ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Stones. Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 12:42

Charlie Stones. Scarlett Johansson 090806031739184610


Stones
Charlie Adeline




    « J'ai toujours pensée que la vie était un conte de fée. Le fait que je puisse penser cela montrait ma naïveté. Mais en même temps, j'avais une excuse. Une assez bonne excuse. Pendant toute ma vie, une bonne étoile ou une bonne fée avait veillée sur moi. Tout cela commença lorsque je vis le jour. A ma naissance, ma sœur jumelle mourut. J'échappais de justesse de la mort grâce à des médecins performants. Pour mes parents, j'étais le miracle de la famille. Mes premiers jours étaient mêlés de bonheur et de tristesse. Mes parents ne savaient pas comment faire. Ils venaient de perdre un enfant qu'ils n'avaient même pas eu le temps de connaître. Ils étaient en deuil mais en même temps que cette mort prématurée, il y avait eu ma naissance. Ils étaient tiraillés. Alors au lieu de se morfondre, ils avaient opté pour la meilleure des solutions. Prendre la vie du bon côté. C'est ainsi, qu'ils tentèrent de ne plus penser à ma défunte sœur. Une sœur que je ne connaitrais jamais. Je ne sais pas comment cela se passe quand on est dans le ventre de notre mère. Je ne sais pas si on sent qu'on va bientôt naitre, si on sent qu'on grandit, qu'on mange, qu'on nous parle. Je ne sais pas. Cependant, je suis heureuse d'avoir passé neuf mois en compagnie de ma sœur. Ma naissance chamboula le quotidien de ma famille. Ils me prirent comme le petit miracle familial. Avant moi, ils avaient eu un garçon. Mon frère était mit de côté pour moi. J'en était triste mais tout de même heureuse. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut être au centre de l'attention. Mon attrait s'évanouit tout doucement au fil des jours.

    Lorsque je fus en âge de tenir sur mes jambes, mes parents me laissèrent seule. Ils avaient bien d'autre chose à faire et aucun miracle ne s'était reproduit autour de moi. Ils étaient comme des enfants le jour de Noël. Ils étaient heureux des cadeaux et jouaient avec jusqu'à ce qu'ils s'ennuient de ce jeu. Je ne m'en plaignais pas. Les premiers années avaient été dures. Etre toujours au centre des conversations, être chouchoutée, ne jamais être tranquille... Il me manquait ma liberté. Je n'avais que deux ou trois ans mais ça me manquait. Et puis, mes parents avaient peur qu'il m'arrive quelque chose. Ils m'empêchaient de bouger, de toucher ou de jouer avec quelque chose. Le fait qu'ils ne s'intéressaient plus à moi les ramenèrent vers mon frère. Lui avait alors six ans. Il s'appelait James Stones. Mais je vous en parlerai plus tard. Rapidement, j'appris à avoir des responsabilités et à être autonome. Étonnamment, mon frère m'aida. C'est à partir de ce moment que nous avons apprit à nous connaître. Seulement après quatre années de vie commune. Je suppose qu'il avait plus pitié de moi qu'autre chose. A cinq ans, je faisais le ménage dans la maison. J'étais devenue la Cendrillon des temps modernes. Je ne faisais que lire et relire cette histoire, pensant qu'un jour, je rencontrerai mon Prince Charmant.

