ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 20:33

    Voici la version 2 des intrigues du forum.
    Les inscriptions fonctionnent différemment que pour la première version : Nous vous proposons ci-dessous divers synopsis en rapport avec chacun des groupes. A vous de choisir celui auquel vous désirez participer en spécifiant la référence ( par exemple " Groupe de la bibliothèque, G2 " )

    Pour plus de facilité et de clarté, veuillez remplir ce petit formulaire et le poster à la suite de ce sujet :

    Prénom(s) & nom :
    Référence : par exemple " Groupe de la bibliothèque, G2 "
    Autre ? Pour certains sujets, il est spécifié en italique la nécessité d'un leader, d'une victime, etc. Si vous ne souhaitez pas de statut particulier, laissez ce champ vierge. Dans le cas contraire, précisez quel rôle vous souhaitez avoir.

    A savoir avant de s'inscrire :

  • Ces intrigues sont très importantes pour l'évolution du contexte, ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas capable d'y participer activement.
  • Les inscriptions pour un topics sont limitées : 4 voire 5 places disponibles par sujet, pas plus. S'il y a plus de demandes qu'il n'y a de synopsis proposés, nous lancerons de nouveaux sujets.
  • Lorsque vient votre tour, vous avez 2 jours pour poster. Passé ce délai, le posteur suivant a le droit de passer votre tour et de répondre au sujet.
  • Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas respecter le délai ou que vous ne pouvez/ savez pas répondre, poster un message précisant que vous passez votre tour.
  • Allez à l'essentiel dans vos réponses. Je sais qu'il est toujours tentant de vouloir développer ses liens à travers les intrigues mais privilégiez l'action en cours.
  • Pour certains synopsis, vous observerez l'indication " Fusion future ". Dans un premier temps, vous participerez à l'intrigue pour laquelle vous vous êtes inscrit, mais selon l'évolution du sujet ( le temps peut varier d'un groupe à l'autre, tout dépend de vos réponses ) nous fusionnerons deux intrigues en une seule. Vous aurez plus d'indications en temps voulu.

    /!\ Les intrigues sont étroitement liées les unes aux autres. Nous vous conseillons vivement de lire les synopsis de chaque groupe, même si vous n'en faites pas partie.


    GROUPE DU LABORATOIRE
    Le point de départ de toutes les intrigues

    A force de travail et d'acharnement, une petite équipe de scientifiques pourrait bien avoir trouvé une solution pour altérer le climat actuel. Cette solution se résume en un mot : Nucléaire.
    En combinant diverses formules et grâce au matériel du labo', ils pensent être capable d'améliorer considérablement les conditions climatiques.
    Malheureusement, l'expérience ne se déroula pas comme prévu. Certes, ils réussirent à jouer sur les températures polaires pour faire monter le mercure du thermomètre d'au moins 15°C ! Par contre, trop emballés par leur découverte, ils n'avaient pas pensé au fait que toute cette neige se mette à fondre d'une traite, provoquant d'importantes inondations dans toute la ville. Tant bien que mal, ils essaient de réparer leurs erreurs mais c'est sans compter sur l'eau glaciale qui s'infiltre petit à petit dans le bâtiments, mettant en péril la survie du groupe.

    G1/ Le premier groupe se concentre exclusivement sur leur expérience. Ils ne l'ont pas dit aux autres membres mais il se pourrait que la faible quantité de nucléaire dont il se sont servie aient des effets secondaires désastreux et pourraient rendre leur survie encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Vous vous souvenez de l'épisode de Tchernobyl ? Et bien il se pourrait que se soit une rigolade à côté de ce qui attend les rescapés si personne ne prend les choses en main ...
  • Attention, cette intrigue jouera une importance capitale dans l'évolution du contexte.
  • Plus de places disponibles.
  • Nécessite la participation de scientifiques, ou d'un personnage ayant des connaissances en sciences ( Chimie, physique, voire même médecine ).
  • MEMBRES INSCRITS : Norah Denton ; Bobby A. B. Cale ; Cassandra Evans ; & Jake Stewart

