ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Trapped // Scenario Groupe 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

« Trapped // Scenario Groupe 02 _
MessageSujet: « Trapped // Scenario Groupe 02   « Trapped // Scenario Groupe 02 EmptyLun 1 Juin - 22:38

    Cela faisait une journée que les survivants étaient coincés dans la bibliothèque, avec pour seule occupation de tenter de survivre. Certains semblaient avoir accepté leur sort, mais pour d'autres, la situation était difficilement supportable. C'était notamment le cas de Nyla A. Sawyer, une jeune star montante d'Hollywood. Ne pouvant tenir en place, la jeune femme décida qu'il était temps pour elle d'explorer ce qui leur servait de refuge. Leur leader leur avait peut-être déconseillé de faire bande à part, mais elle n'en avait que faire : elle devait s'occuper à une tâche plus intéressante que juste subir. Pendant que tout le monde vaquait à ses occupations, la jolie brune quitta les bras de son sauveteur pour quitter le foyer. Une exploration des lieux était au programme. Elle ne remarqua cependant pas qu'elle était suivie par nul autre que Strawberry. La jeune fille n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'ils étaient là mais sa curiosité, elle, semblait toujours aussi forte.
    Nyla marchait donc d'un bon pas, à la recherche d'elle ne savait trop quoi exactement. Elle n'eut cependant pas l'occasion de trouver : Le sol meuble se déroba sous le poids de la jeune femme, la piégeant dans ce qu'il restait de la cage d'ascenseur. Lorsqu'elle assista à la chute de sa camarade, Strawberry se dirigea dans sa direction afin de s'enquérir de l'état de Nyla, celle-ci était miraculeusement saine et sauve, sa chute ayant été amortie par l'épaisse couche de neige. Elle était cependant incapable d'escalader les parois gelées afin de rejoindre son groupe. Strawberry ne tergiversa pas plus longtemps et courut chercher de l'aide auprès des autres rescapés de la bibliothèque. Duncan ne chercha pas à en savoir d'avantage et se précipita hords de la pièce. Au grand étonnement de tous, Sawyer se porta volontaire afin de porter secours à la starlette, suivit de prés par Alex, estimant qu'entre stars il fallait se serrer les coudes. Les trois jeunes femmes qui se trouvaient à proximité, alias Kimberley, Ange et Aurore, hésitèrent un moment. Après tout, si elle se retrouvait coincée Dieu sait où après avoir voulu jouer les Indiana Jones, c'était loin d'être leur problème. C'est du moins ce qu'elles pensèrent au début. Se sentant finalement concernées, elles se rendirent sur le lieu de l'accident afin d'apporter un peu d'aide supplémentaire. Et notre cher Ducan veut tout simplement sauver une fois de plus sa douce et tendre protégée.

    Ordre de passage : Nyla - Strawberry - Ducan - Sawyer - Alex - Ange - Kimberley & Aurore.


Dernière édition par Ephémérides le Sam 6 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com



Invité

Invité



« Trapped // Scenario Groupe 02 _
MessageSujet: Re: « Trapped // Scenario Groupe 02   « Trapped // Scenario Groupe 02 EmptyLun 1 Juin - 23:37



    « Trapped // Scenario Groupe 02 2n0oh13 « Trapped // Scenario Groupe 02 20b0dxf


    La belle brune, et oui maintenant brune, car elle s’était fait une teinture, la jeune starlette blonde était devenue une petite brunette. Vêtue de son pantalon d’hiver turquoise, d’un béret blanc, d’un manteau de couleur blanc et aussi des bottes grises, Nyla était dans les bras de son prince charmant Ducan, son tout premier sauveteur. Les cheveux plats et lisses, ils étaient vraiment parfaits. Elle s’était remaquiller, il n’y a pas longtemps. Le visage parfait, crayon noir pour faire ressortir ses yeux de couleur marron clair, du mascara pour de plus longs cils et du gloss pour des lèvres jolies et rosées. Nyla se leva précipitamment des bras de son homme, elle ne savait pas en fait si c’était le sien, car il n’y avait même pas eu un baiser encore entres-eux. Elle passa devant le salon de lecture d’un pas ferme, elle haussa un sourcil en voyant toutes ses personnes élaborer des plans pour sortirent d’ici. Personne n’allait jamais s’en sortir, à moins qu’ils se jettent en bas de l’édifice de treize étages…

    Pauvre personne se disant qu’ils allaient s’en sortir. Ils étaient vraiment imbécile ceux-là, elle voudrait bien s’en sortir et continuer sa carrière de star, mais ici, elle était prise avec une bande d’attardé mental. Elle rebaissa le sourcil et elle continua son chemin, la jeune starlette n’avait pas du tout envie de passer plus de temps avec cette bande d’imbécile heureux !

