ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mikaela Helena Fernandez }} UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 4:44



    Mikaela Helena Fernandez }} UC 1245469032_akebbel320005
    « de nos jours, on survit à tout sauf à la mort. »




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Fernandez, Mikaela Helena
    Age : 22 ans
    Lieu et date de naissance : Santa Fe (New Mexico), 7 février 1887
    Groupe : We prepair to move

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      .LA PEUR DE SE RETROUVER SEULE AU MONDE. CELA SERAIT UN ENFER POUR ELLE.



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      .SON ESPRIT D'ÉQUIPE EST TRÈS FORT. ELLE AIME LE TRAVAIL DE GROUPE ET CELA L'AIDE BEAUCOUP.









Dernière édition par Mikaela H. Fernandez le Lun 22 Juin - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 4:44

    VOTRE VIE


    Mikaela helena fernandez est née en mille neuf cent quatre-vingt-sept, le sept du mois le plus froid, celui de février. C'est une jeune femme assez grande et mince, ayant les cheveux bruns foncée et un teint moitié basané et clair, à cause de sa mère mexicaine et son père américain. Mais elle a pourtant hérité des yeux de sa mère, brun comme la plupart des hispaniques. Née dans la ville de Santa-Fe, au Nouveau-Mexique, elle a toujours connue un climat sec et très chaud. Dès son très jeune âge, ses parents l'on habitué aux travaux d'aide, que se soit l'agriculture ou l'aide communautaire dans les quartiers démunis. C'est pourquoi elle est aussi proche des gens et à l'écoute de tous. Même que très jeune, elle voulait devenir médecin humanitaire. Pour ses parents, c'était un rêve en quelque sorte réalisable, mais puisqu'ils avaient pas beaucoup les moyens de payer une très bonne école pour leur fille, ils la convainquent qu'il y avait d'autres métiers qu'elle pourrait facilement réaliser, avec beaucoup moins d'argent à dépenser. Mais ce rêve resta longtemps dans la tête de Mikaela.
    C'est à l'âge de 17 ans qu'elle décida de partir de ses propres ailes. Bien sûr, ses parents n'étaient pas vraiment pour, mais Mikaela, ayant eut droit à une bourse pour l'université de Columbia à New York, ils n'eurent pas le choix de la laisser partir, les larmes aux yeux, se disant que cela lui ferait du bien de voir d'autres paysages. Sur ce, Mik' s'envola vers la "Big Apple". Enfin pouvoir se libérer lui donnait le sourire.
    Pendant quatre ans, quatre ans de travail ardu et de plusieurs nuits blanches à étudier, elle détient enfin son diplôme. Un diplôme très bien mérité, surtout que cela montrait de la fierté au visage de ses parents. Elle décroche peu de temps après un emplois dans un hôpital de la ville comme stagiaire. À cet hôpital, elle fit même la connaissance d'un jeune homme, Jakim Bentley, un interne, de six ans son aîné. Un homme assez mature et sérieux, qui sait faire une différence entre le travail et l'amusement. Elle le fréquenta pendant un an. Mais cela ne dura pas et ils durent rompre. Jakim disait que c'était à cause du travail et des horaires qui ne collait pas, mais Mikaela savait les vraies raisons; c'était en réalité à cause de leur différence d'âge. Ils restèrent qu'en même de très bon amis, mais leur relation est froide.
    Donc, pendant un an elle se démenait corps et âme pour pouvoir avoir une promotion. C'était dur, car faire union entre travail et amis ce n'était pas une tâche facile. Mais qu'en même, le poste de stagiaire lui convenait. C'était pas grand chose, mais c'était au moins un début pour ensuite pouvoir devenir un vrai de vrai médecin.
    Mais malheureusement, ce jour n'arriva pas. Car un matin, alors que la planète avait totalement changé depuis quelque temps, tout bascula. Alors qu'elle marchait en direction de son boulot, l'inévitable se produisit soudainement en quelques secondes seulement. Quand elle vit tout le monde courir autour d'elle, elle comprenait que quelque chose d'inhabituelle se passait. Un raz-de-marré s'élansa vers la ville en une vitesse fulgurante. Elle n'eut le temps que de regarder derrière elle et de se mettre à courir comme tout le monde pour aller s'abriter dans le bâtiment le plus proche et peut-être plus sûr que dans la rue. Essayant d'aller dans les hauteurs, pour éviter les vagues.


