ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sawyer J. Edwards [ over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 18:49



    Sawyer J. Edwards [ over ] Sawyerfiny
    " De nos jours, on survit à tout sauf à la mort. "
    Oscar Wilde
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Edwards; Sawyer, James
    Age : 33 ans
    Lieu et date de naissance : Los Angeles; 24 août 1975
    Groupe : Rather stay here than risk our life.

    • Faiblesse -> Notre ami est un égoïste invétéré, tout ce qu'il trouve est à lui. Pratique pour survivre, mais quant à se faire des amis, ce n'est pas la meilleur méthode. Mais peu lui importe, il préfère jouer les exclu et solitaire plutôt que de devoir partager. Ce qu'on veut de lui, il faut le payer.



    • Atout -> Habile et puissant, notre homme est un bagarreur émérite. Il vaut mieux l'avoir de son côté que de se trouver en face de lui. Quitte à avoir des ennemis autant les maitriser plutôt que de se faire humilier. Sawyer est un fin tireur en plus.







    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    Sawyer zonait dans les rues de Manhattan lorsque la vague a déferlé sur lui. Il s'est fait emporter sous la violence du choc et il se rattrapera inextremis à une voiture (sur laquelle il ira s'excraser en fait) et il s'infiltrera dans la bibliothèque où certains avaient déja établit refuge.

    Histoire :
    Sawyer est né à Los Angeles. Aussi appelée cité des anges. Pourtant il n'y avait pas que des anges dans cette ville et les parents de Sawyer n'étaient pas les meilleurs. Il est né d'une mère accroc au crack et d'un père dealer. En fait ils ne formaient pas un vrai couple. Son "père" baisait juste sa mère contre sa dause journalière. Comme vous pouvez le constater, Sawyer est aujourd'hui un bel homme, et il tient ce physique de sa mère qui avant de devenir addict était fréquement en couverture de magasines de mode. Bref...
    Notre ami a grandit dans une situation préquaire, il allait à l'école et revenait avec des résultats plutôt moyens. Il frôlait tout juste la moyenne alors que pourtant tout le prédisposait à devenir un petit génie. Il apprit à lire de lui même à l'âge de 18 mois en même temps qu'il commençait à formuler des phrases cohérentes. Mais il ne trouvait rien d'intéressant alors il ne travaillait pas du tout. Sa mère était tellement défoncée qu'elle ne pouvait même pas concevoir le fait d'aller à l'école. Donc il devait s'élever lui même. Pour un futur génie, mal tourner peut être fatal pour sa carrière. Et en effet, c'est ce qu'il lui arriva. Alors qu'il entrait dans l'adolescence, il se mit à fréquenter une bande male famée. Il devint rapidement le leader par ses exactions et ses actes criminels qui lui valurent une réputation dans le monde le la rue. Il venait d'avoir 17 ans.
    Il passe son temps à s'entrainer, physiquement et à l'arme à feu. Il possède un 9mm qu'il a acquit illégalement bien sûr comme tous les gars de son crew. Il se voit alors poussé des muscles insoupçonnés et il devient encore plus costaud qu'auparavant. Mais c'est quand il rencontre une petite fille du nom d'Aleera qu'il décidera de sortir de ce monde dangereux. En effet, cette gamine se révéla être un petit ange envoyé du ciel pour montrer à Saw' la voix qu'il devait suivre: le droit chemin. Il ne la vit pas très longtemps car elle était âgée de 13 alors que lui en avait 23, il avait peur que les gens s'imaginent des trucs malsains. C'était comme une soeur pour lui. Il la cajolait la gâtait et prenait soin d'elle. Mais voila qu'un jour ils se perdirent de vue et ne se revirent plus jusqu'au jour du cataclysme.
    Sawyer se lança donc dans le côté lumineux de la loi. Il n'avait plus l'âge ni la motivation de retourner à l'école, il se lança donc dans les travaux de manutention qui ne nécessitaient pas de diplômes. Mais il était ouvrier de chantier avec un Q.I. qui lui permettrait d'être l'instigateur de l'architecture du bâtiment. Il ne se sentait pas à sa place entouré de bofes et de malpropres. Il partit donc de nouveaux et il tenta d'entrer dans les forces de police. Il passa les tests avec brio, aussi bien physiques qu'académiques, mais il fut recallé parce que son casier n'était pas vierge. Alors il ne savait que faire, il vivait sur ses économies intelligement placées lorsqu'il gagnait beaucoup d'argent de façon peu conventionelle. Et il ne trouva pas de nouveau job jusqu'au jour du grand boulversement. De toutes façons, maintenant tout repartait à zéro. Tout le monde était logé à la même enseigne. Et seule le plus fort survivrait.