    Nyla était décider à partir d’ici, à une autre étage, elle avait faim et surtout un peu froid. Elle regarda l’escalier qui était inondé d’eau qui commençait à glacer peu à peu et la jolie princesse eut un petit frisson de terreur en voyant cela. Elle se dirigea vers l’ascenseur avec assurance, très lentement, pas question de se presser, on était tous prit ici de toute manière… La jeune femme passa devant la fenêtre, elle regarda à l’extérieur en sentait l’air glacial pousser contre la fenêtre, le bruit du vent était lui-même effrayant. Elle sentit une petite fraîcheur l’envahir. La star avança ensuite d’un pas ferme et décider vers l’ascenseur, elle voulait absolument sortir d’ici et vivre ailleurs, au soleil sur une plage chaude. Elle entra dans l’ascenseur et pesa sur le bouton rez-de-chaussée, l’ascenseur ferma ses grandes portes de métal argentes et elle commença à descendre. Tout s’arrêta d’un seul coup comme si de rien n’était.

    Nyla se dit qu’il n’y avait qu’un problème mécanique. Elle avança et cogna sur la porte et pesa sur le bouton pour faire ouvrir la porte. Les portes s’ouvrirent et l’eau entra dans l’ascenseur. Elle referma tout de suite les portes. Il n’y avait qu’une petite vague d’eau qui lui montait par-dessus les bottes, cela ne rentrait pas dedans une chance, mais l’eau était très froide et elle le sentait. Elle cogna sur les portes et cria.

    À L’AIDE !!!!!! S'ILS-VOUS-PLAIT SORTEZ-MOI D’ICI !!!

    La jeune femme sentit l’eau désagrégée le sol et le sol s’effondra d’un seul coup comme si de rien n’était et elle entendit un bruit d’eau sur sa tête, le plafond d’effondra sur elle. Elle tomba dans le vide et elle atterrit sur un banc de neige, les mains directement dedans, mais elle avait des gants, mais c’était tout de même très froid. Un grand cri se fit entendre dans le tunnel de l’ascenseur avec de l’écho AAAAAAAAA… Elle sentit l’eau du plafond tombé sur sa tête, elle avait les cheveux toute mouillé, son béret ainsi que son manteau et ses pantalons. L’eau commençait à gelé sur la neige qui était sous elle. Elle resta coucher sur le dos sur la neige et l’eau quelque temps le temps de reprendre conscience. Elle se leva debout, mais elle avait tellement froid qu’elle tomba assise tout de suite, elle mit ses mains sur ses genoux et une larme coula sur sa joue, elle pensait que c’était fini pour elle. Elle ne savait pas à quel étage elle était. Elle voyait le trou du plancher et du plafond de l’ascenseur et un long tunnel noir avec pleins de fils électriques qui montait jusqu’en haut.

    Elle était partit du huitième étage et cela voulait dire qu’elle était dans un trou de neige et le long tunnel menait au huitième étage, il faudrait monter sur une corde et il faudra en avoir la force pour commencer. Elle était bien prise. Il faisait très noir et elle sentait le froid, la douleur et la neige. Elle devait s’être cassé un poignet à l’atterrissage, car elle n’était plus capable de le tourner ou de le bouger, ni même ses doigts de sa main droite. Elle prit sa main gauche et tenait son poignet droit avec celle-ci pour ne pas sentir la douleur dans le vide. Elle plia son bras contre son ventre et laissa sa main gauche sur son poignet droit pour le tenir. Elle resta assise et versa plus de larmes à la fois et respira mal, comme toute personne pleurant ayant les sinus bouchés.

