ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyDim 5 Juil - 19:29

        Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ 4tf9tw6_th

      Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ 39509e3c794bc3ab799d770eb7b88ecc
      ©️ Jamie Dornan
      Feat. JAMIE DORNAN


      Human Beings Solitary Persons
      » Nom, Prénom(s) ; Sixtinàsh, Gaëben Jeremiah
      » Age ; 26 ans
      » Nationalité ; New-Yorkais
      » Fiche de présentation de Gaëben J. Sixtinàsh

      Protecteur ; rassurant ; indépendant ; courageux ; lunatique ; irritable ; dormeur au sommeil agité ; impatient ; intérieurement sensible ; entêté ; (...)

« Gaëben, peut-être le loustic qu’il vous faut dans votre carnet d’adresse...
Pardon, j’oubliais ! Nous n’avons plus de carnet d’adresse, ils ont pris la flotte !
»

SEARCH...

    ••• BEST FRIEND . Une jeune femme qu’il côtoie depuis l’adolescence et avec qui il est sur la même longueur d’onde, pour ainsi dire. Un lien très fort et complice les unis, même s’il leur arrive bien sûr de se disputer. Parfois, aux yeux des autres, leur relation semble suggestive : ils se sont déjà embrassés, adorent partager le même lit sans qu’il ne se passe rien d’ambigüe, acceptent de se masser à tour de rôle, s’appellent comme un vieux couple sexagénaire... En revanche, si l’un d’entre eux était amené à avoir quelqu’un dans sa vie, ils seraient se poser des limites. Le plus important, c’est qu’ils peuvent réellement compter l’un en l’autre et se confier librement. Elle est au courant de son problème de coeur et n'a jamais douté de son innocence.

    VOUS POUVEZ BIEN SUR ME PROPOSER DES LIENS AUTRES QUE CEUX-CI ; JE VOUS DEMANDE SIMPLEMENT D'ETRE CREATIF, DECALER ET D'OSER =D
    SI UN LIEN PROPOSE N'EST PAS EN ACCORD AVEC L'ESPRIT DE MON PERSONNAGE, JE ME RESERVE CEPENDANT LE DROIT DE LE REFUSER =)


Dernière édition par Gaëben J. Sixtinàsh le Mer 8 Juil - 17:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyDim 5 Juil - 19:29

    Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ I212 Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ I712
    ©️ catsoon ™️
    Maija D. Collingwood

    Lorsque le jeune homme a été arrêté, Maija a pu voir son visage. Mais elle n'en sait pas plus à son sujet, si ce n'est qu'elle est à présent pratiquement sûr qu'il ne lui voulait aucun mal, dans cette banque, puisqu'il a empêché qu'on abuse d'elle. Maija a témoigné de l'innocence de Gaëben mais les policiers ont catégoriquement refusé de la croire, mettant son témoignage, possible de disculper Gaëben, sur le compte de la peur d'être retrouvée puis tué par un éventuel quatrième complice du braquage qui chercherait à se venger. Le jour du déluge, Maija s'était enfin décidé à rendre visite à Gaëben, en prison, mais elle n'en n'aura pas eu l'occasion, à cause du raz de marrée qui a dévasté la ville. Aujourd'hui, elle pense Gaëben mort noyé dans sa cellule. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va se rendre compte qu'il n'en n'est rien ? Pourra-t-elle enfin le remercier de lui avoir sauvé la mise ? Va-t-elle une nouvelle fois avoir besoin de son aide ?
    Spoiler:

    Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ Oliviaicon8 Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ Oliviaicon10
    ©️ ale_skyz
    Jade S. O'Connell

    - Ah, Mr… Sixtinàsh, bonjour ! Comment vous sentez-vous, aujourd’hui ? »
    - Comme quelqu’un qui n’a pas un rond pour se payer le traitement dont il a besoin, je suppose. »
    - Je vois… Cela fait pas mal de temps que je me charge de vous faire passer vos examens de routine, alors puis-je vous appelez par votre prénom ? »
    - Je ne vous le conseille pas, à moins que vous vouliez perdre votre job parce que des rumeurs circulent comme quoi vous avez une liaison avec votre patient à la malformation cardiaque. Les gens jasent pas mal, en prison. »
    - Il n’y a pas qu’en prison, croyez-moi… D’ailleurs, les journaux racontent chaque jour une nouvelle version de ce qui s’est passé lors du braquage de banque. Il paraît que vous avez tenté de violer cette fille, Maija… »
    - (…)
    - Vous n’auriez pas dû commettre un braquage juste pour de l’argent, il y avait sûrement un autre moyen de vous en sortir… »
    - (…)
    - Vous savez, je suis tenue par le secret professionnel… »
    - Ils disent tous ça mais aucun ne peut s'empêcher d'empiéter sur la vie privée de ses patients en évitant de lui poser des questions d'ordre personnel…»
    - Vous pouvez bouder autant que vous voudrez mais soyez sûr que cela ne rendra pas nos entretiens quotidiens moins pénibles. Je ne compte pas vous lâchez...»
    - (...)
    - Allez-y, asseyez-vous là et enlevez votre T-shirt, s'il vous plaît. »
    Spoiler:

    Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ Rb2 Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ Rb1
    ©️ rachelb_stills
    Heaven M. Harris

