ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bobby A. B. Cale ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 15:08

Bobby A. B. Cale ; 100% Xptzqw Bobby A. B. Cale ; 100% Acamio
FOX & EMY


    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Johnny Depp
    Pseudo : ADOK0
    Age : Dix Sept
    Fréquence de connexion : {7/7} VACANCES {3/7} env P. SCOLAIRE
    Comment avez-vous connu le forum : Second compte
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : La question ne se pose même pas ! heart
    Quelque chose à ajouter ? : C'est tout pour le moment.
    Code situé dans le règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Bobby A. B. Cale le Dim 5 Juil - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 15:08

Bobby A. B. Cale ; 100% Bobby_10
6 juin 1969, NY
Going Back to normal ?
part ; ONE


    Je mentirais sévèrement si je disais que je n'avais jamais eu affaire à la mort. Je m'appelle Bobby Ari Bo Cale, je suis né un 6 juin 1969 dans la ville de New York. Mon enfance et les trois premières années de mon adolescence étaient si paisibles et très idéale dans mon épanouissement personnel que je n'aurais jamais cru vouloir devenir ce que je suis aujourd'hui. J'étais passionné par le monde et tout ce qui pouvait se passer à n'importe quel endroit du globe. A ma quinzième année, je commençais à montrer ma passion pour toutes les affaires policières qui pouvaient exister et que l'on ne pouvait même pas imaginer. Je voulais devenir un agent de la brigade criminelle et je faisais mon maximum pour arriver à mon but. Peut être même que je me surpassais beaucoup trop et sans m'en rendre totalement compte. Mes parents n'étaient pas au courant de mon souhait. Ce projet d'avenir aurait pu les effrayer avec tout ce qui se passe à l'heure d'aujourd'hui. Et surtout, ils auraient pût s'y opposer, sur cette hypothèse, je suis totalement sûr. Je sais mentir. Il n'est pas question de manipuler les gens mais de protéger leur propre existence. Il est évident qu'en étant un agent de la Crim', notre vie privée ne devait pas être exposée au grand jour. A l'heure d'aujourd'hui, mes parents ne le savent pas encore. Ils me croient scientifique dans la recherche médicale. En contre partie, mon temps libre est aussi lié à ceci étant donné ma passion dévouée. Aider les gens, leur porter secours et améliorer leur vie.

    La vie familiale, vous le pensez peut être est impossible sachant mon métier. Hors, j'ai une femme et un petit garçon que j'aime énormément. Je ne sais pas si elles sont encore en vie et les savoir loin de moi, ignorer totalement leur état santé me mets hors de moi. C'est un point sensible, auquel on ne peut pas parler librement. Je les avait quittés pour aller au travail - à mon laboratoire, avais-je dis. Ma femme ne savait pas non plus mon réel métier. Hors, tandis qu'elles étaient à la maison : Steven mon fils dans son berceau en train de dormir ou bien en train de jouer dans le jardin et ma femme à ses côtés pour s'occuper de lui et le surveiller, j'étais en mission à New York, dans un quartier réputé comme dangereux à la recherche d'un terroriste voulant attaquer la Chine et son président. Cette affaire était d'une haute importance et totalement top secrète. Le monde n'était pas au courant. Vous n'avez même pas idée de tout ce qui se passe dans ce monde. Vous ne dormirais même pas la nuit et pour ma part, j'ai toujours eu des troubles de sommeil après être rentré dans la BC. Bref, cette affaire de terroriste, nous l'appelions FX345. Nous y travaillions depuis plus de quatre mois ce jour-là était l'aboutissement de longues recherches et d'investissement. Je pouvais mourir à tous instants... le risque du métier. A ce moment là je pensais un peu plus intensément à Steven et Elizabeth ma très chère femme. Je priais pour les revoir le soir, embrasser mon adorable épouse et mon petit diablotin. Comme bon agent de police criminelle, j'étais tout aussi concentré sur ma mission.

    Des voitures de polices avait encerclé tout le bâtiment. Un hélicoptère tournait autour de l'immeuble. Nous entendions les sirènes qui chantaient, le bruit insupportable que faisait l'élise de l'hélicoptère et le bruit de foule extérieure. Des cris ... puis un coup de feu retentit et une balle transperça la porte d'entrée de l'appartement où était enfermé le terroriste traqué par nos soins. Quel idiot était-je. Je fus touché à l'épaule droite en recevant la balle en pleine chair. L'espace d'un instant je criais de douleur. L'un de mes collègues vint vers moi.

