ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 12:18



    Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] 090616035110600233884484
    Mon unique espérance est dans mon désespoir.
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Sebastian Judd HAYDEN
    Age : 24 ans.
    Lieu et date de naissance : 7 avril 1985 à Wellington en Nouvelle-Zélande.
    Groupe : We prepair to move.

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      Sebastian est trop irréfléchi, il fonce et il se pose des questions ensuite. Même si ça peut s’avérer être une grande qualité, ça peut également être dangereux pour lui et les autres. Ces autres qu’il veut à tout prix protéger. Il a une irrésistible envie de toujours veiller sur les autres avant de penser à lui-même. Il se met en danger et n’hésite pas à tout tenter, même si tout est perdu…



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      Ces deux mêmes faiblesses sont aussi ses plus grandes qualités. Il ferait n’importe quoi pour se sortir de cette situation : il est prêt à foncer tête baissée. Mais, très loin d’être égoïste, sa devise est "Un pour tous, tous pour un". Si les survivants doivent s’en sortir, il pense que c’est ensemble. En plus de cela, il est assez fort physiquement et débrouillard puisqu’il a travaillé à la ferme familiale durant toute son enfance.








    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    .Ce qu'il faisait quelques minutes avant le déluge.


    Le silence qui régnait dans la berline noire était si profond que Sebastian avait l’impression d’être entouré de morts. Les immeubles défilaient de chaque côté de la voiture luxueuse, les New-yorkais vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper de la circulation dense qui les entouraient et de nombreux coups de klaxons retentissaient autour du véhicule morbide. Sans vraiment s’en rendre compte, le jeune homme poussa un soupir ennuyé et posa son menton dans sa main, le coude appuyé à l’accoudoir en cuir véritable. Pour tout dire, ce luxe le dérangeait, malgré le fait qu’il était plongé dans cet univers doré depuis le mariage de son frère. L’air frais de la campagne et son vieux pick-up lui manquait beaucoup surtout après trois semaines à trier les moutons avec son père en Nouvelle-Zélande. Son étonnant regard gris clair se posa sur l’homme assis à ses côtés. Son air songeur et sérieux le rendait si différent de l’image qu’il gardait de ce grand frère si joyeux et rêveur même si le destin avait joué contre lui en le clouant dans un fauteuil… Seb venait de s’en rendre compte, mais William paraissait avoir pris cinquante ans en un mois.

    Sa main se posa sur l’épaule de son frère et avec un sourire, il tenta encore une fois de le raisonner :
    " – Ecoute, Will ! Je n’ai pas besoin d’aller dans cet hôtel ! Pourquoi tu ne veux pas que je retourne dans mon appartement ?
    – Je t’ai dit que les travaux étaient en cours…
    – Et je te répète que je ne voulais pas que tu rénove mon Loft !!
    "
    Devant le mutisme obstiné de son ainé, il préféra se taire et reporta son attention sur la route et les passants. Tous étaient emmitouflés dans leurs gros manteaux et se frottaient les mains en se pressant sur le trottoir. Le jeune homme leva les yeux vers le ciel grisâtre qui couvrait la ville en permanence et remarqua qu’il lui semblait encore plus pâle et inhabité. Et soudain se fut le déclic, les pigeons et autres oiseaux qui coloraient le ciel d’un peu de vie habituellement semblaient absents. Quelque chose n’allait pas… *De toute façon, rien ne va plus avec ce foutu climat complètement détraqué*
    " – Hey ! Seb ! On est arrivé, tu peux sortir !
    – Pardon… Je suis un peu fatigué, ça doit être le décalage horaire…
    – Oui… Allais ! Vas dormir ! Je passe te prendre demain… Lauren et ta nièce voudrait te voir avant que tu ne fasses encore le fantôme… Et téléphone à maman pour lui dire que tu es bien arrivé !
    – Hum… Oui… Je le ferais… Merci d’être venu me chercher à l’aéroport…
    "
    Son frère hocha la tête et tapa sur l’épaule du chauffeur qui démarra. Seb suivit la vitre arrière des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse au coin de la rue. Son regard se perdit à nouveau dans le ciel. Son portable vibra et il décrocha. Après une brève conversation avec Hayden Harris, son meilleur ami, ils décidèrent de se voir le soir même dans un bar où ils se rendaient depuis qu’ils se connaissaient.

    Le jeune homme attrapa son sac de voyage et commença à monter les marches du prestigieux hôtel où son frère l’avait installé de force. Soudain, le sol se mit à trembler et un grondement sourd se fit entendre. Sebastian fit volte face et vit des gens apeurés arriver en courant, ce n’est qu’une minute plus tard qu’il distingua le mur scintillant qui approchait à grande vitesse. Sans même réfléchir, il prit la main d’une adolescente qui passait à portée et la tira vers le bâtiment.

