ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 2:25



    Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. F1ei5v
    « C'est l'instinct qui, pressentant la menace d'une perte si immense
    et si irrévocable, fait que l'esprit se rebelle quand il en prend la mesure. »
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Collingwood, Delilah, Maija.
    Age : 20 ans.
    Lieu et date de naissance : Née à New York, le 23 Juillet 1989.
    Groupe : Human Beings Solitary Persons

    • Faiblesse -> Maija est une fille trop mystérieuse, et trop réservée, ce qui ne facilite pas sa survie lorsqu'elle a besoin d'une aide quelconque. Elle se sent facilement dépassée par les évênements, tout en devenant déprimée de manière croissante. Elle est également trop susceptible, ce qui peut s'avérer dérangeant.


    • Atout -> La jeune femme est sincère, et bien que passablement timide, elle ne lésine pas sur la franchise. Dôtée d'un calme sans égal, elle est posée et réfléchie même dans les situations les plus insolites, bien que souvent submergée par ses émotions, en bonne sentimentale qu'elle est. De par ce qu'elle a véccu, Maija ressent un blocage envers les hommes, ce qui peut être un atout comme une faiblesse, puisque ceci lui évite des moments qui peuvent s'avérer gênants dans sa vie de tout les jours.





Dernière édition par Maija D. Collingwood le Lun 6 Juil - 3:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 2:25


*VOTRE VIE



« C’est une idée véritablement absurde, ma chérie, cet homme n’est peut-être pas aussi innocent que tu le crois. » S’enquit madame Collingwood, tout en rapiéçant une vieille robe aux couleurs ternes, légèrement jaunie par le temps. C’était une dame dont le nom était connu dans tout le camp de nomades, parce qu’elle était d’une hospitalité sans bornes, et qu’elle racontait des histoires fabuleuses à qui voulait bien tendre les oreilles. Elle connaissait les légendes urbaines mieux que personne, et pourtant, elle n’était pas si âgée que ça, mais la vie avait fait en sorte qu’elle devient sage, et constamment sur le qui-vive. Elle fabriquait des gris-gris, pour conjurer le mauvais sort et du même coup, l’empêcher de s’abattre sur sa petite famille. Cette dernière était composée d’elle-même, de son mari, et de ses deux enfants. Monsieur Collingwood n’était pas un homme très fidèle, ni même très honnête, et il passait ses journées dans les caravanes d’autres femmes, songeant sans doute que la sienne était d’une stupidité telle qu’elle ne se rendait compte d’absolument rien. Il buvait, aussi, mais il lui en fallait des litres pour être ivre, c’est pourquoi il ne rentrait jamais violent ou en déséquilibre sur ses jambes, simplement il appréciait un bon verre de scotch de temps à autre. Leur fils se nommait Deck, et était un garçon très ambitieux, bien qu’ayant de faibles moyens. Il était notamment très doué à l’école, et rêvait d’aventures plus que quiconque. Il ne voulait pas vivre une vie sans aucun but, dénuée de signification, et souhaitait être quelqu’un. C’est ainsi qu’il avait quitté le campement, sans un regret, pas même un regard en arrière, envers sa jeune sœur, entre autre. Maija, cette fille douce et tranquille qui n’enviait personne et se perdait souvent –bien trop souvent- dans ses pensées. Sentimentale, elle ne vivait que pour les belles choses et la bonne musique. Passionnée de guitare, elle en joue particulièrement bien et accorde sa voix à celle-ci lors des soirées nocturnes en famille autour du feu. Cependant, elle ne sera jamais prétentieuse au point de se dire douer, ou même de se trouver douée, tout simplement. Elle est aussi une fille très mystérieuse, et ne parle pas beaucoup, ce qui fait d’elle une personne que l’on cerne difficilement. C’est avec cette dernière que s’entretenait madame Collingwood, au sujet d’une idée jugée irréfléchie et farfelues qu’avait eu sa toute jeune fille.
Récemment victime d’une petite agression, Maija se faisait dire qu’elle était en état de choc, et qu’elle n’avait sans aucun doute plus toute sa tête. Mais campée à ses décisions, et ferme comme un poteau de fer, la jeune femme n’en démordait pas.

