ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Partenaire # 70 • The 1930 years sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

« Partenaire # 70 • The 1930 years sins _
MessageSujet: « Partenaire # 70 • The 1930 years sins   « Partenaire # 70 • The 1930 years sins EmptyMer 22 Juil - 2:58

« Partenaire # 70 • The 1930 years sins Sans-t11




Tout est question de contexte
The 1930 Years Sins

Le réglement Le réglement Le réglement!

« { Bienvenue en 1930 } »
      Génération qui n’attendait qu’une chose… la liberté… la fin des guerres mais aussi la fin de la crise économique, vous allez dire que c’est la vie… et que même en 2009… nous voulons ses choses ! Nous nous situons en Amérique… c’est bien simple car nous sommes à new-York parmi les milliers de cabaret… du New-York Times… et encore beaucoup de chose comme la jolie statue de la liberté que tout américain regarde lorsqu’il passe devant mais aussi la lumière, la magie de la télé en noir et blanc et beaucoup d’autres plaisirs que nous offres la vie lorsque nous sommes New-York de la génération libertine !

      New-York et les années 1930 ne sont pas que deux faits… car on oublie aussi le comportement des gens dont les péchés était présents chez chacun d’entre nous… la plupart des gens montraient bien étrangement et surtout leur péché avant tout le reste… la paresse, la luxure, la gourmandise mais encore beaucoup tellement que notre ville et surtout notre vie peut prendre des tournures bizarres… avec les meurtres, les vols, les mensonges et diverses manipulations ou encore nos mafias qu’on croise à chacune des rues… Beaucoup peuvent dire n’être que de simples personnes mais non au fond… ils ont toujours ce petit truc qui fait d’eux… des personnes excessives !

      Vous savez dans les légendes… ont dit que durant les années 30…. Nous avions une belle vie… mais non… ne croyez pas que nous n’avions pas les soucis actuels car le crime était bien plus présent… la vie était certainement belle mais vous aviez aussi les délits telle que… l’infidélité mais aussi beaucoup d’autres que nous aimerions oublier… C’est pour cela que nous avons une détective inspectant les moindres recoins de votre vie !


      Quelques articles du New-York Times :
        « « Partenaire # 70 • The 1930 years sins 510 »
        Par ce qu'elle est l'icone de toutes femmes...
        « Par ... The eyes of new-york»

        Tout le monde se souvient de Katelyn L. Summers, la plus grande détective et première détective qui est aussi de sexe féminin… un modèle pour toutes les femmes car c’est la femme dont tout le monde avait besoin lors de crime ou alors un simple sujet d’infidélité même les policiers avaient besoin d’elle… Cette jeune femme est de retour en ville après s’être mise à l’écart pour laisser grandir son fils *Kellian A. Summers* loin de la ville qui lui a couté l’homme qu’elle aimait lorsqu’elle complota de démasquer l’un des plus grands chefs de la mafia pour les services de l’agent Anderson… *Andrew M. Anderson !

        « « Partenaire # 70 • The 1930 years sins 710 »
        Par ce qu'il était un grand homme !
        « Par ... The eyes of new-york »

        Après la mort du plus riche de la ville qui avait l’habitude d’avoir une vie monotone et qui était pratiquement un saint et un homme de bonté… dont pratiquement 50% de la ville… pouvaient dire adorer… il a fait du bien autour de lui et maintenant lui et sa femme sont morts… vous le devinez sans aucun doute qu’ils ont été assassiné et lâchement même sa femme… dont leur fille… en découvre le cadavre doté d’une rose rouge… la signature du plus grand tueur de la ville… est-ce la raison du retour de notre détective ? Car je signale que cette même rose fut retrouvée sur le corps de son ex-fiancé !

        « « Partenaire # 70 • The 1930 years sins 910 »
        Ne pas toucher à la mafia !
        « Par ... The eyes of new-york »

        Un abus de pouvoir supplémentaire pour notre riche monsieur Turner… qui vient d’être interrogé sur la mort de son associé et sachant que ses messieurs sont des adeptes de poker et que le poker est abus de mafia… la police a peur de l’atteindre et reste malheureusement et seulement avec de simples soupçons sous la main et ne peut rien faire contre celui-ci… Est-il innocent ou pas ? Vous ne le serez jamais mais vous pouvez seulement vous méfiez…

        « « Partenaire # 70 • The 1930 years sins 810 »
        Il est inspecteur... et sexy !
        « Par ... The eyes of new-york »

        Votre agent de police… Andrew M. Anderson monte d’un grade et devient l’inspecteur Anderson… pour le plaisir de ses dames qui n’ont pas encore réussis à percer sa carapace… vivement le jour… ou Andrew… nous laissera enfin… lui donner le plaisir dont tout homme à besoin… car il n’est pas bon de rester célibataire alors que l’on est l’inspecteur… favoris de ses dames !

        « « Partenaire # 70 • The 1930 years sins 1010 »
        De la nouveauté qui chante...
        « Par ... The eyes of new-york »

        Une nouvelle chanteuse de Jazz pour le chaleureux cabaret de Missy et Cassidy Stanford… qui accueille Kate E. Matthews, une jeune artiste venant du Texas juste pour faire écouter sa musique à nos milliers de compatriotes… Miss a encore fait une trouvaille parmi ses relations… le cabaret pourra t’il se voir revivre ? Car après le divorce de Cassidy… il s’en ressent un abandon… par les sœurs Sanford qui pourtant montre un enthousiasme…

        « « Partenaire # 70 • The 1930 years sins 1110 »
        Nouvelle collection Chanel
        « Par ... The eyes of new-york »

        Kirsten L. Macdonald… votre égérie pour vêtement… spécialement pour la marque Chanel… vient poser pour des sous-vêtements… une nouvelle collection qui oublie les bustiers à la française étouffant et aussi peu pratique à l’habillage pour faire l’entré des soutiens à gorges ou aussi… plus sexy… les jolies strings ou encore boxers *Je change l’histoire des fringues, je sais mais ceci juste pour faciliter vos scènes*

    Alors es-tu vraiment prêt à changer d'époque ?

Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire # 70 • The 1930 years sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-