ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dexter J. Caine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 0:29





    Dexter J. Caine Hjleaver
    "Pour vivre ici bas il faut respecter les lois et surtout en soi avoir foi"


    Daniel Desbiens
    * * *





    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Dexter "DJ" Junior Caine
    Age : 38 ans
    Lieu et date de naissance : Bristol, England. 17/decembre/1971
    Groupe : We prepair to move

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      Faiblesse et atout se confondent chez DJ. Son caractère bien trempé hérité de ses années d'études en Irlande y sont pour beacoup. Susceptible et possessif, il ne suporte pas qu'on lui tienne tête, spécialement les petits jeunes qui menaçent (réellement ou non) son statut de mâle dominant. Ces déferlantes de colères lui ont souvent values des réprimandes biens senties et parfois quelques paires de baffes, ma foi amplement mérité. Même si il sait faire profil bas quand la situation l'exige , il se laisse rarement marcher sur les pieds



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      Justement, son caractère de leader est un atout autant qu'un handicap. En temps que deuxième "papy" du groupe, il dispose de sang froid dû a son âge que parfois les jeunes n'ont pas. respectueux de ses aînés, il entretient des rapports amicaux avec Pryde et suis ses conseils à la lettre, impressionné par l'homme, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, DJ respecte son leader mais ne suppoerte pas qu'on tente de le supplanter lui. Tantôt fougueux, tantôt calme et serein, sa figure fraternelle sage rassure et amuse.









    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    Dexter attendait sagement que son double macchiato frappé refroidisse, attablé seul dans la salle bondée et agréablement bruyante du Starbuck coffee. Son journal posé négligeamment sur la table basse en bois clair exaltait les exploits d'un pompier ayant sauvé d'un incendie 4 jeunes filles. Le regard de Dexter parcouru la salle avant de se poser sur la fenêtre qui donnait vue sur la rue bondée en dessous où les gens marchaient vite et se pressaient, hélant des taxis et machant leur bretzel-moutarde en quatrième vitesse. Soudain des cris affolés stoppèrent la fourmilière géante qui s'gitait sous ses yeux :  une vague colossale était en train de submerger les rues. Dexter n'eut guère le temps de goûter à son café qu'il était déjà partit se mettre à l'abri de la fureur aquatique.