    C’était inconfortable et froid, l’eau commençait à entrer dans ses bottes et elle avait les orteils gelés. Nyla n’avait pas la force de se lever debout, elle avait trop mal au poignet et aux jambes, la chute avait été dure et la vue de ce long tunnel noir était terrifiant. Elle était au bout d’où l’ascenseur pouvait se rendre, et elle avait fait une chute d’au moins deux étages. De l’eau glacée lui avait tombé sur le visage et la tête. L’eau était d’ailleurs entrain de geler et de se glacer sous elle. La neige était froide et s’était très douloureux. Nyla était en peur et pleurait toutes les larmes de son corps, elle n’avait même plus la force de parler et elle dit un petit.

    « À l’aide…»

    Qui ne sortit vraiment pas fort de sa bouche et sa voix féminine n’était pas très puissante en ce moment, ce n’était qu’un petit à l’aide à bout de souffle que personne ne devait avoir entendu, mais le bruit d’effondrement de l’ascenseur avait fait un très gros bruit, donc quelqu’un devait sûrement avoir entendu ce bruit intense. Elle ferma les yeux deux secondes et prit une respiration et expira, elle ouvrit les yeux de nouveau et juste ce petit mouvement lui faisait mal, la jeune femme était très fragile, elle ne s’était jamais cassé quelque chose auparavant. Nyla était dans le noir, aucune lumière, la seule lumière qu’il y avait était très haute, c’était cella de la pièce dans laquelle elle avait descendu, on pouvait y voir la porte qui était restée ouverte, la pièce du huitième étage. Nyla baissa les yeux et la tête, elle ne voulait plus voir ce long tunnel de noirceur qui allait peut-être causer sa mort. Elle le voyait comme un long tunnel infini. Il était très long et elle n’aurait jamais la force de le remonter avec ce poignet cassé et ce serait trop dangereux descendre pour la sauver dans l’eau et la neige. Il faudrait qu’il passe par le trou de l’ascenseur et qu’ils aient la force de la remonter ensuite.

    Pendant que les pointes de ses cheveux commençaient à onduler, elle voyait bien que c’était la fin, si l’ascenseur avait une fin et l’escalier aussi, ils seraient prit tout le monde ici pour toujours, elle tourna son regard et fouilla avec sa main gauche et ce n’était que de la neige et de l’eau. Elle remit ensuite sa main sur son poignet cassé, car elle avait trop mal, pendant que des larmes continuaient de coulées, elle remonta son regard vers le haut ainsi que sa petite tête fragile pour regarder le long tunnel noir de l’ascenseur… C’était bel et bien la fin du monde…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



« Trapped // Scenario Groupe 02 _
MessageSujet: Re: « Trapped // Scenario Groupe 02   « Trapped // Scenario Groupe 02 EmptyMar 2 Juin - 17:52

« Trapped // Scenario Groupe 02 Iconselenagomezma59 « Trapped // Scenario Groupe 02 Iconselenagomezma58

    La première sensation que j'éprouvais à l'heure actuelle, c'était le froid. J'étais morte de froid et même en m'approchant du feu et malgré mes deux couches de vêtements, j'étais gelée ! Je décida d'aller me chercher une couverture, après quelques minutes, je retourna dans la même salle, où se trouvait les mêmes personnes. Voir les mêmes têtes tous les jours devenaient pesant, très pesant, trop pesant ! Je me rassis à ma place habituel, loin du monde, loin du feu, dans mon p'tit monde à moi, où tout espoir semblait possible, même si je ne l'avouais pas ! J'ai toujours été le genre de personnes qui refoulent ces sentiments, et dans cette situation, tout le monde se sentait pareil, alors à quoi bon en rajouter une couche avec mon pessimisme ?
    Puis la fille brune, star montante d'Hollywood, Nyla je crois, se leva d'un coup et partit, savait-elle au moins où elle allait ? Je ne pensais pas que c'était le cas ! Je l'avais entendu parler ces derniers temps, enfin, ces 3 derniers jours, ou 4 peut être, j'ai arrêté de compter ! Bref, je l'ai entendu parler, et elle fait partie des gens qui veulent sortir à n'importe quel prix ! Pousser par un élan de curiosité, je la suivis. C'était peut être l'occasion de parler avec elle, qui sait ? Je me faisais tout de même discrète et apparemment Miss superstar voulait sortir puisqu'elle se dirigea vers l'ascenseur. Était-elle suicidaire ? L'ascenseur avait toujours été classé comme quelque chose de dangereux chez moi, même avant ça, puisque que j'avais été victime d'un de ces engins infernaux, alors que l'escalier, c'est tout aussi pratique ! J'étais restée enfermée pendant 3 longues heures avant que quelqu'un entende mes plaintes !!
    Après quelques secondes à peine, j'entendis un bruit sourd, le bruit d'un ascenseur qui s'arrête. Puis Nyla criait, elle demandait de l'aide bien sûr ! Puis, sans que je comprenne quoi que ce soit, les portes devant moi s'ouvrirent, et je vus le plafond de cette boîte métallique qui c'était effondré, ainsi que Nyla, en larmes, elle s'était sûrement fait mal en tombant.
    En quelques secondes, tout était devenu encore plus tragique, quelqu'un était coincé dans l'ascenseur !!

