ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyJeu 18 Juin - 22:35


    Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) 2dhwe1s
    Ils nous appellent sauvages car nos manières sont différentes des leurs. ■ Benjamin Franklin
    * * *





    .INFORMATIONS.



    Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) 2a0go53
    Nom, Prénom : Jones, oui le même nom que ce fameux Indiana Jones, ça ma valu de nombreux surnoms et autres plaisanteries autrefois. Kainan qui se prononce Ké-i-nane, allez savoir d'où ça sort... Hayden, prénom de mon père, il ne faut jamais chercher loin dans ma famille.
    Age : 27 ans
    Lieu et date de naissance : Big Apple (NY), 15th October
    Groupe : We prepair to move

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      Il est désagréablement solitaire. C'est bien simple il ne voit surement pas plus loin que le bout de son nez (ou de la truffe de son chien) et par conséquent pense qu'il n'a besoin de l'aide de personne. Autrement dit il fonce souvent tête baissée n'importe où, jusqu'ici il s'en sort remarquablement bien, mais surement qu'un jour il s'en mordra les doigts d'être si égoïste et solitaire.



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      Il n'y a pas plus courageux que lui. Rien ne semble lui faire peur et il semble ne s'inquiéter de rien, sauf peut être du bien être de son chien. Il va toujours de l'avant, ne dramatise jamais et peut - s'il le souhaite - remonter aisément le moral des troupes. Certes têtu il va toujours au bout des choses et lorsqu'il a décidé quelque chose, rien ni personne ne pourra le contredire ou même l'arrêter.




    Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) 5np3ds



    *VOTRE VIE


    Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) 20qf2bm
    Avant le Déluge :
    My love is vengeance
    Il quittait l'aéroport, quittant par la même occasion sa petite famille. Notre jeune homme venait de divorcer, il y avait de cela une bonne quinzaine de jours déjà. Elle avait la garde d'Eliott leur fils de 3 ans et lui la garde du chien. Il roulait direction son appartement lorsque cela se produisit. La vague immense se refléta dans son rétroviseur alors qu'il voulait juger sa mine fatiguée. Ni une ni deux, prit dans les embouteillages, il quitta sa voiture et ne fut surement jamais aussi rapide de toute sa vie. Il partit se réfugier vers les hauteurs des immeubles, son berger allemand déjà loin devant lui.

    Histoire :
    Un certain 15 octobre, Kainan Hayden Jones vit le jour. La vie du couple changea radicalement. C’est que ce bout de chou demandait de l’attention, et beaucoup de leur temps. Leurs habitudes furent changées, la mère abandonna son travail, et le père quand à lui du en trouver un plus amène à leur faire entrer pas mal d’argent. Ce n’est que deux mois plus tard que l’entreprise Jones fut créée. Elle ne débuta malheureusement pas dès son arrivée sur le marché. Ils eurent de nombreux soucis d’argent et alors que le fils apprenait à marcher en s’appuyant sur le berger allemand, la question au sujet de cette entreprise se posa enfin. Une de leur première, la première, et même la dernière, dispute éclata. Finalement, et comme toujours, Mme Jones finit par s’avouer vaincue et laissa son mari vaquer à son « entreprise ». En début d'année, le garage H.Jones père et fils (il avait déjà de gros projets d’avenirs je vous l‘accorde) ouvrit ses portes. Le père croulait sous les rendez-vous, n’avait pas même le temps d’essuyer ses mains pleines de cambouis pour ne serait-ce que ramasser le jouer de son fils.

