ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 << JASON AND HIS STORY >> • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jason Mastriani
Jason Mastriani




MESSAGES : 10

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 15:39



    * ONCE UPON A TIME


    Jason est le premier fils de la Famille mastriani qui vivait à Valence en france Jason n'était pas tout à fait le premier fils étant donné qu'il a un frère jumeau qui se nomme Aaronsa mère s'appelle Lara , c'est une styliste très doué et connue pour son très bon travail . Quant à son père il s'apelle Julian et est un détective privé , Jason n'en sais pas plus sur le mêtier qu'exerce son père il n'en a jamais parlé et garde tout cela TOP SECRET c'est le sujet Tabout de la famille . Tout ce qu'on peut dire c'est que ses parents gagnent très bien leur vie et ont de nombreuse fois été Absent. Inempèche que la famille Mastriani a acueilli deux nouvelles recrue parmit eux Trey & la dernière Kimberley une grande famille certe mais des parents pas toujours présent . Lorsqu'il avait 15 Ans lui et sa famille démenagèrent à Paris . Une ville très peuplée , mais pas que de personnes respectable..



    JASON

    C'était un Samedi , un particulier puisque rien ne prévoyait se qu'il allait se passer en effet Trey se rendais à une Fête chez ses Amis du jour vraiment pas fiable il a toujours eu tendance à trainer avec des gars louches nettement plus agés que lui et à n'en faire qu'a sa tête , et evidement ses amis avait pu voir à quel point mister Trey avait une soeur très mignone Kim n'avait que douze ans mais elle ne faisait absolument pas son âge



    Inconnu : Tu connais cette Nana ?
    Trey : Ouais c'est ma soeur
    Inconnu : va y y'a pas moyen qu'elle vienne à la fète ?..
    Trey : EUH .. Ouais elle viendra.

    Evidement il fallait qu'il accepte cette proposition et Kimberley heureuse de se rendre à une fête elle aurait fait n'importe quoi pour y aller elle était jeune et têtue , elle avait dit oui les yeux fermé , Aaron et moi étions à un match de Basket-Ball il nous l'avait caché qu'il comptait se rendre à cette fête alors qu'il était censé veiller sur Kim . on avait prêvu d' aller à ce match depuis des siècles , Aaron et moi sommes des fans de Basket , c'est comme ca , mais ce soir là j'aurais aimé ne pas y être , si seulement j'avais su ...

    FÊTE


    Trey nous avait dit que sa allait être une simple petite fête , en effet c'est ce qu'il pensait et c'est ce qu'il avait dit à Kim . malheureusement tout le monde c'était donnez rendez-vous là bas et étant donné l'âge des amis louches de Trey eux n'avaient pas eu la même vision du mot fête , une ambiance de feux reignait , oh biensur les début sde soirée son toujours plutôt correct les jeunes dansent , boivent un peu . Comme l'avait fait ma soeur et surtout Trey qu'il était devenu sou en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ce mot , il avait était completement idiot de boire surtout à son âge.. Il s'endormit lachement sur l'un des canapé rouge . Kim quant à elle parlait avec l'un des amis à son frère qui semblait être quelqu'un de droit , il lui avait inventé une vie de jeune gars respectueux et très gentils , elle n'avait que 12 ans et la écouter tel le messie , elle croyait trop au prince charmant . il l'insita à boire , un verre puis lorsqu'elle lui parlait il lui en donnait un autre , laisse toi aller tu verra c'est trop mortel lui avait dit ce gars cette fois il lui en donna un autre avec une drogue glissée discretement à l'interieur , completement aveugle Kim et a bu se verre d'un seul trait et c'est la que tout à débuter. Mieux vaux ne pas trop vous raconter la suite ..Kevin parceque c'est ainsi qu'il avait dit qu'il s'appeller n'y alla pas par quatre chemin et fis se qu'il comptait faire dpeuis le début à Kimberley , celle-ci était très faible et ne sus ce qu'il lui était arrivé que le lendemain matin lorsquelle se reiveilla nue dans la salle de bain de la maison .