    STRAWBERRY -Oh mon dieu !!

    La panique, voilà ce que je ressentais maintenant ! Ni le froid, ni la peine, ni mon pessimiste ne surpassait ce sentiment d'inquiétude ! Je n'avais jamais parlé à Nyla mais on venait de vivre 3 jours sous haute tension ensemble, elle était quand même proche de moi.
    Je me baissai, passa ma tête à travers la porte, histoire de parler avec Nyla, savoir comment elle allait, même si la réponse semblait évidente !! Je ne vis pas grand chose, c'était un long tunnel noir.

    STRAWBERRY -Nyla, ça va ? Écoute, panique pas ! Je... je.. oui, je vais allé chercher les autres, on.. on va te sortir de là... Bouge pas ! Je reviens !

    *idiote, le bouge pas, n'était pas obligatoire, c'est sûr qu'elle va pas bouger !!*

    Je me leva et couru le plus vite possible dans la salle de tout à l'heure. J'arrivai dans la salle, les larmes aux yeux, la panique était trop forte pour moi, et j'en venais à faire une crise d'angoisse, je devais me calmer, je respira calmement, sous les yeux un peu... bizarre de mes camarades de bibliothèque, je pense que, maintenant, plus rien ne pouvait les étonner à mon sujet ! Je repris ma respiration, et m'adressa à toute la salle.

    STRAWBERRY
    -NYLA; ELLE, ELLE EST ENFERMÉE !! Elle est coincée dans l'ascenseur, tout s'est passé très vite, l'ascenseur s'est bloqué, le plafond s'est effondré, j'ai rien compris de ce qui s'est passé...

    Je m'arrêta, me rendant compte que je parlais beaucoup trop vite, j'avais déballé mon récit à une vitesse fulgurante. Mes compagnons avaient les yeux écarquillés, avaient-ils compris ?!

    STRAWBERRY -FAUT L'AIDER !!! VIIITE !!!

Revenir en haut Aller en bas


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

« Trapped // Scenario Groupe 02 _
MessageSujet: Re: « Trapped // Scenario Groupe 02   « Trapped // Scenario Groupe 02 EmptySam 6 Juin - 20:21

Le sujet continue, je me chargerai de rediriger l'intrigue en répondant à la place des absents.
Sawyer tu peux poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com



Invité

Invité



« Trapped // Scenario Groupe 02 _
MessageSujet: Re: « Trapped // Scenario Groupe 02   « Trapped // Scenario Groupe 02 EmptyDim 7 Juin - 20:54