    << Bob, ça va? >> m'avait il demandé
    << Ca va, ce n'est rien... >> avais je répondu.

    La porte fût forcée et nous rentrons tous dans l'appartement, selon les règles de sécurité. Je restais à l'arrière, bras tendus devant moi, arme prête pour tirer en cas de besoin et j'avançais au fur et à mesure dans l'appartement, supportant ma douleur. Les lieux étaient dans un état pitoyable. La tapisserie était déchirée, il y avait des seringues et des sachets de cocaïne éparpillés sur une table basse près d'un dispositif informatique. Des ordinateurs étaient allumés, des fichiers ouverts et un grand dossier était posé par terre ... des factures, des procédures. Soudain, j'entendis un craquement dans le couloir de l'immeuble. Je me dirigeais vers celui ci et vit le terroriste filer à toutes jambes. J'avertis les patrouilles avec un appel radio et mes camarades dans l'appartement en un cri. J'étais en tête et courait à vive allure, dévalant les escaliers. J'étais long devant les autres et cela me donnait un avantage pour coincer cette enflure. Hors, cela me donnait aussi un désavantage. Personne ne pouvait me couvrir en cas de problème.

    Ce que je vis à présent dans la rue était tout aussi terrifiant. Je ne sais pas comment l'expliquer mais des ruées de foules couraient dans les sens. Je restais quelques secondes passif devant ce spectacle jusqu'à apercevoir l'horreur de la réalité. Une énorme vague avalait tout sur son passage. Pris d'un instinct de survie, abandonnant ainsi ma mission - chose qui était interdite dans un autre cas - je me mis à courir aussi vite que possible face à l'avancement de cette houle. Là, mon histoire de survie commença ...



Dernière édition par Bobby A. B. Cale le Lun 6 Juil - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 15:08

Bobby A. B. Cale ; 100% Bobby_10
6 juin 1963, NY
Going Back to normal ?
part ; TWO


    Citation :
    Cher Jonian,

    Comment va ma femme et mon fils? Passe leur le bonjour et fais leur un gros bisou et un énorme câlin de ma part. J'espère que tu prends soin d'eux comme je te l'ai demandé. J'ai confiance en toi et je ne doute pas une seconde de l'affection que tu leur porte en mon absence. Tu es un ami très important pour moi, une personne de confiance en qui j'ai décidais de confier la vie des deux personnes qui compte le plus pour moi.

    Le monde vit son apocalypse et la force que je trouve c'est de t'écrire. Je sais éperdument que vous êtes en sécurité et que Steven et Elizabeth sont en de très bonnes mains. Voilà pour quoi je pense pas au suicide. Car elles sont toujours là, je le sais. Dans ce monde perdu.

    Je livre la plus grande partie de mon temps à la recherche scientifique, en collaboration avec des collègues que je me suis fais au laboratoire où je suis. Ce laboratoire est notre unique refuge. Il n'est pas très facile à vivre mais nous faisons avec. Il n'est plus question de vivre mais de survivre et ça, tout le monde en ait conscient.

    Je m'arrête là puisque je n'ai pas envie de broyer du noir et de parler de cette horreur de monde. Si ma femme à l'occasion de me répondre elle même, je serais heureux de la lire et de voir l'un des dessins de mon fils en guise de papier à lettre. Je les aime tant, tu ne peux même pas imaginer. Que faites vous de vos journées? Racontes moi un peu l'ami.

    Au plaisir de te lire, en attente d'une réponse.

    Prends soin de toi, et garde un oeil sur eux.
    Avec toute mon amitié, Bob


    *


    Une lettre de plus, envoyée à mon correspondant et très proche ami Jonian. Bien sûr ceci est fictif. Je m'imagine ma femme et mon fils en sécurité en vie. Je veux rester fort et garder espoir car au fond de moi je sais qu'ils sont toujours là. Ils sont en vie quelque part ... j'aimerais tellement les revoir. Les serrer dans mes bras. Un manque évidant que je comble. Le suicide, j'aurais déjà mis fin à mes jours sans cette sorte de ... d'échappatoire. L'écriture. Cette catastrophe me fait écrivain à mes heures perdues...