    Tous les deux se sont rencontrés à l’époque du lycée, où Heaven n’était pas insensible à son charme. Néanmoins, ce sentiment n’était pas réciproque, et ce n’est qu’après avoir joué de sa notoriété auprès de la jeune femme que Gaëben l’a humilié en publique, avec un râteau plutôt salé. Ce râteau est resté tellement longtemps gravé dans la mémoire des élèves les plus vicieux du lycée, que pour leur plus grande distraction, Heaven et Gaëben se mirent à se faire mutuellement les pires crasses imaginables, toujours dans la même bonne humeur afin d'agacer un minimum l’autre. Donc, officiellement, ils se détestent, officieusement, ils aiment se défier. Leur rancune n’est pas réelle, c’est surtout leur code de communication… Ils ne se sont pas revus depuis plusieurs années, mais cela vaudra certainement le coup d'oeil !
    Spoiler:

    Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ Do12py Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ Jb4b9e
    ©️ Emy
    Bobby A. B. Cale
    Gaëben n'imagine pas une seule seconde que Bobby en sache autant sur lui qu'il le prétend fièrement. L'homme est donc en mesure de jouer à sa guise avec ses faiblesses. Ils se sont brièvement croisés lors de son arrestation mais ont eu tous le temps de faire connaissance ensuite : Bobby s'est chargé de son interrogatoire, concernant les faits du braquage, et ne s'est pas privé d'employer des méthodes brutales pour essayer de lui soutirer la version que les autorités soutiennent depuis le début, à savoir qu'il a bien assassiné ses deux complices et qu'il a tenté de violer Maija Collingwood. Il le pense dangeureux et de ce fait, à la fin de l'interrogatoire, lui a juré que lui vivant, il croupirait en prison. Il ignore qu'il a survécu au déluge mais pour sûr, lorsqu'il le sera, il va user et abuser de tous les moyens pour lui mener la vie aussi dure que celle d'une femme dont on a tenté d'abuser d'elle. Seulement, il ne se doute pas qu'il fait fausse route...
    Spoiler:


Dernière édition par Gaëben J. Sixtinàsh le Mer 8 Juil - 21:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyDim 5 Juil - 23:54

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 0:11

    On attends de faire notre poste, chouchou? angel
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 0:38

    Heureusement que la gente féminine existe, que ferions-nous sans elle... heart
    Jade ; Avec plaisir. Une idée ? =D
    Lunàhbee ; Ouep, chérie. D'ailleurs, je viens de poster. J'espère que ça va t'inspirer =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 0:42

    Comment ça que la gente féminine? angry
    Je suis aussi en train de réfléchir pour James et Gaëben, enfin si tu le veux xD
    Puis aussi pour Gaëben et Bobby car j'ai lu ta présentation (: ça collerait pour quelque chose.
    Je réfléchis =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 0:56

    Quoi ? J'ai dis la gente féminine seulement ? Oups, il faut croire que ma langue à fourcher... Rolling Eyes
    Mais oui, je veux de toi =D
    Enfin, restons tout de même raisonnable, disons que je veux bien un lien avec l'un de tes persos. Mais si tu veux, prends toi un peu de temps pour réfléchir et puis préviens-moi quand c'est convenu Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 0:57

Compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 12:16

Oui une pitite idée x) !

J'ai vu que ton perso avait un problème cardiaque, et le mien est médecin x) ! Après tu dis pas si ton problème est récent ou pas dans ta présentation, donc il faudrait que tu m'éclaires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 12:22

    Ah, oui, cette malformation cardiaque... Je m'explique, donc. Il y a environ neuf mois, Gaëben a appris sa malformation cardiaque mais n'avait pas assez d'argent pour se payer son traitement en attendant une greffe de coeur (raison pour laquelle il a participé à un braquage de banque qui a mal tourné). Donc, étant donné qu'il n'a subit aucune greffe et qu'il n'a pas les médicaments qu'il lui faut pour le soulager, oui, son problème est récent...

    Je peux savoir ton idée, maintenant ? angel
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 13:03

Je pensais que j'aurais pu être l'interne qui se serait chargé de toi à l'hosto, on aurais un petit peu sympathisé, et quand j'aurais vu ton arrestation, j'aurais insisté pour être l'interne en charge de toi en prison quelques temps, et je t'aurais rendu visite de temps en temps x) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 14:27

    Très bonne idée heart Je rédigerai bientôt notre lien =D
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 17:17

Ok ^^, je t'ajoute quand je peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 17:35

un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 23:01

    Jade, prends ton temps. En tout cas, j'ai fais le nôtre sous forme de dialogue, étant donné que pour l'instant, il ne s'est pas encore passé quelque chose dont on pourrait vraiment parler pour préciser la façon dont ils s'entendent. Si l'une des paroles te déplaîs parce que tu trouves qu'elle ne colle carément pas avec l'esprit de ton personnage, n'hésite pas à me le dire =)

    Dis donc, sa fait beaucoup de Demoiselles, tout ça angel


Dernière édition par Gaëben J. Sixtinàsh le Mer 8 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyLun 6 Juil - 23:06

Nan pas de souci c'est super =D !! J'adore <3 ! Un RP flash-back me tenterais bien What a Face !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyMer 8 Juil - 16:22

    Contente que ça te plaise, c'est encourageant pour la site =)
    Je dois t'avouer que je n'ai jamais testé ce genre de RP. En général, je me contente seulement d'introduire quelques flash-back dans mes postes, sans que le sujet entier en soi un, mais j'aimerais bien tenter ça avec toi =D Tu n'as qu'à m'envoyer un MP pour qu'on ait une petit idée de base du scénario du sujet, s'tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ EmptyJeu 9 Juil - 19:51

Un lien avec une séductrice en herbe ??...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ _
MessageSujet: Re: Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂   Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëben J. Sixtinàsh ▬ Adress Book ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-