    G2/ Le deuxième groupe ignore ce qui se trame dans le laboratoire. Leur camarades scientifiques leur assurent que tout va pour le mieux, pourtant il ne faut pas être diplômé en science pour se rendre compte qu'ils ne pensent pas un seul mot de ce qu'ils leur racontent. Malgré tout, n'étant pas chimistes ou physiciens, ils ne savent pas y faire grand chose pour le moment. Ils ne comptent pourtant pas rester là les bras croisés, surtout lorsque leur abris commence peu à peu à prendre l'eau. D'un commun accord, ils décident qu'il est temps de quitter les lieux pour un refuge plus sur.
  • Fusion future entre l'intrigue du G3 de l'appartement.
  • Nécessite une " victime " ( Pris )
  • 4 places de libres restantes
  • MEMBRES INSCRITS : Jade S. O'connel ; Kristen Codwell ( victime ) ; x ; x & x

    GROUPE DE LA BIBLIOTHÈQUE

    G1/ Bien au chaud dans la salle de lecture, ils étaient loin de s'imaginer ce qui était en train de se produire dans les pièces voisines : Les étages jadis ensevelit sous la neige se noyaient sous l'eau glacée. Aucun des survivants ne semblait se rendre compte que la glace fondait rapidement, au point de bloquer toutes les issues. Lorsqu'ils réaliseront la gravité de la situation, il sera trop tard : pris au piège dans la salle de lecture, leur survie est à présent mise en péril, à moins qu'une aide inespérée ne tombe du ciel ?
  • Fusion future entre l'intrigue du G1 de l'appartement.
  • Complet
  • MEMBRES INSCRITS : Kimberley Mastriani; Alex Shawn Prince ; Charlie Stones & Dorian Hemingway

    G2/ L'autre partie du groupe a eu la chance de ne pas être pris au piège. Afin, au lieu de parler de chance, nous devrions plutôt utiliser l'adage " Le malheur des uns fait le bonheur des autres ". En effet, un petit groupe de rescapés a quitté les lieux tôt dans la matinée car l'un des leurs est grièvement malade/blessé et requiert des médicaments de toute urgence. Ils ont décidé de se rendre jusqu'à l'hôpital le plus proche afin de trouver de quoi les satisfaire dans les ruines.
  • Nécessite une " victime " ( Facultatif )
  • 4 places de libres
  • MEMBRES INSCRITS : Jaycob A. Ford; x; x & x

    GROUPES DE L'APPARTEMENT

    Au vue de l'amélioration considérable du climat, les survivants quittent définitivement l'appartement pour rejoindre le sud du pays, en espérant que cette partie du globe a été épargnée par les évènements dramatiques de ces quinze derniers jours. Si tous les rescapés sont d'accords pour prendre la route, tous ne partagent pas le même avis sur leur itinéraire. Plutôt que de se disputer, le groupe se scindera en deux pour se rejoindre en un point de rendez-vous plus tard.

    G1/Le premier groupe décide de partir à la recherche d'éventuels survivants avant de rejoindre le sud. Quelques volontaires lancent donc une mission de sauvetage improvisées et explorent la partie Nord de New-York avant que celle-ci ne soit définitivement noyée par les eaux glacées.
  • Fusion future entre l'intrigue du G1 de la bibliothèque.
  • Plus de places disponibles.
  • Nécessite la participation d'un leader, ou d'un personnage ayant suffisamment de tempérament pour endosser ce rôle.
  • MEMBRES INSCRITS : Kaelyn M. Williams ; Sebastian J. Hayden ; Violet H. Turner ; Gabriel L. Irving & Mary L. Bishop

    G2/ Pour ce deuxième groupe, il n'est pas question de s'amuser à faire des détours. Certes, le temps semble clément mais pas au point de faire un voyage touristiques à travers la ville ! Leur seul mot d'ordre ? Quitter la ville pour le Mexique.
    Ils ignorent cependant que la ville n'a pas encore dit son dernier mot. Cette traversée pourrait s'avérer plus périlleuse qu'elle ne le laisse croire.
  • 4 places de libres
  • Nécessite la participation d'un leader, ou d'un personnage ayant suffisamment de tempérament pour endosser ce rôle.
  • MEMBRES INSCRITS : Adrian H. Windsor ( leader ) ; x ; x & x

    G3/ Pour eux, la mission de sauvetage n'est pas vraiment à l'ordre du jour, et quitter la ville de façon précipitée et à l'aveuglette n'est peut-être pas l'idée la plus lumineuse. Après tout, qui a dit que se n'était pas pire ailleurs ?
    Avant toute chose, ils devaient s'assurer qu'il s'agissait là de la bonne décision, et quoi de mieux que l'avis d'un météorologue ? Même si l'idée de trouver un scientifique survivant leur semble complètement folle, avec un peu de chance, ils trouveraient la réponse à leur questions au laboratoire de la ville, non ?
  • Fusion future entre l'intrigue du G2 du laboratoire.
  • 4 places de libres
  • Nécessite la participation d'un leader, ou d'un personnage ayant suffisamment de tempérament pour endosser ce rôle.
  • MEMBRES INSCRITS : none.

