ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mathew Dylan Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité



Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptySam 27 Juin - 18:57



    Mathew Dylan Sullivan James10
    Tout vient à point qui sait attendre
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Sullivan, Mathew Dylan
    Age : 25 ans
    Lieu et date de naissance : New York, 25 décembre 1984
    Groupe : Rather stay than risk our lifes

    • Faiblesse ->
      Depuis quelques années, le jeune homme est devenu quelqu’un d’insupportable. Rien ne peut le satisfaire, tout lui déplaît. Coincé dans cette fichue bibliothèque, il ne sait plus du tout quoi faire. Tout ce qu’il veut, c’est pouvoir retrouvé son demi-frère qui doit être chez eux, à l’heure qu’il est. Mais leur appartement existe-t-il toujours, c’est la question qu’il se pose. Il ne peut pas baisser les bras mais tout ce remue-ménage ne l’aide pas à rester calme. Etant un grand nerveux, il n’a qu’une seule envie c’est de partir d’ici … Mais comment ?


    • Atout ->
      Matt’ est quelqu’un de très courageux. Ancien soldat, rien ne lui fait peur, il est prêt à tout affronter. Seulement, personne ne veut lui en donner l’occasion. Si seulement une opportunité se produisait, Mathew serait l’homme de la situation, sans aucun doute. Il aime aider les autres et pouvoir leur remonter le moral également, ce qui est un grand atout pour cet homme qui a bien la tête sur les épaules.







    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    Le jeune homme se trouvait un peu à l’extérieur de New York, quelques minutes plus tard avant le déluge. En effet, depuis son retour dans la ville, il rend fréquemment visite à son fils de six ans, James … Au cimetière. Fermant alors les lourdes grilles de fer derrière lui, le jeune homme laissa finalement sa voiture sur le parking, et préféra rentrer à pieds chez lui. Andrew, son frère, devrait surement être arrivé depuis quelques heures lorsqu’il arriverait. Les mains dans les poches, la tête baissée, les pieds lourds, Matt’ arriva une demi heure plus tard dans une grande rue, où beaucoup de passants se trouvaient. Toute cette agitation lui faisait tourner la tête. N’avaient-ils rien d’autres à faire cela, que de se pavaner dans la rue ?! Ou plutôt, pourquoi lui était là, parmi eux … Relevant soudain la tête, c’est à ce moment là qu’il aperçut : une vague géante de plusieurs dizaines de mètres arrivaient droit sur lui. A ce moment-là, ce fut le cahot total. Tout le monde courait dans tous les sens, on criait, on s’affolait, on pleurait … Par reflex, il entra dans le premier bâtiment qui se trouvait près de lui, la bibliothèque …


