ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sydney 'Jack' Malrow [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 6 Juil - 22:24

    Alors je sais j'ai pas été trop là, donc ma fiche a été classifier dans les abîmes. mais c'est ma faute je ne peux m'en prendre qu'a moi même.... Razz
    Ceci dit, j'ai enfin terminé mon histoire. J'ai fait un mix entre la modèle classique et fiche basée sur le Rp. J'espère que ça ne dérangera pas trop les Admins... ><"
    Au pire au besoin je modifierai angel


Bonne lecture ! xD hug02



    Sydney 'Jack' Malrow [finished] B6c74edee29daeb55ae4b447a93cec3020090128120158
    ««««___ Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu.
    {Willa Cather}
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Malrow Sydney, alias Kangourou Jack, alias Jack
    Age : 28 ans
    Lieu et date de naissance : Melbourne, Australie, 9 juin 1981.
    Groupe : Human being Solitary persons

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      Sa faiblesse ? Hormis les doutes qu’elle peut nourrir secrètement… Hum plutôt un gros défaut. What a bad girl ! Céder à la panique surtout pas ! Mais patiente encore moins. Ceux qui cèdent à la panique ça l’empêche de réfléchir autrement dit si ça se tait pas, elle fait taire ! Impulsive ? Si peu…ceci va de pair avec sa méfiance naturelle. Confiance ? Pour quoi ? En quoi ? Tout le monde sait que c’est dans les pires moments que tout le monde se la veut chacun pour soit. Aider les autres oui, mais si on essaie de l’entuber c’est la mort assuré ! Crocodile Dundee vous connaissez ?



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      Son principal atout dans de telles conditions ? Sa débrouillardise. Comme quoi ça sert d’avoir eu un père militaire et mécano. La miss est aussi à l’aise avec le moteur d’une voiture, qu’une ménagère peut l’être dans sa cuisine. Elle possède un esprit logique et pratique lui venant de toutes ses petites aventures et ses voyages vécus avec papa. Pour le reste nous dirons une détermination sans borne qui va de pair avec sa débrouillardise naturelle.

    • Ceci dit la plus grande qualité de Jack peut être un incroyable défaut. Si si je vous le jure. Elle est entière. Ça pour l’être elle est ! Entière c’est quoi ? Être honnête et sincère ? Oui mais aussi dire ce qu’on pense quand on le pense et que ça fasse bien ou mal c’est la même chose ! Pas de pitié, pas de quartier, elle dit ce qu’elle pense. Après a vous de voir si c’est une qualité ou un défaut ^^








    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    .Ce qu'il faisait quelques minutes avant le déluge.

    ««««___ Je crois que si on m’avait dit ce qui se passerait, je vous aurais regardé, j’aurais haussé un sourcil puis un sourire mi sceptique mi amusé aurait naquis sur mes lèvres. J’aurais ensuite détourné le regard pour le poser sur cet horizon baigné de soleil. J’ai toujours vécu sous le soleil. Il fait partie intégrante de moi, de ma peau, de mon âme. Mais ne croyez pas que j’ignore ce que sont la neige et le froid. Au cours de ma vie mes voyages m’ont amené à fouler le sol de bien des contrées, tant glacées que sablées. Mon pays lui-même n’est que terres arides en son centre, contre littoral florissant sur ses côtes. Les hauts sommets des îles voisines tutoient le ciel et sa splendeur, toisant l’océan et ses profondeurs. Mer, montagne, désert, voilà ma terre. Sans oublier le bush et ses marécages. Non… si on m’avait dit ce qui se passerait, je crois que je ne vous aurais pas cru. Et pourtant…

    « A terre, même dans les moments les plus sombres, la vie recommence toujours le lendemain. En mer, lors d'une tempête, on éprouve un sentiment de piège pour l'éternité. »


    Piégée… Oui c’est ça. Je me suis sentie piégée, et aujourd’hui bien qu’au dehors de ma tombe de glace, je sens que ces terres seront froides pour l’éternité. Pourtant nous n’étions pas en mer. Nous étions à terre. Mais… tandis que je roule à la recherche de survivants, les images de cette catastrophe ressurgissent devant mes yeux. J’étais dans un parking. Bon sans ce que j’avais râlé. Il n’y avait pas de places et j’avais été obligée de monter, monter encore et encore cette satanée rampe pour trouver une fichue place. J’étais ensuite aller faire des courses. Puis un appel de Brendan, fallait que je le rejoigne, non loin de la bibliothèque, pour l’enquête. Merde quoi ! c’est mon jour de repos ! Ensuite ça avait coupé. Haussement d’épaule, pas grave il rappellera, de toute façon je savais où aller. J’étais ressortit pour regagner mon véhicule quand…