    Lorsque cela se passa, ce n'était pas exactement ce que j'attendais. J'avais été invitée à une soirée d'étudiants. Au début, je n'avais pas comprit pourquoi. J'étais plutôt discrète, effacée. Je n'avais donc rien à faire là-bas. Mais en y allant, j'ai comprit qu'on m'avait invité simplement parce qu'un garçon l'avait demandé afin de m'approcher. Et ça avait marché. Je suis restée avec lui pendant trois mois. Trois mois qui passèrent à folle allure mais qui a détruit notre couple. Dommage me direz vous, je vous répondrais non. Cet homme était un pervers né. Il s'était montré gentil, adorable et attentionné pendant les premières semaines. Cette période s'acheva un mois avant notre rupture. Il tentait à chaque fois de m'attirer vers son lit. Je l'aimais mais je n'étais pas encore prête à coucher avec lui. C'est moi qui mis fin à notre relation. Ce genre de relation amoureuse, ce n'est pas mon genre. A l'époque, j'avais dix-neuf et un frère protecteur. James Stones. Mon cher frère. Il a toujours été là pour moi. Il m'avait toujours protégé des mauvais garçons, il m'a toujours aidé à la maison. Il a été d'un réel soutien. Mais depuis qu'il est devenu reporter. Je ne le vois plus. Il a disparu à la mort de nos parents. Depuis, je ne le vois plus. Il ne répond pas à mes appels. Comme si il n'avait jamais existé. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour disparaître ainsi. Peut-être est-il simplement en voyage et il n'a pas de réseau. Je n'en ai aucune idée. Son absence me pèse énormément. J'aimerais le retrouver, le serrer dans mes bras. J'aimerais que, de nouveau, il me protège contre les dangers de la vie. Mais on n'a pas toujours ce que l'on souhaite. Même la plus gentille des Princesses des contes de fées.

    Pendant mes années d'études à l'université, je travaillais le week-end et en fin de journée dans un café en tant que serveuse. Mes parents ne souhaitaient pas payer mes études. Ils disaient que je devais commencer à m'assumer toute seule le plus tôt possible. Ils m'avaient obligés à m'assumer à l'université pour qu'ils puissent s'acheter un camping-car pour voyager. Ca fait toujours plaisir. La cendrillon que j'étais à l'époque continua de travailler pendant toute sa scolarité à l'université. Mon frère me donnait parfois de l'argent, lorsqu'il le pouvait. Il me donnait trop d'argent. Même en insistant, James ne changeait pas la somme sur le chèque. Il détestait me voir travailler dans ce café où des hommes venaient trainer rien que pour regarder les serveuses. Avais-je le choix ? Non. Même avec une bourse, j'étais incapable de payer mes études. Le travail avait été la solution complémentaire. Je sortis de l'université trois ans après. J'avais alors vingt-trois ans. Mon frère, qui en avait vingt-six, m'hébergea chez lui le temps que je trouve un travail et un logement. Il ne le reconnaître jamais mais il m'a été d'une grande aide. C'est lui qui m'aida à trouver un travail. Il me décrocha un entretien avec le patron de son journal qui m'offrit un poste de secrétaire. C'était un début. Le secrétariat n'avait pas été mon domaine d'étude à l'université mais je m'en sortais très bien. Parallèlement, je continuais de chercher un emploi dans une bibliothèque. J'avais toujours rêvée de devenir bibliothécaire. J'adorais les livres et j'avais acquis une certaine connaissance sur les livres et les auteurs. J'avais fait des études pour voir mon rêve se réaliser. L'occasion se présenta deux ans plus tard. Ca m'avait paru long mais j'y étais arrivée. Entre temps, j'avais pu emménager dans mon appartement, j'avais eu quelques petits copains et j'avais même été fiancée. Ma vie allait plutôt bien.

