ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange Elisabeth James - U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Ange Elisabeth James - Terminée   Ange Elisabeth James - U.c EmptySam 23 Mai - 23:40






      Ange Elisabeth James - U.c Ee7
      The World Is Mine
      * * *



      .INFORMATIONS.


      Nom, Prénom : Ange Elisabeth James.
      Age : 18 ans & toutes ses dents ( Heureusement pour elle ).
      Lieu et date de naissance : Elle est née le 20 Septembre 1990 ( elle va donc sur ses 19 ans ) à New York.
      Groupe :



      • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie.

      Mon Dieu, il y a tellement de choses qui pourrait nuire à sa survie. Déjà, elle n'est pas très bricoleuse. Dommage, elle n'arriverait même pas à se construire un abris si elle s'était retrouvée dehors. Par chance, elle est enfermée dans la Bibliothèque et ne risque rien. Enfin, elle l'espère.
      Ensuite, elle s'ennuie très vite. Bien que, là où elle se retrouve coincée, il y ait des livres à disposition, au bout d'un moment, c'est un peu saoulant, et, sur ce point là, elle a beau adorer lire, ça en devient barbant.
      Enfin, Ange est du genre à être pessimiste. Elle pense qu'ils vont tous mourir, d'une manière ou d'une autre. Ainsi, elle n'a donc aucuns espoirs de survivre et revoir son père, chose qui l'anéantit au plus haut point.




      Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.


      Un atout ? Difficile à trouver. Disons qu'elle est d'une très bonne aide lorsqu'il s'agit de remonter le moral. Enfin, bien entendu, cela dépend des personnes, mais en général, sa méthode marche bien. Elle est facilement aimé, et on peut compter sur elle à tout moment. Lorsqu'elle est avec vous, vous vous sentez tout de suite soutenu(e) et donc, plus fort(e). On peut considérer cela comme étant un atout ?









Dernière édition par Ange E. James le Mer 27 Mai - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptySam 23 Mai - 23:40