    Caractère :
    Depuis son plus jeune âge, tout le monde considérait le beau brun comme une personne ayant bien la tête sur les épaules et ne se prenant pas la tête pour un oui ou pour un non. N’étant pas de nature très capricieuse et colérique, il n’avait que très peu d’ennemi, et pratiquement jamais d’histoires. Bien sur, il se disputait parfois avec son entourage, mais aurait-ce été bien marrant si ça n’avait pas été le cas ? De toute façon, personne ne pouvait faire la tête à ce petit ange ! Débordant d’énergie, un grand sourire s’affichant toujours sur ses lèvres, le jeune homme était vraiment quelqu’un qui croquait la vie à pleine dent ! Toujours sympathique et agréable avec tout le monde, il n’y avait vraiment aucune raison de le détester ! Mathew était bon avec tout le monde, même ceux qui ne le méritait pas aux yeux des autres. Bien souvent, on lui disait de ne pas être si bon avec des personnes qui ne le respectait pas, mais il leur répondait seulement qu’il n’y pouvait rien … Un petit homme au grand cœur.
    En grandissant, cette philosophie de la vie ne changea pas tellement. Toujours aussi sympathique, cela ne fit que renforcer sa maturité et son audace. Ce n’était pas du tout une personne dégonflarde, qui prenait souvent les défis comme un jeu attrayant de la vie. Etant très calme, il n’aimait pas s’énerver pour un rien, et d’ailleurs, c’était très rare quand on le voyait en colère ! Plus souriant que lui, ça n’existait pas ! Ill savait trouver les mots justes pour réconforter ses ami(e)s et les faire rire. Quand il apprit qu’il allait être père, il devint plus mature que n’importe qui en très peu de temps. Dylan voulait vraiment être quelqu’un de bien aux yeux de sa fiancée, mais surtout aux yeux de son fils. Etant très jaloux, il ne supportait pas que quelqu’un l’a regarde d’un peu trop près, si vous voyez ce que je veux dire ! Cependant après la mort de son fils, Mathew ne fut plus Mathew …
    Il commençait de plus en plus à déprimer, n’ayant plus les deux personnes les plus importantes à ses yeux près de lui. Lucy ne voulant plus lui adresser la parole, il s’engagea alors dans l’armée au côté de son demi-frère. Cette expérience ne fit que renforcer son caractère, et surtout sa personnalité. Il devint une personne assez colérique, se mettant souvent en colère pour pas grand chose, mais surtout quelqu’un de très impatient et têtu. Mathew ne peut supporter qu’on lui demande d’attendre, et quand il veut quelques choses, il se débrouille toujours pour l’obtenir. Il ne ressemblait plus du tout au jeune homme que tout le monde avait connu auparavant, mais c’était assez compréhensible à vrai dire … Il venait de perdre sa raison de vivre. Heureusement, il pouvait toujours compter sur ses amies et sa famille, ce qui ne l’aurait sans doute pas sauvé de la déprime il y a maintenant deux ans.


    Physique :
    Tout comme son père et son demi-frère, Mathew possède d’épais cheveux bruns, tirant parfois sur le noir. Un peu farouche, le jeune homme a souvent du mal à les coiffer correctement et les mettre en place. Heureusement pour lui, il ne possède pas des cheveux très longs, mais plutôt coupés très courts. De toute façon, il ne peut pas en être autrement comme c’est un ancien soldat, et tout soldat qui se respecte ne peuvent pas se coiffer comme bon leur semble. Et puis de toute façon, Dylan déteste formellement avoir les cheveux longs ! Quand il était beaucoup plus jeune, il a une fois essayé … Et c’était une véritable catastrophe ! Andrew et son père avaient longuement ris de ses cheveux, ce qui le poussa encore plus à se les couper très courts. Il n’est pas non plus chauve, n’exagérons rien, mais tout de même …
    Même si ses cheveux lui viennent principalement de son père, on ne peut pas en dire autant de ses yeux. Son paternel les ayant verts, on ne peut pas vraiment dire que cela colle … Non, mais par contre, sa mère les avait bel et bien marrons, ce qui lui correspond beaucoup mieux. Tirant parfois sur le noisette clair, ils sont principalement assez foncés en temps normal. Se marinant parfaitement bien avec les traits fins de son visage, ils lui vont vraiment à ravir ! Etant un jeune homme assez grand, cela ne fait qu’augmenter la " beauté " du jeune homme. Il ne faut pas dire le contraire, Matt' est vraiment mignon, même si à travers tous ces mannequins à New York, il a parfois du mal à se différencier des autres … Heureusement pour lui, le sport lui a plutôt bien réussi dans sa vie, ce qui ne fait que le rendre encore plus attirant.
    Certes, il ne possède pas une taille de mannequin, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il a des kilos en trop ! En faite, il est très bien comme il est ! Et puis de toute façon, il n’a pas besoin de plaire, ni de passer des heures et des heures devant la glace, son cœur étant déjà conquis depuis des années . Mathew n’a pas de cicatrice apparente sur son corps, mis à part peut-être quelques choses qui n’est pas prêt de voir disparaître … Faisant parti du même bataillon que son frère, tous ces jeunes hommes se sont fait tatouer un bull dog sur l’omoplate droite. Non pas que cela enchante vraiment le jeune homme, mais c’est une manière comme une autre de prouver qu’il appartient bien à un " groupe ", alors toute solution est bonne à prendre !


