ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 15:00

    ▬ Nalycìa O. Hopkins
.

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) Noh2

On se demande souvent ce que l'on ferait si l'on vivait ses dernières heures. Certains prieraient, pour qu'on leur accorde encore un peu plus de temps, d'autre feraient la fête et oublieraient la prophétie pour savourer leurs derniers instants, et les derniers passeraient du bon temps en famille, voir même avec leur conjoint dans leur chambre, à l'abri des regards. En général, c'est ce que les gens vous répondrons si vous leur posez la question, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont peut-être en train de les vivre, ces derniers instants, et qu'à la place d'être heureux ils se plaignent de tout et de rien. Vous me direz sans doute que je ne suis personne pour les juger, et qu'au fond je suis comme eux, et je vous répondrez que vous avez raison, je ne suis personne, simplement une fille de dix-neuf ans qui va encore à l'école, qui a des amis et des ennemis, si l'on peut les appeler ainsi. Et oui, c'est vrai également, que je ne profite pas de la vie comme je devrais, mais que voulez-vous, chaque humain est ainsi, il parle encore et toujours, et le plus souvent pour ne rien dire. Je vous l'accorde, si l'on m'aurait dit que j'allais être prise au piège par les glaces et que je mourrais sans doute si je pars pour New-York City - la belle - je ne l'aurai sans doute pas cru, et pourtant... Au départ, il aurait dû s'agir d'un simple séjour de ma ma Mexico natale "pour voir un peu de pays" comme me répétait si souvent ma mère. Cependant, j'avais beau être américaine, mes parents étaient peut-être originaire de washington, mais quitter le Mexique, ne serait-ce que pour quelques jours, ne m'enchantait guère. Néanmoins, j'avais accepter ces quelques jours de dépaysement, pour faire plaisir à mes parents. Et puis, quelque jours, ce n'était pas si long que ça... Enfin, c'était ce que je pensais à ce moment là...

•••


Malgré tout ce qui se passait - violents orages, pluie torrentielles, et cetera. - mes parents continuaient à vouloir m'envoyer à New-York. Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient tellement obstinés, après tout, on aurait pu reporter non ? Mais visiblement, je n'avais pas le choix, ils agissaient comme si c'était une question de vie ou de mort, s'en devenait vraiment effrayant. À ce moment précis, j'étais dans la voiture familiale qui me conduisait à l'aéroport de Mexico. La radio passait sans cesse de vieilles musiques qui sentaient bon l'été, au moins quelque chose qui nous rappelait cette belle saison. Je revois encore les paysages défiler sous mes yeux las, tandis que mon père chantait joyeusement.
- Papa, s'il te plait, arrête de chanter ces chansons !
- Pourquoi donc ma chérie ? Tu n'aimes pas ?

Je soupirais, était-ce si difficile à comprendre que ça ? Je collai mon front contre la vitre glacée. À dix-neuf degré près - et pas seulement en température -, il aurait pu faire meilleur, voir même un temps magnifique ! Seulement voilà, on dirait que les Dieux n'étaient pas de cet avis. Mon père recommença à chanter joyeusement, quel paradoxe; j'étais totalement démoralisée et lui était heureux comme... comme je ne sais pas trop quoi, heureux comme jamais. C'était presque vexant. Finalement, le trajet me parut une éternité.

Il était dix heure et la demie lorsque nous somme enfin arrivé à l'aéroport de Mexico, et mon avion décollait dans une heure. J'avais mille et une raisons de rater l'avion et une seule de partir. Pour une personne censée, le choix aurait été vite fait, à croire que je ne suis pas normale. Mon père ne m'accompagna, je savais à quel point ils détestait dire au revoir, et voir les gens qu'il aime s'en aller, même si ce n'est que provisoire.
- Tu es sûre que tu as bien tout ce qu'il te faut ma chérie ?
- Oui papa, tout, ne t'en fais pas.
- Bon et bien dans ce cas ...
- Au revoir papa ...


Dernière édition par Nalycìa O. Hopkins le Sam 11 Juil - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 15:01

Pseudo : Votre prénom ou pseudo.
Avatar : La personnalité figurant sur votre avatar.
Groupe : A quel groupe appartient votre personnage
D'où avez-vous connu le forum ?
Remarques ? Si vous avez une remarque à faire sur le forum afin de le faire évoluer, qu'est-ce qui pourrait être changé ? Supprimé ? Amélioré ?
Code ?
Revenir en haut Aller en bas


Kris Ralleigh
Kris Ralleigh




MESSAGES : 149

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 15:10

Bienvenue dans le coin star
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 15:48

    Bienvenue !
    Je trouve ton pseudo très original et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ton histoie va me plaire =D
    Bonne continuation, en espérant que tu te plairas sur EW.
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 15:52

    Bienvenue au pays m'amzelle !

    Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 16:45

Quel début ! La suite vite vite !

Bonne continuation à toi et Bienvenidas Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 20:50

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 22:32

    Keiraaaaaaaaaa heart heart
    Humpf pardon, parfois j'ai du mal à réfréner certaines pulsions Rolling Eyes

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMar 7 Juil - 23:42

Omfg Keira <3<3
Je ne te comprends que trop bien Eben^^


Bienvenue à toi miss.
Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMer 8 Juil - 13:29

Je vous comprend xP
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMer 8 Juil - 17:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyMer 8 Juil - 19:35

    Welcome ..
    Gosh, ton pseudo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyJeu 9 Juil - 11:34

Merci ^^
Désolée si je mets un peu de temps avec ma fiche, mais j'ai pas l'habitude de finir en un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyJeu 9 Juil - 12:05

Allez j'suis encore en retard pour la bienvenue moi ><
Welcome à New York City...bon on reconnait pas trop la ville avec toute cette neige et ces débris mais tu vas voir c'est sympa quand même :p
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyJeu 9 Juil - 12:21

Keira !!! heart
Bienvenue à toi sur EW
Je vois que tu as déjà sortit le bonnet c'est bien Wink
Bon courage pour la fin de ta fiche, je vais commencer à lire (:
Bises
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyVen 10 Juil - 19:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyLun 13 Juil - 20:37

Welcome Very Happy

(par contre toi Bobby avec ta chemise ouverte, on se caille xD)
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptyLun 13 Juil - 21:52

Bienvenue Mamzelle !!
J'adore ton début !! Vite la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) EmptySam 18 Juil - 11:40

Gabriel L. Irving a écrit:
Welcome Very Happy

(par contre toi Bobby avec ta chemise ouverte, on se caille xD)

    Elle n'est pas ouverte, juste la couture qui est comme ça. Pour l'autre avatar c'était pareil Wink Je te re-souhaite bienvenue Nalycia. S'il y a un quelqueconque souci pour ta fiche, fais nous signe Wink Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) _
MessageSujet: Re: Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)   Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nalycìa O. Hopkins ; In hope in my dream (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-