ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Partenaire # 73 • Aloa Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

« Partenaire # 73 • Aloa Liberta _
MessageSujet: « Partenaire # 73 • Aloa Liberta   « Partenaire # 73 • Aloa Liberta EmptyMer 22 Juil - 3:07

« Partenaire # 73 • Aloa Liberta 33fe4bd



      - Tu as pris ton maillot de bain, Jenn ?
      - Oui maman. Il est dans ma valise avec tout le reste.
      - Et ton appareil photo ? Tu as pensé à prendre ton appareil photo ?
      - Oui maman. J’ai rien oublié et si tu continues, je vais être en retard !


    Voilà près de deux mois que mon voyage est prévu et une semaine que ma valise est prête. J’attends ces vacances depuis tellement longtemps que je suis toute excitée de savoir que le jour J est enfin arrivé. Ma mère doit m’emmener mais vous connaissez les vacances, toujours en train de s’inquiéter… N’empéche que ça serait pas mal si elle se dépêchait quand même…

    Il est désormais 13h30 et le bateau se présente, juste devant moi. Immense, c’est le seul mot qui me vient en tête pour le décrire. Sur la brochure, il était décrit comme un bateau de luxe pouvant accueillir jusqu’à cinq cents personnes. Cela semble bien vrai, vu la foule qui se bouscule autour de moi. Il y a tellement de monde que ma tête commence à tourner mais peu importe, la croisière de mes rêves va bientôt commencer ! A moi la méditerrannée pour deux mois entier !
Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire # 73 • Aloa Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-