    Liens : * Andrew D. Lewis : Quand son père lui a dit qu’il avait un demi-frère, Matt' a tout de suite pensé qu’il allait le détester. Mais il était bien trop jeune pour se rendre compte que ce n’était pas Andy' qu’il détestait, mais son père. En très peu de temps, il a réussi à l’apprécier comme un frère, un confident. C’est toujours génial d’avoir un nouveau grand frère, surtout quand il est aussi génial que lui. Avec les années qui sont passés, ils ne se sont jamais quittés, comme de vrais frères. Même aujourd’hui, Mathew a besoin de lui, et surtout depuis que son fils est mort. Il sait qu’il pourra toujours compter sur Andrew, et c’est d’ailleurs bien réciproque. Et puis, c’est toujours plus facile quand on est plus le seul à détester son père.

    * Lucy E. Warrens : Si un jour quelqu’un lui avait dit qu’une fille changerait sa vie, il aurait certainement répondu que cela n'arriverait jamais. Or, ce fut Lucy. Cette ange descendu du ciel commença d’abord par le détester cordialement, jusqu’à l’apprécier et même l’aimer. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle était enceinte, ce fut le plus beau jour de sa vie. Leur belle histoire se prolongea pendant cinq longues années, années de bonheur intenses pour cette petite famille. Lorsque tout bascula, et que leur fils James mourut, Lucy remis la faute sur son fiancé. Depuis, elle n’a plus jamais voulu lui adresser la parole, et même le revoir. Toujours amoureux d’elle comme au premier jour, Mathew compte bien reconquérir la femme de sa vie. Mais l’aime-t-elle toujours ?

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : James Lafferty
    Pseudo : //
    Age : 18 ans
    Fréquence de connexion : {7/7}
    Comment avez-vous connu le forum : Double-Compte =p
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Magnifique, tout simplement.
    Quelque chose à ajouter ? : Non non ^^
    Code situé dans le règlement : Code validé par Shanese

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptySam 27 Juin - 18:58

Histoire :

.:. Les premières années .:.


    Alors que beaucoup de famille célébrait Noël en famille, une jeune femme se trouvait à l’hôpital, seule. Pourquoi ne se trouvait-elle pas avec son mari alors qu’elle était sur le point d’accoucher ? Tout simplement parce qu’elle n’en avait pas … Non, cette jeune femme-là, c’était Amanda Sulivan, l’amante d’un certain Mr Lewis. Quelques mois plus tôt, quand cette belle jeune femme avait annoncé à cet homme qu’elle était enceinte, elle avait dans l’espoir qu’il quitterait sa femme pour venir emménager avec son fils chez elle. Or, il ne le voulait, aimant soit disant sa femme plus que tout au monde, et qu’elle n’était simplement un fantasme inachevé … Bref, une amante parfaite ! C’est pourquoi cette jeune femme se retrouvait seule le soir de Noël, allongé sur un lit d’hôpital. Bien sur, elle avait prévenu le père de l’enfant qu’elle n’allait pas tarder à accoucher, mais qu’aurait-il put faire ? Quitter sa famille le soir d’une grande fête, pour rejoindre son amante ? Il ne fallait même pas compter dessus … Alors qu’elle l’avait supplié de venir la rejoindre, il n’avait trouvé comme réponse un petit : " embrasses notre enfant pour moi ". De toute façon, il fallait s’en douter … Dans toutes les histoires où se mêlaient femme, mari et maîtresse, c’était toujours la maîtresse qui avait le plus mauvais rôle, bien entendu. C’est ainsi que quelques minutes plus tard seulement, Mr Anderson reçu un autre message provenant d’Amanda : " Mathew Dylan Sullivan est né ".

