ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lunàhbee Alciel Thàïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 5:12

Pseudo : Chikaka.
Avatar : Scarlett Johanson
Groupe : Going back to normal? We're workin on it
D'où avez-vous connu le forum ?
Remarques ? Si vous avez une remarque à faire sur le forum afin de le faire évoluer, qu'est-ce qui pourrait être changé ? Supprimé ? Amélioré ?
Code ? Ok par Euphrasie

    ••• Lunàhbee Alciel Thàïs.
    I never thought of it as God. I didn't know what to call it. I don't believe in devils, but demons I do because everyone at one time or another has some kind of a demon, even if you call it by another name, that drives them.
    --Gene Wilder ;



    Lunàhbee Alciel Thàïs. 2qaob5i — Franche & Tête en l'air ;
    Susceptible & Grimpe aux rideaux facilement;
    Forte & Faible;
    Réfléchie & Énergique ;
    Attachante & Maladroite;
    Généreuse & Maternelle;
    Surprenante & Souriante;
    Drôle & Positive;


Dernière édition par Lunàhbee Alciel Thàïs le Ven 5 Juin - 22:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 5:13


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Once upon a Baby Born.


    Lunàhbee Alciel Thàïs. JaLe6-1

    On dit que l’amour est le plus beau des sentiments, qu’il est aussi fort que la haine, et aussi blessant que la traitrise. Pourtant, en ce moment je ne conçois autre chose qu’une simple joie imminente, qui à mes yeux, ne se tarira jamais. Je ne veux même pas penser à notre futur, pour aussi peu que je déteste prévoir les choses. Je sais cependant que je ferai tout pour rester auprès de cette bouille parfaite, sans quoi ma raison serait enveloppée à lui. Je ne veux pas l’oublier, je ne veux pas le laisser partir, sache que ma persévérance est l’une de mes plus grandes qualités, c’est pourquoi je suis encore ici, à me faire un mal fou. Je ne comprend pas qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi je n'arrive pas à être à la hauteur de tes atteintes, ainsi qu'à celles de tout le monde d'ailleurs.

      LUNÀ « J’ai l’air d’une baleine! »


    Le rire de deux jeunes adultes résonna dans le modeste appartement dans le quartier du Bronx de New York. Une blonde se regardait dans le grand miroir sur patte de la chambre des maîtres, alors que son ventre dépassait pratiquement des deux côtés. Elle se tournait dans tous les sens, tâtant son gros ballon avec d’abord une expression choquée, puis tout simplement attendrie. Lunàhbee était désormais rendue à 33 semaines, et les trois dernières semaines qui lui restaient semblait être plus long que jamais. Raconter l’histoire de ce couple prendrait de très nombreuses pages tant ils avaient déjà vécus de nombreuses choses ensemble. Tout avait commencé à l’âge de 16 ans, alors que la souriante et amicale jeune femme décide d’aller parler à un être qui était toujours seul dans l’école. De nature réservée et timide, il lui avait fallut maintes et maintes préparations autant physique que psychologiques pour qu’elle se décide enfin d’aller à la rencontre de cet être mystérieux. Elle n’aurait jamais crû que quelqu’un pouvait être pire qu’elle, en tant que gêne, et surtout avec une carapace aussi difficile à percer. Ça lui avait prit du temps, mais ça avait été la meilleure chose qu’elle aurait pût choisir de toute sa vie. Il se trouvait que ces deux jeunes adolescents se ressemblaient sur bien plus de côtés qu’il ne paraissait. Ils avaient un passé difficile, la fille avait été capable de mieux s’en remettre que lui. Lui n’avait jamais eut ses parents à ses côtés, et elle n’avait eut qu’une mère junkie, prête à tout pour se trouver l’homme de ses rêves alors qu’elle se ramassait toujours avec le plus grand des salops de la ville. Délaissée et malmenée entre de très nombreuses familles, elle n’avait jamais vécu plus de deux ans avec une même personne qui pouvait un tant soit peu remplacée la figure paternelle. Par contre, il fallait avouer que Lunàhbee préférait plutôt cacher toutes ses peines et ses craintes qu’être prises en pitié des gens qui l’entouraient, elle voulait être forte, et surtout, ne pas agir comme sa mère, ne jamais tomber aussi bas qu’elle. Tout cela pour dire qu’il ne leur fallut pas plus de temps pour dire déménagement que les deux jeunes tombèrent fous amoureux l’un de l’autre, et il ont même prit un appartement, celui-ci était très malsain et petit, mais ils pouvaient se séparer des endroits où ils avaient tant soufferts. Les projets fusaient, leur avenir commun devenait de plus en plus concret et ils travaillaient avec acharnement dans le but d’avoir la meilleure vie possible. Elle avait réussit à dénicher un poste de secrétaire dans un magazine de mode assez modeste, qui lui payait un salaire de 30 000$ par année, chose qu’elle ne pouvait pas avoir mieux pour sa scolarité. Pourtant, tous leurs rêves de jeunes furent basculés lorsque Lunà apprit qu’elle était enceinte. Ils étaient surpris, doutaient au départ mais ils se sont résolus assez facilement à vouloir de cet enfant et à travailler encore plus, pour lui procurer tout ce qu’ils n’avaient jamais eut. La blonde avait réussit à garder son travail jusqu’à son 5ième mois de grossesse, après quoi le magazine avait trouvé milles et une excuses pour l’envoyer au plutôt en congé de maternité pour une longue année et ils ne se lassaient pas de lui rappeler qu’elles espéraient qu’elle reviendrait à la ligne qu’elle avait au départ. Mais bon, revenons maintenant à nos moutons, et la tirade que la future maman avait lancée avait fait rire son amoureux, avant qu’il vienne entouré ses deux bras autour d’elle, enserrant le bide de Lunà.