« Je t’ai déjà dit qu’il m’avait sauvée. Il ne voulait rien me faire de mal, d’ailleurs, il n’a jamais eu de mauvaises intentions, je l’ai vu dans ses yeux, maman. »

Elle-même occupée à arracher quelques mauvaises herbes aux alentours de la caravane, elle s’excluait peu à peu de la conversation, choisissant des cheminements qui l’emmenaient loin de sa génitrice. Seule avec elle-même, elle se révélait encline à la déprime, sans pouvoir rien faire contre. Ce n’était pas tant cet événement, à la banque, qui l’avait rendue si mélancolique, c’était dans sa nature, comme entre autre une franchise considérable, et une façon d’être beaucoup, beaucoup trop rapidement dépassée par les événements.
Ce jour là, elle s’était trouvée dans cet endroit parce qu’elle devait retirer de l’argent pour sa mère, et avait assisté au braquage de ces hommes inconnus qui ne lui disaient rien qui vaille. Impuissante parmi les otages. Jusqu’à ce qu’elle retrouve ce courage si bien enfouis sous ses nombreuses faiblesses. Elle s’était démenée pour parvenir à l’alarme qui, brisée, alerterait la police. Elle avait couru si vite qu’il lui avait semblé voler. Malheureusement, sous les cris de panique des personnes gardées à l’intérieur de la banque, l’un des hommes l’avait interceptée, aussi facilement que si elle avait était faite d’une matière légère, comme de la mousse. Effrayée, et incapable d’aucun mouvement, elle avait souffert en silence des mains baladeuses de ce dernier, sous ses vêtements, dans son cou... Jusqu’à ce que l’homme qui, à présent, peuplait toutes ses pensées n’intervienne. Elle se souvenait de ses larmes, qu’elle n’arrivait jamais à contenir très longtemps, et de ses idées selon lesquelles personne ne l’aiderait, et qu’elle finirait violée, puis déposée au sol, à même le carrelage, à la manière d’un colis dont on ne voulait pas. Elle se souvenait aussi de ce sentiment de victoire, au moment ou elle avait compris qu’elle s’était effectivement trompée, et que cet homme, cet homme si impressionnant, bien que participant au braquage, avait jeté une chaise en plein dans le visage de son agresseur. Libérée, elle n’avait pas même attendu une seconde pour reprendre contenance, et s’était ruée sur l’alarme, qu’elle avait brisée d’un vif coup de poing. Les joues couvertes de l’arme, elle avait bafouillé des excuses, et avait attendu en écoutant les sirènes qui déjà approchaient.
Ces souvenirs étaient douloureux, et pourtant, une pointe d’envie de retrouvaille la tiraillait. Sa déposition n’avait servi à rien, Gaëben, ainsi qu’il se nommait, s’était retrouvé en prison. Le dos large d’accusations, en tout genre. Aujourd’hui encore elle n’avait aucune sorte d’idée du pourquoi du comment il s’était retrouvé là dedans, mais elle avait l’intuition très exacte qu’il n’avait agi que par dépit. Il avait besoin de quelque chose, c’était certain, mais quoi ?
Pour avoir la réponse à cette question, il fallait inévitablement qu’elle le revoit, et c’est ainsi qu’elle avait prit la décision de retourner le voir à la prison.
Et sa mère ne l’entendait pas de cette oreille. Inquiète pour sa progéniture, elle refusait catégoriquement que Maija revoie cet homme, même à travers les barreaux d’une cellule. Mais la jeune femme, pourtant pas tête de mule, se voyait mal rester dans l’ignorance après ce qu’elle avait vécu, bloquée qu’elle était à présent envers les mâles de l’espèce humaine. Quelque chose au fond de son cœur, qu’elle apparentait presque à une pointe d’amour, lui disait qu’il fallait au moins, seulement, qu’elle le remercie. Elle avait eu les honneurs du sauvetage des otages, mais en vérité, toutes ces ovations lui revenaient de droit. Elle devait en avoir le cœur net, qu’était il devenu ? Se souviendrait-il d’elle ? Pensait il seulement encore à cette courageuse jeune fille qui avait eu le courage de faire ce que tout les autres s’entêtaient à s’imaginer faire ? Elle en doutait, mais encore fallait il qu’elle soit certaine. Elle irait, le lendemain matin...

