ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Quelques questions... _
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 27 Juil - 17:54

    Bonjour tout le monde Very Happy
    Voilà, j'ai quelques questions qui ne sont pas de la plus haute importance mais qui, à mon avis, peuvent servir :
  • Quel mois sommes-nous ? (pour pouvoir déterminer les vêtements que portaient mon personnage, par exemple, lors de "la presque fin du monde" (8 )
  • Quelle année sommes-nous ?
  • Comment se fait-il que les gens des groupes qui ne peuvent pas sortir se retrouvent au Central Park ou au Hudson river - à moins que j'ai mal lu les rps... - ? Laughing

    C'est tout pour le moment je pense Smile
    Bonne journée & merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Quelques questions... _
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 1 Aoû - 14:40

Salut et bienvenue à toi =D !

- Le rp se déroule à notre époque, donc cette année et ce mois =).

- Il s'agit de flash-back, des rps se déroulant avant le déluge, à l'époque ou il pouvait se rencontrer librement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-