    « J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »


    Seigneur qu’avons-nous fait ? Tout, absolument tout avait disparus devant mes yeux. Du haut de mon immeuble je n’avais d’autres choix que de contempler le désastre. Les eaux vengeresses s’étaient déversées dans New York. Les éléments s’étaient déchaînés contre vents et marées. Les températures déjà basses avaient empirées soudainement. Un sentiment de piège pour l’éternité… On se dit que ce n’est pas réel, que ce n’est qu’un rêve. En quelques pas je regagnais ma voiture avant que la glace ne s’abatte sur la ville. Puis… fermez le rideau. C’est le son de ma radio qui me réveilla. Et le froid ! Bon sang ce que j’avais froid. De la radio le son s’élevait avec alternance, des brins de musique, puis plus rien. Je ne me souvenais même pas avoir tenté de démarrer. Mais qu’importe ? Ma caisse était morte. Les essieux étaient pris dans la glace, je ne pouvais moi-même sortir qu’en brisant la vitre. Le regard que je posais ensuite sur ce qui m’entourait m’effraya…

    « Le chaman descendit un grand escalier blanc, Entouré du silence du fond de l'océan. Il arriva ainsi dans le secret du monde, Là où règne la nuit, l'éternité profonde. Nul poisson n'y nageait, nul orque n'y chantait. Et, dans l'immense espace, juste lui et la glace ! »


    Je connaissais le désert. Celui des aborigènes où règne le silence, et où les esprits de nos ancêtres arpentent ce sol de sable craquelé. Je connaissais le désert. Son manque d’eau, sa chaleur étouffante et le froid de la nuit. L’immensité où l’Homme n’est rien, l’égal de l’insecte. Je connaissais le désert. Mais pas celui là… Tout n’était que glace et désolation. Je n’avais pas le choix, il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose. Il faisait très froid, il fallait agir. Les heures ou les jours qui suivirent je ne sais trop bien, je cherchais de quoi me vêtir plus chaudement, et de la nourriture. Je trouvais un gros 4x4 presque intact que je m’employais à faire fonctionner, et fourrait dedans tout ce que j’avais pu glaner. Actuellement j’arpente lentement la ville, redoutant les crevasses et les congères. Je suis à la recherche de semblables et du haut de mon véhicule bourré de couvertures et doudounes, je grignote un carré de chocolat, mon regard posé sur cet horizon de glace. Une seule réflexion : pays de merde !



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 6 Juil - 22:24


    Histoire :


    ««««___ Voici ce que je vous dirai si jamais je devais conter mon histoire. Je n’entre guère dans les détails. Je n’aime pas parler de moi, ni m’étendre sur ma vie. Ce que j’ai vécu, je l’ai fait, je l’ai regretté sur le moment, ou savouré dans l’instant. Comme tout le pense j’ai connu des hauts et des bas, mais à chaque épreuve que j’ai surmonté j’en suis ressortie plus forte. Non, je ne regrette rien de ce que j’ai fait, j’ai tiré leçon de mes erreurs, et aujourd’hui je suis heureuse car je sais apprécier ne serait ce que le sourire d’un jeune homme dans ce méandre glacial. Bref voici mon histoire. Mais commençons d’abord par le début voulez vous.

    « There's a lake in south Australia, little lake with lovely name. »