    Sawyer redescendait en compagnie de la jolie blondinette des étages supérieurs. Ils étaient aller s'approvisionner en vêtements chauds ainsi qu'en équipements qui pourrait servir à survivre dans leur condition difficile. Sawyer avait récupéré un nouveau polaire, une corde et un piolet. Il savait bien qu'on lui ferait des remarques quant au fait que c'était du vol et qu'il pourrait au moins mettre ce qu'il trouve au service des autres et de la communauté des survivants. Mais ce n'était pas son style, il aimait garder pour lui ce qu'il trouvait. *Si vous voulez quelque chose, allez le prendre* pensa-t-il. Mais c'était plus facile de l'accuser de vol et de récupérer ce qu'il trouvait plutôt que de soit même assumer le fait de se débrouiller pour récupérer tout ça. De tout façon, on ne peut plus parler de vol à proporement dit. La société extérieur venait de s'éffondrer, tous les principes et la morale qui la constituait étaient tombés avec. Notre rebel était persuadé que ceci arriverait un jour, mais pas que ce serait causé par un cataclysme naturel. Nan il pensait plutôt que l'esprit égoïste, hypocrite et dominateur de l'homme serait à la base de ce boulversement.

    Alors qu'il s'allumait une clope tranquillement installé contre le mur, une gamine -une petite brunette qu'il avait déja vu vagabonder parmi la masse des survivants- habituellement calme et silencieuse venait de faire son apparition dans la salle commune où brulait les feu unique source de chaleur. Elle avait le souffle court, elle haletait littéralement et elle semblait paniquée. Elle se mit à crier entre deux haut le coeur que Nyla qu'il venait pourtant à peine de quitter était dans le pétrin. L'ascenseur se serait écrouler sur ses fondations et les cables auraient laissés tomber la cabine dans les sous-sols innondés et frigorrifiés. Le mouvement de la foule ne fut pas immédiats. Chacun se regardait pour voir qui prendrait le risque de se mouiller ou pire, de risquer sa propre vie pour sauver la jeune fille d'une lente noyade dans une eau gelée. Sawyer fumait tranquillement, il n'avait pas scillé à l'anonce de cette tragique nouvelle. L'un des premiers à se lever fut son "petit ami" Duncan, un type blond lui aussi mais qui n'en menait pas large vraissemblablement. Il sortit en courant de la pièce et on entendit bientôt plus ses pas dans les couloirs. Les leaders étaient absents bien évidement... Jamais là quand on a besoin de ces deux lourdaux. Sawyer écrasa alors sa cigarette dans son cendrier de fortune puis se leva. Eh oui, il avait décidé d'y aller contre toute attente. Il appréciait du regard les visages déconfits des gens qui l'observaient l'air abasourdi. Il afficha un large sourir qui creusa de profondes faucettes dans ses joues, il récupéra son sac qui contenait toujours sa corde et son piolet tout neufs. Enfin il sortit au pas de course pour rejoindre l'autre playboy qui devrait avoir du mal à s'en sortir tout seul.

    Il courrait dans les couloirs gelés de la bibliothèque espérant entendre bientôt les cris de la blonde nouvellement brune ou au moins les bruits significatifs des efforts de Duncan qui se démènerait pour la sortir de son trou. Mais nan, il n'entendait rien. Il avait pourtant prit le bon chemin pour l'ascenseur... Duncan dans sa précipitation était peut-être partit ailleurs, il se serait paumé. Sawyer rigola pour lui même.
    Alors qu'il arrivait enfin devant les portes de l'ascenseur, du moins du conduit de l'ascenseur. On entendait à travers de celles-ci les cirs et gémissement de la brunette qui devait se gelé à mourir. Le héros malgré lui voulait la rassurer et dit:

    Sawyer; "Eh t'inquietes pas Pop-Star, je vais te sortir de là!!" cria-t-il.

    Il posa son sac à terre, l'ouvrit et sortit la corde qu'il passa autour de ses épaules. Avec son piolet il parvient à entre-ouvrir les portes d'allu' et il les coinça à l'aide de calles de bois placées dans les rainures des portes. Il arnacha la corde à un point solide, vérifia la fiabilité de son noeud et il allait commencer sa descente en rapel quand soudain apparut une autre personne. Il se stoppa pour voir qui allait venir lui porter main forte.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

« Trapped // Scenario Groupe 02 _
MessageSujet: Re: « Trapped // Scenario Groupe 02   « Trapped // Scenario Groupe 02 EmptyMer 10 Juin - 15:37

Ange tu peux poster Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Trapped // Scenario Groupe 02 _
MessageSujet: Re: « Trapped // Scenario Groupe 02   « Trapped // Scenario Groupe 02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Trapped // Scenario Groupe 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin :: Archives intrigues-