    Caractère :
    Hoho, voila une partie intéressante car Sawyer est réellement un personnage atypique. De par son caractère en acier trempé, ses nerfs à toutes épreuves, son courage proéminent et son égoïsme outrancier.
    En effet, parlons tout de suite des choses qui fachent: l'égoïsme de Sawyer.
    Notre ami est ainsi fait, on ne le changera surement jamais -mais qui sait?- Alors qu'il se voit enfermé dans cette bibliothèque avec tout un groupe de survivant qui se voit augmenté d'heures en heure, et alors que les esprits s'ouvrent au partage et à la générosité, eh bien lui préfère garder ce qu'il trouve pour lui même. Et pour bien se faire comprendre, il n'hésite pas à y mettre les formes. Son flingue bien attaché à sa ceinture, il se fait respecter par la crainte. Il est seul et personne ne l'approche mais cela lui va très bien. Il part en excursions pour se trouver de quoi survivre au lendemain, et quand il trouve en surplus, il s'arrange pour faire du troc et ce toujours en sa faveur. Il est intelligent et a vite comprit que s'il avait le monopole d'un matériau il pourrait l'échanger au prix fort. Bah oui! C'est la loi de la jungle aujourd'hui. Et dans sa vie, cela a toujours été son crédo.
    Parlons de son courage, car monsieur est pourvu d'un courage à la limite de l'intrépidité. Il n'hésitera pas à se mettre en danger pour parvenir à ses fins. Pour atteindre certains matériaux rares ou même pour aider quelqu'un. Eh oui, car il serait prêt à sauver quelqu'un. Il est égoïste mais ce n'est pas réellement un monstre. Ayant vécu dans le milieu de la rue, il n'a pas peur des bagarre, bien au contraire il les affectionne et y va la rage au ventre plutôt que la peur de se prendre des coups.
    Son esprit intelligent lui a permi de survivre à bien des épreuves qui auraient pu anéantir le moral de bien des gens. Aujourd'hui encore on voit qu'il fait son oeuvre et il ne laisse pas abattre. Il vit et se bat tous les jours pour survivre.
    Dans le fond, cet homme n'est pas si mauvais qu'il veut le faire croire. Si vous arrivez à le supporter, à endurer les petits sobriquets dont il vous affuble et ses remarques désobligeantes, vous vous rencdrez compte qu'il a un coeur. Un coeur si grand qu'il préfère le cacher justement.

    Physique :
    Le physique? Il me semblait évident que tout le monde connaissait Sawyer maintenant qu'il était enfermé dans cette bibliothèque. Mais soit je vais vous le décrire.
    Alors comme dit dans son histoire, notre héros est un sacré gaillard. Robuste, costaud, puissant, il a longtemps pratiqué beaucoup de sport et le meilleur étant ses multipples bastons des rues. Pour maintenir en forme, il n'y a rien de meilleur. Il a su rester classe malgré tout. Et aujourd'hui enfermé, il a pu trouvé quelques affaire seches dans les appartement voisins qu'il à pu investir. Il porte une vest en cuir avec un pull en dessous pour conserver le peu de chaleur corporelle qu'il émet, un jean bleu basique et une paire de chaussures qui ne vont pas avec le reste, mais qui sont pratiques pour la randonnée. Aujourd'hui le style importe peu et seule la survie lui importe. Ses cheveux son longs et un peu sals, sa barbe a poussée et donne une impression de mal rasé. Tout pour contribuer à son image de mauvais garçon. Son visage dur et renfermé exprime que très peu d'émotions. Ses yeux bleux en revanches sont profonds et quiconque regarde pourrait se perdre dans cette limpidité.


