ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Kate Taylor [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 18:09

    «___ Il est difficile d’écrire entre les lignes, au moins autant que de lire, alors, je cherche des bouquins avec des pages vierges parmi l’immensité des étagères pour y laisser des traces. Peut-être qu’après nous, il n’y aura plus personne, mais, dans l’hypothèse bornée qu’un futur soit envisageable, au-delà de ce nouveau monde, au-delà des années, j’estime qu’il est important d’avoir un écrit, un récit de ce qu’il s’est passé, aussi subjectif soit-il, je ne pourrais tolérer que tout ceci s’oublie un jour. Alors, hier, j’ai commencé par dégoter un ancien album photos, après avoir bataillé pour qu’il ne termine pas en cendres. Je l’ai dépouillé de ses images et me suis aussitôt attelée à la narration, mais, d’abord, je réservai deux ou trois pages pour me présenter :


    Je m’appelle Eva ; Eva Kate Taylor. Fille unique d’un PDG d’une multinationale assez réputée, dans le coin. Enfin, bon, aujourd’hui, la réputation, la renommée, la richesse sont reléguées au second plan. J’ai dix huit ans, et c’est même pas suffisant pour me déclarer majeure. Mais personne n’a dit qu’il fallait être majeure pour témoigner de la catastrophe de mai 2009. D’ailleurs, même des gamines de cinq ans ont choisi, comme moi, de faire part de leur désarroi, notamment avec des gribouillages très enfantins, certes, très marquants, du moins pour ce que j’en ai aperçu : Je déteste les mômes, même si j’en ait été une, ça m’horripile. Leur innocence m’exaspère, leur niaiserie me pompe l’air et, si ça ne tenait qu’à moi, je leur apprendrais la vie dès qu’ils seraient capables de tenir debout sur deux pieds.

    Je suis une garce insensible, selon les nombreuses critiques « ante-déluge ». Au fond, je ne trouve rien pour leur donner tort, avec le recul. Je n’ai pas pleuré lorsque ma mère est décédée, suite aux séquelles de l’alcoolisme. Et je n’ai éprouvé aucune tristesse à l’idée de la mort de mon richard de père, emporté par les eaux, sans doute congelé dans la masse, depuis un moment déjà maintenant. Bon, il m’arrive malgré tout de faire preuve de sensibilité, mais, seulement quand ça en vaut la peine. Je pleure, seule et dans mon coin, j’aime, mais, je ne le dis pas, je mens.

    Enfin… Après que New-York ait sombré dans la panique, après que les morts se soient succédés, après m’être réfugiée dans la plus grande bibliothèque de la ville, je passerais presque pour une sainte bénévole très sociale. C’est dingue comment les gens changent d’avis à votre sujet dès que vous montrez un peu d’humanité, et, surtout, dès qu’ils sont dans le besoin. Alors, j’essaie de ne pas en faire trop, histoire de ne pas me retrouver avec des pots de colle partout. Et la meilleure solution pour ça, c’est de montrer les dents, tout en se hissant tout en haut dans la hiérarchie « imperceptible » du groupe. C’est simple, pour résumer ; Active, méchante, mais, ni trop l’un, ni trop l’autre.

    J’habitais dans un immeuble assez prestigieux de New-York. Enfin, c’est là que je séjournais, parmi les innombrables maisons, lofts, appartements que la famille possédait, oui, c’est là que je séjournais le mardi 26 mai, quand le déluge frappa. Pour le coup, j’aurais probablement dû m’estimer malchanceuse, mais, mon goût pour les livres et la culture historique m’aura tiré d’affaire. Bon, c’est vrai qu’être coincée dans une bibliothèque avec une vie de misère n’est pas très réjouissant comparé à tout ce luxe dont je jouissais encore il y a peu. Néanmoins, je suis vivante, et je suis témoin jour après l’autre de l’évolution des gens, de la communauté, et je compte bien transcrire tout ce que je vois, tout ce que j’entends pour que les bonnes âmes du futur, les miraculés s’ils viennent à exister, aient conscience de leur passé, afin que d’autres comme moi n’en viennent plus à vivre la même situation »