« Il faut que j’aille en ville, tu comprends, je n’en peux plus d’arracher les herbes avec mes mains, mes doigts sont en compote, je ne ressens plus rien. »

« Travailler, ça forge le caractère, mais tu as toujours été de ceux qui choisissaient la facilité. »

Piquée au vif, elle n’avait rien répliqué à son père, mais n’en pensait pas moins. Parfois, elle avait envie qu’il finisse puni pour ses paroles blessantes dont il avait le secret. Touchée, elle était partie en ville, choisissant définitivement le chemin de la prison. L’air lui semblait déjà frais à ce moment là, mais elle n’y avait pas spécialement fait attention, inquiétée qu’elle était dans l’instant par le sort de son sauveteur. Plus que jamais, maintenant qu’elle était proche de lui en quelque sorte, elle ressentait l’envie intense de le revoir, peut-être même de le toucher, qui savait. Il n’avait rien fait, absolument rien, et elle saurait la vérité. Soudain, alors que ses pas étaient silencieux jusqu’alors, des bruits d’eau leur succédaient, tandis qu’elle se rendait compte que la rue se remplissait peu à peu. Elle s’arrêta une minute, la mine soucieuse, tout en écoutant un grondement lointain. Plissant les yeux, elle courba l’échine puis... plus rien. Elle ne pu jamais rien répliquer à son père, foncièrement mauvais, puisqu’il avait été arraché de son rocking chair pour être empalé à une branche sans que jamais elle ne l’apprenne. Et elle ne pu jamais dire non plus à sa mère que peut-être, elle avait eu raison, qu’elle n’aurait pas du quitter la maison ce jour là, et elle ne sut pas que celle-ci c’était réfugiée avec d’autres personnes du camp dans l’un des nombreux bâtiments de New York, à l’abris des eaux transformée en glace par les températures trop basses. Un raz de marée avait ravagé la ville, et, recluse comme une hippie, elle n’avait nullement eu accès aux informations d’une télévision qui de toute façon, ne proférait jamais assez de messages d’alertes. A la limite de l’inconscience, sa dernière pensée fut pour Gaëben. Se reverraient ils avant qu’elle ne sombre ?






Dernière édition par Maija D. Collingwood le Mer 8 Juil - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 2:25


& &YOU.



Célébrité Choisie : Willa Holland
Pseudo : WOW
Age : 17 ans, très, très bientôt.
Fréquence de connexion : {4/7} J'essaye d'être la plus régulière possible, mais je suis en quelque sorte une "tête en l'air" et j'oublie de me connecter, j'essayerais cependant de faire un effort, et je tiens tout de même à dire que je serais absente durant les deux mois de vacances, et que de ce fait, je ne suis pas une déserteuse! =D
Comment avez-vous connu le forum : Par Gaëben (L)
Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : C'est un très beau forum, avec un contexte qui donne vraiment envie.
Quelque chose à ajouter ? : Je suis bavarde.
Code situé dans le règlement : code validé par Shanese


Dernière édition par Maija D. Collingwood le Lun 6 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 2:35

    Je t'aime

    Bienvenue sur EW, et un énorme bonne chance pour la suite de la fiche. Tu vas être géniale dans le rôle de Maija heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 2:36

Je te remercie, j'espère également être à la hauteur. T'es le plus beau, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 9:38

Bienvenue et bonne chance ma'moiselle =)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 9:54

Bienvenue mlle !

Et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 12:07

Welcomeuuuuh' =) !

Amuse toi bien, et, je veux un lien What a Face !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 13:46

merci tout le monde Very Happy
et Jade, ce sera avec joie!
Revenir en haut Aller en bas


Kris Ralleigh
Kris Ralleigh




MESSAGES : 149

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 14:02

Hey !
Bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 14:07

    Bienvenue dans ce palais des glaces !
    Bonne chance pour la suite et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 6 Juil - 14:39

    Bienvenue à toi !

    Je veux un lien aussi héhé check
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMar 7 Juil - 1:54

Bienvenue à toi (:
Bon courage pour ta fiche et bon jeu sur EW
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMar 7 Juil - 2:35

Nous sommes envahies de belles demoiselles...

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMar 7 Juil - 3:16

Bienvenue Smile
Je suis pas fan de Willa mais ton personnage m'a déjà l'air très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMar 7 Juil - 15:01

Merci beaucoup tout le monde heart
J'écris ma fiche ce soir, normalement, parce qu'ensuite je pars en vacances pendant deux mois, et j'ai pas très envie qu'on me suplante pour le personnage lng
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMer 8 Juil - 0:21

Excusez moi du double poste, mais je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMer 8 Juil - 1:23

    J'adore ton histoire, elle est magnifiquement bien écrite heart La formulation de la mort du père m'a beaucoup fait rire xD.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMer 8 Juil - 1:25

hen, c'était pas censé être drôle espèce de nouille xD
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 13 Juil - 20:34

xDDDDDDDDDD

J'aime bien ton style : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyLun 13 Juil - 22:05

Welcomeuuuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. EmptyMar 14 Juil - 19:15

Perfect miss Smile Je valide ^^
Bon jeu parmi les congelés du bulbe Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. _
MessageSujet: Re: Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.   Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur, tu connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-