ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigues #2 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyJeu 16 Juil - 16:52

    On avait parlé de diverses idées d'intrigues suivant les différents groupes, voici plusieurs synopsis pour les inscriptions.
    On va adopter un mode de fonctionnement différent, je l'avais brièvement expliqué dans le bilan des premières intrigues, ça consisterait donc en gros à fournir un synopsis ainsi les gens s'inscrivent où ils veulent Smile
    On limiterait également les sujets à 4 voire 5 participants maximum Smile J'ai compté, on arrives à 28 places au total, je pense pas qu'il y aura plus d'inscrits ( mais bon sait-on jamais, au pire on lancera un nouveau sujet ou on répartis les inscrits en plus dans les sujets, du moment qu'on les bonde pas trop Smile )

    /// Contenu du sujet d'inscription :

    A savoir avant de s'inscrire :
  • Ces intrigues sont très importantes pour l'évolution du contexte, ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas capable d'y participer activement.
  • Les inscriptions pour un topics sont limitées : 4 places disponibles par sujet, pas plus. S'il y a plus de demandes qu'il n'y a de synopsis proposés, nous lancerons de nouveaux sujets.
  • Lorsque vient votre tour, vous avez 2 jours pour poster. Passé ce délai, le posteur suivant a le droit de passer votre tour et de répondre au sujet.
  • Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas respecter le délai ou que vous ne pouvez/ savez pas répondre, poster un message précisant que vous passez votre tour.
  • Allez à l'essentiel dans vos réponses. Je sais qu'il est toujours tentant de vouloir développer ses liens à travers les intrigues mais privilégiez l'action en cours.
  • Pour certains synopsis, vous observerez l'indication " Fusion future ". Dans un premier temps, vous participerez à l'intrigue pour laquelle vous vous êtes inscrit, mais selon l'évolution du sujet ( le temps peut varier d'un groupe à l'autre, tout dépend de vos réponses ) nous fusionnerons deux intrigues en une seule. Vous aurez plus d'indications en temps voulu.

    /!\ Les intrigues sont étroitement liées les unes aux autres. Nous vous conseillons vivement de lire les synopsis de chaque groupe, même si vous n'en faites pas partie.


    GROUPE DU LABORATOIRE
    Le point de départ de toutes les intrigues

    A force de travail et d'acharnement, une petite équipe de scientifiques pourrait bien avoir trouvé une solution pour altérer le climat actuel. Cette solution se résume en un mot : Nucléaire.
    En combinant diverses formules et grâce au matériel du labo', ils pensent être capable d'améliorer considérablement les conditions climatiques.
    Malheureusement, l'expérience ne se déroula pas comme prévu. Certes, ils réussirent à jouer sur les températures polaires pour faire monter le mercure du thermomètre d'au moins 15°C ! Par contre, trop emballés par leur découverte, ils n'avaient pas pensé au fait que toute cette neige se mette à fondre d'une traite, provoquant d'importantes inondations dans toute la ville. Tant bien que mal, ils essaient de réparer leurs erreurs mais c'est sans compter sur l'eau glaciale qui s'infiltre petit à petit dans le bâtiments, mettant en péril la survie du groupe.

    G1/ Le premier groupe se concentre exclusivement sur leur expérience. Ils ne l'ont pas dit aux autres membres mais il se pourrait que la faible quantité de nucléaire dont il se sont servie aient des effets secondaires désastreux et pourraient rendre leur survie encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Vous vous souvenez de l'épisode de Tchernobyl ? Et bien il se pourrait que se soit une rigolade à côté de ce qui attend les rescapés si personne ne prend les choses en main ...
  • Attention, cette intrigue jouera une importance capitale dans l'évolution du contexte.
  • 4 places de libres
  • Nécessite la participation de scientifiques, ou d'un personnage ayant des connaissances en sciences ( Chimie, physique, voire même médecine ).
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    G2/ Le deuxième groupe ignore ce qui se trame dans le laboratoire. Leur camarades scientifiques leur assurent que tout va pour le mieux, pourtant il ne faut pas être diplômé en science pour se rendre compte qu'ils ne pensent pas un seul mot de ce qu'ils leur racontent. Malgré tout, n'étant pas chimistes ou physiciens, ils ne savent pas y faire grand chose pour le moment. Ils ne comptent pourtant pas rester là les bras croisés, surtout lorsque leur abris commence peu à peu à prendre l'eau. D'un commun accord, ils décident qu'il est temps de quitter les lieux pour un refuge plus sur.
  • Fusion future entre l'intrigue du G3 de l'appartement.
  • 4 places de libres
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    GROUPE DE LA BIBLIOTHÈQUE

