ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bilan des premières intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Bilan des premières intrigues _
MessageSujet: Bilan des premières intrigues   Bilan des premières intrigues EmptyMer 1 Juil - 15:07

    Nous arrivons à la fin des premières intrigues d'Ended World, j'en profite donc pour faire un rapide débriefing avec vous. N'hésitez donc pas à nous donnez votre avis, si vous souhaitez tel ou telle chose pour les intrigues à venir, etc.
    Les topics collectifs lancés ce mois-ci n'étaient heureusement pas d'une importance capitale pour le contexte, mais nous tenons à avoir votre opinion sur le déroulement de ceux-ci.

    Niveau organisation et maintenance, je vous avoue que nous, équipe administrative, aurions dû être plus présent afin de donner aux sujets le suivi nécessaire, mais choisir la période des examens c'était pas non plus très judicieux j'dois dire xD
    Que soit, nous serons plus attentif à ce niveau là pour les prochains sujets collectifs et nous nous excusons aurpès de vous.

    Ensuite, je pense que pour les prochaines intrigues, nous vous donnerons d'abord un synopsis sur le contenu de chaque sujet, et vous choisirez vous-même dans lequel vous voudrez vous inscrire. Vous participerez donc au sujet qui vous motivera le plus plutôt que de vous retrouvez dans une situation que vous n'auriez pas souhaité pour votre personnage.
    Les inscriptions seront de ce fait limitée. Intégrer de nouveaux personnages en cours de route peut perturber les sujets déjà bien lancés.

    Nous vous laissons à présent la parole. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour les intrigues à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com



Invité

Invité



Bilan des premières intrigues _
MessageSujet: Re: Bilan des premières intrigues   Bilan des premières intrigues EmptyMer 1 Juil - 18:02

Bah personellement j'étais bien chaud pour l'intrigue de l'ascenseur. Mais bon, les exams et le départ subit de "l'héroïne" (me regardez pas comme ça xD) ont quelque peu destabilisé le sujet. Il y a eu pas mal d'absents également donc pour avancer c'est pas le top.
L'organisation n'était pas si mauvaise que ça, il était difficile de consilier études et internet pour tout le monde ces derniers temps.

En ce qui concerne les nouvelles futures dispositions, je trouve cela très interessant, et même plus que l'organisation actuelle =)

Sinon bravo à l'équipe quand même pour être parvenue à nous emmener jusqu'à cette nouvelle trâme.
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Bilan des premières intrigues _
MessageSujet: Re: Bilan des premières intrigues   Bilan des premières intrigues EmptyMer 1 Juil - 22:24

La seule chose que j'ai trouvé un peu mal fait dans les scénarii, c'était qu'on se retrouve avec 6 ou 7 personnes dans un seul sujet. Autant faire plus de sujet et moins de participants, 3 ou 4 suffisent largement, pour que ce soit plus fluide et plus agréable ^^ ! Si on doit attendre une semaine le temps que tous les membres répondent, l'inspiration à largement le temps de s'en aller =/ !

Et merci au staff pour tout le boulot que vous faites pour nous =) ! Moi personnellement, et je pense que je peux parler au nom de tous le monde, apprécie =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Bilan des premières intrigues _
MessageSujet: Re: Bilan des premières intrigues   Bilan des premières intrigues EmptyMer 1 Juil - 22:59

    N'ayant pas d'examens cette année, ce problème ne se posait pas pour moi. Mais après tout, il y avait la majorité des RPGistes qui en passaient ce qui emmenait donc un ralentissement du forum et des intrigues. Bien sûr, le forum est moins important et je dois dire, enfin je crois que ça ne s'est pas trop ressentit. On va repartir de pleins pieds c'est ça l'essentiel.

    Ce n'est pas le sujet adéquate mais je tiens à m'excuser de mon manque d'activité.
    N'ayant plus trop l'envie, peut être la lassitude par rapport à ce qui se passait au niveau vie privée.
    Mais je suis de retour. Je l'avais dis : le premier du mois.
    J'espère retrouver goût.
    Vous m'avez manquer !!

    Pour en revenir au sujet principal x) ... je crois que ce serait oui, plus judicieux de mettre un nombre limité dans chaque topic, après il faut voir. Mise à part ceci, l'idée de nous communiquer les synopsis est également une TRES bonne idée (: On saurait à quoi s'attendre, puis choisir dans lequel on se sentirai plus apte à poster et donc la motivation sera plus présence =D

Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Bilan des premières intrigues _
MessageSujet: Re: Bilan des premières intrigues   Bilan des premières intrigues EmptyMer 1 Juil - 23:47

  • J'ai beaucoup aimé le fait de me retrouver par hasard avec des autres membres, mais j'ai trouvé le fait que le PNG n'avait pas fait assez d'interventions. Maintenant, il faudra trouver comment se sont terminées les autres avant d'en commencer de nouvelles et à mon avis, vous allez devoir vous creuser les méninges pour certaines afin de les raccrocher toutes aux nouvelles.