    C’est ainsi que Kainan grandit. Parmi l’amour indestructible de sa mère, le cambouis, les voitures, le berger allemand, les voisins gâteux et son père. Ah son père… C’était un modèle pour lui. La première chose étonnante qu’il avait pu dire étant petit était sûrement « Plus tard je ferais tout comme papa ! » Ce fut donc nullement étonnant que dès l’âge de 10 ans le jeune Hayden s’intéressa aux voitures, à la mécanique et à toutes choses pouvant être réparées et bidouillées. C’est seulement à partir de 12 ans qu'il changea "d'orientation", s'intéressant à la musique. Tout en aidant son père à réparer des voitures une chanson de ces années passa et tout de suite déclencha en lui ce goût musical, et tout du moins pour le rock. Cette chanson fut « Walkin’ on the sun » des Smash Mouth. Il s’en souviendra toujours et ses parents aussi d’ailleurs. Il passait son temps à la chanter les lunettes de soleil sur le nez, en caleçon et le manche à balai comme micro. Je vous laisse vous régaler de cette scène pittoresque de Kainan Hayden Jones à 12 ans.

    Ensuite le jeune garçon devint grand, ou tout du moins adolescent. Il semblait bien travailler en cours, et il continuait même à aider son père au garage, malgré tous ces bons efforts il ne cessait de passer chez le directeur pour mauvaise conduite, violence ou mise en spectacle répété. Tenez par exemple, il avait réussit à mettre du vomitif dans la machine à café des professeurs. Ils n’ont pas eut cours pendant deux semaines. Merci qui ? Et encore ce n’est rien comparé à tout ce qu’il a pu faire au cours de ses années d’études. C’est un adepte de ce genre de conneries. Mais il grandit de nouveau, sa mère semblait moins rayonnante, son père râlait tout le temps et le berger allemand était mort depuis déjà deux ans. La vie des Jones avait bien changée et Kainan aussi. Il avait quitté la maison familiale et s'était mit en tête de trouver un job où il se rendrait utile. Il bossa dans l'armée alors qu'il n'avait que 19 ans et en sortit à ses 21 ans. Différent. Oui il avait terriblement changé et tandis qu'il coupait les ponts avec ses parents, il entamait une nouvelle vie. Un appartement spacieux, une vue imprenable et un nouveau job. Le nouveau Kainan était solitaire, taciturne, rustre et impulsif. Il enchaina les petits boulots, termina par faire des combats illégaux et le jour de ses vingt-trois ans; changea de nouveau. Une femme. On lui avait toujours dit "Les femmes ça viens foutre la merde dans ta vie, d'abord ça veux toujours te voir, après ça s'installe et ça fout le bordel, et quand ça veux un gosse ça rte pousse dans une fosse à purin dont tu pourras plus jamais ressortir". Ses "potes" n'avaient pas eut tords. Mais comme toujours Kainan ne les avait pas écouté.

    Une nouvelle vie. Et quel portait de famille, une femme rayonnant sans cesse, un chiot destructeur et un mari sans cesse ronchonnant. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, il s'était marié, il avait un nouveau chien (Baptisé Falkor) et venait de dénicher un bon boulot. Sauveteur. Vous savez ces types avec leurs chiens qui vont dans les décombres pour retrouver des gens. Et bien c'est son boulot. (Sans oublier celui de Falkor qui fut chien de décombres) Et comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules il devint papa. Ah ça c'est soit disant un véritable bonheur, ou un véritable merdier. Pour lui tout se passa bien jusqu'à ce que son fils, Eliott, eut trois ans. Sa femme le soupçonna de tout et de rien, lui rabâchant sans cesse qu'il n'était jamais là et qu'il passait plus de temps avec son chien qu'avec sa femme et son fils. Il avait beau vouloir lui faire comprendre qu'il bossait, elle ne voulait rien entendre. Et puis il allait voir ailleurs -une nouvelle pour lui qui n'était pas au courant-, et elle détestait le voir rentrer sans cesse toujours plus désagréable que jamais... J'en oublie surement. Et là le type au fond de sa fausse à purin se laissa glisser tout au fond histoire de ne plus rien entendre. Et en un rien de temps il perdit tout. Sa femme, son fils, sa maison, sa vie sociale... et son job. Il faut dire qu'il n'était plus là, psychologiquement parlant évidemment. Il faisait son travail mais ne respectait jamais les règles de sécurités, il faisait tout au feeling, et têtu comme il est on ne pouvait l'arrêter. Certes il sauvait des vies tout de même, mais sa façon de faire ne plaisait pas à ses supérieurs.