    G1/ Bien au chaud dans la salle de lecture, ils étaient loin de s'imaginer ce qui était en train de se produire dans les pièces voisines : Les étages jadis ensevelit sous la neige se noyaient sous l'eau glacée. Aucun des survivants ne semblait se rendre compte que la glace fondait rapidement, au point de bloquer toutes les issues. Lorsqu'ils réaliseront la gravité de la situation, il sera trop tard : pris au piège dans la salle de lecture, leur survie est à présent mise en péril, à moins qu'une aide inespérée ne tombe du ciel ?
  • Fusion future entre l'intrigue du G1 de l'appartement.
  • 4 places de libres
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    G2/ L'autre partie du groupe a eu la chance de ne pas être pris au piège. Afin, au lieu de parler de chance, nous devrions plutôt utiliser l'adage " Le malheur des uns fait le bonheur des autres ". En effet, un petit groupe de rescapés a quitté les lieux tôt dans la matinée car l'un des leurs est grièvement malade/blessé et requiert des médicaments de toute urgence. Ils ont décidé de se rendre jusqu'à l'hôpital le plus proche afin de trouver de quoi les satisfaire dans les ruines.
  • Nécessite une " victime " ( Facultatif )
  • 4 places de libres
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    GROUPES DE L'APPARTEMENT

    Au vue de l'amélioration considérable du climat, les survivants quittent définitivement l'appartement pour rejoindre le sud du pays, en espérant que cette partie du globe a été épargnée par les évènements dramatiques de ces quinze derniers jours. Si tous les rescapés sont d'accords pour prendre la route, tous ne partagent pas le même avis sur leur itinéraire. Plutôt que de se disputer, le groupe se scindera en deux pour se rejoindre en un point de rendez-vous plus tard.

    G1/Le premier groupe décide de partir à la recherche d'éventuels survivants avant de rejoindre le sud. Quelques volontaires lancent donc une mission de sauvetage improvisées et explorent la partie Nord de New-York avant que celle-ci ne soit définitivement noyée par les eaux glacées.
  • Fusion future entre l'intrigue du G1 de la bibliothèque.
  • 4 places de libres
  • Nécessite la participation d'un leader, ou d'un personnage ayant suffisamment de tempérament pour endosser ce rôle.
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    G2/ Pour ce deuxième groupe, il n'est pas question de s'amuser à faire des détours. Certes, le temps semble clément mais pas au point de faire un voyage touristiques à travers la ville ! Leur seul mot d'ordre ? Quitter la ville pour le Mexique.
    Ils ignorent cependant que la ville n'a pas encore dit son dernier mot. Cette traversée pourrait s'avérer plus périlleuse qu'elle ne le laisse croire.
  • 4 places de libres
  • Nécessite la participation d'un leader, ou d'un personnage ayant suffisamment de tempérament pour endosser ce rôle.
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    G3/ Pour eux, la mission de sauvetage n'est pas vraiment à l'ordre du jour, et quitter la ville de façon précipitée et à l'aveuglette n'est peut-être pas l'idée la plus lumineuse. Après tout, qui a dit que se n'était pas pire ailleurs ?
    Avant toute chose, ils devaient s'assurer qu'il s'agissait là de la bonne décision, et quoi de mieux que l'avis d'un météorologue ? Même si l'idée de trouver un scientifique survivant leur semble complètement folle, avec un peu de chance, ils trouveraient la réponse à leur questions au laboratoire de la ville, non ?
  • Fusion future entre l'intrigue du G2 du laboratoire.
  • 4 places de libres
  • Nécessite la participation d'un leader, ou d'un personnage ayant suffisamment de tempérament pour endosser ce rôle.
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    GROUPE DES SOLITAIRES :

    Il n'y a pas d'intrigues spécifiques pour ce groupe, mais vous avez néanmoins la possibilité de vous inscrire dans toutes celles proposées ci-dessus, à l'exception des intrigues du laboratoire.