    Histoire :
    Patron adulé de sa boite de pub, Dexter Junior est l'heritier d'un morceau d'empire financier qu'il gère d'une main habile... Enfin gérait. Oui, car depuis que sa mère est décédée 4 mois auparavant, la société bat méchamment de l'aile... L'histoire de cet homme commence dans la nuit du 16 décembre 1971, lorsque la jeune Meredith Anne Caine perds les eaux et que le travail commence. C'était son premier enfant et une sournoise peur accompagnait les contractions qui se rapprochaient de plus en plus, peur que son mari ne débarque à l'improviste dans la salle d'accouchement et vienne l'humilier encore une fois devant l'équipe de médecins qui, s'agitant comme des damnés, allaient chercher les forceps. Oui une peur angoissée de voir surgir de l'ombre ce mari honni qui ne cessait de la rabaisser plus bas que tere en jurant sur son sang d'aristocrate pourri qu'elle ne vaudrait jamais ses aïeules. On lui posa alors sur la poitrine, une forme chaude et gémissante qui se tortillait. Son fils. Son unique petit bébé rien qu'à elle. Et c'est durant cette froide matinée de décembre 71 que Dexter Junior Caine était né sous le regard attendrit de sa mère. Ainsi vécu t-il doucement, entre les bras aimant et tendres de son adorée Maman qui le lui rendait bien. Ses premières années de vie, lui furent agréables, paradisiaques. Mais c'est le jour de ses 6 ans que tout bascula dans l'enfer. Son père qu'il n'avait jamais connu entra brusquement dans son existence et renversa tout, au sens propre du terme, la table, les cadeaux et le cheesecake volèrent au travers de la pièce dans un assourdissant bruit de vaiselle brisée et de papier froissé. Igniasius Basil Caine son géniteur et maître attrapa violemment les si doux cheveux chataîns de sa mère et l'entraîna dans cette pièce. Pièce maudite et interdite d'acès. Dexter ne revis pas sa mère de la journée, seuleument le soir, le visage couvert d'hématomes bleus mauves et d'écorchures, les yeux gonflés de larmes et la démarche mal assurée. A 6 ans, Dexter venait de comprendre que son père était un monstre et sans jamais lui avoir un jour parlé, le haï profondément. La relation avec se mère se renforça au fil des ans malgré le fait qu'âgé de 9 ans, Ignasius l'envoya en pension en Irlande où il appris le Latin, les sciences et le maintient, mais aussi et surtout, le sport. la boxe en particulier. Oui, la boxe anglaise lui permettait de déchainer ses passions et sa haine envers son géniteur. Très vite il devint bon, très bon, cherchant les failles et à 15 ans il devint champion junior d'Iralnde, puis du Royaume-Uni à 16, il envoyait ses trophés à sa mère qui le felicitait longuement dans ses lettres. La boxe inculque le principe du respect et Dexter s'en fit un devoir. A 22 ans il sortit du cursus scolaire avec un master de vente communication et gestion d'entreprises. Il avait une idée derrière la tête. Il retourna en Angleterre pour aller voir sa mère qui malgré les années était toujours aussi belle et jeune qu'auparavant. Les retrouvailles furent tendres et longuement fêtées. Impatient il expliqua son plan à sa mère, qui à la fois intéréssée et térrorisée modérait ses ardeurs, mais tout les ils savaient que cela pourrait marcher. Son père tenait une grande boite de publicité anglaise, son important statut le rendait intouchable de même que sa fortune, mais pas pour son propre fils. Vu qu'il ne voulait pas répondre à la violence par la violence, il allait jouer sur son terrain : la finance et le gestion.Doucement année par année, il gravit les échelon dans le groupe et à 32 ans avait supplanté le boss qui n'attaignait plus les gens avec ses concepts fripés et désuets depuis 10 ans... Détesté de tous, en faillite et bien obligé, Mr. Caine père céda la place à son fils de mauvaise grâce. Aussi tôt la boite repris du poil de la bête, les concepts nouveaux foisonnants chez DJ redorèrent le blason de la Caine Ad Corp. Dexter s'exporta au States avec délices emenna avec lui sa chère mère et abandonnant derrière lui son père. A 33 ans, ils étaient tout deux installés à New-york, dans un appartement avec vue sur Central Park et coulaient des jours heureux, mais Meredith s'inquiétait de ne voir son fils marié et elle grand-mère. Mais passa outre. La Caine Ad Corp était au top jusqu'à ce triste jour où à 64 ans, Meredith Anne Caine, née Peacecraft s'éteignit après une terrible bataille contre le cancer du sein et où il reçu une lettre de son cherpère qui disait juste quelques mots : Je l'avais prévenue...

    Caractère :
    Un caractère double s'offre à ce corps de rêve : à la fois tendre avec ses proches et dangereux avec ses ennemis, DJ ne supporte pas de se laisser marcher sur les pieds. Il respecte les plus vieux et aime tirer d'eux une expérience et de la connaissance, mais il ne suppporte pas les petits fils à papa ou les gamines prétentieuses qui croient que le monde leur appartient et qu'ils peuvent lui prendre sa place durement gagnée. Passioné de mécanique sur les deux roues et connaisseur en plantations en tout genre, c'est un homme polyvalent qui aime aider. mais il ne rechigne pas à quelques applaudissments. Un peu vaniteux sur les bords à cause de ses années de compétitions, c'est aussi pour cela qu'il n'aime pas les petits jeunes avides de gloire. Il pourraient bien lui piquer le sienne ! Mais il reste un bon bourgre tout de même.