    Il s’engouffra dans la porte tournante en tirant la blondinette et en hurlant aux gens de se mettre à l’abri comme le faisait la plupart des autres personnes. Son cœur battait à tout rompre et la foule lui arracha sa protégée. Malgré l’agitation, il retrouva très vite ses réflexes et à cet instant, il ne pensait qu’à monter, le plus haut possible. Les gens se bousculaient devant les ascenseurs, il emprunta les escaliers, les gravissant deux à deux. Il parvint essoufflé au dernier étage et une pensée lui traversa l’esprit : son frère. William était en voiture et du côté d’où venait la vague. Il n’avait probablement pas eu le temps de sortir du véhicule avec son handicape… Seb se prit la tête entre les mains et glissa lentement vers sol. Assis, le dos contre le mur, il relâcha la pression de ces quelques minutes. C’était la première fois qu’il pleurait depuis au moins dix ans…



    Histoire :

    La nuit était plus froide qu’à l’accoutumée en cette fin d’été 1985. Jana Hayden, enceinte de huit mois venait de sortir vérifier que les moutons allaient bien avant d’aller se coucher. Son mari, Alexander, terminait de ramener le bois pour que le feu dure toute la nuit. Soudain, elle sentit une sourde douleur irradier son ventre rond et la panique s’empara d’elle lorsqu’elle comprit que les contractions commençaient. Son cri déchira le voile de la nuit et Alex se précipita vers sa femme pour la conduire à l’intérieur. Il s’apprêtait à aller chercher le pick-up lorsque la jeune femme le retint. Pour elle, s’était clair que le bébé avait décidé qu’il était l’heure, et qu’il n’attendrait pas d’être arrivé à l’hôpital situé à 100 kilomètre de là. C’est donc par la main de son propre père que naquit Sebastian et malgré sa naissance prématurée, il s’avéra tout de suite qu’il était fort et en très bonne santé.

    La ferme Hayden comptait en tout 300 bêtes et était une des plus importantes de la région. Dés ses trois ans, Seb montait sur le tracteur avec son paternel et son frère de trois ans son ainé. La vie était facile et les jours s’écoulaient paisiblement. Les deux jeunes enfants s’entendaient à merveille et William veillait sur son frère comme s’il était le plus précieux des trésors. L’âme protectrice des Hayden sautait de génération en génération, c’était une famille très soudée et appréciée du voisinage. Toujours prêts à aider les autres fermiers Alex était un des hommes les plus respectés de la région.

    Mais toute cette reconnaissance n’était rien à côté de la fierté qu’il éprouvait dés qu’il posait son regard chocolat sur ses fils. Il les aimait tendrement et les deux le lui rendaient bien. Mais le chef de famille était d’autant plus heureux de cette relation fusionnelle qui liait ces deux parties de lui, sa descendance. Dans les grandes plaines venteuses de Nouvelle-Zélande, il existait une coutume. Chaque jeune homme qui atteignait douze ans devait passer une semaine seul dans les prairies d’herbes hautes. Cette tradition était peu à peu abandonnée en raison de l’évolution inquiétante du climat. Les hivers devenaient plus rudes et les nuits passées loin du foyer familial avait été trop de fois mortelles. Pourtant, Wil était déterminé : il voulait tenter l’expérience. Il était sûr que son frère de neuf ans le suivrait dans l’aventure mais également qu’il saurait le protéger.

    Malgré les protestations de Jana, la paire partit un matin avec une tente et des vivres. Le petit Sebastian était enthousiaste et plein de fougue, William, plus raisonnable essayait en vain de caché une certaine appréhension d’être loin de chez lui. La première nuit se passa parfaitement bien et les deux enfants prirent confiance. La côte n’était pas loin et ils décidèrent de rapprocher leur campement des roches déchiquetées qui marquent la frontière entre terre et mer. Un orage éclata. Il était d’une violence rare et les vagues se déchainèrent. Une partie du littoral fut arrachée et au petit matin, Seb se réveilla à l’hôpital, celui-là même qu’il n’avait pas vu le jour de sa naissance. Leur tente avait été emportée et miraculeusement, les deux garçons avaient été rejetés sur le rivage. Mais le miracle s’arrêtait là pour les deux frères, ne couvrait que le cadet en lui offrant deux côtes brisées. Le grand eu moins de chance… Les jambes paralysées, une douleur de dos permanente… William serait condamné à vivre dans une chaise roulante.