*VOTRE VIE

Avant le Déluge :
Ce que faisait Ange avant le Déluge ? Très simple. Alors qu'elle devait faire un exposé sur un philosophe iconnu, dont, de toute façon, tout le monde se fiche. Enfin, bref. Mais étant bonne élève, il lui fallait tout de même commencer cet exposé. Elle se rendit donc à la Bibliothèque, après avoir prévenu son père qu'elle s'y rendait, pour cueillir des informations sur ce vieux philosophe. Résultat: lorsque les vagues gigantesques arrivèrent vers le bâtiment dans lequel elle se trouvait, elle se contenta d'hurler, et de rester près de la fenêtre, pétrifiée par la peur. M'enfin, l'essentiel, c'est que les vagues qui ont explosées les vitres n'ont tout de même pas tuées notre chère petite Ange.
Histoire :
Pour commencer, parlons des parents d'Ange. Claire Angela Evans, qui devint d'ailleurs, Claire Angela James, et William Andrew James. Deux adolescents qui se promettent un amour éternel, vous connaissez surement ? Oui ? Tout le monde vit cela, évidemment. Le problème de ces deux jeunes gens, c'est que leur amour est beaucoup trop intense, ce qui les pousse à faire une erreur. Du moins, ils dirent par la suite que tout cela fut une erreur. Enfin, bref. Ils se marièrent tôt. Beaucoup trop tôt. Sachant que Claire, la jolie blonde Française, n'avait que 18 ans et William, le beau et séduisant New Yorkais à peine 19. De plus, ils firent une seconde erreur. Celle-ci, par contre, tous deux ne la regrettent pas, certes, néanmoins, cela aurait pu attendre. Un accident. Un stupide accident. Sûrement un oubli, et voila que neuf mois plus, âgés de 18 et 19 ans, les James deviennent parents. Le choc. Mais au moins, ils ont vite mûris, croyez-moi! Ils décident alors de nommer leur fille Ange. Ange Elisabeth James. Etrange, non ? Remarquez, les jeunes parents ont souvent des idées de prénoms étranges. Allez savoir pourquoi! Enfin, revenons à Ange, je vous pris. La jolie petite blonde grandit bien vite entre ses deux parents qui la couvrent d'amour et... de cadeaux, soyons clairs. Le bonheur est intense, mais, malheureusement, il ne dura pas bien longtemps. Très vite, l'idylle parfaite se transforme en un cauchemard permanent, auquel s'habitue Ange. Des disputes, des portes qui claquent, des pleurs, parfois. C'est lorsque leur fille atteint l'age de 10 ans que les parents, après deux ans de guerre et de chambre appart ( sûrement qu'ils n'osaient se séparer pour Ange, vu que tout les deux aiment cet enfant plus que tout au monde, et jamais ils ne voudraient lui faire de mal ) décident à divorcer. Ce n'est pas vraiment un cchoc pour la petite fille, non, au contraire: elle préfère de loin des parents éloignés, que des parents proches qui se hurlent sans cesse dessus. Elle ne sait pas pourquoi ses parents se sont séparés. Elle suppose juste qu'ils ne s'aimaient plus. Sa mère déménage avec elle de la maison familliale pour s'installer à l'autre bout de New York. Sûrement qu'elle ne voulait plus recroiser William de toute sa vie, m'enfin. Pendant près de cinq ans, Ange va vivre ainsi: tiraillée entre ses deux parents, installés chacun à l'autre bout de la ville, jusqu'au jour où Claire décide de partir de New York. C'est le choc pour la jeune fille de quinze ans qui a toujours vécu dans cette ville immense, et qui a tout ses amis ici-même.
Toutes les deux partent alors en Floride, loin de New York, loin de William, qui, d'ailleurs, manque beaucoup à Ange. De temps à autre, elle va le voir, mais elle aimerait vivre avec lui, étant donné que les relations avec sa mère sont tendues. C'est à l'age de 17 ans, après avoir passé deux ans aux côtés de sa mère, qu'Ange décide de venir vivre avec son père, à New York. Celui-ci, d'ailleurs, est très content de cette venue. Très vite, les deux s'entendent très bien, il y a un vraie complicitée entre le père et la fille. Celka fait maintenant un an qu'ils vivent ensemble, et tout se passe parfaitement bien. Du moins, ça se passait bien jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce que la vague gigantesque plonde New York City sous la glace.
Au jour d'aujourd'hui, elle est toujours bloquée dans la Bibliothèque. Elle pense que son père est mort. Elle pense que tout le monde est mort. Elle ignore que, de son côté, William fait tout pour retrouver sa fille bien aimée.
Caractère :
Que dire du caractère d'Ange ? Cette jeune fille est la seule personne au monde à autant bien porter son prénom. Elle est douce et pure, comme un ange. Douce ? Oui, bien sur, tout en elle est doux: son visage, sa peau, sa voix, ses gestes. Elle sera douce aussi avec vous. Toujours là, à vous écouter, à vous comprendre. Pure ? Oui, pure. Jamais un coeur n'a était aussi pur. Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, et jamais aucuns garçons n'a souillés ce coeur d'or. Non, non. Ange n'a jamais eu de petits copains, pour la bonne et simple raison qu'elle n'en veut pas. Pourquoi ? A la suite d'une opération chirugicale, elle a appris qu'elle n'aurait jamais d'enfants. De ce fait, elle n'ose sortir avec aucuns garçons pour que, si jamais elle tombe vraiment amoureuse, et que ce garçon ressent la même chose et qu'il veut faire sa vie avec elle, elle ne pourra jamais lui donner d'enfants. Oui, oui, Ange est compliquée. Elle se pose beaucoup trop de questions, tout le temps, et pour rien.
Pas du tout sûre d'elle, elle pense qu'elle est bête et complètement immature, alors que c'est tout l'inverse. Dotée d'une intelligence remarquable, cette jeune femme à toujours eu de bonnes notes en cours, et comprend tout très vite ( sans pour autant être surdouée ). Quant à l'impression qu'elle a d'être immature, c'est totallement faux. au contraire, elle agit bien souvent comme un adulte ( chose que, d'ailleurs, son père n'arrive pas à accepter ).
Physique :
Tout ce que je peux vous dire c'est que le physique de Miss. James est très avantageux. Commençons par le commencement, c'est à dire, le visage de la belle... Encore une fois, son prénom lui va comme un jolie petite chaussette rose. En effet, son visage est angelique. Doux, et fin, elle est très mignone. Sa peau légèrement pâle colore ce visage, parmesemé de petites tâches de rousseurs, et rougissant parfois. Ses fines lèvres rosées sont douces, et, lorsqu'elle sourit, elles laissent entrevoir des belles dents blanches bien alignées. Ses yeux, noisettes, reflètent une grande vivacité, et brillent lorsqu'elle est heureuse. Pour finir, elle possède des cheveux qui lui tombent sur les épaules blonds/châtains.
Parlons à présent de son corps ( les garçons, je sais que vous n'attendez que ça! ). Ne vous emballez pas, elle n'est pas une de ces bimbos aux fesses bombées, et aux seins solliconés. Au contraire... Toute fine, Ange n'a pas vraiment de formes avantageuses. Oh, bien sur, comme toutes les filles de son âge, elle a un peu de poitrine, mais rien de bien amusant pour vous, les garçons ( bien que ce poinr arrange son père ).
Question vêtements, la jeune fille s'habille de manière simple: pas besoin d'en faire des tonnes. Un jean et un T-Shirt, et roule ma poule! D'ailleurs, c'est ce qu'elle fait. En général, tout lui va bien, elle n'a donc aucuns mal pour se vêtir. Néanmoins, fut les salaires de ses deux parents ( que ce soit du côté de son père ou de sa mère ) elle s'est vite habituée à porter des vêtements de premiers prix. Vous ne la verrez donc pas avec des pantalons de marque très chers. Mais de toute manière, elle s'en fiche pas mal. Pour finir, du côté du maquillage, c'est très simple: un coup de crayon sous les yeux et c'est fini. Pas besoin d'en faire trop de ce côté-là aussi. Et puis, comme dit son père: Sa maquiller, c'est le plaisir des moches. Encore une tactique pour empêcher sa fille de devenir trop " Femme ", et vous savez ce qui est pire ? C'est qu'elle le croit!