      ASTY « Mais non! Tu as l’air merveilleuse. Une merveilleuse femme qui attend un magnifique bébé. »


      LUNÀ « Mmmhh… » Elle lui envoya une moue songeuse et continua: « Est-ce que tu me trouves encore désirable alors? »


      ASTY « Bien sûr. Même que si je ne devais pas aller au travail dans cinq minutes, je passerai toute la journée à t’embrasser partout, à être ton chevalier servant. »


    La remarque d’Astianax fit rire la blonde, qui trouvait son chéri particulièrement amusant, les hormones je vous dit! Depuis qu’elle était enceinte, tout semblait tellement différent, à la fois plus facile et plus difficile. L’homme aux yeux bleus embrassa sa fiancée dans le cou, plusieurs fois faisant frissonner plus que jamais la future maman. Soudain, son expression se changea, pour laisser place à une expression que les deux amoureux ne connaissaient pas du tout. Elle baissa la tête à ses pieds, très lentement, puis croisa le regard de son amant dans le miroir.

      LUNÀ « Asty! Je crois que j’ai perdue mes eaux! »



Once upon Killing Herself.

    Lunàhbee Alciel Thàïs. 352nrs7

      QUELQUES BRIBES DES PENSÉES DE LUNÀ.


      INFIRMIÈRE « C'est un garçon! »


    Des pleurs de joies, de rires et des baisers. Après un long accouchement de 17 heures, le travail était enfin terminé. Asty et Lunà n'avaient jamais voulus savoir le sexe avant la naissance, juste pour pouvoir ressentir un sentiment puissant. Pourtant, jamais ils n'auraient crût que se serait aussi fort. Le petit garçon qui se tenait dans des bras, avec un nombre étonnant de cheveux bruns avaient donc obtenu le nom qu'ils avaient décidés auparavant pour un bébé de sexe masculin: Narcisse. Un sourire niais était affiché sur son visage alors qu'elle ne pouvait le quitter du regard. Elle était si heureuse. Elle ne savait pas concrètement comment se dessinerait leur avenir, mais une chose était sûre, elle savait que cette famille serait heureuse. Narcisse ne vivrait jamais l'enfance que ses parents avaient eut! Non, peut-être pas le même, mais il en aurait une tout aussi difficile, bien malheureusement...

    ***

      PSYCHOLOGUE « C'est normal madame Thàïs. Il s'agit d'une dépression post-partum. De nombreuses femmes ont ce genre de dépression après un accouchement. Ça va passer d'ici quelques semaines, n'ayez pas peur.»