    Je me rappelle du temps qui avait tant changé avant les grandes inondations. Je me rappelle de ce jour où j'étais au téléphone, dans ma voiture, et que j'essayais de rouler sous une pluie torrentielle. On n'y voyait pas plus loin que la voiture. Les essuies-glaces s'affolaient sur le pare-brise. Je savais que je n'aurais pas dû m'aventurer dehors mais j'y étais allée. La bibliothèque était ouverte ce jour-là et je devais aller travailler. J'avais appelé ma meilleure amie pour lui parler de ce temps horrible. Au bout de quelques mètres que j'avais parcouru en dix minutes, je raccrochais. Ce n'était pas la peine de risquer ma vie un peu plus. Je me rappelle avoir eu des gouttes de pluie couler dans mon dos grâce à mes cheveux. Je me souviens avoir augmenter le chauffage et avoir mit la radio pour atténuer la peur qui me submergeait alors. Oui j'avais peur mais j'avais foi en ma chance. Plus j'avançais et plus j'avais le sentiment qu'il allait arriver quelque chose de grave. Je me sentais oppresser. Une vieille chanson des Beatles passait à la radio. Enfin, je pensais. La radio avait dû mal à capter. Ca grésillait et ça se coupait. Ce qui ne faisait que m'effrayer un peu plus. Le temps était horrible. On ne devrait pas pouvoir rouler sous un temps comme celui-là. Et puis, là, une voiture arriva. Elle avait freinée et dérapé sur l'eau. Sans que je ne puisse rien faire, la voiture s'encastra dans la mienne avec force. Moi, je n'avais rien. C'était l'autre voiture qui avait été le plus endommagé. J'étais sortit sous la pluie, me retrouvant tremper en moins d'une minute. Une mère était au volant, elle avait le visage ensanglanté. Son fils était à l'arrière. Je savais qu'appeler les secours ne serviraient à rien. Le temps qu'ils viennent, la mère serait morte et l'état de santé du fils s'aggraverait. J'avais quand même appelé. Espérant que l'ambulance arriverait rapidement. Pendant plus d'une heure, j'étais restée sous la pluie, à attendre qu'ils arrivent.

    Cette journée m'avait terriblement marqué. Après ce jour, j'avais comprit que la mort ne tenait qu'à un fil. J'avais passée la journée suivante à appeler mon frère. J'avais peur qu'il lui soit arrivé la même chose. Qu'il avait eu un accident. Jamais il ne répondit. Les jours passaient et le temps se dégradait de plus en plus. J'avais peur. Je n'osais presque plus sortir de chez moi. Lorsque c'était le cas, c'était pour acheter à manger et pour aller travailler mais à chaque fois, j'attendais une accalmie. Lorsque les inondations submergea une bonne partie de la Terre, je me trouvais dans la bibliothèque avec d'autres employés qui comme moi, avaient bravés la tempête pour venir travailler. Nous y sommes restés et nous y sommes encore. A l'intérieur de la bibliothèque, il faisait froid mais c'était assez supportable. Et puis, nous étions à l'abri. Les livres serviraient de combustibles. Cela me fendait le coeur, moi qui aimais tant les livres. Nous ne savions pas vraiment ce qu'il se passait à l'extérieur. J'ai hâte de sortir d'ici mais en même temps, j'ai peur. Peur de voir ce qu'il s'y passe. On découvrira sûrement des morts mais aussi des survivants. Reverrai-je mon frère ? Je l'espère.


Dernière édition par Charlie Stones le Dim 6 Sep - 10:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 12:43

    Charlie Stones. Scarlett Johansson 090806031739184610


    Stones
    Charlie Adeline
    Suite...




    Le fait que je puisse croire en la chance montre à quel point je peux être naïve. Depuis quelque temps, j'ai cessé de l'être. J'ai ouvert les yeux et j'ai enfin aperçu le monde comme il était. Lorsqu'on parlait du réchauffement climatique, j'étais comme les autres, je me disais que ça allait s'arranger. Mais non ! Nous voilà coincer dans des bâtiments alors que plus de la moitié de la population terrienne est morte. Avant j'étais d'une nature optimiste, maintenant je ne le suis plus. Comment être optimiste alors qu'on peut mourir gelé ? Je n'y arrive plus, c'est au-dessus de mes forces. Même si parfois, je retrouve de mon ancienne personnalité, je ne suis plus tellement la même. Je suis restée sensible. Je suis à fleur de peau. Mon instinct maternel s'est réveillée en même temps que le déluge. J'ai essayé tant que j'ai pu de sauver ces personnes qui ne demandaient que mon aide mais je ne pouvais rien faire. Quand tout cela sera terminé, j'aurai dû mal à me réinstaller une routine. Cet événement m'a trop marqué pour fermer les yeux et reprendre ma vie. Une question subsiste, bien plus que les autres. Mon frère est-il vivant ? J'avais déjà des doutes avant cette catastrophe naturelle. Aujourd'hui, j'en doute encore plus. Je me demande si un jour, je le reverrais. Je me refuse de faire mon deuil même si dans le fond, je me dis que je ne le verrai plus jamais, qu'il est mort depuis longtemps. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il a été d'un réel soutien pour moi, il a fait partie de ma vie. Il a été le frère protecteur qui m'a aidé pendant toute ma vie.