    Physique :
    Magnifique homme de 38 ans, taillé de muscles et de nerfs par des années de boxe anglaise, DJ est vraiment un beau mâle. 1m80 pour 78 kg, une peau tannée par le soleil de longues balades en moto et de travail en jardin, une barbe de 8 jours fremissante sur ses joues carrées, viril et tendre à la fois. Ses beaux yeux bruns/ verts jettent tantôt un regard froid comme la glace ou bien chaud comme la braise, ses mains épaisses aux longs doigts savent manier le stylo autant que la bèche, ses jambes longues et musclées taillées pour l'endurance et l'esquive, son ventre plat et ferme est une veritable carapace et ses pectoraux admirablement fait pour y poser l'oreille et la joue.


    Liens :
    Spoiler:


    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Hugh JACKMAN
    Pseudo : Mélo
    Age : 17
    Fréquence de connexion : {6,5/7}
    Comment avez-vous connu le forum : J'étais sur HILLSIDE
    Comment trouvez-vous E N D E D  W O R L D. : Pas mal du tout !
    Quelque chose à ajouter ? : Non rient...
    Code situé dans le règlement :" Code validé par Shanese "


 


 



Dernière édition par Dexter J. Caine le Dim 21 Juin - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 1:02

Bienvenue à toi =)

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 9:10

    Raaa Bienvenue !

    Super choix de vava heart
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 10:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 10:44

Merci.... awwwwww luv
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 11:32

OMG je vais completement craquer !

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 12:02

Merci encore un fois ! et TERMINE !! yes..!
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 12:24

Yop Welcome Very Happy

(pourquoi moi y'a personne qui a mis des cœurs dans ma prez ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 12:31

Lool tu veux que je viennes t'en mettre ? xD

Bienvenuee Smile Je viens de lire ta préso', c'est impeccable, j'ai rien à redire
heart heart heart ( lng )

Bref, je valide ^^ Bon rp' parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 12:36

Wai je veut que tout le monde m'en mette xD

*flood powaa*
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 12:36

Hugh What a Face ! Woolvie est aaaaaaaaaarivé x) !

Welcomeuh' =) ! J'ai cru que t'allais être Dexter quand j'ai vu ton nom, jserais déçu si t'avais pas pris Hugh (a) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 12:48

Nan tout de même ! merci à tous de cet acceuil !! T-T ouuuuuh.. j'suis zémuuuuuuuuuue ! Et oui wolvie est arrivé !

Tient, ptit kdo pour Gabriel ! heart heart heart heart heart heart héhé
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 13:05

LOOOOOL

Thanks, t'es mon pote maintenant Wink xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 13:32

Bienvenue... heart
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 13:33

Je flood c'est pas bien je sais, j'suis censée montrer l'exemple mais bon -__-
Melo comme Mélodie ? Comme la frangine à Mo' ? Ou j'suis complètement à côté de la plaque ? Muhu
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 14:14

    Welcome luv
    & j'adore ta présentation .. (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 15:04

=> (eben) Exactement ! C'est moi !!! T'as mis dans le mille ! Et toi c'est qui..? Pauline..? Fiona..? huuuum..
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 15:13

Haaaaaaaaaan dans mes braaaaaas heart heart heart
Comment tu vaas ? Ca fait perpett' rooh

( Pauline muhu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 15:17

( hug hug ! heart heart)

Bas moi ça va ! Perso en plein BAC, mais ça roule.. Comme Momo quoi ! Et ouais ça fait un bail ! hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine EmptyDim 21 Juin - 15:48

    (Les Pauline au pouvoir ! je sais ...--->[])
    Hugh Jackman O_O Et une superbe présentation =)

    Bienvenue sproutch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dexter J. Caine _
MessageSujet: Re: Dexter J. Caine   Dexter J. Caine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter J. Caine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-