    Fuck off. And let me be aware that this is bullshit. La tête dans ses mains, pleurant à chaudes larmes, la maman parcourrait difficilement les couloirs de l'hôpital pour se diriger à la chambre d'elle et son fils. Il n'avait que deux jours et il était magnifique... Tellement beau... Elle en avait que faire des paroles d'un psy. Elle était la pire des mères du monde. La plus incapable, la plus ignorante et celle qui n'arrivait pas à accepter les changements. Il lui avait dit que plusieurs femmes faisait ce genre de dépression? C'était possible? Parce qu'elle ne croyait en aucun cas que d'autres personnes pouvaient ressentir ce sentiment qu'elle avait depuis la naissance de son fils. Lorsqu'elle était avec Asty, elle faisait comme si de rien était, comme si la vie était la plus belle qu'elle avait, par contre, lorsque son fiancé partait à son travail, oui parce qu'il n'avait pas eut de congé de maternité, elle devenait une vraie zombie. Il y avait tellement de questions qui se bousculait dans sa tête qu'elle n'était même pas capable d'en choisir une plus exactement et tenté de les résoudre, unes à unes. Et le doute se mêlait à la culpabilité Elle s'était promise. Elle s'était promise d'être forte, d'être plus présente pour son bébé, de l'élever dans l'amour et surtout avec la présence de ses deux parents. Lunà ne pouvait s'empêcher de pleurer, pas depuis qu'elle était rentrée de son entretient et qu'elle avait fait son choix. Elle avait agit comme si tout était normal, elle avait allaiter son Narcisse, l'avait fait dormir en lui chantant une jolie berceuse et c'était à partir de là que tout avait été différent. Elle s'était assise sur son lit, s'était emparé d'un crayon et avait commencé une lettre. Une lettre d'adieu. Elle avait prit le temps de la composer, de la recommencer deux, trois fois et avait eut un regard étrange lorsqu'elle avait regardé l'heure. Il était temps. Ses pas se dirigèrent dans la chambre de son chéri, elle plia la lettre en deux et la déposa à ses côtés. Elle se pencha, embrassa son front, prit sa valise et quitta ses lieux pour la dernière fois de sa vie. Personne ne pouvait la prendre en pitié, elle était la méchante, et croyez moi qu'elle ne répéterait jamais à personne pourquoi elle avait prit se choix. Il fallait être forte, forte même si on avait tout perdu.

    ***

    Citation :
    Je sais que tu ne t'attendais pas à ne trouver qu'un bout de papier à ton arrivée. Ce café était ma seule chance... Je ne pourrai bien malheureusement pas te fournir de réponses à celles que tu te poses en ce moment. Je vais essayer néanmoins de faire de mon mieux. Je ne veux pas que tu penses que c'est ta faute, aucunement, car ont sait tous les deux que ça vient de moi. Je n'ai pas sût être à la hauteur. Je n'ai pas été capable d'arriver à atteindre les buts que nous nous étions fixés et il va sans dire que je ne vous mérite plus à cause de ceci. J'ai fait du mieux que j'ai pût et finalement, je me rend compte que non seulement je n'ai pas été capable de tenir ma parole, mais je suis encore pire que ma mère. Tu t'en doutes peut-être, mais je devrais te le dire, je ne peux plus vivre à vos côté, à toi et à Narcisse. J'aurais voulut le voir grandir, l'élevé et lui donner tout l'amour que j'éprouve pour lui, par contre je ne le mérite pas. Je t'aime encore, voilà la seule réponse claire que je peux te fournir. Je t'aimerai probablement toute ma vie et personne ne saura t'arriver à la cheville. J'aimerais tant que tu ne te renfermes pas après mon départ, reste comme tu es. J'ai réussit à faire ressortir de toi quelqu'un de merveilleux et je voudrais, du moins j'espère que tu te trouveras quelqu'un qui pourra prendre la relève. Tom t'aidera, je le sais et toi aussi. Ne me cherche pas, je t'en prit, ça ne servira à rien.

    Au revoir, vous serez à jamais mes préférés, mes deux amours, les seuls qui m'aillent offert autant de joie.




Dernière édition par Lunàhbee Alciel Thàïs le Ven 5 Juin - 20:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 5:13

Once upon Come Back... & a Catastrophe.