    Cinq ans plus tard, le paralysé rencontrait Lauren Brooks, une jeune américaine, fille de diplomate. Ils se marièrent à 20 ans et quittèrent l’île pour le grand continent qui avait vu naitre la jeune femme. Là-bas, William termina ses études d’avocat et sa tendre moitié fondit une société de commerce prometteuse. La séparation fut rude pour Seb qui eut beaucoup de mal à se concentrer sur sa scolarités, il échoua une fois en terminale. Mais le beau jeune homme avait une autre passion, un autre avenir en tête. Il se lança dans la photographie et organisa plusieurs expositions dans la capitale néo-zélandaise. Son travail le portait, il ne vivait que pour ses photos, sa guitare à ses heures perdues et une jeune femme restauratrice, Hanna. Ils étaient amants mais la belle brune savait depuis le début que Sebastian ne l’aimait pas, contrairement à elle. Elle encaissa pourtant cette relation jusqu’au bout et le jeune homme la quitta comme on dit au revoir à un ami lorsqu’on sait qu’il sera toujours là.

    Son talent étant très apprécié, William lui proposa de venir le rejoindre à New-York, et il le fit. Son pays lui manquerait, il aimait tout de son île, de ces paysages grandioses, mais son frère lui manquait énormément. Son rêve était de retrouver sa relation fraternelle, mais rien n’était plus pareil… Will était devenu si sérieux et différent de ce charmeur souriant qu’il connaissait. Seb appréciait Lauren et elle l’aimait comme un frère, à la naissance de leur fille, elle lui demanda d’être parrain et il accepta. C’était son dernier recours pour se rapprocher de cet homme qu’il admirait tant mais qu’il avait perdu. Rien n’y fit et Sebastian chercha d’autres occupations pour se vider la tête, il jouait de la guitare et chantait dans des bars tous les samedis soirs. Une nuit, un jeune homme l’aborda : Hayden Harris. Ils plaisantèrent sur leur nom commun et devinrent très proche. On peut même dire que le musicien retrouvait son frère dans ce jeune homme si prévoyant et plein de vie, jusque dans ses études, il suivait les traces de William puisque une brillante carrière d’avocat s’offrait à lui.

    La vie continuait à se poursuivre sans réelles couleurs à l’exception de cette amitié et des rares vacances qu’il prenait pour retourner en Nouvelle-Zélande où il réalisait ses plus beaux clichés. Peu à peu, la solitude se fit sentir dans ce cœur convoité mais jamais séduit et l’écrasant désir d’être aimé le prit. Juste avant le déluge, il repartit à Wellington et chercha Hanna. Trois semaines de bonheur avec elle s’écoulèrent, mais lorsqu’il repartit, elle lui avoua qu’elle était fiancée et que s’il revenait la voir, il risquait de gâcher sa vie et son bonheur avec cet autre homme. Sebastian la quitta à nouveau en sachant qu’il n’aurait jamais pu lui offrir ce mariage ou cet amour réciproque… En quelque sorte, on peut dire que le déluge extérieur qui détruisait tout sur son passage était auparavant passé dans l’âme et le cœur de M. Hayden…




    Caractère & Physique:


    Sebastian est un fonceur, dés sa naissance où il arriva avec un mois d’avance, il sut toujours la direction exacte qu’il voulait prendre. D’ailleurs, cette habitude de réfléchir une fois les choses accomplies lui joue des tours et peut parfois même le mettre dans des situations quelque peu dangereuses. Mais sa taille (un mètre quatre-vingt) et sa carrure (porter des moutons, ça muscle) font de lui un adversaire redoutable. Qui s’y frotte s’y pique, car son caractère impulsif lui colle à la peau.

    Il est d’un naturel très protecteur envers les personnes qu’il aime. Il a hérité cette grande qualité de ses aïeux mais lui, la pousse à l’extrême, quitte à rendre la vie impossible à son protéger. Plus il est étouffant, plus il tient à la personne, mais sa manie de toujours tout contrôler peut vite devenir agaçante. Malgré ça, il est très attachant et sociable. Il aime être entouré d’amis et ça se sent lorsqu’il s’adresse à vous avec ses sourires amicaux et ses clins d’œil amusés.
    C’est un grand sentimental passionné de musique folk et pop-rock que sa voix grave fait vivre à merveille. D’ailleurs, sans ce grand cœur, son art qu’est la photographie ne vaudrait pas grand-chose mais ses clichés sont toujours d’une beauté à couper le souffle.

    Lui-même ne peut laisser personne indifférent car il a prit un peu des traits charmeurs de son frère et ses doux yeux gris clairs font tourner les têtes. Il n’a jamais pu aimer une jeune femme, même s’il a essayé de toutes ses forces. Il attend celle qui pourra le faire réagir et réveiller son cœur endormis depuis le départ de son frère. Enfin, il attendait, parce que l’immense vague glacée qui a envahi New-York l’a un peu aidé à se recentrer sur d’autres priorités !