    GROUPE DES SOLITAIRES :

    Il n'y a pas d'intrigues spécifiques pour ce groupe, mais vous avez néanmoins la possibilité de vous inscrire dans toutes celles proposées ci-dessus, à l'exception des intrigues du laboratoire.



    J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied dans les synopsis proposés Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet.
    Bon jeu à tous !


Dernière édition par Bloody Weather le Mer 9 Sep - 0:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 21:33

    Bon alors voilà, j'inaugure le sujet Very Happy

    Prénom(s) & nom : Heaven M. Harris
    Référence : Groupe de l'appartement, G1
    Autre ? Simple personne faisant partie de l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 22:08

A moi^^

Prénom(s) & nom : Sebastian Judd Hayden
Référence : Groupe de l'appartement, G1
Autre ? Protecteur de Heaven. Il serait partis tout de suite autrement, il sera donc un peu grognon et peu enclin à obéir aux ordres de l'éventuel chef avec son caractère de solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 22:35

Prénom(s) & nom : Violet H. Turner
Référence : Groupe de l'appartement, G1
Autre ? : Rien de spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 22:39

Prénom(s) & nom : Dexter J Caine
Référence : Groupe de l'appartement, G1
Autre ? : Aimerais (si possible, si Graham ne fais pas partie du groupe) être le... Comment dire sans froisser ou gêner... Euuuuh.. Le leader...? silent
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 22:41

Super, j'me tappe mon parain qui m'aime pas maintenant -_-"

Désoulé pour la petite intrusion, je sors lng
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 22:47

Prénom(s) & nom : Norah Denton
Référence : Groupe du laboratoire, G1 (si possible parce que ça colle avec mon perso mais je suis littéraire moi IRL =/)
Autre ? : Norah travaille au laboratoire en temps normal, ca serait bien qu'il y ait enfin une vraie discussion avec Astyanax et qu'on voit enfin que Norah a des capacités énormes...(mais pas moi évidemment T_T)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 22:52

  • Mis à jour.
    Pour info, il ne reste plus qu'une place de libre dans le G1 de l'appartement Wink

    Norah > T'inquiète, je suis une vraie daube en science, si il y a des incohérences scientifiques on va pas chicaner ^^ Le sujet ne se réduira pas à jouer au petit chimiste de toute façon ( si vous morflez pas un peu, s'pas drôle Twisted Evil )

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 16 Juil - 23:03

Prénom(s) & nom : Bobby A. B. Cale
Référence : par exemple " Groupe du laboratoire, G1 "
Autre ? Bobby a des connaissances scientifiques certes (par pour moi la RPGiste xD) mais je ne penses pas que cela posera problème. (: heart
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyVen 17 Juil - 10:28

oula que ça s'accélère quand je reviens de vacs... je souhaite m'inscrire au labo, au premier groupe tant qu'à faire ^^

[edit]
Avec le formulaire, c'est mieux :
Prénom(s) & nom : Cassandra Evans
Référence : " Groupe du Laboratoir, G1 "
Autre ? Euh... celle qui culpabilise à mort, et qui va s'acharner pour trouver un moyen de réparer les boulettes, c'est un "autre" acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Jake Stewart
Jake Stewart




MESSAGES : 79

Live or die
ATOUT(S): Chef du labo
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyVen 17 Juil - 10:39

Prénom & nom : Jake Stewart
Référence : Groupe du Labo, G1
Autre ? Euhm... Il semble que j'ai (Jake) quelques connaissances en sciences (tutuluuu), et ça pourrait toujours servir... xD (J'ai pas compris quoi qu'il fallait mettre dans ce champ...)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyVen 17 Juil - 12:15

    Prénom(s) & nom : Jade S. O'Connell
    Référence : " Groupe du Laboratoire, G2 "
    Autre ? Baaaah, disons que j'ai une petite question ^^" ! Jade étant médecin, interne mais médecin quand même, elle va d'abord s'assurer que le maximum des personnes qu'elle soignait survive, et n'aurais pas vraiment quitté le laboratoire si l'un des plus grave blessé n'avait pas insisté pour sortir, qu'elle aurait accompagné pour s'assurer de sa santé ! Sinon je vois pas Jade dans le groupe 1 comme dans le groupe 2 x3. Donc je voudrais savoir si c'était possible d'avoir dans le groupe une personne jouant le rôle de victime, pas forcement très gravement mais suffisamment blessé pour que je doive l'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyVen 17 Juil - 13:49