    Avant cette catastrophe, j'étais une femme pleine de vie, aveuglée par sa naïveté. J'étais heureuse. Tout simplement. Je faisais le métier que j'avais toujours voulu faire, j'avais un super appartement, de bons amis sur qui compter. Malgré cela, un vide restait. Celui de mon frère. Il avait été important pour moi pendant toute ma vie et depuis qu'il avait disparu de la circulation, je ressentais un grand vide. Un vide qui grandissait au fil des jours. Depuis la catastrophe, cette blessure béante n'a fait que se cicatriser. Je ne perd pas l'espoir de revoir un jour mon frère même si je trouve cela impossible. Il avait disparu depuis trois ans, il n'allait pas réapparaitre du jour au lendemain. James ne m'avait jamais gêné. Bien au contraire. Il était un frère génial. Il me faisait rire, il me consolait, il me conseillait, il m'aidait et plus important encore, il m'aimait. J'aurais aimé l'avoir toujours à mes côtés. Si ça n'avait pas été mon frère, James aurait été mon petit ami idéal ou mon meilleur ami. Etant mon frère, je ne pouvais pas l'élever à ce niveau. J'espère juste qu'un jour, je le retrouverai et que je trouverai un futur mari aussi bien que mon frère. Tant d'espoirs qui ne seront sûrement pas exaucés. Je sais que la fin est proche. L'espèce humaine disparaître bientôt si on ne survit pas à la température glacial. C'est fou. Il y a deux ans, je me voyais mariée et mère de trois jolis petits enfants. J'aurai un bon mari, cheveux bruns yeux gris, il laisserait sa barbe pousser quelques fois. Il aurait un charme fou et il serait pleins de qualité, il m'aimerait et me trahirait jamais. J'aurais deux garçons et une petite fille. Ils auraient les cheveux de leur père et mes yeux. Leur tonton James serait là tous les week-ends et leur apporterait des cadeaux à chaque fois qu'il viendrait. Une famille idéal. Que d'illusion.

    Ma vie n'est faite que de ça, des illusions. Aujourd'hui, dans la situation actuelle, je ne peux plus me permettre de rêver. J'ai mûri depuis la catastrophe. Ces journées entières à attendre, enfermer dans la bibliothèque. On ne savait même pas ce qu'il se passait dehors. On entendait le vent souffler à l'extérieur et s'engouffrer sous les portes. Par les fenêtres, on voyait la pluie tomber sans cesse. Parfois, on apercevait un rayon de soleil ou une personne qui bravait la tempête. On ne savait pas combien on était de survivants, on ne savait pas si d'autres personne avaient réussi à se protéger de la tempête ailleurs que dans la bibliothèque. On ne savait rien. On était emprisonné du monde qu'on avait crée. C'était nous qui l'avions abîmés avec la pollution, les voitures... Il était tout à fait normal que cela nous retomber dessus. Si je devais mourir et que je devais faire un bilan de ma vie, je dirais que ma vie n'avait pas abouti, que de nombreux rêves resteraient irréalisés. Mais ma vie avait été heureuse. C'est tout ce qu'il importe. Je ne regretterai rien, à part le fait de ne pas avoir connu mes enfants et mon mari. Des enfants qui ne verraient jamais le jour.

