ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Stones. David Boreanaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

James Stones. David Boreanaz _
MessageSujet: James Stones. David Boreanaz   James Stones. David Boreanaz EmptyMer 9 Sep - 12:23

James Stones. David Boreanaz 4tf9tw6_th


    James Stones. David Boreanaz 97se2o
    David Boreanaz




    [James Stones]

    Age : 35 ans
    Rang : à vous de voir
    Groupe : We prepair to move
    Personnalité :
    James est quelqu'un de très protecteur. En particulier, envers les personnes qu'il aime. Il est comme ça depuis tout petit. Ca a commencé avec sa sœur et aujourd'hui, ça continue avec ses amis et, toujours, sa sœur. Il est joueur et sportif. Sa carrure le montre bien, d'ailleurs. James est loin d'être frêle et peu musclé. Il a souvent le mot pour plaisanter même si il sait garder son sérieux dans les pires moments. Il est réfléchit, courageux, dévoué, intelligent. Il a l'habitude des situations dangereuses. Il aime voyager, découvrir de nouvelles cultures. Il est d'une nature calme et posée. Lorsque que des éventuelles disputes surviendront, James sera là pour calmer le jeu. Si jamais, on le dispute, il gardera son sang-froid. Enfin, c'est comme cela que ça fonctionne en principe. Dans cette nouvelle situation, il pourrait faire usage de ses muscles pour faire régner l'ordre. Avec la fatigue, la faim et la peur, les réactions ne sont plus les mêmes. Il fera sûrement partager son savoir-faire aux survivants de son groupe afin de gérer au mieux la situation.

    Faiblesse & Atout :
    • Faiblesse
      Il pense que tout est possible. James pourra donc monter des plans pour tenter de sortir de cette pagaille même si son plan est nul, il tentera le coup. Il part du principe que si on n'essaye pas, on n'y arrivera jamais. Par ce fait, il risque de se mettre à dos les autres survivants pour les avoir mit en danger mais il continuera.


    • Atout
      Son expérience. En tant que reporter, il a vécu des situations périlleuses et à plusieurs fois risqué sa vie. Alors, cette inondation, il n'en a pas tellement peur. Il sait que ça se terminera, bien ou mal mais ça s'arrêtera un jour ou l'autre.



    Disponibilité : PRIS - LIBRE - RESERVE






    Citation :
    Avant le Déluge :
    Avant le déluge, James venait tout juste d'arriver à son hôtel après quelques heures d'avion. Il rentrait enfin à la maison après trois ans d'absence. Le reporter rentrait sans prévenir, dans le but de faire la surprise. Il comptait rendre visite à sa sœur, seule personne de sa famille encore en vie, lorsqu'il vit des énormes vagues d'eau venir dans sa direction. Il est retourné à l'hôtel afin de prévenir les autres et de se protéger. Depuis, il ne pense qu'à une chose : aller dans le Sud pour tenter d'y retrouver sa petite sœur.
    Histoire :
    James vit le jour en Amérique. Il était le premier de la famille. Ses parents le choyèrent et l'aimèrent comme tout enfant devait être aimé. Ses parents n'étaient pas riches mais ils n'étaient pas pauvres non plus. Leur famille était heureuse. Le jour où sa mère lui annonça qu'elle était enceinte et qu'elle allait avoir deux petites filles, James fut heureux. Il ne serait plus seul dans la famille et il allait avoir des sœurs pour jouer. Il avait neuf ans lorsque Charlie arriva dans sa vie. Normalement, deux filles devaient naitre vivantes. Il n'y en eu qu'une et l'autre était morte avant de voir le jour. James fut placé en seconde position après son arrivée. Charlie était le miracle de la famille. Elle passait avant tout le monde. Bizarrement, James n'a jamais été jaloux. Il continuait de la regarder avec des yeux admiratif, se demandant comment une aussi petite chose pouvait exister.

    Avec les années, Charlie devint moins intéressante aux yeux des parents. Ils lui donnèrent toutes les tâches ménagères de la maison alors qu'elle n'avait que cinq ans. James, prenant son rôle de grand frère très au sérieux, l'aida autant qu'il put. C'est seulement à ce moment-là qu'ils commencèrent à se connaître. Rapidement, ils devinrent inséparable. Alors que leurs parents payèrent des études à leur fils ainé, ils ne fit aucun don de leur argent à leur second enfant. James, qui avait déjà trouvé un travail en tant que reporter, l'aida à trouver un travail et à payer ses études. Il la logea chez lui jusqu'à ce qu'elle finisse ses études et qu'elle trouve un travail convenable. Quand ce fut le cas, James voyagea plus souvent. Leur relation resta tout aussi forte. Entre deux voyages, il apprit la mort de ses parents. Il avait trente-deux ans. Après cette annonce, le reporter décida de partir dans un notre pays pour faire son deuil et pour trouver un peu de calme et de sérénité. Il en avait marre de tout le temps passer d'un pays à un autre, d'un avion à un autre. Il vécut pendant trois ans en Afrique où il fit des reportages pour le journal d'information national en Afrique. Il s'était débrouillé pour ne pas répondre aux coups de téléphone de sa petite sœur. Il avait besoin de se retrouver pour mieux revenir. Sa sœur s'inquiétait mais il voulait rester. Plus les moins passaient et plus les coups de téléphones diminuaient. Elle commençait à croire qu'il était mort dans un crash d'avion ou dans l'explosion d'une bombe. James se sentait coupable mais il resta tout de même en Afrique.

    Lorsqu'il voulut enfin revenir auprès de sa frangine, le temps se déchainait. C'est pendant une accalmie, qu'il put prendre un avion. Il n'avait pas prévenu sa sœur de son retour. Par téléphone, ça aurait fait trop peu intime. Il décida donc de la retrouver dans son appartement ou sur son lieu de travail. Avant cela, il allait directement à son hôtel.

    Liens :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

James Stones. David Boreanaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-