    Pendant les trois premières années de sa vie, le jeune garçon ne vis alors qu’avec sa mère. Naturellement, son père lui rendait visite de temps à autres, entre deux heures de pause par exemple, mais Amanda commença très vite à s’en lasser … Pour elle, c’était une mère célibataire et rien d’autre. Quand une personne lui demandait qui était le père de ce beau garçon, elle répondait simplement qu’il était parti … N’était-ce pas, en quelques sortes, la vérité ? Et puis de toute façon, Mathew était très heureux avec sa maman, qu’il avait pour lui tout seul. Etant trop jeune pour se demander qui et où était son père, il ne posa alors pas de questions à sa mère. Sa mère l’aimait plus que tout et elle lui montrait bien, alors tout était parfait. De temps à autres, Matt’ et Amanda recevait la visite de la cousine du jeune homme. Seulement, la jeune fillette n’avait aucun lien de parenté avec la mère de son cousin, comme il s’agissait de sa cousine paternelle … Mais une nouvelle fois, les deux jeunes enfants étaient bien trop jeunes pour s’en rendre compte, se disant simplement qu’ils étaient cousins et cousines, voilà tout. Ils s’entendaient très bien tout les deux, et une réelle complicité s’étaient directement installés entre eux. Tellement qu’ils semblaient semblables, au niveau physique que mental, on aurait presque dit de parfaits petits jumeaux … Le monde parfait de ce jeune petit garçon ne pouvait être brisé, à moins que son père ne débarque véritablement dans sa vie. Ce qui arriva alors qu’il n’avait même pas encore quatre ans …

    Alors que le jeune Mathew se trouvait dans sa chambre, on frappa à la porte. Bien sur, le petit curieux de service se rua alors pour ouvrir, devançant sa maman. Lorsqu’il ouvrit la porte, il eut tout de suite envie de la fermer, lorsqu’il aperçut que c’était son père qui se trouvait-là. Cependant, il n’était pas tout seul. Non, derrière lui, un petit sac à la main, se trouvait un jeune garçon, un peu plus grand que lui. Le regardant alors dans les yeux, il ne put s’empêcher de remarquer à quel point il pouvait lui ressembler … N’y faisant alors pas attention, il laissa entrer son père et le jeune garçon. Pendant les plusieurs minutes qui suivirent, il se retrouva alors dans les bras de sa mère, assise sur le canapé du salon. Les deux adultes semblaient parler de choses bien trop difficiles à comprendre pour un garçon de son âge, et c’est pourquoi il ne chercha pas à comprendre, fixant du regard le jeune homme, assis à côté de son père. Plus tard, Matt’ appris alors que c’était son frère, ou plutôt son demi-frère. Bien sur, il ne comprenait pas ce que cela voulait dire, mis à part le faite qu’ils allaient devoir partager la même chambre pendant un certain temps. En premier lieu, il fut plutôt content de partager la chambre avec Andrew, son demi-frère. Cela lui faisait un peu de compagnie, et surtout un nouveau copain, même s’il avait quand même trois ans de plus que lui. Mais par la suite, il trouvât cela bien ennuyant, son papa étant venu vivre chez lui … En grandissant, Andrew et Mathew devinrent comme deux vrais frères. Le jeune homme qui appréciait beaucoup son demi-frère, trouvât en lui quelques choses qui lui avait toujours manqué : un confident, un ami, et même un frère …


.:. Lorsqu’on grandit chaque jour un peu plus .:.


    Andrew avait toujours réussi à obtenir des résultats scolaires convenables. Il finit alors par rentrée dans le même lycée où Andrew se trouvait. Tout ce qu’il voulait, s’était se trouver encore plus près de lui, pourvu que cela faisait fuir leur père … Etant une personne très sympathique et sociable avec tout le monde, Matt’ n’eut absolument aucun mal à s’intégrer dans l‘établissement. Jeremy de rencontra par exemple une personne tout à fait charmante mais … qui le détestait cordialement : Lucy Elena Warrens. Même s’il essayait de tout faire pour être encore plus agréable avec elle qu’avec les autres, la jeune fille ne voulait toujours rien entendre. D’après elle, ce n’était qu’un jeune homme sans importance, avec surtout une grande gueule. C’est d’ailleurs ce qui avait le don d’exaspérer encore plus Mathew, car ce n’était pas du tout ce qu’il pensait de lui-même… Mais même si cette beauté refusait de lui adresser la parole, il allait trouver un moyen pour la convaincre …

