ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A titre informatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: A titre informatif   A titre informatif EmptyMar 14 Juil - 17:59

    Mes chers petits rescapés adorés ^^
    Je vous informe de quelques petit changements au sein de l'équipe administrative du forum Wink

    Tout d'abord, le rôle d'Eben Oleson va être remis en jeu.
    Je ne vous quitte pas pour autant, je pense plutôt me concentrer exclusivement sur le rôle du PNG ( histoire de vous compliquer un peu la vie Twisted Evil Sinon ça va devenir une station Spa ici gniark xD )
    Je sais que j'avais promis de faire un sujet avec certaines personnes, et je m'excuse auprès d'elles, mais les intrigues étant en préparation, je pense qu'un PNG actif ne sera pas de refus Wink

    Ensuite, nous comptons agrandir un peu l'équipe administrative en recrutant 2 voire 3 personnes motivées afin d'endosser le rôle de modérateur, histoire de nous aider à gérer le forum au mieux car mine de rien, y'a pas mal de boulot à faire si on veut qu'ils perdurent et reste actif, tout en répondant à vos attentes Smile
    Si le rôle de modo vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP contenant votre CV vos motivations, votre expérience, bref tout le baratin que vous estimez nécessaire lol
    ( Mon numéro de compte est le 063-156496-09 ... J'accepte tous les versements Rolling Eyes xD )

    Voili voiloute Smile
    En e'spérant que ces quelques changements seront favorables Smile
    @ bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyMar 14 Juil - 18:05

    Merci beaucoup pour l'information coco ! (:
    Eben va nous manquer mais tu seras là sous le rôle de PNG.
    Bon, tu ne sera pas forcément gentil avec nous mais on t'aimera toujours. Héhé.
    Je vais d'envoyer un MP dans quelques instants le temps de regarder une vidéo pour tenter ma chance, étant sur le forum depuis un petit moment.

    Grosses Bises à toi !!
    ps: Je peux te verser des sous sur ton compte ! PTDR
sun
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyMer 15 Juil - 13:51

Et on fais comment pour notre mariage ='( ? *sors*

Tant que Eben reste là, tout vas x) !
Revenir en haut Aller en bas


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyMer 15 Juil - 15:08

Ohhh bah voilà, on commençait à se demander où étaient passés les admins x)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyVen 17 Juil - 16:47

Sors, Jake, cours très loin, t'imagines pas ce que peut être la fureur d'un admin en colère... Rolling Eyes

Ca serait avec plaisir que je me joindrais à vous si j'avais pas déjà trop de PJ et de postes de modo/admin par ailleurs... mais ponctuellement, je peux toujours filer un coup de main si y a des besoins précis... (genre de la relecture Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyDim 19 Juil - 13:41

    Muhu Smile Annonce annonce :

    Les candidatures pour les places de modérateurs sont closes, merci à tout ceux qui ont postulé via MP Smile Vos motivations font très plaisir à lire j'vous avoue <3

    Nous avons fait un choix parmis les nombreuses demandes, les 3 nouveaux membres du staff sont donc Bobby AB Cale, Jade S O'connel & Heaven M Harris Smile
    Félicitations à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyDim 19 Juil - 13:44

Merci Blooody heart
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyDim 19 Juil - 13:56

Re-Merci hug02
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyDim 19 Juil - 13:59

Merciiiiiiiiiiiiiii =D !!

*sors le champagne*
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyDim 19 Juil - 15:44

    Merci à vous surtout ^^
    J'ai cru voir le mot " champagne " ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyDim 19 Juil - 15:48

Absolument !
J'amène les coupes ..... heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptyLun 20 Juil - 16:22

Bien bien, félicitations vous trois =)
J'peux en avoir aussi? =D *aime le champagne owi :p*
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif EmptySam 25 Juil - 17:57

Bravo à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A titre informatif _
MessageSujet: Re: A titre informatif   A titre informatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A titre informatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-