ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Partenaire #27 • This is REAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



« Partenaire #27 • This is REAL _
MessageSujet: « Partenaire #27 • This is REAL   « Partenaire #27 • This is REAL EmptyDim 24 Mai - 16:56

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #27 • This is REAL _
MessageSujet: Re: « Partenaire #27 • This is REAL   « Partenaire #27 • This is REAL EmptyDim 24 Mai - 16:57

« Partenaire #27 • This is REAL 1010



« Partenaire #27 • This is REAL 090522023153580912



« Partenaire #27 • This is REAL 1212




    Etre connu et reconnu à Hollywood ne vous gêne pas ?
    Au départ, je peux affirmer que je trouvais ça amusant, même excitant, aujourd'hui, ce n'est plus le même scénario. Biensur, j'aime mes fans, cepandant, se faire harceler à longueur de journée, ou même de la nuit n'est plus plaisant du tout, ça en devient même désagréable.
    Vous dîtes.. "ou même de la nuit", est-ce vrai que vous vous faîtes dérangé en pleine nuit ?
    Avant que ma villa soit surveillée, oui, et c'était très embêtant, j'ai une vie privée que je ne veux pas forcément dévoilée au grand jour.
    Recevez-vous beaucoup de lettres de fan, y répondez-vous ?
    Par centaines au jour... J'avoue que j'essaye de lire chacunes d'elles, en ce qui conçerne les réponses, je réponds généralement aux lettres qui m'ont le plus touchée.
    Recevez-vous des menaces par ces lettres ?
    Je n'ai pas d'ennemis "rire", quelques fois.
    Cela vous fait-il peur ?
    Non, aucunement.

    A Hollywood, tu pourras découvrir les joies et les plaisirs qu'est d'être une célébrité. Ici, ta vie n'est que strass et paillettes, vêtements et argent, alcools et sorties, amour et amitié... Ici, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, pour la raison que tu veux. Ici, c'est toi qui décide de ta vie. Ici, tu vivras harceler jours, nuit, à tout heure, à tout moment, ici tu vivras à plus de mille à l'heure, ici, à Hollywood, tu jongleras entre ton travail, les séances de photos, les interviews, les émissions de télévision tant apprécier. Ici ta vie n'en ai plus une, mais dis-toi que si tu es là, c'est que tu aimes ta vie.

    Rejoingnez-nous.
    Icons de Carolinee.
    Contexte de Maryna.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Partenaire #27 • This is REAL _
MessageSujet: Re: « Partenaire #27 • This is REAL   « Partenaire #27 • This is REAL EmptyDim 24 Mai - 16:58

{TOUT CONTEXTE EST RESERVÉ À SON FORUM *}
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Partenaire #27 • This is REAL _
MessageSujet: Re: « Partenaire #27 • This is REAL   « Partenaire #27 • This is REAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Partenaire #27 • This is REAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-