    Et il le trouvât ! Enfin, elle le trouva surtout … Avec un peu de temps passé avec lui, Lucy apprit à mieux le connaître … et surtout à tomber amoureuse de lui. Ca tombait bien, il était raide dingue de la jeune fille ! Jusqu’au jour de Noël, le jour de ses dix-huit ans. Comme cadeau, Elena ne lui avait rien acheté … En fait, elle avait plutôt quelques choses à lui dire, apparemment. Et c’est ce jour-là, le jour de son anniversaire, qu’elle lui annonça qu’elle était enceinte depuis un mois déjà. Ce fut alors son plus bel anniversaire depuis toujours, eux qui avaient décidés de garder l’enfant. Bien sur, ce ne fut pas du tout le cas de son père. Quand Matt’ l’annonça à ses parents, son père alla même jusqu’à le gifler … Et ce fut le début de la fin d’une relation père / fils. Déjà qu’ils ne s’entendaient pas à merveille, ce fut encore pire pendant près d’un an. Il n’avait qu’une seule envie : avoir vingt et un an ans pour partir de chez lui et habiter avec Lucy.


.:. Le début de la fin .:.


    Agé de vingt-trois ans, Mathew vivait une vie hors du commun avec sa fiancée. Fiancée, parce qu’ils ne voulaient pas encore se marier. Ils préféraient attendre encore, histoire d’être un peu plus âgés. Ce fut aussi cette année-là où Andrew décida d’entrer dans l’armée, décision que Matt’ avait du mal à avaler. Quand son demi-frère sera partit avec son bataillon, ils ne se verront plus autant qu’avant, ce que le jeune homme avait dut mal à encaisser … Avant même qu’il soit parti, il lui manquait déjà énormément … Heureusement, Lucy se trouvait toujours avec lui, toujours aussi unis l’un à l’autre. Alors qu’il se trouvait chez eux, Lucy et Andy étaient en train de se disputer, à cause de la décision d‘ Andrew. Ne regardant pas alors où se trouver leur fils de six ans, ils n’avaient aucune idée qu’il était en train de se noyer … Mathew l’appela alors plusieurs fois, mais comme celui-ci ne répondait pas, il se précipita vers la piscine, où il y retrouva son fils … Alors ce fut le début de la dégringolade, direction l’enfer. Lucy l’en teint pour responsable, et partit deux jours plus tard. Personne ne la revit plus. Mathew put compter sur ses ami(e)s et famille pour surmonter la mort de son fils, mais il sombra quand même dans une dépression.

    Deux semaines plus tard, Mathew rejoignit Andrew dans son bataillon. Il voulait surtout rester avec son frère, pourvoir rester avec quelqu’un qui était là pour lui. Mais aucune nouvelle de son ancienne fiancé. D’ailleurs, où était-elle passé ? Personne ne le savait, mais Mathew avait perdu tout espoir de la voir réapparaître dans sa vie, même s’il en était convaincu, c’était la femme de sa vie …
    Deux ans plus tard, Mathew est devenu un ancien soldat. N’étant resté qu’un an et demi au sein de l’armée, cela fait à peu près six mois qu’il n’y ai plus. Décision personnelle. Il ne pouvait plus faire semblant d’approuver la vie qu’il avait là bas, même si son frère était toujours là pour lui. Il le revoit de temps en temps, au moins une fois tous les quinze jours. Mais son absence près de lui lui fait beaucoup de mal … Quoi qu’il en soit, il est bien déterminé à reprendre sa vie en main: faire de nouvelles rencontres, apprendre de nouvelles choses, retrouver le sourire … Enfin, c’était sans compté sur une vague géante et une mer de glace …
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptySam 27 Juin - 20:26

    Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/



Invité

Invité



Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptySam 27 Juin - 22:52

Re-bienvenue apparement =)
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptySam 27 Juin - 23:00

Re-Welcome Very Happy

Re-amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptyDim 28 Juin - 12:16

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptyDim 28 Juin - 13:05

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptyDim 28 Juin - 14:16

Un beau gosse de plus!

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous!
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptyDim 28 Juin - 14:33

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan EmptyDim 28 Juin - 19:14

Pas de quoi mister Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mathew Dylan Sullivan _
MessageSujet: Re: Mathew Dylan Sullivan   Mathew Dylan Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew Dylan Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-