    Liens :

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Josh Holloxay, parfait pour ce genre de personnage^^
    Pseudo : Vinc"
    Age : 21 ans
    Fréquence de connexion : {7/7}
    Comment avez-vous connu le forum : Merci Aleera (L)
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : "Nique elle!" Design sympa, contexte original pour un RP.
    Quelque chose à ajouter ? : Pourquoi quand on ouvre une boite de médicaments on tombe toujours sur le côté où il y a le papier?
    Code situé dans le règlement : Ok par Euphrasie"



Dernière édition par Sawyer J. Edwards le Lun 25 Mai - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 18:58

Bienvenue fréro Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 19:05

Bienvenuuue mon chéri ( LL )
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 19:46

Joshhhhhhh <3

Raah ... Josh Cool

Hum bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 19:54

Entre Josh... on est fait pour s'entendre :p

Merci à vous What a Face

Miss Croch (L)
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:21

    Wow. Josh (L)
    J't'aimes déjà .. (a')

    Bref, bienvenue et bonne continuation ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:28

Hoho, lui qui vient s'enfermer dans la bibliothèque avec moi ?
C'est pas très sur pour toi xDD
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:30

    Ranafoutre. What a Face
    C'est pas parce que tu t'accapares tout les mecs que je vais arrêter .. (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:31

Toi j'tai pas parlé xDD
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:33

    Va te cacher. What a Face
    T'aurais au moins pu souhaiter la bienvenue à Sawyer, c'pour ça qu'on est là, après tout .. xD
    Bref, j'arrête les commentaires débiles, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:34

Bah je lui ai souhaité implicitement la bienvenue, pourquoi tu viens faire des commentaires sur ce que je peux lui dire ? -_-
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:35

    J'parlais pas du fait que je te parles à toi, j'parlais du fait que j'étais entrain de flooder pour rien. Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:37

Mais arrête de répondre, je te fais pas de commentaires, tu m'énerves, point.
*qu'un admin vienne me sauver*
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:39

* Les admin sont momentanément morts éviscérés, décapités, démembrés, et noyés dans le lac; et sont donc indisponibles pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. *

xD Mouarf bon, stop au flood xD
( Bah quoi ? Faut bien que je serve à quelque chose xD )
Arrow


Dernière édition par Eben H. Oleson le Lun 25 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 20:40

Oulaaaa, du calme les filles, y'en aura assez pour toutes xD

J'aime ce genre d'accueil, très sauvage et plein d'envie. Je me plais déja ici!

Merci à vous en tout cas, et à très bientôt j'ose espèrer Cool
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 21:12

Un peu à la bourre... bienvenue =D !! J'espère que Stella ne va pas te tuer tout de suite =D !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 21:15

Pourquoi me tuer? Faites gaffe je suis armé :p

Merci à toi miss ;p


J'ai terminé par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 21:44

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 22:02

Merci également Wink
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 22:06

Et bien je te valide... jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyLun 25 Mai - 22:23

Great, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyMar 26 Mai - 17:13

OMG ! Et crois-moi se ne sont pas les seules filles qui vont se battre pour toi^^

Comme Cam Gigandet n'est toujours pas la je suis libre, donc...Amusons-nous!
Mdr

(Bon la j'arrete vraiment, je commence à partir en cacahuete^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] EmptyMar 26 Mai - 17:19

Mdr XD

Ma foi j'adore Leighton Meester <3
Mais j'ai peur que la différence d'âge soit grande entre nos personnages^^"

Merci au passage :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sawyer J. Edwards [ over ] _
MessageSujet: Re: Sawyer J. Edwards [ over ]   Sawyer J. Edwards [ over ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer J. Edwards [ over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-