ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Partenaire # 75 • Never-Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

« Partenaire # 75 • Never-Ending _
MessageSujet: « Partenaire # 75 • Never-Ending   « Partenaire # 75 • Never-Ending EmptyVen 24 Juil - 14:46


« Partenaire # 75 • Never-Ending Kakz81
    01h08. Alison, Samuel, Lydia & Ycare ; quatre jeunes adolescents sans histoires vont ce soir là chambouler la vie tranquille de Jacksonville. Tous pris d’une euphorie insolite, ils venaient de trouver au fond de cette vieille grange, un livre usé à la couverture en cuir. La grange avait appartenu à un certain Jack Morrigan, cultivateur des premières années de la ville. Il s’était suicidé dans cette même grange, et d’après les rumeurs était atteint de folie. Mais revenons à nos jeunes freluquets. Le livre en question foisonnait de diverses gravures anciennes et de formules à la langue étrangère pour nos amis.
      SamuelC’est un livre de sorcière ce truc !
      AlisonEt si on s’fesait une séance pour voir hein ?
      LydiaT’es folle moi j’y participe pas à ton truc, rien à foutre !
      YcareAllez Lydia fait un effort, c’est juste pour déconner, pis ça existe pas de toute façon les fantômes et tout l’toutim.
      LydiaBon ok, mais juste une fois alors !
      Alison, Ycare, SamuelMais oui…
    Alors nos quatre mousquetaires s’attelèrent à la préparation de leur séance. Samuel traça à l’aide d’une craie un cercle et un pentagram en suivant le modèle sur le livre. Alison et Lydia revinrent avec des bougies tandis qu’Ycare feuilletait le bouquin à la recherche d’une incantation quelconque. Une fois le tout mis en place, ils se mirent en cercle et Ycare, tout sourire, entama sa fameuse incantation.
      YcareMu pa telai, Tu Wa melai a, a, a. Tu fu tulu!
      Tu fu tulu Pa, Sa, Ga. Qwi Mu telai Ya Pu melai; u, u, u.
      'Se gu malai; Pe fu telai, Fu tu lu.
      O chi balae Wa pa malae, -- Ut! Ut! Ut!
      Ge; fu latrai, Le fu malai Kut! Hut! Nut!
      AI OAI Rel moai Ti -- Ti -- Ti!
      Wa la pelai Tu fu latai Wi, Ni, Bi.

      SamuelC’est quoi c’t’incantation merdique ?
      YcareC’est la plus fun que j ‘ai trouvé !
    Et tandis qu’Ycare éclatait d’un rire bruyant, Samuel se retenait de l’étrangler. Un vent glacial souffla dans les entrailles de la grange, éteignant les bougies et hérissant le poil des demoiselles. Leurs regards convergèrent entre les deux hommes de la situation et l’obscurité de la grange.
      LydiaC’était quoi ça ?
      AlisonJuste un coup de vent Lydia !
      SamuelBon tu vois y s’est rien passé, on te l’avait dit que c’était que des conneries, allez on mets les voiles.
    Et nos quatre lurons quittèrent les lieux, les rires résonnants sur le chemin du retour.


« Partenaire # 75 • Never-Ending 15nsidt

    Jacksonville, 22 Mai 1987

« Partenaire # 75 • Never-Ending Mhvx5g
    Une étrange famille débarque à Jacksonville. Un père de famille, quatre enfant, et un passé inconnu. Le père se nommait William Aaron Pryde, un soit disant ancien homme d’affaire qui suite au décès de sa femme, décide de quitter son boulot et de profiter de ses enfants. Quatre enfants c’est pas rien, fraîchement débarqué il allait jongler entre Eliott l’aîné alors âgé de 5 ans, Spencer le cadet âgé de 3 ans et les jumeaux et petits derniers Dean et James âgés tous deux d’un ans à tout casser. L’innocence même régnait dans cette ville et la petite plaisanterie faite au matin ne se fit jamais ébruiter. Jacksonville restait tout aussi paisible, accueillant volontiers ces nouveaux arrivants qui s’installèrent dans une maison en bordure de forêt. De nombreuses rumeurs couraient déjà à leur sujet, on disait toujours que –étant dans une maison plus reculée des autres- ils devaient faire des choses pas clair. Certains même s’étaient vu plaisanter sur le fait que le père devait être un vampire aigris et que ses enfants étaient, eux aussi, des sangsues sur pattes. Heureusement ils avaient tords, ils étaient bien loin du compte.



  • Grizzly Forest, Jacksonville, 21 Mai 1996

« Partenaire # 75 • Never-Ending 2hnrj41
    Le Shérif de Jacksonville harassé, les habitants alarmés, et une forêt devenue dangereuse jusqu’à nouvel ordre. L’incident se déroula aux alentours d’une heure du matin. 01h08 pour être plus précis. On entendit un rugissement puissant et rauque, tout du moins, cela ressemblait à un rugissement. Mais surtout un cri, de terreur et de souffrance. Le Shérif déjà prévenu, fonça jusqu’au lieudit pour assister à ce qui sera, le premier événement classé « surnaturel » ou du moins étrange de Jacksonville. En pleine nuit il ne vit qu’une énorme masse sombre, aussi haute qu’un grizzly, non aussi grande qu’un homme, penchée sur le corps d'une jeune fille… Ni une ni deux il dégaina son arme et tira, il entendit le gémissement de la chose qui n’eut besoin que d’un souffle pour disparaître. Il déclara à tous les habitants que la victime fut attaquée par un grizzly sûrement affamé, pour éviter tout autre incident ils interdirent l’accès aux bois.

