ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devan P. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Devan P. Tyler _
MessageSujet: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler EmptyDim 24 Mai - 1:25

Cher Journal Intime




Et oui je suis peut être un être du sexe masculin mais j'ai tout de même un journal intime,on associe trop souvent ce genre d'objet à la gente féminine et je ne comprend pas du tout pourquoi. Oups j''allais oublié de me présenter je suis Devan Peter Tyler, mais on m"appelle plus souvent Devan ou bien même Dev. Je suis assez jeune pour ma part j'ai 22 ans et avec de la chance toutes mes dents,je suis plutot beau goss et ça toutes les filles vous le diront,je suis leur Don Juan et elles sont toutes follement attirées par moi, malheureusement je ne peux en servir qu'une à la fois.Certains le savent je ne suis qu'un pur manipulateur qui adore briser les petits couples bien rangés. On me caractérise bien souvent comme séduisant,on me trouve souvent plus de qualités que de défauts,je dirait même que l'on ne me trouve encore aucun défaut. Mais chut je vais te les révéler, car je sais que toi mon cher journal tu ne pourra en aucun cas le révéler et me trahir.


Tout d'abord je me crois tout permis,mais pour moi je ne suis encore que dans ma jeunesse,bientôt viendront les obstacles de la vie quotidiennes,les embrouilles,mais je suis encore dans mon petit cocon, même si je me crois tout permis j'ai tout de même en tête le fait que tout ne m''est pas acquis. Je ne suis pas aussi parfait qu'on peut le croire et je dois l'avouer,j'ai peur mais je ne le montre pas,à personne même pas mon frère. Mon défaut est peut être d'être trop renfermé sur moi même,je garde mes sentiments pour moi et par conséquent je suis le seul à pouvoir me sortir de mes problèmes. Par contre j'ai un atout qui est bien sûr ma beauté. Séduire? Sans problème,je suis un expert en la matière dans cette rubrique.Avec ça je peux arriver à mes fins sans que personnes ne s'en rendent compte. Je suis un acteur né et je peux en a rien de temps obtenir ce qu'il me plait,je suis un manipulateur depuis ma tendre adolescence mais ça c'est notre petit secret.


Oh oui j'allais oublié de vous le dire, je ne suis pas fils unique malheureusement mais aussi heureusement,malheureusement car des fois mon idiot de frère m'agace un peu je dois l'avouer mais pour moi la famille c'est sacré alors je ne me plains pas trop d'être son successeur. Mon frère m'aide beaucoup lorsque j'en ai besoin et je suis prêt à l'aider au moindre problème,mais j'ai trouvé une chose lui appartenant qui m'intéresse beaucoup,il s'agit de Nyla qui est sa petite copine et bien que les liens qui unis Ducan et Devan il compte bien changer le cours des choses entre Nyla est Ducan. Zut!! J'allais oublié, je ne suis pas sortit du ventre de ma mère avec mes 60 kilos et mes 1m70 tout frais,non j'étais un petit être comme vous.Je suis né trois ans avec Ducan dans le quartier d'Hollywood. Depuis que je suis gosse je ne me plains pas de la vie que je mène.


En même temps il n'y a pas de quoi se plaindre,depuis le collège jusqu'au lycée je suis assez bien entouré,je suis souviens avec pas mal de filles à mes côtés et ma cote augmente depuis le lycée et c'est encore mieux depuis mon entrée à l'université. Je suis dans l'équipe de football de notre fameuse université de Yale qui est fort réputé, j'ai bien sûr prit des cours d'art dramatique,d'où mon incroyable talent.Ma raison de vivre : les filles. Sans ses bijoux je ne suis rien et j'ai aucune raison de vivre sans elles. Avant le déluge je n'étais pas très occupé quoique peut être un peu étant donné qu'un bal était organisé je souhaitait être l'undes plus beau par conséquent un moment shopping s'improvisait,c'est pourquoi je me trouvais dans un magasin à la recherche d'un costume lorsque les vêtements se mirent à voler. Je suis sortit dehors pour voir ce qui se passait et c'est ce moment là que j'apperçut de l'eau, ni une ni deux j'ai prit mes jambe sà mon cou et suit partit en prenant un escalier qui comme tu peux le voir ma conduit dans cette bibliothèque.

Voilà tout ce que j'ai à te dire jusqu''ici très journal mais je pense te revoir très vite.A bientôt.


Devan Peter Tyler.







    Pseudo : didi
    Avatar : Zac efron
    Groupe : rather stay than risk our lifes
    D'où avez-vous connu le forum ? nyla
    Remarques ?rien c'est parfait
    Code ? Like a Star @ heaven valide by nyla


Dernière édition par Devan P. Tyler le Dim 24 Mai - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Devan P. Tyler _
MessageSujet: Re: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler EmptyDim 24 Mai - 1:30

    Bienvenue ^^
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Devan P. Tyler _
MessageSujet: Re: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler EmptyDim 24 Mai - 1:54

Bienvenue, ta présentation sous forme RP est très bien fait. Personnalité, Physique & Histoire à la fois, bravo, je te valide. N'oublie pas d'aller resencer ton avatar. Faire demande de rang.

DES PETITS PLUS TRÈS TRÈS IMPORTANT.

- Lire le contexte,

- Lire les règlements

- Lire le premier scénario.

- Aller voir la section gestion du personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Devan P. Tyler _
MessageSujet: Re: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler EmptyDim 24 Mai - 9:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Devan P. Tyler _
MessageSujet: Re: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler EmptyDim 24 Mai - 11:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Devan P. Tyler _
MessageSujet: Re: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler EmptyDim 24 Mai - 11:57

    Bienvenue parmi les bonhommes de neige nous xD
    En espérant que tu te plairas sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Devan P. Tyler _
MessageSujet: Re: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler EmptyDim 24 Mai - 13:18

Merci à tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Devan P. Tyler _
MessageSujet: Re: Devan P. Tyler   Devan P. Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devan P. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-