    J'ai parlé de mon histoire, de mon caractère mais pas de mon physique. Il faut que je le fasse, autrement, vous n'arriverez pas à imaginer ce que je vis, vous personne ayant trouver ces quelques feuilles. Il faudra aussi que j'aborde les raisons qui m'ont poussés à écrire cela. Mais passons. J'ai encore des détails à voir avec vous. Comme mon identité. Je m'appelle Charlie. Pourquoi Charlie me direz vous. D'autant plus qu'on associerait plus ce prénom à un garçon. Et bien, mes parents s'étaient attendus à avoir deux enfants de sexe différent. Ils ont opté pour un prénom qui irait à peu près au deux sexes. Je suis tombée sur Charlie. Beaucoup pense que cela vient du prénom Charlotte mais ils ont tort. Si ma sœur était née vivante, ils l'auraient appelés Jordan. Je sais. Un peu étrange, mais bon. On ne choisit pas ses parents, n'est-ce pas ? Mon deuxième prénom est, contrairement au premier, plus féminin voir beaucoup plus féminin. Adeline. Certaines personnes préfèrent m'appeler par mon deuxième prénom. Je n'y vois pas d'inconvénient. Après tout, ce prénom est tout aussi important que l'autre. Mon nom de famille est Stones. Comme dans les Rolling Stones mais ça n'a rien à voir, enfin je crois. Maintenant, vous connaissez mon identité. Charlie Adeline Stones. Tout ça ne sonne pas très bien. M'enfin, je ne vais pas changer d'identité rien que pour que cela sonne mieux.

    Physiquement, je ressemble à une femme en bonne santé. Je suis le genre de femme qui illustre bien l'image qu'on les hommes d'une belle femme. Des rondeurs là où il faut, des lèvres pulpeuses, des cheveux blonds etc. Vous voyez le genre ? Je suis souriante, enfin j'étais. Depuis la catastrophe, j'ai dû mal à être heureuse. On ne peut pas m'en vouloir. Qu'ils soient blonds ou bruns, mes cheveux sont toujours coupés au niveau des omoplates. Parfois plus haut. Tout dépend de mon humeur du moment. Depuis cette tempête horrible, je ne me suis pas coupé les cheveux. Ils ont eu la possibilité de bien pousser. Je prend soin de mon physique en m'épilant, en me maquillant... J'aime me sentir bien dans ma peau et ça commence par le physique. Je n'y peux rien. J'ai attiré beaucoup les convoitises grâce à mon corps mais les hommes ne m'intéressaient pas toujours. C'était un inconvénient d'avoir un corps comme le mien. C'est quand je rencontrais des hommes trop collants que mon frère entrait en jeu. Il s'en débarrassait rapidement. Pour avoir plus de détails sur mon physique, je vais vous dire que j'ai des yeux bleus, des cheveux blonds que je teignais en brun si j'en avais l'envie. Je pouvais tout aussi bien les boucler, les accrocher, les couper... J'avais une frange coupé juste au-dessus des yeux que je repoussais parfois parce qu'elle me gênait. J'avais la peau blanche que même les rayons du soleil ne pouvait faire dorer. Des sourcils épilés couleur miel. Une bonne poitrine qui me complexait pendant mon adolescence mais que j'ai apprit à accepter avec l'âge. Un corps plutôt svelte qui est dû au sport que je pratiquais régulièrement.