  • Mis à jour Wink

    Jade > Pas de problème, je prendrai l'idée en compte pour le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jaycob A. Ford
Jaycob A. Ford




MESSAGES : 91

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptySam 18 Juil - 19:55

Est-ce que je peux m'inscrire avant d'avoir fini ma fiche? Parce que tout ça me donne terriblement envie et je veux y être^^
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyDim 19 Juil - 12:20

Jaycob, ta fiche est bien avancée, je t'ajoute au groupe, je pense que tu auras assez vite terminé ce qu'il te reste =)
Revenir en haut Aller en bas


Jaycob A. Ford
Jaycob A. Ford




MESSAGES : 91

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyDim 19 Juil - 17:41

Super, mais je vais quand même terminer avant de décider où je serai xDD.
Ne me gardez pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyDim 19 Juil - 18:12

Prénom & nom : Adrian H. Windsor
Référence : L'appartement G2
Autre ? Rien, les intrigues sont superbes et suivent vraiment une super trajectoire. Je me demandais comment on allait raccrocher ces nouvelles intrigues avec les anciennes, est-ce que le " Bloody Weather " proposera une solution ou on s'en chargera au fil du rp ?

Autrement, s'il y a besoin d'un leader, Adrian s'en fera une " joie ".
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyDim 19 Juil - 18:36

Bloody répondra à ta question plus précisément sachant que je ne sais pas trop exactement ce qu'il compte faire vivre à chaque survivants. Je te rajoute au groupe 2 de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyDim 19 Juil - 20:10

  • Adrian H. Windsor a écrit:
    Prénom & nom : Adrian H. Windsor
    Référence : L'appartement G2
    Autre ? Rien, les intrigues sont superbes et suivent vraiment une super trajectoire. Je me demandais comment on allait raccrocher ces nouvelles intrigues avec les anciennes, est-ce que le " Bloody Weather " proposera une solution ou on s'en chargera au fil du rp ?

    Autrement, s'il y a besoin d'un leader, Adrian s'en fera une " joie ".

    Dans la mesure du possible, je prendrai en compte ce qu'il c'est passé dans les premières intrigues. Si je me souviens bien, votre sujet collectif avait plutôt bien aboutit donc se serait dommage de ne pas l'utiliser Smile
    D'une façon générale, vous pouvez mentionner des faits en rapport avec les intrigues passées, mais j'exploiterai les scénarios qui n'ont pas ou peu été bloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyMer 22 Juil - 5:08

Prénom & nom : Gabriel L. Irving
Référence : L'appartement G1
Autre ? J'aimerais savoir quand vont se terminer les scénarios à peut près ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyMer 22 Juil - 13:18

  • Ça dépend d'un groupe à l'autre, s'il y a des choses à exploiter ou si on juge que l'on en a fait le tour Smile
    Minimum 2 semaines, maximum fin août Wink
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 23 Juil - 2:42

Ok, merci de l'info BW Wink . Hâte que ça commence
Revenir en haut Aller en bas


Rose Scarlett Dawn
Rose Scarlett Dawn




MESSAGES : 12

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 23 Juil - 20:15

Prénom & nom : Rose Scarlett Dawn
Référence : Groupe des solitaires
Autre ? Est ce possible d'interragir avec le G1 de l'appartement?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyJeu 23 Juil - 20:19

Prénom & nom : Alex Shawn Prince
Référence : La bibliothèque G1
Autre ? C'est pas un peu bizarre si je suis le seul? Sont où les autres? Sad
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS EmptyVen 24 Juil - 15:59

T'inquiète il y aura surement d'autres inscrit Wink

Rose Scarlett Dawn a écrit:
Prénom & nom : Rose Scarlett Dawn
Référence : Groupe des solitaires
Autre ? Est ce possible d'interragir avec le G1 de l'appartement?

Les solitaires n'ont pas de groupes par défaut, il faut que tu t'inscrives dans un des sujets proposés hormis ceux du laboratoire Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS _
MessageSujet: Re: INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS   INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUES #2 : INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-