    Dans l’après midi on apprendra que William Pryde, père de quatre enfants, décède d’un mal inconnu (pour les médias et les curieux). Personne ne saura que le père de famille sera mort d’une blessure par balle. Alors personne ne fera le rapprochement et tous guettaient en vain le retour des gardes forestier pour aller aux nouvelles. Étrangement ils déclarèrent qu’il n’y avait plus de grizzly dans cette forêt depuis déjà une bonne dizaine d’année. Et que par conséquent ce n’était pas l’œuvre d’un ursidé. Malheureusement il n’y aura jamais d’enquêtes, faute de preuves. La famille ne voulant pas autopsier le corps de leur enfant, personne ne saura qui était l’auteur de ce crime.




  • Jacksonville, 2 Juillet 1996

« Partenaire # 75 • Never-Ending 2urlfuo
    Les habitants tremblent de peur depuis deux jours, la paisible vie n’existe plus, et seule la terreur les habitent. Depuis deux mois des accidents ne cessent d’arriver, des morts inexplicables provoquée par des animaux. Seulement une chose changera les choses, une personne. Un témoin, Samuel. Oui ce même Samuel qui étant ado avait joué les sorciers avec ses amis. Il se trouvait un soir en pleine forêt avec son ami Ycare, tous deux bravant les bois en se moquant éperdument des soit disant « monstres » qui l’habitaient. Ycare mourra ce soir là et Samuel sera considéré comme témoin oculaire.
      ShérifQu’est-ce que tu as vu ? Qu’est-ce qui s’est passé ? On doit savoir !
      SamuelC’était… c’était… Je sais pas c’était immense aussi grand que moi et avec des canines aussi longues que mes avants bras ! Un tigre géant ouai ça ressemblait plus à un tigre géant. J’le savais qu’on avait libéré un truc, j’le savais que c’était de notre faute !
      ShérifUn tigre géant ? Bah voyons tu t’es encore shooté à quoi Sam ? Et c’est quoi cette histoire ? De votre faute ?
      SamuelQuand on était ados on avait trouvé un bouquin dans la grange du Morrigan. Et pour déconner on a fait un des rituels ou j’sais pas quoi qu’il y avait dedans. Ycare trouvait ça fun et qui sait on a peut être libéré un truc !
    Seulement personne ne le croira, et même si ce qu’il pensait était vrai, personne ne fera le rapprochement. Bientôt des photos floues de ces « monstres » rempliront le journal local, alertant les habitants.

    Il semblerait que seul les Pryde restent indifférents sur le sujet, pour eux ce n’est que l’œuvre d’un plaisantin. Et vivant sans leur père cette fratrie attire bien les regards. Ils ne sont jamais là la nuit, rarement chez eux et toujours en vadrouille, l’on ne sait pas exactement se qu’ils manigancent… Non jamais les habitants de la ville ne se doutent un seul instant que les « monstres » c’est eux, que ces quatre jeunes sont les quatre créatures.




  • Jacksonville, de nos jours.

« Partenaire # 75 • Never-Ending 2gt3qdh
    Le 5 Juin 1997, la communauté de Jacksonville décide de s’adresser à ceux qui habitent les bois. Mettant en place une sorte de trêve entre eux. Tant qu’aucun être humain ne rentre dans leurs bois, ils ne tueront pas. Bien évidemment personne n’avait prit tout ceci au sérieux, mais tous respectèrent cet engagement, et étrangement plus aucun incident ne se produisit. Jacksonville possède depuis trois règle fondamentales à ne jamais violer.
      I ▬ Ne jamais entrer dans les bois. C’est là qu’ils attendent.
      II ▬ Toujours cacher la mauvaise couleur. Elle les attire.
      III ▬ Respectez l’avertissement, car ils viendront.

    C’est simple, personne ne doit entrer dans les bois, toute couleur rouge doit être cachée, et dès que la cloche sonne tout habitant doit se réfugier dans leur cave. Sachez qu’on ne doit pas parler d’eux, qu’on les appel « ils » ou « ceux dont on ne doit pas parler ». Des règles que les Jacksoniens eurent du mal à suivre, surtout à croire. Mais vint le jour où la cloche sonna et où les créatures au nombre de quatre firent leur apparition dans la ville. Quelqu’un avait franchit la frontière. Depuis ce jour tous se plient aux règles.

    Depuis quelques jours des étrangers viennent en ville, pour des petites vacances, voir pour toute leur vie. Certains sont au courant de ce qu’il se passe, curieux par cet étrange phénomène, d’autres au contraire n’en savent rien et seront bien surpris si un jour ils reviennent. Car oui, ils reviendront tôt ou tard la trêve prendra fin.

Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire # 75 • Never-Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-