    Les raisons qui m'ont poussés à écrire ces mots sont simples : si un jour, l'espèce humaine réapparait sur Terre. J'espère bien qu'elle trouvera mes écrits et qu'elle comprendra ce qu'il s'est passé même si je n'explique pas bien la tempête, le réchauffement climatique ou autre. D'autres survivants l'auront fait avant. J'ai juste l'espoir que mes écrits serviront un jour à quelque chose. Que se soit pour me rappeler cette triste période de ma vie ou pour témoigner de l'horreur que nous avons subit et que nous avons fait subir à la planète. Et puis, je trouve que c'est toujours bien de vider son sac en écrivant. C'est une manière comme une autre de se défouler et d'exprimer nos sentiments. Je pense avoir tout dit. Je me suis présenté, je vous ai parlé de ma vie, de mon caractère, de mon physique... Pour le moment, je ne vois rien d'autre à ajouter. C'est donc ici que je termine ma lettre. Beaucoup suivront la trace de cette première lettre, enfin je l'espère. Si je ne suis pas morte d'ici là.


    C. A. S.





    Le profil
    de joueur



    Pseudo : Brownie
    Avatar : Scarlett Johansson
    Groupe : Rather Stay Than Risk Our Lifes
    D'où avez-vous connu le forum ? je ne sais plus
    Remarques ? /
    Code ? OK by Bobby A. B. Cale


Dernière édition par Charlie Stones le Sam 5 Sep - 20:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 13:15

Bienvenue =) bonne chance pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 13:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 14:58

Je viens de voir que Scarlett était prise par Lunàhbee Alciel Thàïs mais elle n'était pas sur la liste
Je vais voir si je change de personnage ou si je change simplement d'avatar
Revenir en haut Aller en bas


Anastase J. Eastwood
Anastase J. Eastwood

Feeling like a Hobo


MESSAGES : 306

Live or die
ATOUT(S): Vagabond
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 15:28

Luna est partie, Scarlett est libre en avatar, il faut juste qu'on mette la liste à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 18:03

Ca m'arrange alors Very Happy
Je vais continuer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 19:32


    Welcome &&' surtout ; magnifique début heart
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 20:03

Merci Kaelyn Very Happy
Je suis contente que ça te plaise même si la suite devient un peu n'importe quoi à cause de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 20:12

    la fatigue, on connait tous ♥️
    & puis scarlett quoi <3 j'aurais du la prendre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 20:19

Surtout que ce matin, je me suis couché à 1h30 du matin et que je m'étais levé à 6h hier. J'ai eu une bonne journée

Scarlett, on l'aime tous Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 20:23

    quel idée d'avoir des horaires pareils .. on dirait les miens / zbaf /

    & il nous faudra un lien angel
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 20:26

C'est pas de ma faute ^^ c'est la faute au bus qui passe trop tôt et à Monsieur le Maire qui nous a invité à manger

Bien sûr qu'on aura un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 20:33

Voilà, je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptySam 5 Sep - 23:21

Magnifique Wink

Bienvenue belle demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 9:53

Merci Sebastian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 10:38

    Hooo Scarlett !!!
    Bienvenue à toi !
    Je lierais ta fiche très vite 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 10:54

Merci Very Happy
J'espère qu'elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 11:13

    Je pense qu'il n'y aura aucun souci de ce côté là Wink
    Quand ta présentation sera terminée indique le nous, on se fera une joie de te valider Wink
    Puis il faudra que tu ailles faire un tour au RESCENCEMENT #2 pour pouvoir converser ton personnage.
    Ce serait dommage de le perdre !! crazy
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 11:17

Je pense avoir terminé. En tout cas, je ne vois rien d'autre à ajouter

Bien sûr que je vais signer le recensement, je ne vais pas le perdre alors que je viens tout juste d'arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 11:23

    Tu est validé miss !
    Surtout n'oublies pas de te couvrir avant de sortir car il fait très froid ici Wink
    Un administrateur se chargera de ton transfert de groupe.
    Bon jeu sur EW
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 11:24

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jaycob A. Ford
Jaycob A. Ford




MESSAGES : 91

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 17:29

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson EmptyDim 6 Sep - 17:32

Merci mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Charlie Stones. Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: Charlie Stones. Scarlett Johansson   Charlie Stones. Scarlett Johansson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Stones. Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-