ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Attention,Attention je suis arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Attention,Attention je suis arrivée ! _
MessageSujet: Attention,Attention je suis arrivée !   Attention,Attention je suis arrivée ! EmptyDim 24 Mai - 5:20


    Dans la grande ville de New York il y a 28 ans de cela une petite fille était sous le point de naitre dans une grand bâtiment connu sur le nom d'hôpital.Positionée dans son lit d'hôpital la mère de celle-ci espèrait simplement que ce martyr finirait et qu'elle pourrait enfin dormir en paix pour l'éternité.Vous aurez deviné que celle-ci était prédestinée à mourir mais elle voulait donné naissance à son enfant avant de quitté ce monde.Entre la vie et la mort elle priait à dieu que sa famille soit heureuse malgré sa mort car elle même savait qu'elle allait mourir car cet accouchement n'allait pas l'aider mais la rendre à l'épuisement total.Lorsque Béatrice pu enfin ouvrir les yeux sur la vrai vie où elle allait pouvoir être indépendante et ne pas compter que sur sa mère,un bruit fort résonna dans la grande pièce de totalement blanche.Les médecins commencèrent tous à se réunir autour de la mère de Béatrice essayant tant bien que mal de la réanimer.Le père de celle-ci était assit près de sa femme prenant sa main contre la sienne espèrant qu'elle se réveille car il savait très bien qu'il ne pourrait pas s'occupé seul d'un enfant incapable comme il était.Le père de Béatrice était enfait un alcoolique sans coeur qui passait ses soirées dans les bars à tromper sa femme avec les premières venues.Après avoir essayé de la réanimer plus d'une fois ils conclurent qu'elle était réelement morte et qu'il n'avait rien à faire.Le père éffondré sur le plancher se demandait se qu'il allait faire avec l'enfant.Malgré son alcoolisme et ses folies il décida de la garder se qui n'était pas un bon choix.Béatrice n'a jamais eu une vie heureuse et cela parraissait.Lorsque son père était saoul elle avait telement peur de lui qu'elle n'osait même pas aller le voir lorsqu'il rentrait.Car souvent il l'a battait disant qu'elle n'avait été qu'un fardeau et qu'elle avait tuer sa mère.Des paroles pour la faire pleuré et des gestes pour la blesser.Celle-ci devait toujours trouvé des raisons pour les marques qu'elle pouvait avoir sur son corps elle ne voulait pas dire à personne que son père l'a battait elle avait telement peur.Béatrice passait ses jours et ses nuits à pleurer à espèrer mourir et retrouver sa mère.Sortir de ce monde affreux dont tout le monde parraissait avoir une belle vie sauf elle.Ces amies revennnaient souvent avec des nouveaux vêtement mais elle jamais son père était riche,son argent il l'a buvait.Voulant se défendre contre son père ou contre les personnes qui pouvait être comme lui elle à commençé à prendre des cours d'art martiaux.Maintenant personne ne peux la provoqués..Demandé à la fille à qui elle à cassé le nez et la mâchoire.Son père et les autres personnes ne peuvent plus la touché aussi facilement même c'est très compliqué avec toute les épreuves elle c'est endurci.Maintenant elle donne des cours d'art martiaux à des jeunes enfants pour que jamais plus il n'arrive se qu'elle a vécu à personnes.Avant le déluge notre belle B.atrice était encore dans ses cours d'art marciaux elle y passe sa vie elle à été très surprise de voir autant d'eau dans la ville de New York il se passait quelque chose de grave c'était assurée tout le monde criait quand elle de son coté était très calme une seule question,où aller pour être plus en sécurité car le bâtiment où elle se trouvait était très bas une autre grosse vague et bye bye salle de cours.Elle partie en direction de la plus hautes bâtisse la bibliothèque.Telement il avait d'eau elle commença à nagé elle ne touchait pas au fond de l'eau une chance qu'elle est une bonne nageuse.Plusieur gens criait à l'aide elle l'es regardait bizarement « On n'est tous prit dans le même bateau à New York et telement que la ville est grande personne peux t'entendre à nul part d'autre alors arrête de gaspiller ton énergie à crier et fait quelque chose,stupide »

    Depuis qu'elle est petite Béatrice à souvent était le petit garçon manqué de l'école elle est très rebelle et elle ne se laisse pas marché sur les pieds.C'est une leader née!Elle n'aime pas se faire donné des ordres même elle déteste cela.Elle trouve les personnes avec qui elle est enfermée imbécile certaine personne ne pensse qu'à leur physique « Humm allo la terre on n'est entre la vie et la mort ou même c'est la fin du monde et tu pensse à te maquillé très bonne idée chérie » Béatrice n'a jamais été du genre qui ne veux pas sortir sans maquillage le physique n'est pas vraiment important pour elle.On n'aime pas simplement le physique mais la personne tout simplement et se qui fait d'une personne quelqu'un qui nous plaît c'est bien leurs caractère.L'histoire de vouloir des garçons dans son lit car il est beau c'est pas vraiment son genre.Quelque peu sauvage et vraiment battante elle a simplement l'instinct de survie .. De grandeur plutôt normal elle ne met pas trois heure pour son physique habituellement c'est les garçons qui attende après les filles mais c'est elle qui attend après les garçons tout simplement.Béatrice est une fille de grosse normal,elle est bien dans sa peau et c'est l'important se que les autres penssent elle s'en fiche.Elle ne met pas trois pouces de maquillage pour être belle du crayon noir et mascara suffit même si elle n'en met presque jamais.Coté vêtement Jeans,jeans et jeans pour le bas jupe et robe c'est que pour les occasion spécial.Chandail,n'importe quoi elle aime de tout ! Pas très très difficile notre Béatrice !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Attention,Attention je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Attention,Attention je suis arrivée !   Attention,Attention je suis arrivée ! EmptyDim 24 Mai - 5:26

    Pseudo : Delphine
    Avatar : Eliza Dushku
    Groupe : Rather stay than risk our lifes
    D'où avez-vous connu le forum ? Catherine {Admin}
    Remarques ? Je le trouve parfait ainsi (L)
    Code ? Like a Star @ heaven validé par Nyla

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Attention,Attention je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Attention,Attention je suis arrivée !   Attention,Attention je suis arrivée ! EmptyDim 24 Mai - 5:29

Fait attention aux fautes de frappes sur le clavier, mais bonne ortographe.

N'oublie pas de lire bien le contexte, le scénario 1, les règlements.

Allez faire ton resencement et ta demande de rang dans gestion du personnage.

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Attention,Attention je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Attention,Attention je suis arrivée !   Attention,Attention je suis arrivée ! EmptyDim 24 Mai - 9:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Attention,Attention je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Attention,Attention je suis arrivée !   Attention,Attention je suis arrivée ! EmptyDim 24 Mai - 11:19

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Attention,Attention je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Attention,Attention je suis arrivée !   Attention,Attention je suis arrivée ! EmptyDim 24 Mai - 11:54

    Everybody was kung fu fighting (Cool
    Mouarf sorry, à chaque fois que je vois Eliza j'ai cette chanson en tête lol

    Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Attention,Attention je suis arrivée ! _
MessageSujet: Re: Attention,Attention je suis arrivée !   Attention,Attention je suis arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention,Attention je suis arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-