    C'est ainsi qu'il quitta l'aéroport en laissant son ancienne vie dans un avion se crachera peu de temps après l'inondation. Suite aux divers tornades ou autres soucis météorologique. C'est ainsi qu'il perdra tout, sa vie, sa famille, son boulot et sa ville. Mais pas son caractère, ni sa détermination, ni son chien et ni son envie de survivre. Car au fond de sa fausse à purin il est bien, il est lui même et ça lui suffit.

    Caractère :
    I always was and will be
    Personne n'a jamais su réellement cerner le personnage qu'est Kainan Hayden Jones. Si certains vous jure de le connaitre par cœur, ces personnes mentiront. Il n'y a pas plus compliqué que Kainan, compliqué dans sa façon d'être j'entends bien. Si l'on rencontre des personnes qui l'ont connu, ils vous diraient "C'est un type bien", "Un bon garçon ce Kainan", "Un bon gars qui cherche pas la merde". Ils seront tous d'accord à ce sujet mais seront tout aussi d'accord sur le fait qu'il est rarement vu accompagné, qu'il est toujours seul et surtout qu'il n'accorde sa confiance en quiconque. C'est un homme à l'âme vagabonde et solitaire, il n'a jamais réellement apprécié la compagnie des autres et se préfèrerait cent fois mieux seul au monde que seul au milieu d'un troupeau de gens en tout genre. C'est bien simple ses voisins connaissaient surement mieux son chien que lui. À leurs yeux il n'était qu'un voisin, qu'un nom, qu'une présence. Discret ça oui, c'était -et c'est encore- quelqu'un qui n'aime pas s'imposer dans la vie des autres, qui préfère rester transparent et qui ne s'intéresse qu'à sa propre pomme. Oh oui évidemment, comme toute personne normalement constituée il a besoin de vie sociale. Certes il en a avec son chien, mais parler tout seul, ça va cinq minutes. Il possède toujours des gens autour de lui avec qui il peu enchainer trois phrases de suites, le genre de personnes qu'il pourra aider et se révéler parfois même trop gentil. "Sa bonté le perdra" c'est ce que disait toujours la vieille du palier. Mais si on écoutait son ex-femme (avant le drame) "Kainan ? J'ai jamais vu un type aussi rustre et borné. Il s'énervait pour un rien et n'a pas fait abstraction de ses poings souvent... Ah ça oui il fait bien son job, il s'occupe de son fils, de son chien surtout ! Mais il est jamais là quand il faut et semble toujours débordé, comment un type sans aucune relation sociale peut être débordé ? Je l'ai jamais compris et sincèrement l'avoir quitté semble être une bonne chose. Ce n'était qu'un fantôme pas un mari !" Car même si c'est un type bien il reste trop indifférent des autres et parfois même frise l'égoïsme de trop prêt. C'était sa vie et pas celle des autres, c'était son fils et pas celui de sa femme. Il a tout de même changé depuis tout ce tohu-bohu, il se montre moins égoïste mais reste indéniablement le même de plus il semble être devenu désagréable avec le temps. Il râle sans cesse -bien qu'étant ado c'était pareil-, n'a confiance en personne et ne juge que par ses convictions. Il a toujours été différent des autres, n'a jamais adopté un caractère "stable". Il change tout le temps mais a toujours été comme ça, il ne voit pas pourquoi il changerait. "Kainan Jones ? Courageux. Mais p*tain qu'est ce que ce type peut être borné et râleur... J'en connais pas deux comme lui moi j'vous l'dit ! Il ira loin ce type, mais tout seul parce qu'il faut le supporter cet antipathique !"