    Je suis un garçon ayant une réelle confiance en lui et peut être même un peu trop au goût de certain mais les préjugés qu'ils peuvent avoir à mon égard n'a aucunes importances pour moi sachant que je sais qui je suis, ce que j'ai toujours étais. Je suis aussi très réfléchis. J'arrive à trouver une solution assez rapidement dans les situations les plus délicates mais je dois dire que ces temps ci tout est si chamboulé dans ma tête que je ne sais plus être ordonné. Cela me fais un peu peur, sachant que je ne sais pas jusqu'où mon sang froid peut aller. Calme et posé on pourrait penser que j'ai tendance à être une personne pouvant porter secours moralement à ceux dans le besoin. Je m'explique. Ma sérénité et mon calme naturel influence les autres d'une manière que j'ignore totalement mais en étant près de quelqu'un, il arrive toujours à se calmer et arriver à retrouver stabilité mentale. Je peux être impulsif. C'est vrai. J'ai une allure de vilain garçon, ne le cachons pas. Peut être que mon physique trouble les autres personnes. J'ai l'impression que je passe pour le garçon aux 1000 visages. Cela me fait un peu rire.

    Je suis courageux certes mais comme tous Hommes j'ai des peurs. J'en ai un peu parlais au début mais il est bon je crois de le rappeler. Perdre ceux que j'aime. Je fais de ma faiblesse ma force et arrive à trouver pieds, les imaginant saines et sauves. Un mental très dure. Parlons aussi des manies. J'étais un gros fumeur il y a encore deux ans. J'ai arrêté mais je dois avouer que cette manie de me griller une cigarette toutes les heures me manque et surtout dans cette situation. Ce n'est pas une manie? Pour moi, elle l'est. Une obsession aussi. Une indépendance. Saloperie de tabac ! En conséquent je m'occupe les mains (quand je ne suis pas dans le labo) avec un bout de bois rond et lisse, imitant les gestes du fumeur que j'étais. Je mâche aussi très souvent du chewing gum.



    En conclusion, j'écris, j'espère, je recherche et je participe à la survie de chacun. Je suis un homme ayant l'esprit ouvert. Malgré ma faiblesse et mon manque d'amour. Steven, Elizabeth, je vous promets qu'on se reverra un jour. Je vous aime tant. I love you. Faîtes un gros bisou à mes parents. Papa, Maman, où que vous soyez, j'espère que vous allez bien.


Dernière édition par Bobby A. B. Cale le Lun 6 Juil - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 15:19

    Re-bienvenu sur EW alors, et bonne chance pour ta fiche.
    Juste un détail, tu as fais une faute de frappe pour le nom de la célébrité Wink
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 15:26

    Merci de me le faire remarquer Gaë' ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 15:38

    Y'a pas d'quoi angel
    En tout cas, j'ai hâte de savoir quelle histoire tu vas nous pondre pour ce personnage =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 18:03

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 20:07

    Juste pour prévenir que ma présentation est terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyDim 5 Juil - 20:10

    Bienvenue Bobby =D
    le mec qui se souhaite la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyLun 6 Juil - 9:56

Oh un adepte de la voix XD !

Bienvenue!

Je te valide, alors bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyLun 6 Juil - 14:09

    Merci beaucoup Shanese ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyLun 6 Juil - 14:41

    Erf, quelle nouille je fais !

    Bienvenue, et désolé du retard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyLun 6 Juil - 15:31

Heaven M. Harris a écrit:
    Erf, quelle nouille je fais !

    Bienvenue, et désolé du retard ! Wink

    Ce n'est rien Heaven, merci à toi ! sproutch
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyLun 6 Juil - 17:07

Welcomeuuuuuuuuuuh =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyLun 6 Juil - 17:10

Hey mais au fait, c'est le deuxième compte de qui?*mode curieuse*

Re-bienvenue en tout cas, hâte de voir le petit rp qu'on va se faire =)
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% EmptyLun 6 Juil - 17:13

    Jade : Merciiii =D
    Norah : Je suis aussi James E. Hamilton heart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bobby A. B. Cale ; 100% _
MessageSujet: Re: Bobby A. B. Cale ; 100%   Bobby A. B. Cale ; 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby A. B. Cale ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-