ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Anna's Relations___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyDim 28 Juin - 16:37


        Annawen Sophia Logan

      La seule possibilité de donner un sens à son existence,
      c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde,
      à la hauteur d'une relation spirituelle.

    • Anna's Relations___* 032• Anna's Relations___* 039b• Anna's Relations___* 043
    Nom
    Logan.
    Prénoms
    Annawen ; Sophia.
    Date de naissance
    Le 22 Mars 1986.
    Lieu de naissance
    Milan, Italie.


    Amour
    « Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. »


    Amis
    « Chacun se dit ami : mais fou qui s'y repose ; Rien n'est plus commun que le nom, Rien n'est plus rare que la chose. »
    • Anna's Relations___* Iconoliviawilde3• Anna's Relations___* Iconhaydenpanettif23

    Connaissances
    « Les liaisons sont des serments tacites que la morale peut désapprouver, mais que l'usage excuse et que la fidélité justifie. »
    • Anna's Relations___* Josh-icone-josh-holloway-2945850-100-100

    Ambiguïté
    « N'est-elle pas plus morale, l'union libre de deux amants qui s'aiment, que l'union légitime de deux êtres sans amour ? »


    Ennemis
    « L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. »


    J'vous attends, prenez pas peur x) Si vous v'nez pas, j'vous botte le cul x3


Dernière édition par Annawen S. Logan le Jeu 2 Juil - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyDim 28 Juin - 16:58

Un lien t'intéresserait-il?

**Si oui, je ne recherche rien de précis. A toi de voir ce qui colle le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyDim 28 Juin - 17:11

    Han bah oui, pourquoi pas. ^^

    Mmmh... C'est toujours difficile, dans ces moments. x)

    Est-ce que connaissance pourrait t'aller ? À savoir qu'on peut créer un contexte de rencontre par Mp. =)
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyDim 28 Juin - 17:20

Moi !

J'imagine que ça a du se passer avant le déluge, je sais pas, j'ai peut-être une ou deux idées, mais à toi l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyDim 28 Juin - 17:27

Annawen S. Logan a écrit:

    Han bah oui, pourquoi pas. ^^

    Mmmh... C'est toujours difficile, dans ces moments. x)

    Est-ce que connaissance pourrait t'aller ? À savoir qu'on peut créer un contexte de rencontre par Mp. =)



Ok ok, ça m'irait ^^
Le fait que nous soyons dans le même groupe facilite grandement la chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyDim 28 Juin - 17:35

    Adrian ~ Mais c'est avec plaisir. ^^

    Arf, pourquoi l'honneur va-t-il toujours aux femmes ? Rolling Eyes

    Et le plus difficile, c'est toujours de trouver un lien. Donc... Que dirais-tu qu'ils se soient croisés dans la rue et se seraient bousculés par inadvertance sans qu'aucun des deux ne daigne s'excuser ? Orgueilleuse de nature, elle n'admettra jamais être en tort dans cette collision. Qu'en penses-tu ? Ou alors, si tu souhaites autre-chose, je suis ouverte à tout. =)

    Sawyer ~ C'est parfait comme ça, alors. ^^ En effet, ça facilitera grandement les choses d'être dans le même groupe. ^^

    Si tu veux créer un contexte spécial ou autre, ma boîte Mp t'est ouverte. ;]

    Ah et je vous ajouterai dans mes liens en cours de soirée. Là, j'ai un repas à aller préparer. u.u
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyLun 29 Juin - 13:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyLun 29 Juin - 16:03

    Avec plaisir, Miss. ^^

    Une préférence ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyLun 29 Juin - 16:05

Pas vraiment en fait
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyLun 29 Juin - 17:17

Coucouuuuuuu =D !

Ça te dirais un pti lien =) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyLun 29 Juin - 19:02

    Kim' ~ Je vais lire ta fiche pour mieux cerner son personnage et, ainsi, me faire une idée du lien que pourraient avoir nos personnages. ;]

    Jade ~ Hellow' Miss. =) Et bah avec plaisir, tu aurais une idée ou autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyLun 29 Juin - 21:28

Citation :
    Jade ~ Hellow' Miss. =) Et bah avec plaisir, tu aurais une idée ou autre ? ^^

Oui j'en ai une ^^ !

Ton personnage a 23 ans si j'ai bien compté, ou est dans l'année de sa 23ème année, et Jade en a 21 ! Mais elle a sauté deux classes, donc elle aurait pu se retrouver à un moment ou un autre dans la même classe. Des amis d'enfance continuant à se côtoyer =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyLun 29 Juin - 23:20

*lit attentivement la menace*

Je suis venu, il faut pas me butter le cul, hein???? ^^

Je veux un lien. N'importe quoi tant qu'on peut avoir du fun! Ennemi, Ex. Ami.

Ps: Je dis ça parce que j'ai aps d'idée!.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyMer 1 Juil - 23:49

    Jade ~ Je n'aurais pu trouver mieux ! *o*

    C'parfait comme ça. ^^ Amis, donc. =)

    Tyler ~ J'te vois mal en ennemi, en fait. Donc Ex' ou Ami. Limite, j'préfèrerai Ex', donc "Ambiguïté", dans la mesure où il faut savoir s'amuser dans la vie. x)

    Qu'en dis-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyJeu 2 Juil - 2:30

Entendu. sproutch Alors va pour Ex. Une histoire en particulier? Ou seulement, une relation d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyJeu 2 Juil - 8:45

Ok pas de probleme Anna tu me diras des que tu auras une idée =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyJeu 2 Juil - 12:29

    Tyler ~ Pourquoi pas une relation d'étudiants qui aurait duré quelques mois et auraient fini parce que... J'sais pas en faite. x) Faudra trouver un contexte de rupture, alors. ^^

    Kim' ~ J'ai lu ta fiche et je dois dire que j'aime bien le caractère de ton perso'. Amies, ça te dirait ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyJeu 2 Juil - 15:35

Ca me va =) On a jamais trop d'amis XD.
Elles se seraient donc rencontrées dans la bibliothèque alors
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyJeu 2 Juil - 17:44

    Plus on est de fous, plus on rit. x)

    Amies, donc. Et oui, rencontrées dans la bibliothèque. =)

    Je vais t'ajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptyJeu 2 Juil - 22:00

Annawen S. Logan a écrit:
    Jade ~ Je n'aurais pu trouver mieux ! *o*

    C'parfait comme ça. ^^ Amis, donc. =)

Ok ^^ ! Je t'ajoutes dès que je peux =) !
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* EmptySam 4 Juil - 23:34

Annawen S. Logan a écrit:
    Tyler ~ Pourquoi pas une relation d'étudiants qui aurait duré quelques mois et auraient fini parce que... J'sais pas en faite. x) Faudra trouver un contexte de rupture, alors. ^^

    Kim' ~ J'ai lu ta fiche et je dois dire que j'aime bien le caractère de ton perso'. Amies, ça te dirait ? =)

Une relation étudiante.... Il est clair et évident que c'est parce que un de nous deux à tromper l'autre. Et que cette personne, l'aurait pris la main dans le sac en plein dans l'acte. Enfin, c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





• Anna's Relations___* _
MessageSujet: Re: • Anna's Relations___*   • Anna's Relations___* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Anna's Relations___*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-