    Lunàhbee Alciel Thàïs. F421k2

    Dieu? Non, je ne crois pas qu’il existe. Les anges ne sont que là pour servir une entité qui ne vit même plus. S’il existait encore, je n’aurais jamais été aussi lâche. Il m'aurait donner la force pour ne pas les abandonner.. On ne peut pas vraiment dire que j’ai perdu la foi car je ne l’ai jamais eut mais là n’est pas la question. Je n'ai jamais été capable de me pardonner. Je n'ai jamais été capable de me sortir de cet enfer qui perdure depuis maintenant trois longues années. Il est clair que venir à Los Angeles semblait un choix judicieux au départ pour se refaire une vie. Mais lorsqu'on ne veut pas la refaire réellement, il y a toujours un problème qui entre en cause. J'ai eut quelquees connaissance là-bas, eux m'apelle probablement amis, mais je ne saurais dire la même chose de mon côté J'ai perdu l'envie de rire, de sourire et de m'amuser. Ces gens croient que j'ai toujours été aussi morne, que je n'ai rien fait dans ma vie qui valait la peine d'être vécue. Et sur ça, je leur dit: You're all suckers & morons.

    Le regard de la blonde se figea sur l'empire State Building, alors qu'elle traînait deux énormes bagages avec elle. Ça avait probablement été la meilleure idée qu'elle avait eut depuis trois ans, je veux dire de retourner à New York et d'enfin prendre sur soi. Elle avait encore changé depuis quelques temps, elle essayait de paraître plus heureuse, c'était peut-être dût au fait qu'elle avait déjà arrêté son choix. Il était certain qu'il lui avait fallut maintes et maintes excuses pour y arriver, tout simplement parce que sinon elle serait revenue avant. Elle ne s'était jamais pardonnée, ça il n'y avait pas de doutes. Comment aurait-elle pût de toute façon? C'était elle la lâche dans cet histoire, celle qui depuis trois ans n'avait même pas vu, on ne serait-ce que contacté ses deux amours. Parce qu'au fond, elle les aimait encore, son fils c'était sûr, mais même Astyanax. C'était peut-être parce qu'elle restait seule à LA, pour les aduler, les aimer en secret et à ne pas savoir si Asty l'aimait encore... Lunà était donc en ce moment même, de retour de chez les '' morts '' et elle était prête à tout pour vouloir les retrouver. Elle n'espérait pas pouvoir rentrer comme ça dans leur vie, ça c'était sûr, mais elle comptait bien d'ici quelque temps pouvoir passer du temps avec son fils, quitte à avoir la garde une fois sur deux. Elle avait changé depuis ces trois ans. Même si elle avait été bien plus morne qu'à l'habitude, elle avait vieillit. Maintenant âgée de 24 ans, elle avait quitté un job très payant dan un même magazine de mode que le premier. Ils avaient voulu la garder, lui offrant une importante augmentation mais bien entendu, Narcisse lui valait tout l'or du monde. Elle renouerait peut-être avec ses anciennes amies, espérant qu'elles seraient comme avant, mais c'était assez futiles si l'on regardait comment elle avait évoluée. Par contre, elle ne venait pas tout juste d'arriver, au contraire, elle quittait enfin la chambre de son hôtel pour se rendre dans un appartement qu'elle avait loué pour l'année. Cela faisait 2 mois qu'elle était revenue, elle avait prit un nouveau boulot - toujours dans la même branche - et avait enfin pût commencer ses recherches. Elle ne trouvait pas grand chose pour l'instant... Bien sûr, son ex-fiancé avait déménagé, mais en plus même Tom, son meilleur ami n'avait plus le même numéro de téléphone... C'était beaucoup plus corsé qu'elle le croyait. Elle marchait en direction de son nouvel appartement lorsqu'elle reçu un appel. C'était Hannah, une de ses anciennes et très chères amies. Lunà leur avait envoyé un courrier dans l'après-midi et elle était très heureuse de cet appel.

