ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas plus d'idée que ça pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyDim 28 Juin - 11:29

Bonjour tout le monde. Je savais pas vraiment où poster ça mais les absences m'ont parues être le bon endroit.

Je suis donc désolé mais je dois vous annoncer mon départ. Je ne trouve plus le temps pour le rp et je ne pourrais certainement rien produire avant longtemps. Et puis il est vrai que je fais face à plus de difficulté avec le personnage de Zephirin que ce à quoi je m'étais attendu. J'ai du mal à jouer le role tout simplement.

Bref je suis désolé pour ce avec qui j'avais des rp en cours, ceux avec qui j'avais des projets...une pensée spéciale pour speedy girl et lélouille (on se croisera bien ailleurs de toute façon...à rouen par exemple quand tu viendras tutuluuu ).

Vous faites ce que vous voulez de ce que j'ai pu écrire déjà et puis je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyDim 28 Juin - 15:27

Dommage, on a pas eut l'occaz de RP ensemble ni même de se connaitre =/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyDim 28 Juin - 15:41

Eh bien ça arrive à tout le monde.
Bonne continuation.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyMar 30 Juin - 17:13

Rho... C'est dommage (et ça me fait me poser encore plus de questions sur ma propre capacité à rp >.<)
Mais au moins, ça répond à une question qu'on se posait hier avec Cassie ^^"

Zéphirin Miles a écrit:
une pensée spéciale pour speedy girl et lélouille (on se croisera bien ailleurs de toute façon...à rouen par exemple quand tu viendras tutuluuu ).

t'avais des projets avec moi ? tutuluuu
d'ailleurs, faudrait que je pense à prendre ton numéro, mister...

Bah... J'allais dire "bon vent", mais je sens que le "vent" te ramènera forcément sur ma route, donc... A la prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyMar 30 Juin - 17:19

*mémoire de poisson rouge : Se demande quelle était la question qu'on se posait hier avec Jake*

Moi je te dis bon vent, parce que je suis jamais sûre de rien, mais j'espère bien que ça sera plutôt un 'à une prochaine' en définitive (genre si je viens squatter chez une autre rouennaise un de ces quatre...)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyMar 30 Juin - 17:27

Cassandra Evans a écrit:
*mémoire de poisson rouge : Se demande quelle était la question qu'on se posait hier avec Jake*
Quand on se demandait qui c'est qui voulait me voir criser... Maintenant on sait que c'est pas Jasmine xD

Cassandra Evans a écrit:
(genre si je viens squatter chez une autre rouennaise un de ces quatre...)
Ouaiiiiis ! Tous à Rouen !!!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyMar 30 Juin - 19:47

On a pas eu l'occasion de RP ensemble et de se connaitre egalement (ni meme de flooder !)
Bonne continuation pour la suite =)
Bonnes vacances aussi
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyMer 1 Juil - 15:08

C'est dommage =( m'enfin, j'espere qu'on se recroisera sur un forum =)

bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyMer 1 Juil - 22:33

Jtai MP SpeedyBoy...

C'est dommage ='( !

On se recroisera j'espère =) ! Alors jte dis à la prochaine x) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre EmptyMer 1 Juil - 22:47

    C'est triste, mais on respecte ton choix, en tout cas je le respecte =D
    Bonne continuation bonhomme et on t'embrasse fort heart
    Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Pas plus d'idée que ça pour le titre _
MessageSujet: Re: Pas plus d'idée que ça pour le titre   Pas plus d'idée que ça pour le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas plus d'idée que ça pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-