    «___ Dans trois jours, il me semble, cela fera un mois qu’on est réfugiés dans ce trou à rats, qui, en fait, est en train de devenir une véritable communauté de fourmi qui grouillent et s’agitent de partout. Les gens cherchent en vain des sorties ; De mon côté, je mise sur leur courage pour nous tirer de là. Personnellement, je préfère passer mon temps à élaborer « L’après » plutôt que « Le présent ». Si un jour nous parvenons à sortir de la bibliothèque centrale, et ce jour viendra, c’est un fait inéluctable, il faut envisager les situations qui suivront, par exemple, qui sera chargé d’aller chercher les vivres. D’ailleurs, où pourrions-nous trouver des vivres, une fois de hors ? Par quels moyens, aussi, atteindront nous ces réserves frugales de nourritures probablement surgelée depuis le temps ? Je me sers des plans qui n’ont pas terminé en feu de bois, j’utilise des livres d’ingénieries qui me passent sous la main, et je veille à en retenir les moindres détails, parce qu’une fois le savoir emmagasiné, il faut le brûler, faute d’autre utilité à ces amas de documents. Pour une fois qu’on ne me reproche pas d’avoir la grosse tête… »



Pseudo : Nat'Chan
Avatar : Hilary Duff.
Groupe : Rather stay than risk our lifes
D'où avez-vous connu le forum ? C'est "Gabriel l. Irving" qui m'a euh, conseillé le site. Je lui avais promis d'minscrire, mais bon, ... XD Depuis le temps que je le dis, depuis le temps qu'il est calé dans mes fav's, j'minscris enfin Razz
Remarques ? A première vue tout m'a l'air bon Oo' Ah, si, j'ai quand même noté des fautes d'orthographes disséminées dans les règles, p'tet les corriger, même si c'est pas encore gravissime Razz
Code ? Code validé par Shanese
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 18:20

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 18:27

Bienvenue à toi miss.

Bon courage pour la suite & amuses toi bien avec les culs gelés =)
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 18:38

    Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 18:52

Hilaryyyyyyyy <33

Welcomeuh' =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 19:04

~ Merci à vous trois Very Happy
(Numéroo Treiiiiiiiiiize <3 :O xD)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 19:14

Bienvenue miss!
Contente de t'avoir parmi nous en plus j'adore Hilray Duff!

Je te valide donc!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 19:15

Oh cool déjà Very Happy ?
^-^ J'visite un peu le forum, toussa, ... Pour une fois que j'vais quelque part où c'est plutôt rapide x)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 19:21

Et oui deja XD!

Alors bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 19:24

Bah enfin lol

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 19:40

Hilary (L)

Bienvenue miss !
On un de mon groupe ! Ca implique qu'on ait un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 20:04

Eva K. Taylor a écrit:
~ Merci à vous trois Very Happy
(Numéroo Treiiiiiiiiiize <3 :O xD)

On est faites pour avoir un lien (a) <3 xD !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 20:40

• Ca implique, ça implique x) =D Génial, ce forum m'a l'air super sympathique Oo'
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 23 Juin - 20:50

Tu peux pas savoir à quel point (a) =P ! *sors la banderole EW powaaaaa x) !*

Je viens de lire ta présentation, elle est kiffante j'adore What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] EmptyMar 30 Juin - 12:15

Moi ça me fait juste tout bizarre de voir "Eva K." partout parce que c'est mon prénom et l'initiale de mon nom de jeune fille (ouais y a pas que Cassie qu'est vieille, chuteuh !).

Bienvenue miss !
Je te proposerai bien un lien, mais j'ai pas trop d'idée là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Contenu sponsorisé





Eva Kate Taylor [Fini] _
MessageSujet: Re: Eva Kate Taylor [Fini]   Eva Kate Taylor [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Kate Taylor [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-