    Sydney, mon nom est Sydney. Ma mère avait certainement un drôle d’humour pour me nommer ainsi. A moins qu’elle ne devine le fait qu’un jour je serais loin de son pays, et qu’à travers mon nom jamais je n’oublierais d’où je viens. Mon nom est donc Sydney, Sydney Malrow. Je suis née le 9 juin 1981 à l’Hopital Privé de St Francis Xavier Cabrini dans la ville de Melbourne en Australie. Ah ah oui vous comprenez… Sydney, Australie… fendez vous la poire avant que je ne vous chope ! Bref née donc en Australie. Ma mère était professeur à l’Université Monash. Elle enseignait la criminologie. Quant à mon père. Ah mon père ce héros ! C’est à lui que je pense le plus en cette période de galère. Lui et ses conseils. Papa travaillait à la ASIS. Quoi vous ne savez pas ce que c’est ? C’est en quelque sort la DGSE française ou la CIA américaine. ASIS : Australian Secret Intelligence Service. Après un grande carrière dans l’armée, papa avait atterrit là. C’est dans le cadre de ce job qu’il avait rencontré ma mère. Et après quelques années de bonheur entre deux cours pour elle, et deux missions pour mon père, ben me voilà ! A ma naissance papa quitta le Service et monta son propre garage. Il a toujours été passionné par les voitures et la mécanique ! Moi ? Hum enfant potelée faut l’avouer. Pourrie gâtée vous voulez dire ! Mais mes parents n’en avaient pas moins perdu leur goût de l’aventure. Tous les week-end nous étions en vadrouille, et toutes les vacances en voyages. Pour le reste, je passais mon temps plus tard entre les cours, le garage de mon père, et les plages où je délirais avec mes potes à celui qui surfe les plus grandes vagues. Tiens ça me fait penser que je crois qu’un des mes potes s’est fait bouffer le bras par un grand blanc. Je ne sais pas si il a survécut. Bref ! J’étais une enfant très vive, et mon père ayant toujours voulu avoir un fils, ben m’éleva comme tel. Non c’est pas de là que ça vient mon surnom de Jack. Quant à moi, les histoires de papa me passionnaient. J’adorais quand il me racontait ses traques à travers le pays, à la lueur d’un feu de camp dans le bush. Nous partions souvent camper. Ma plus grande peur était les crocos. Ce fut d’ailleurs l’excuse de mon père pour m’apprendre à tirer au fusil. Bref fille d’aventurier et bourlingueuse à souhait. Ma mère elle s’était les voyages ! France, Italie, Espagne, Canada, Grèce, Etats-Unis, Patagonie… Quelle merveille ! Une ville me marqua particulièrement ! New York. Et lorsque je fus plus grande, en dernière année de criminologie (vi on fait tout comme papa et maman) je décidais de faire la dite année à l’université de New York. Cette année là fut riche en rebondissements ! Des ami(e)s, un copain, des études et des virées moins sauvages que ce que j’avais vécu jusque là mais tout aussi éprouvantes ! Je vous mets au défi de vous faire New York-Tijuana en voiture et d’une traite, et juste avec un week-end de 3 jours ! Ben je l’ai fait ! Et vi messieurs dames ! Bon le truc c’est qu’on a juste crevé sur le retour à San Diego et on a attendu 3 jours qu’on nous change la roue. xD Ouai cet imbécile de Steve n’avait pas de roues de secours, sinon je la lui aurais changé moi ! Bref tout ça pour dire que New York fut l’éclate ! L’éclate totale ! Après mon diplôme j’y passais même mon été. Mais je dois avouer que ma famille, mon pays, tout ça, ça me manquait.

    « I Still Call Australia Home »



    Cette chanson... c’est tout un peuple qui peut vous la chanter. Chacune de ses rimes est un battement de mon cœur. Comme elle le dit si bien, j’ai vu des villes qui ne ferment jamais… j’ai vagabondé aussi loin et aussi longtemps que possible. Et je continue… Mais quand le monde vieillit et refroidit, c’est bon de savoir où le voyage finit. Ce jour là alors j’ai… comprit. « I realise something I've always known. I still call Australia home. » Mon chez moi, ma maison, ce sera toujours cette terre hostile en son coeur mais si chaleureuse sur ses cotes. Je suis donc rentrée. J’aurai pu continuer mes études, ou me trouver un boulot mais non ! J’en essayais plusieurs de jobs, j’aidais mon père, et je repris ma vie de vagabond, mais sans quitter le pays. Et puis arriva un temps où tout ce que j’avais construit jusque là sombra dans les ténèbres. Sean, mon Sean, le gars avec qui j’étais sorti un an lors de mon année à New York. Mort. Disparut. Sean, l’amour de ma vie que j’avais quitté pour rejoindre ma terre natale, venait de mourir. Je l’appris par un appel de Kris, son petit frère. J’ignore pourquoi il m’avait appelé, pourquoi il avait pensé à moi. Mais en cet instant, lorsqu’en pleurs il m’annonça sa solitude, mon cœur cessait de battre. A l’autre bout du fil j’en restais sans voix, anéantie, je compris alors que je n’avais jamais cessé d’aimer ce mec, Sean.