    /// Fin contenu.

    Voilà en gros nos idées sous formes de synopsis. J'ai développé certains points mais je sèche toujours en ce qui concerne la bibliothèque xD L'un des 2 groupes sera occupé à essayer de se libérer de l'eau qui les a prit au piège et seront finalement secourus par une partie des " We Prepair to Move ", mais je n'ai pas vraiment d'idées en ce qui concerne le deuxième groupe -__-


Dernière édition par Bloody Weather le Jeu 16 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyJeu 16 Juil - 19:37

J'ai pas le temps de tout lire je suis désolée, je pars en week end chez une amie, je reviens lundi... désolée pour l'absence !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyJeu 16 Juil - 20:14

    Y'a pas de soucis miss Smile J'ai repris les idées dont on avait parlé donc pas de surprises Smile
    J'ai repensé au groupe de la bibli' de la soirée et j'ai eu une idée qui pourrait être exploitable dans le rp' et qui pourrait être utile pour la suite du contexte : Faire un " raid " vers un hôpital ou une pharmacie car l'un des membres de la bibliothèque serait malade ou blessé.
    L'hopital pourrait toujours servir pour plus tard, et le lieu permet de faire une autre fusion avec l'un des 3 groupes des " We prepair " Smile
    Je met tout ça en forme et je pose les inscriptions dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eben v. Abagnale
Eben v. Abagnale

▬ be the hero you wanted to be


MESSAGES : 78

Live or die
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyJeu 10 Sep - 11:01

    Muhu parce qu'on va finalement les lancer ces intrigues gniark ark ark
    En attendant la fin du recensement, on peut voir comment vont se dérouler tout ça ^^

    Avec Euphra' ont en avait discuté un peu sur msn ( Bobby j't'ai rajouté mais j'suis tombée sur une fille rien à voir donc à mon avis t'as du faire une faute dans l'adresse ou quoi )

    En résumé on profiterait de ces intrigues pour passer au chapitre II du forum, à savoir " Magma " ( ça va chauffeeeer lol )
    Enfin ça c'est pas le plus urgent, dans l'immédiat ça serait bien de savoir comment on va gérer les intrigues ^^ J'vous avouerai que m'occuper seule de relancer tous les sujets avec le png se sera pas possible donc j'avais pensé à un p'tit truc Wink

    Étant donné qu'il y a 7 sujets, et qu'au final 6 d'entre eux fusionneront ensemble pour n'en former pus que trois, nous pourrions chacun prendre 2 sujets de départ ( soit ceux dans lesquels nos perso' sont inscrits, soit une autre paire, c'est vous qui choisissez Wink )
    De cette façon, nous seront plus réguliers et plus aptes à assurer une réponse sur le long terme, et nous pourront également nous arranger entre nous sur la durée des sujets et à quel moment il sera bon de faire les fusions de groupe et en même temps de subtilement glisser sur le chapitre 2 Smile

    C'est juste une idée bien sur, si vous n'êtes pas emballer par la proposition n'hésitez pas à me le dire Smile

    En ce qui concerne ce chapitre, on avait énoncé des idées avec Euphra' que je mettrai plus tard sous forme de liste, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer Wink L'idée générale est qu'en gros, nos scientifiques adorés ont fait une légère erreur de calcul et au lieu de rétablir le climat, ils ont fait l'extrême opposé.
    Maintenant l' idée de départ proposée ( farfelue et improbable car on aime ça Very Happy ) :

    - Les plaques tectoniques auraient bougés, et un volcan se serait formé en plein milieu de la ville. La lave en fusion aurait fait fondre petit à petit la neige pour laisser place à d'immenses inondations d'eau chaudes.

    Encore une fois, n'hésitez pas à y mettre votre grain de sel si vous pensez que tel ou telle situation est plus adaptée, plus intéressante etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptySam 12 Sep - 9:37

    Oup's .. mon adresse c'est : pooline@hotmail.fr

    Pour en revenir à l'intrigue donc ..
    L'idée du volcan me parait aussi très intéressante aussi.
    Ca va réchauffer nos cœurs gelés tient Wink ha ha.