    Il n'ya pas de mots pour décrire la souffrance que Kimberley avait eu , elle se sentait comme une épave et avait plusieurs bleus sur le visage ..Lorsque Kimberley & Trey racontèrent toute l'histoire à Aaron et moi , la sentence tomba je ne pus retenir de mettre mon poing dans la tronche de mon abrutis de frère qui était censé être sagement à la maison entraint de surveiller Kim au lieu d'être à une fête de dégénéré completement ivre sur le canapé pendant que sa soeur de douze ans était entraint de se faire violer . Je ne lui pardonnerais peut-être Jamais , avant nous étions une famille soudée je m'entendais parfaitement avec mon frère Trey mais maintenant quand je le vois je pense toutjour à cela comment puorrais-je oublier ?..Nos parents n'ont jamais été au courant de cette histoire cela aurais agravé les chose , mais croyez moi si un jour je retrouve celui qui lui a fait sa , je crois que je pourrais bien perdre mon sang froid.


    Depuis Trey à démenagé il ne suportais plus cette ville qui lui rapellais ce mauvais souvenir , direction New-York avec son frère Aaron , il eménagèrent dans un studio et tout les deux continuère leur études , Lui en psychologie & son frère en Médecine. Trey et Kimberley les rejoignirent un peu plus tard..


Dernière édition par Jason Mastriani le Dim 20 Sep - 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jason Mastriani
Jason Mastriani




MESSAGES : 10

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 15:39





    * NOW

    Le voilà maintenant donc ici , sa famille réunie il peut enfin tenter de s'épanouir et d'oublier le passé car oui ce jeune homme est un être humain avec son petit caractère , il est drôle même s'il ne la plus été pendant un petit bout de temps c'est aussi comme vous l'aurez compris un gars très protecteur alors maintenant c'est clair et net dés qu'un gars approche sa soeur celui-ci subira un interogatoire de police et devra faire ses preuve c'est tout à fait compréhensible en sachant ce qui c'est déja produit.. Jaosn est un gars transparent et sincère cette épreuve intervenue dans leur famille à fait de lui un gars vraiment bien , le prôblème avec lui c'est qu'il est peut être un peut trop adorable et que plusieur fois on lui a fait des coups bas dans le dos et en plus de cela il s'en remet difficilement à chaque fois , il est trop sensible .Il lui arrive parofis d'être Lunatique d'autant plus les jours ou tout va mal dans ce cas là mieux vaux faire une seule chose ne pas aller lui parler il risquerais d'être trop franc et de blesser les gens inconsciament.

    On a à peu prés fait le tour de ce petit homme rayonant aux beau cheveux brun et au sourire ravageur, que dire de plus hors mit que comme tout le monde il a des amis , et que comme la plupart des mecs c'est un Charmeur c'est son caractère qui fait cela , il a eu quelques petit relations qui n'ont pas duré , mais n'a pas encore croisé L'amour avec un grand A , qui c'est peut-être qu'un jour il rencontrera une fille qui à un caractère complémentaire au sien une seule chose reste à dire , il attend ce jour avec impatience..




      Pseudo : Nancy.
      Avatar : Ole Sorensen.
      Groupe : We Prepair to move
      D'où avez-vous connu le forum ? love generation
      Code ?Le code qui craint xD





Dernière édition par Jason Mastriani le Dim 20 Sep - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 17:45

Bienvenue bonne chance pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 18:24

Bienvenue dans notre palais glacé
Couvre toi bien avant de sortir
& bonne courage pour la suite de ta fiche
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Jason Mastriani
Jason Mastriani




MESSAGES : 10

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 18:58

* Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 19:04

Bienvenue frerot =)
Revenir en haut Aller en bas


Jason Mastriani
Jason Mastriani




MESSAGES : 10

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 19:29

Merci soeurette << JASON AND HIS STORY >> • UC Herz

* J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 19:32

[Tu as oublié le code ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Jason Mastriani
Jason Mastriani




MESSAGES : 10

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 19:35

Effectivement << JASON AND HIS STORY >> • UC Icon_eek

# Voilà c'est Fait
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 20:12

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas


Jaycob A. Ford
Jaycob A. Ford




MESSAGES : 91

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 21:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Jason Mastriani
Jason Mastriani




MESSAGES : 10

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyDim 20 Sep - 21:25

merci vous deux << JASON AND HIS STORY >> • UC 216232
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyLun 21 Sep - 18:20

bienvenue !!! Beau vava xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Jason Mastriani
Jason Mastriani




MESSAGES : 10

<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC EmptyVen 25 Sep - 21:30

Merci Razz Suis je Validé ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





<< JASON AND HIS STORY >> • UC _
MessageSujet: Re: << JASON AND HIS STORY >> • UC   << JASON AND HIS STORY >> • UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< JASON AND HIS STORY >> • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I-