Liens :


Dernière édition par Ange E. James le Mer 27 Mai - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptySam 23 Mai - 23:43

    Pseudo : Manon, ça ira.
    Avatar : Emma Watson.
    Groupe : Rather stay than risk our lifes
    D'où avez-vous connu le forum ? Partenariat, il me semble.
    Remarques ? Non, non, rien à dire. J'espère juste avoir bien compris le fonctionnement du rp sur ce forum.
    Code ? Ok par Euphrasie


Dernière édition par Ange E. James le Dim 24 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptySam 23 Mai - 23:58

Bienvenue miss Smile

T'inquiète pas pour le fonctionnement du forum Wink Puis si y'a des trucs qui te posent problème n'hésite pas à envoyer un MP à un admin' Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyDim 24 Mai - 0:13

BIENVENUE

Bonne chance pour ta fiche
Smile

Le code se situe dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyDim 24 Mai - 1:36

    Welcome ^^
    Good luck !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyDim 24 Mai - 9:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyDim 24 Mai - 11:17

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyDim 24 Mai - 13:03

    Merci beaucoup.
    Ca fait plaisir un acceuil comme le votre.
    Même les Admins s'y mettent Razz

    Pour le code, je vais aller tout de suite lire le règlement, et pour mes petits soucis d'organisations des Rp's ( que j'espère avoir compris ), je pense que ça devrait le faire. Au pire, comme tu me l'as proposé, Eben, j'enverrai un Mp à un des Admins.

    Voila. Je crois que je vais aller me mettre au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyDim 24 Mai - 13:11

Lol, mais derien c'est tout à fait normal !

Alors bon courage miss !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyDim 24 Mai - 16:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyLun 25 Mai - 1:09

Bienvenue =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMar 26 Mai - 20:10

    Merci les filles.
    Voila, je ferais ma fiche demain après-midi.
    Juste pour vous prévenir.
    Comme ça, vous êtes au courant, et vous ne pensez pas que j'abandonne Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 15:10

    Bienvenue dans notre "palais" gelé
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 15:40

    Merci bien, James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 16:14

    De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 18:02

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te revoir dans la bibliothèque ;p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 19:12

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 20:00

    Merci les garçons Razz
    Sawyer, tout le plaisir sera pour moi Smile

    Ps: Kevin Flame I love you



    EDIT: Présentation terminée. J'ai changé dans le titre, mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi =o.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 21:12

C'est parfait, je valides Wink

C'est bizarre cette histoire de titre, t'es pas la seule à qui ça arrive nerve J'vais voir où ça pose problème xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 21:21

    Merci (aa)
    Hate de pouvoir Rp Smile

    Oui, j'ai pas compris. Pärce que, en haut, c'est écrit - Terminée. Mais dans le titre, non. J'sais pas si j'suis bien claire, là x).

    Enfin, bref. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 21:44

C'est forumactif qui bugue gnié
J'espère que ça se rétablira vite xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c EmptyMer 27 Mai - 22:00

    Oh, je vois. Enfin, c'est moins pire que la fois où plus personne pouvait s'inscrire sur aucuns forums =o
    Ils vont vite réglés ça Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ange Elisabeth James - U.c _
MessageSujet: Re: Ange Elisabeth James - U.c   Ange Elisabeth James - U.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Elisabeth James - U.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-