
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptyVen 3 Juil - 23:05

Moi je veux bien Best

tu as aide scénario??
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptyVen 3 Juil - 23:18

Dexter J. Caine a écrit:
Cassandra=> les gens sont pas sensés de rencontrer parfois... ( autant du lab que des moving on..? sinon excuse moi... je retirerais ton nom si impossibilité de plus si affinités.) ?

Ah bah je dis pas, juste que ça m'a fait drôle de pas être au courant en fait ^^ Les gens se rencontrent un peu partout en général, même si Cassie a tendance à passer le plus clair de son temps au boulot quand même, elle a un chez elle quelque part dans NY, c'est pas sa maison le labo lol

Ce qui adviendra par la suite, je sais pas, faut savoir que même si elle s'en rend pas trop compte, Cassie a un certain béguin pour son directeur de labo... Et comment dire... marcher sur ses plates-bandes risque fort de lui déplaire, à lui... Donc je peux vraiment pas te promettre que Dexter fasse pas l'expérience d'un amour déçu en fait... mais moi j'aimerais bien voir le combat de coqs ahem... je vais me faire tuer... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptySam 4 Juil - 0:30

AU CONTRAIRE ! Je serais ravie de mettre un peu l'ambiance côté love du jeu ! Disons que Cassie a remarqué ( brillante et observatrice comme elle est) les regards appuyés de Dexter sur sa personne le peu de fois où ils se sont rencontrés... ( à définir..)
Et puis ce n'est pas grave si DJ est un eternel rembaré et un atrophié du sentiment.. Il aura toujours Abby pour l'aider... N'est ce pas ma petite Ab'..? ( enfin si tu veux !!! Oo)
J'ai bien essayer de t'envoyer un MP, mais des complications de connections m'ont coupées la route ! A les punaises !
Mais si DJ arrivait à séduire Cassie, je ne m'en porterais pas plus mal !!
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? EmptyDim 5 Juil - 1:21

Dexter J. Caine a écrit:
AU CONTRAIRE ! Je serais ravie de mettre un peu l'ambiance côté love du jeu ! Disons que Cassie a remarqué ( brillante et observatrice comme elle est) les regards appuyés de Dexter sur sa personne le peu de fois où ils se sont rencontrés... ( à définir..)
Et puis ce n'est pas grave si DJ est un eternel rembaré et un atrophié du sentiment.. Il aura toujours Abby pour l'aider... N'est ce pas ma petite Ab'..? ( enfin si tu veux !!! Oo)
J'ai bien essayer de t'envoyer un MP, mais des complications de connections m'ont coupées la route ! A les punaises !
Mais si DJ arrivait à séduire Cassie, je ne m'en porterais pas plus mal !!

alors alors... la question est, où peuvent-ils donc s'être rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Contenu sponsorisé





Some talks with me..? What else..? _
MessageSujet: Re: Some talks with me..? What else..?   Some talks with me..? What else..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some talks with me..? What else..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-