ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Partenaire #20 • LONDON sdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



« Partenaire #20 • LONDON sdr _
MessageSujet: « Partenaire #20 • LONDON sdr   « Partenaire #20 • LONDON sdr EmptyDim 24 Mai - 3:20

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #20 • LONDON sdr _
MessageSujet: Re: « Partenaire #20 • LONDON sdr   « Partenaire #20 • LONDON sdr EmptyDim 24 Mai - 3:20

« Partenaire #20 • LONDON sdr 0002d3f8 « Partenaire #20 • LONDON sdr 0002ex84 « Partenaire #20 • LONDON sdr 0002k9p7 « Partenaire #20 • LONDON sdr 0002p6k8 « Partenaire #20 • LONDON sdr 0002qay0

Extrait du journal intime d'une lycéenne anonyme.
« Depuis quelque temps, ma meilleure amie change de comportement. C'est très bizarre. Il se passe quelque chose, je le sais, mais elle refuse de dire quoi. Son comportement change, elle devient renfermée, elle toujours si expressive. C'est très bizarre. Ça a donc commencé par sa baisse d'énergie, puis ça a empirer. J'ai remarqué quelque chose de plus grave, hier quand nous attendions le bus.
Emily! Qu'est ce que tu as sur le poignet, là?
Deux petites griffures rouges, presque jusqu'au coude, étaient bien visibles sur la peau claire de mon amie. Comme deux entailles. Entailles... J'en avais eu le souffle coupé, tandis qu'elle avait baissé la manche de son pull sur son bras.
Rien... C'est rien.
Alors, j'ai fais mine de m'intéresser à autre chose pour dévier le sujet. Mais au fond, je m'inquiète. »

Combien de fois au cours de votre vie n’avez-vous pas eu envie de tout laisser tomber, n’avez-vous pas demandé que l’on vous laisse tranquille, que ce qui vous rendait malheureux disparaisse ? Mais pour tous ceux qui ne l’auraient pas compris, dans la vie, on n’a pas toujours ce que l’on veut. Il y a pourtant un âge pendant lequel on peut se mettre à croire que tout nous est permis, que rien ne peut nous arrêter dans cette vie, qu’on est les rois du monde. Cet âge est celui de l’adolescence. De quinze à dix-sept ans, voire même dix-neuf dans certains cas, vous changez. Votre douce enfance s’est envolée depuis longtemps et vous vous forgez votre propre personnalité. Cela n’est pas beau à voir pour tout le monde ; certains prennent le dessus deviennent les surpuissants, ceux que tout le monde adule, pendant que d’autres restent dans l’ombre par choix ou par timidité. Mais il y a deux endroits où ils se retrouvent tous. Le premier est l’école, car notre cher gouvernement anglais a décidé de mélanger les classes sociales dans ses écoles, les riches côtoient les pauvres et c’est souvent la cohue. Mais l’endroit, le deuxième lieu, où tout ce beau monde se rencontre c’est chez ELLE. Qui est ELLE ? Personne ne le sait mais cette étrange demeure renferme pleins de secrets et de mystères, une fois qu’on n’y est entré, on en sort différent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #20 • LONDON sdr _
MessageSujet: Re: « Partenaire #20 • LONDON sdr   « Partenaire #20 • LONDON sdr EmptyDim 24 Mai - 3:21

{TOUT CONTEXTE EST RESERVÉ À SON FORUM *}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Partenaire #20 • LONDON sdr _
MessageSujet: Re: « Partenaire #20 • LONDON sdr   « Partenaire #20 • LONDON sdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire #20 • LONDON sdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-