    Liens :

    Hayden Harris : son meilleur ami.
    Heaven Harris : la soeur jumelle de son meilleur ami à qui il a fait la promesse de la protéger.





Dernière édition par Sebastian J. Hayden le Sam 20 Juin - 1:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 12:20

& &YOU.


Célébrité Choisie : Jonathan Rhys-Meyers.
Pseudo : Soul.
Age : 17 ans.
Fréquence de connexion : {6/7} Le plus souvent et le plus longtemps possible.
Comment avez-vous connu le forum : Top Site Frozen kiwi, votre bannière me faisait de l'oeil depuis longtemps.
Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : J'adore le design et le concept est très bien fais, c'est beau un forum organisé^^
Quelque chose à ajouter ? : Comment on fait des liens avec d'autre personnages? J'aimerai que Seb soit pas tout seul...
Code situé dans le règlement :Code validé par Shanese


Dernière édition par Sebastian J. Hayden le Sam 20 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 12:20

Place au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 12:40

Je viens de remarquer que Jensen Ackles est l'avatar d'un poste vacant. Je dois changer où je peux le garder ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 12:46

Hello, et bienvenue à toi Smile

Oui idéalement ce serait mieux que tu changes car quelqu'un c'est déjà inscrit avec ce prédéfinis ( On compte faire un recensement quand les examens seront finis pour tout le monde, si d'ici là tu n'es pas encore validé et que le joueur de Brandon ne se manifeste pas, on pourra s'arranger ensemble si tu tiens à avoir Jensen Wink )

Sinon pour les liens entre les persos, don't worry il y a une section dédiée aux liens sur le forum, afin d'avoir des relations avec les autres membres et pas se retrouver seul au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 12:49

Ok, merci^^
Pour l'avatar, je peux mettre un autre pour le moment, c'est pas grave^^ A chaque fois que je m'inscrit sur un forum, mes deux chouchous sont pris '-- Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 12:54

Bienvenue =) Jensen <3 quel homme =)

Bref, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 13:04

Mercii heart

Qui m'aide pour mon avatar de remplacement ?? oO
J'hésite entre Jared Padalecki, Jason Dohring et Sean Faris et Eric Bana et... Bon, je m'arrête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 13:10

Je prendrais Eric Bana ou Sean Faris =)

Jared Padalecki est déjà prit =)
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 13:59

Okayy merci, je cherche encore un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 16:21

Bienvenue à toi ... =)
Bon courage pour la suite.
N'hésite pas si tu as des question, super Hanna est là!
Haha =)
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 16:24

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 16:38

    Tu t'es enfin décidé apparement x'D

    Mais ça ne change rien, je veux toujours mon lien Very Happy

    Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 16:41

Oui, ça y est ^^ Je voulais quelqu'un qui sorte un peu de l'ordinaire et je trouve qu'il colle bien au perso que j'ai en tête^^
Et moi, je suis toujours d'accord pour ce lien !! Wink Idées ??

Mercii heart
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 16:52

Bienvenue !

Très bon choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 16:55

Merchiii, j'adore l'accueil, vous êtes tous super sympa avec moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 18:01

C'est ça Ended World =) !

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 18:32

Super choix d'avatar Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 18:34

Je sens que je vais adoré être parmi vous Very Happy

Merci, j'ai eu du mal à me décider mais je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMar 16 Juin - 18:38

Bon choix d'avatar ! =)
Bienvenue & bonne continuation pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMer 17 Juin - 7:24

    Welcome (l)
    J.R.Meyer .. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMer 17 Juin - 8:09

Seb, Seb, Seb bienvenue à toi dans ce palais glacé
N'oublie pas de te couvrir Wink
Je te souhaites un bon courage pour la fin de ta fiche
Bises Bises <3
ps: Encore un de plus dans notre groupe (: Razz
MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMer 17 Juin - 15:01

Mercii !!

J'ai une grosse doudoune, t'inquiète James xD J'ai fais le bon choix de groupe ?? Very Happy

Bon, pour ma fiche, je fais petit à petit sur word, mais avec les exams, c'est un peu chaud niveau temps^^
J'ai trop hâte de pouvoir RPer alors je me dépêche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMer 17 Juin - 15:08

Nan t'aurais du venir dans le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] EmptyMer 17 Juin - 16:15

On peut dédoubler son personnage ? svp !!! Il se téléporte, alors ?? Razz
Je rigole hein^^
C'est pas grave, peut-être que dans un prochain scénario, les groupes vont se retrouver et tu pourras te jeter sur Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Contenu sponsorisé





Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] _
MessageSujet: Re: Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]   Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian J. Hayden .::. We can survive together ! [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-