    Caractère :
    Mikaela est une jeune femme qui aime l'amour des gens et en procurer aux autres en leur apportant de l'aide et tout se qui se rapporte à l'humaniste. Elle est très souriante et est très rarement en colère contre quelqu'un. Elle est sensible et pleurer est une chose facile chez elle, car elle n'aime pas qu'on fasse du mal à qui que ce soit.



    Liens :
    Jakim Bentley
    l'homme avec qui elle a eut une aventure d'un ans. Il est âgé de 28 ans et elle l'aimait. Jusqu'au jour où il décida de rompre leur couple, en raison de ses horaires qui ne collait pas avec celle de Mikaela et le travail. Ils devaient parfois même se cacher pour pouvoir se bécoter, et sa en venait agaçant avec le temps. Depuis leur rupture, ils sont resté des amis, ce qui est de plus simple, mais il reste tout de même un ptit froid être eux et parfois sa gênait.




Dernière édition par Mikaela H. Fernandez le Mar 23 Juin - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 4:46

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Arielle Kebbel
    Pseudo : NiNA
    Age : 20 ans
    Fréquence de connexion : {6/7}
    Comment avez-vous connu le forum : j'me souviens plus trop xD
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : WaaaW!!! OO TROP MAGNIFIQUE !!! Je l'ai dans mes favoris depuis des semaines xD je me décidais pas du tout à m'inscrire loL!
    Quelque chose à ajouter ? : non
    Code situé dans le règlement : Code validé par Shanese
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 8:50

    Bienvenue !

    Bonne chance pour ta fiche Wink

    J'adore le prénom de ton perso' tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 10:00

    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 12:11

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 12:35

Welcomee =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 12:40

    Merci beaucoup pour l'accueil ^^
    vous êtes chanceux que je me sois inscrite sur ce forum, surtout que ces temps-ci j'en quitte beaucoup xD
    mais lui je voulais vraiment m'y inscrire loL!!
    pour la suite, je vais essayer de faire un bout ce soir, car ce week-end je suis vraiment gros occuper (xD eh oui ! déja une absence)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 12:45

* Flattée *

Muhu y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 13:40

Bienvenue & alors merci de ta présence parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 14:10

Bienvenue Hu_Hu
Bonne chance for the next =)
Bises. H.
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 14:48

Bienvenue !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 17:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptySam 20 Juin - 19:52

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyDim 21 Juin - 16:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! (attention aux doigts gelés Razz tutuluuu )
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 4:22

merci beaucoup pour l'accueil Razz
voila Wink je pense avoir fini xD
si c'est pas correct, dites-le moi lOL!!

Sebastian J. Hayden a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! (attention aux doigts gelés Razz tutuluuu )

j'comprends pas le "attention aux doigts gelés" Razz
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 4:30

Mouarf blague pas très subtile rapport au fait qu'on se gèle le cul sur le fofo >.<)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 4:33

    aaaah ok xD lOL!! j'avais pas remarquer que sur le forum il pouvait y avoir de la neige oO je pensais que le thème était la plage et les bikini Razz j'plaisante lOL!! J'ai rien a dire... sa doit paraitre xD
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 13:49

Mdrrr, c'est sûr que ce serait mieux des filles en bikini qu'avec des gros manteau mais bon Razz

Sorry pour les blagues foireuses mais j'ai du mal à me contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 14:14

    ben non xD c'est pas grave... j'ai l'habitude lOL!!!
    ouain.. j'ai hâte de rp Razz
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 14:51

+1 Seb Wink Bikini POWAAAAA xD

(stop flood >.<)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 17:21

Tres bien, je te valide donc!

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC EmptyMar 23 Juin - 22:24

    merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mikaela Helena Fernandez }} UC _
MessageSujet: Re: Mikaela Helena Fernandez }} UC   Mikaela Helena Fernandez }} UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaela Helena Fernandez }} UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-