    « There are so many heroes whose stories must be told
    They fought the raging fires of hell and saved so many souls
    From the ashes of despair our towns will rise again!
    We mourn your loss, we will rebuild. We are Australian! »


    S’il n’était pas mort je crois que je l’aurais tué moi-même. Bon sang ce que je l’ai haïs, maudit. J’avais pas la force, ni le courage. J’avais jamais été responsable. J’avais toujours vécu en fonction de mes envies, mes besoins, mes délires. Du jour au lendemain il me fallait devenir responsable, amie, sœur et mère. Il me fallait subvenir aux besoins d’un ado en pleine perdition qui souffrait atrocement. Mais comment ? Comment faire ? Je me rappelle fondre en larmes alors que Kris venait de quitter l’appartement en claquant violement la porte. J’avais connu les corvées, le désert, rien de plus terrible que de vivre avec mon père. Mais là… j’étais désemparée. La porte s’était sévèrement refermée, le silence avait envahit la pièce. Le silence… laissé par Sean. Puis là, je m’étais effondrée. Holy Crap Sean ! Why me ? I can’t... I can’t…Sorry. Je ne savais pas comment faire, comment me faire accepter. Je ne comprenais pas pourquoi mon ex m’avait choisis moi pour m’occuper de son petit frère. Je me retrouvais seule face à ce terrible fardeau. Je comprenais la douleur et la colère de Kris, mais je ne parvenais pas à le lui faire comprendre. Je ne savais pas comment m’y prendre. J’étais son ex ! On s’était séparé quoi ! Alors pourquoi moi ??? Mais je crois savoir au final pourquoi Sean m’avait choisis moi. Il savait que ma combativité, et ma détermination viendraient à bout. S’il fallait faire la guerre avec cet ado, alors soit, mais je gagnerai, parce que la guerre, mon père me l’avait enseigné. Alors quand Kris rentra, et que son refus de cohabiter avec moi se mua une nouvelle fois en grosse dispute, je fis front. Et pour la première fois je me dressais contre le petit frère de celui que j’avais aimé.

    « Kris stop it now !!!!!! You shut your mouth and sit down !! NOW ! ...
    I know ! I’m not your brother, I’m not your sister and certainly not your mother. But... Me... I am here. For you. And I am suffering too. I loved him. And I miss him... So... please... Let me just to be your friend. »


    J’ignore ce qui le troubla le plus, le fait de me voir crier plus fort que lui, ou le fait que je lui avoue les sentiments qui m’étranglaient. Oui j’avais aimé son frère, à la folie même. Et si l’appel de mes terres n’avait pas été si fort, sans doute aurais-je vécu longtemps avec Sean, et peut être ne serait-il pas mort. Il m’abandonnait son frère en me laissant dans un vide immense. Sa disparition était trop pesante pour moi, je n’imaginais alors ce qu’elle pouvait être pour Kris. Toutefois j’apprivoisais l’animal, lentement, comme un jeune poulain, avec douceur et fermeté. Il voulait se défouler, déverser sa colère, alors soit, mais il devait le faire contre un sac de boxe, ou en fracassant le mur que j’avais décidé de faire abattre pour agrandir la pièce. Il voulait que je lui foute la paix ? Okay, mais pour cela il devait jouer franc jeu et selon mes règles. En gros j’appliquais la même méthode que celle dont mon père avait usée sur moi. T’as de la vie, de l’énergie à revendre, tu veux vivre ta vie, pas de soucis, mais apprend d’abord a trotter sans selle avant de lâcher la bride.

    « The only thing that stops God from sending another Flood is that the first one was useless. »


    Les 5 années qui suivirent... so cool, so fun. Bon je dis pas que ça été tout rose, tout bizounours. Y a eu des cris, des engueulades, mais au final Kris et moi on est une famille. C’est un bon gosse, il a un bon fond, et est compréhensif. Le devoir de m’occuper de lui m’obligea à entrer dans la police. On peut pas dire que je sois fan, me fixer ça me gave, mais je suis douée, et puis une fois par an on rentre au pays. Oui Kris vient avec moi et l’Australie ça lui plait beaucoup. Bref ce job me permit de faire la rencontre de Brandon Darrens, qui devint mon coéquipier, et très vite un ami. A mon grand regret s’installa ensuite la routine. Qu’est ce que je déteste ça… C’est pourquoi avec Kris nous tentons de faire en sorte que chaque jour soit différent du précédent. Rien de routinier, rien de régulier. Il peut nous prendre l’envie un soir d’aller au ciné, manger mexicain, organiser une soirée poker ou encore partir en week-end au Texas. Je fais en sorte que ma vie soit pleine d’entrain, d’improvisations et d’aventures. Mais je crois que celle là d’aventure je l’attendais pas ! Un déluge ! Une catastrophe climatique ! Ah elle est belle celle là d’improvisation ! Les Etats-Unis m’auront fait connaître mon plus grand amour avant de me le ravir, ils m’auront donné un gosse a s’occuper et tous les problèmes que ça engendrait, ils m’auront obligé, moi globe-trotter dans l’âme, à me fixer et avoir un job régulier… Et maintenant l’Age de Glace !
    Pays de merde ! xD