    Pour ma part, il a été très agréable de rper avec les autres membres, je n'ai relevé aucun problème sinon l'absence de hasard et de danger et donc de saveur sans notre ami le PNG. Mais bon, ça m'a permis de bien développer les comportements et sentiments de mon personnage ( surtout les mauvais en fait ^^ ).

    Maintenant, je suis pas vraiment d'accord avec le choix des sujets, ce sera difficile, beaucoup seront favorisées par les membres et ça serait regrettable. Je pense que les admins devraient voir quels personnages seraient intéressants à voir évoluer ensemble, mais bon, travail monstre... Donc...
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Bilan des premières intrigues _
MessageSujet: Re: Bilan des premières intrigues   Bilan des premières intrigues EmptyJeu 2 Juil - 0:19

Comme je suis une chieuse, je vais pas juste dire que c'est bien. Faut pas croire avec ce qui va suivre que je crois que tout n'est pas bien, juste que je soulève les petits points qui me viennent à l'esprit, mais j'ai pas assez de recul je pense pour avoir un avis plus précis. Globalement, je suis contente d'être là, hein, je rempilerai pas dans le recensement sinon, mais je suis une chieuse, disais-je, donc faut que j'ouvre ma bouche ^^U

Je suis pas forcément contre des sujets à 6 ou 7 ou au contraire à 3 ou 4, je crois que dans les deux cas, on peut s'y retrouver, mais effectivement, il faut un suivi. Un topic à 2, 3 ou 4, ça a tendance à rebondir plus vite (sauf cas d'absence évidemment), et donc à avancer davantage qu'un sujet comportant plus d'intervenants. En découle qu'en effet sur 4 semaines, ça peut bien avancer s'il y a peu de joueurs, c'est plus difficile d'avoir quelque chose d'abouti lorsqu'on est nombreux. A moins dans ces cas-là d'instaurer un tour de jeu limité, et d'avoir un MJ qui répond quoi qu'il arrive lorsque le délai imparti est révolu, histoire de relancer l'intrigue. Ca peut être un moyen de ne pas voir s'enliser les sujets avec un peu plus d'effectif.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tout soit archivé aussi vite. Mais je suis pas une grande fan de l'archivage en masse. C'est une question de point de vue, je pense qu'il n'y a pas vraiment à épiloguer, juste que j'ai tendance à préférer garder une visibilité sur les sujets clos dans la section où ils se sont déroulés que d'avoir à tout aller inspecter en corbeille. La poubelle, pour moi, elle sert par exemple quand un joueur abandonne et qu'on considère qu'il n'a pas existé... Encore une fois, c'est un point de vue, hein ^^

Ce qui me chagrine le plus, c'est les intrigues non terminées, non abouties. Il n'y a pas de fin à ce scénar' initial. Quand bien même l'assiduité n'a pas pu être exemplaire, un post global pour clôturer, expliquer ce qui se passe grosso modo après, qui termine réellement l'événement, à mon sens, c'était nécessaire.
Pour ce qui nous concerne (j'ai pas suivi pour les autres), on ne sait pas grand chose de l'issue de cette histoire :
- Est-ce que Jake, Zephirin et Coraleen ont continué à creuser ? Sont-ils morts de froid ou ont-ils pu rentrer ?
- Est-ce que l'idée de Cassie a fonctionné et permis aux autres de rentrer, ou est-elle seulement restée ensevelie sous la neige en n'ayant pas eu le temps de rejoindre la porte avant que Kristen ne la referme sur son ordre ?
- Jade et Euphrasie ont-elles pu trouver un moyen alternatif pour permettre à ceux de l'extérieur de rentrer par leur fenêtre, une corde, ou quoi que ce soit d'autre ?

Bref... Il paraît que je suis une emmerdeuse, j'ai même une carte "officielle" pour ça (notez les guillemets Rolling Eyes) donc faut pas tout prendre au premier degré dans ce que je dis. Et puis surtout, merci pour tout ce que vous faites, parce que sinon je serai pas là non plus, comme les autres joueurs d'ailleurs, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Contenu sponsorisé





Bilan des premières intrigues _
MessageSujet: Re: Bilan des premières intrigues   Bilan des premières intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan des premières intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-