    Pour ce qui est de la durée des intrigues, se serait pas mal de mettre en place de date une clôture pour chacune d'entre elle, mais sachant que - c'est normal, tout le monde ne répondra pas de suite, on pourrait juste la mettre en indice pour l'indiquer aux membres des intrigues. En faite, elle ne serait pas officielle, ce serait juste une indication. Cela pourrait peut être motiver les membres à poster, je ne sais pas.

    Je reviens pour les détail météorologique de l'intrigue.
    Etant donné que les coulées d'eau chaudes font fondre la glace et la neige, et ainsi inonde la ville.. je penserais peut être à l'ouverture d'un nouveau lieu. Mais il faut que j'observe encore un peu pour essayer de rester réaliste. Ca concernerait la Statue de la Liberté.
    Elle est depuis la catastrophe condamnée et enfouit sous la glace et la neige. Le déversement de ses eaux chaudes aurait put la libérer jusqu'au buste (au niveau de la tablette qu'elle tient). Elle serait encore inaccessible car elle est entouré d'eau et à moins de vouloir nager jusqu'à là bas c'est totalement du suicide étant donné l'étendue et la température de l'eau ..
    A quoi servirait ce nouveau lieu? Faut voir ..
Revenir en haut Aller en bas


Eben v. Abagnale
Eben v. Abagnale

▬ be the hero you wanted to be


MESSAGES : 78

Live or die
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptySam 12 Sep - 12:43

    Je t'ai rajouté ^^

    Pas mal pour une date de clôture, même si on mord dessus ça nous permet de nous situer et de savoir à quel point on peut développer nos sujets Wink

    Sinon l'idée de la statue me plait assez bien, étant donné qu'elle est vraiment le symbole de la ville, mais c'est vrai que quant à son utilité j'ai pas vraiment d'idée ... Un point de ralliement peut-être ? Lol
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptySam 12 Sep - 14:52

    Je vais essayer de chercher des informations sur la Statue et ainsi faire quelque chose de cohérant. J'avais pensé à un centre d'observation où on aurait installés, peut être un centre de communication. On tenterait de communiquer avec les autres villes, envoyer un SOS
    Faut voir, je vous consulte très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Eben v. Abagnale
Eben v. Abagnale

▬ be the hero you wanted to be


MESSAGES : 78

Live or die
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyDim 13 Sep - 0:44

    Haaan pas bête du tout ça ! Les survivants auraient réussi à reconstituer un appareil qui leur servirait de moyen de communication, et le seul endroit où ils peuvent émettre serait genre dans le flambeau car la structure en métal de la statue permettrait le rayonnement d'ondes magnétiques blablabla un truc incompréhensible dans le style lol
    ( Désolée, il est tard et j'm'emballe xD J'vais dodo au lieu de dire nawak Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyDim 13 Sep - 0:47

Hoo non c'est super !!
Héhé !! Non vraiment tu ne dis pas n'importe quoi Very Happy
On avance tout doucement à plusieurs Wink
Je noooote haha
Revenir en haut Aller en bas


Eben v. Abagnale
Eben v. Abagnale

▬ be the hero you wanted to be


MESSAGES : 78

Live or die
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyDim 20 Sep - 20:46

Sorry, à peine rentrée à l'école et déjà overbookée :s
Si ça vous dit, on lance officiellement les intrigues le week-end prochain ?
Le temps de tout mettre en place cette semaine ) notre aise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyDim 20 Sep - 22:08

Pas de souci Very Happy
Je suis d'accord 8D
Je serais de retour ce vendredi Wink

ps : j'ai fais du rangement niveau Management, avec une corbeille c'est pas beau? XD
Puis j'ai déplacé quelques sujets "invité" de membres supprimés dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas


Eben v. Abagnale
Eben v. Abagnale

▬ be the hero you wanted to be


MESSAGES : 78

Live or die
ATOUT(S): //
FAIBLESSE(S): //
RELATIONSHIPS:

Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) EmptyLun 21 Sep - 8:04

J'ai vu Razz C'est moins le bourdel ainsi ^^
Moi aussi je vire quelques messages invités quand je suis dans la section, on peut faire ça au fur et à mesure rien n'urge Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Intrigues #2 =) _
MessageSujet: Re: Intrigues #2 =)   Intrigues #2 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues #2 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-