    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Natalie Portman
    Pseudo : Jessyjey
    Age : 20 ans
    Fréquence de connexion : {5/7}
    Comment avez-vous connu le forum : Par Brandon Darrens
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Awesome
    Quelque chose à ajouter ? : No
    Code situé dans le règlement : "Le Code qui craint xD"

Revenir en haut Aller en bas


Kris Ralleigh
Kris Ralleigh




MESSAGES : 149

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 6 Juil - 22:29

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 6 Juil - 22:43

Yeaaaah, welcomeuuuuh again Loupette =D ! Jviens un lien What a Face !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 6 Juil - 23:06

    Mon anglais est tellement nul T__T" Mais à part ça, j'aime beaucoup ta façon d'écrire =D
    Enfin, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 6 Juil - 23:10

Moi mon anglais s'est amélioré grace à la personne qui m'a souhaité Re Bienvenue en premier ! xD heart C'est mon petit traducteur personnel xD hug02

Loupette ? Oo Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Où comment me faire pleurer...
Y A PAS de Loupette !!! Y a PLUS de Loupette !!! Elle est MORTE la Loupette !!!!! *va pleurer, se noyer dans ses larmes, et ce toute seule dans son coin*

Ceci dit ! Merci pour la Bienvenue les topains ! hug02
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 7 Juil - 0:55

Roooooooooh, jsuis désoulééééé topiiine *gros câlin* !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 7 Juil - 1:54

Bienvenue mademoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Gage
Tyler Gage




MESSAGES : 49

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 7 Juil - 2:34

Bienvenu mlle Malrow.

*Une autre jolie demoiselle*

Il faut qu'on est un lien. Im-pé-ra-ti-ve-ment.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 7 Juil - 12:23

Jade... mouai nan c'est impardonnable ! xD

Les garçons : Miciiiiiiiiiii Razz
Tyler : *oh un zoli garçon Embarassed *

Et vi pour un lien, si vous avez des idées xD Une fois que je serai validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 7 Juil - 12:27

Jsuis troooop troooop troooop troooop troooop troooop troooop troooop troooop troooop troooop désouléééé topine SadSadSadSadSadSadSadSad !!!!!!!! Jdois faire quoi pour me faire pardonner Sad ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 7 Juil - 12:58

Me dire qui tu étais... et si je t'ai mordu les fesses xD *j'en doute xD*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 7 Juil - 17:43

Youpi! Ma meilleure amie a enfin terminé sa fiche! =D heart
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMer 8 Juil - 11:59

Sydney 'Jack' Malrow a écrit:
Me dire qui tu étais... et si je t'ai mordu les fesses xD *j'en doute xD*

Tu te rappelle même pas de l'élève de Mandy, SpeedyGirl ='( ? *sors*

Je crois pas que tu me les ai encore mordues, mais je doute pas un instant que tu vas rattraper ton retard xD !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 13 Juil - 20:36

Welcome Wink

Éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 13 Juil - 21:57

Bienvenue !!!
... dans le palais des glaces *sbaff* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 13 Juil - 22:18

    Jade : tu sais ça me revient trèèèèèèèès lentement, et puis tout dépend de quand toi tu as débarqué, moi j'étais plus trop là...

    Merci beaucoup les garçons !!

    Y a pas un admin dans le coin ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyLun 13 Juil - 22:24

Je pense, qu'il n'y a que nous deux pour l'instant angel
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 14 Juil - 0:33

Vi mais ne veux être validée muaaaa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 14 Juil - 17:39

Ils vont arrivés, t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 14 Juil - 19:11

Désolée pour le retard Embarassed
Je valide donc, ta présentation était très agréable à lire Smile

Bon rp' à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] EmptyMar 14 Juil - 20:20

Miciiiiii hug02
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sydney 'Jack' Malrow [finished] _
MessageSujet: Re: Sydney 'Jack' Malrow [finished]   Sydney 'Jack' Malrow [finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney 'Jack' Malrow [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-