    Physique :
    Behind Blue Eyes
    Avant toute chose Kainan est un homme, même si malgré cette précision, je pense évidemment que vous vous en doutiez. Un mètre quatre-vingt cinq, pour un certain nombre de kilos que je n'oserais divulguer. Il serait bien capable de m'en foutre une. C'est un grand gaillard plutôt sportif qui n'est fait que pour son travail, enfin son ancien travail. Mais ça c'est une autre histoire. Du muscle, de la belle gueule et un certain charme, une panoplie que beaucoup d'hommes s'arrachent et dont beaucoup usent avec les femmes. Pas lui. Oui; malgré ses cheveux bruns toujours ébouriffés, sa barbe de quelques jours et ses yeux d'un bleu troublant, il n'use jamais de son apparence. Non il est assez négligé d'ailleurs à son sujet, il n'a jamais cherché à plaire et s'est rarement trouvé en costard, sauf lors de son mariage évidemment, mais ça remonte à tellement longtemps (Cela ne fait que 4 ans, mais c'est tout de même long pour un type comme lui). C'est une personne toujours débraillée mais au style qui lui va étrangement bien, il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais il faut croire qu'il s'en fout ou qu'il est véritablement aveugle.


    Liens :
    Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) 2mhgbr4

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Jake Gyllenhaal demoncoeurquej'aimequej'idolatreetquejebave heart
    Pseudo : Jackspirit
    Age : 18 ans
    Fréquence de connexion : 6/7
    Comment avez-vous connu le forum : Il m'est apparut *_* De partenaires en partenaires =)
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Vraiment trop naze, c'est pourquoi je suis venue *ZBAF* Non vraiment géniallissimement sublime. Il gère trop de la fougère sa grand mère en slip panthère !
    Quelque chose à ajouter ? : De quelle couleur sont mes chaussettes ?
    Code situé dans le règlement : Code validé par Shanese


Dernière édition par Kainan H. Jones le Ven 19 Juin - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyJeu 18 Juin - 22:49

    Je te souhaite enfin officialement la bienvenue! heart Tu vas te plaire ici! Et tu fait de très beaux avatars! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyJeu 18 Juin - 22:54

    Bienvenue !

    Bon courage pour la suite Wink

    Jaakke <3
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyJeu 18 Juin - 23:20

    Lunàhbee; huhuw merci pour ce bienvenue et un grand merci pour mes vavas =)

    Heaven; et oui Jake luv merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyJeu 18 Juin - 23:22

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 0:58

Welcome Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 1:13

Bienvenue à toi.

Amuses toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 11:39

Bienvenuue là où ça caille Very Happy
En espérant que tu te plairas parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 15:34

    Jack (l)
    Ta présentation me plait déjà ..
    & j'adore toujours autant tes créations (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 17:57

Bienvenue !

Et Très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 19:13

Welcomeuuh' =) <3 !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 20:17

    Merci à vous tous(tes) pour cet accueil =)
    PS: J'ai terminé ma fiche (ma fin d'histoire est vraiment naze, j'ai honte, mais bon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptyVen 19 Juin - 20:56

    Wow Bienvenue ... & Bonne continuation =)
    Alors ... Je dois bien avouer que lorsque j'ai vu qu'une nouvelle fiche avait été postée, j'ai été atteinte d'une méga flemme internationnale. Puis ... J'ai vu le nom d'Aristote et je n'ai pu que m'en aller zieuter de plus prés la construction d'un si beau titre. =)
    Pour finir, l'avatar style "perdu dans le méandre de mes pensées" a su me convaincre tout à fait. Je garde la page en mémoire donc, dans l'attente d'une suite prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptySam 20 Juin - 13:42

Tout me parait très bien, je te valide donc !

Bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptySam 20 Juin - 16:50

    Merkiiiiiiiiiiii crazy
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptySam 20 Juin - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) EmptySam 20 Juin - 19:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) _
MessageSujet: Re: Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)   Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kainan H. Jones ▬ Le mal rassemble les hommes. (Aristote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-