      LUNÀ « Oui bonjour? »


      HANNAH « Lunà, c'est bien toi? »


      LUNÀ « Oui Hannah! C'est moi. Ça va bien? »


      HANNAH « Très bien, je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles! Ça fait quoi, 5 ans? »


      LUNÀ « MMmmh. Non, trois ans et quelques mois. »


      HANNAH « Ouais, si tu le dis! Alors je... Quoi? Attends. C'est quoi ça? NONNNNNNNNNNNNN! »


    Et le téléphone fut automatiquement coupé. La blonde regarda l'écran avec surprise et incompréhension. Elle avait crié tellement fort... Puis la seule chose qu'elle avait discerné fut été des éclats de verres et quelque chose qui ressemblait à de l'eau. Hannah était tombée dans l'eau? Hélas, Lunà ne put cogiter une seconde de plus, des cris, du bruit infernal, elle se tourna la tête d'effroi et au lieu de se figer comme tant d'autres personnes le faisaient, elle courut se réfugier à l'intérieur de la bâtisse qu'elle passait devant. Elle ne savait pas c'était quoi, elle s'en fichait, elle courrait, courrait plus vite que jamais et l'adrénaline mêlée à la peur lui donnait une force incroyable. C'était quoi cette chose? Un déluge? Peu importe, elle grimpait les escaliers, de plus en plus loin et de plus en plus haut et referma la porte derrière elle. Il y avait des gens dans la pièce, tous étaient en blanc et la regardait avec un air bizarre. Du moins, pour une seconde car le choc fut assez impressionnant, et la tête de la blonde se percuta bien trop fort sur la porte de ce qui semblait être un laboratoire. Au moins, elle était sauve... Elle avait eut cette énergie pour eux... Mais avec ce qui venait d'arriver, comment pouvait elle savoir s'ils allaient bien?


Dernière édition par Lunàhbee Alciel Thàïs le Ven 5 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 7:35

    Welcome. heart
    Woah. j'adore ton pseudo .. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 7:44

Bienvenue, j'ai validé ton code =).

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 8:39

    Coucouuuuuuuuuuuuuu & Bienvenue comme le veut la coutume =)
    En tous cas, je te souhaite d'excellents Rps parmi nous XD
    Kiss. H.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 12:22

Ooooh Blake <3

Bienvenue à toi miss.

Question: Tu ne serais pas également sur Vendetta?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 15:50

Merci Kaelyn, je trouve aussi, et il ne vient pas de mon cerveau! ^^
Merci à tous les autre!
Et Graham, oui je suis sur Vendetta. ; ).
Enfin, je ne suis pas encore sûr pour Blake, j'hétise entre elle et Nikki Reed, c'est mon ex-mari qui décidera. haha.
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 18:14

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 18:45

    Bienvenuuue mon amouuuur <3,
    xD, tu m'avais pas dis que tu venais iciii.
    Bref bisouxx, je t'aime fort et garde du temps pour am ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 19:57

Bien sur ma chérie. <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 22:26

J'ai finalement opté pour la magnifique et non la moindre: Scarlett Johansson. <3 J'ai terminé la première partie de ma fiche qui plus est. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyJeu 4 Juin - 22:35

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyVen 5 Juin - 6:52

    God. J'adore ton texte .. (l) Hâte de voir la suite (:
    & Scarjo' .. ( nostalgie, je l'utilise sur la plupart des forums x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyVen 5 Juin - 9:07

Bienvenue, au passage,c'est très bien écrit, super fiche, j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour la finir,
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyVen 5 Juin - 14:41

    Wow, merci de vos compliments! Ça me fait ultra plaisir! ^^ <33333333
    Je finirai sans doute demain. =D
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyVen 5 Juin - 15:45

Hé mamour, j'adore mais y' quelques problème dce chronologie sur ce qu'on avait discuté, c'est bizarre...
On en reparle sur msn.
je t'aiime et comme d'habitude, j'adore ce que tu as écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptyVen 5 Juin - 22:42

J'ai terminé! ^^
J'ai changé quelque peu le deuxième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptySam 6 Juin - 0:45

Roh je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue, shame on me xD
C'est parfaitissimo, je valide Very Happy

Bon rp' Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. EmptySam 6 Juin - 0:46

Merchiiii. <3
Et avec ta bouille parfaite, tu es pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lunàhbee Alciel Thàïs. _
MessageSujet: Re: Lunàhbee Alciel Thàïs.   Lunàhbee Alciel Thàïs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunàhbee Alciel Thàïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-