ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dorian Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 21:17


    DORIAN HEMINGWAY
    INFORMATIONS


    Dorian Hemingway Ben3209
    Un gentleman est quelqu'un qui ne
    blesse jamais les sentiments d'autrui
    sans le faire exprès.

    * * *
    Nom, Prénom : Hemingway, Dorian, James.
    Age : 20 ans.
    Lieu et date de naissance : 18 . 12 . 1988, NY.
    Groupe : Rather stay than risk our lifes
    Faiblesse | Je suis fils unique et héritier d'une fortune confortable, ce qui me vaut une réputation d'enfant pourri gâté qui n'a jamais eu qu'à tendre la main pour obtenir ce qu'il désire. C'est vrai. Je le confirme. Maintenant, de mon point de vue, ce n'est pas une faiblesse mais plutôt un avantage des plus pratiques que j'ai appris à développer avec les années. Un sourire par là, un regard repentant et voilà, tout est joué... Bon, c'était avant que NY ne sombre sous les eaux mais tout cela sera géré sous peu n'est-ce pas ? Quelqu'un va bien vouloir jouer au héros pour sauver le monde, non ? Et avec une récompense ? Atout | Je ne suis pas un mec de terrain, je ne l'ai jamais été. Si ça avait été le cas, je ne serais pas coincé dans une bibliothèque vous ne pensez pas ? Non non, je laisse cela à d'autres qui le font tout aussi bien, il suffit juste de savoir comment les prendre et les influencer... Les manipuler ? Comme si c'était mon genre ! >. > A côté de cela, je suis plutôt bon nageur -merci papa pour les leçons- et j'imagine que ça peut m'être utile aujourd'hui... Si un jour je dois sortir, ce qui n'est pas au programme. Aller risquer ma vie pour des inconnus, et puis quoi encore ?! Je n'suis pas fou !!!


    MA VIE


    Avant le Déluge : Avant le déluge, j'avais décidé de travailler... J'avais rejoint une fille à la bibliothèque pour plancher sur un devoir de biologie... Et dire que je m'étais marré quand William m'avait dit qu'il allait neiger !! T___T

    Histoire :

      « Tu es égoïste, tu ne penses pas aux autres.»
    Je préfère répondre par avance aux futures accusations de ce genre qui me seront assénées : oui, je suis égoïste. Je suis effectivement la première personne à laquelle je pense, après celles que j'aime le plus. Et, par ailleurs, je me fous également des autres : leur vie ne m'intéresse pas, pas plus que leurs problèmes. Seuls les miens méritent que je me batte.

    Premier et seul fils d'un PDG d'entreprise Américain et d'une Anglaise issue de l'aristocratie, Dorian a été élevé dans l'étiquette supérieure et dorée issue de l'union des milieux respectifs de ses parents. Patience et maîtrise de soi ont toujours été de rigueur avec le garçonnet qui avait tout du petit empereur. Insolent, autoritaire, capricieux et seulement 8 ans... Autant de défauts qui ont pourtant fait la joie du grand père maternel qui voyait en lui toute la noblesse de la famille et qu'on entendit souvent répéter "Cet enfant est né avec la poigne de fer de nos aïeux !"

    ...Une petite poigne toutefois.

    Pourtant, comme tout enfant de ce milieu et sans en être conscient, Dorian a toujours été manipulé. Autant par ses parents, que par le reste de sa famille ou de ses connaissances. Dès son plus jeune âge, on lui a enseigné toute sorte de valeurs déformées par une vision particulière du monde. Supériorité, fierté, excellence au dessus de la moyenne, au dessus du reste des hommes. Une façon de voir les choses que l'enfant naïf qu'il était à l'époque admirait. Incapable de croire une seule seconde que son grand père ou ses parents puissent lui mentir, puissent altérer la réalité. Non, pour lui, tout ce qui sortait de leur bouche ne pouvait être autre que la seule vérité. Il était supérieur, point et simplement parce qu'il portait ce nom. Et tout ceux qui pensaient différemment étaient des imbéciles. Ils ne comprenaient rien à la vie, comme la grande majorité des gens du pays qui n’étaient pas assez brillants pour y comprendre quoi que ce soit. Et puis, si on ne pouvait pas éviter toute la plèbe, on ne mélangeait pas les classes sociales non plus. C'est pourquoi il passa son enfance chez lui, entourés de précepteurs et gouvernantes prêt à tout pour remplir ses moindres désirs. Si plusieurs défilèrent durant quelques années, l'un d'entre eux -William- réussi à approcher le petit garçon et se trouve -du moins se trouvait- toujours à son service aujourd'hui.

    Quand il eut 6 ans cependant, il lui fallu quitter son cocon familial pour se confronter au reste du monde en entrant à l'école. *Roulement de tambour* Et là bas... Tout continua de la même façon. Il se trouva rapidement un groupe de copains de son genre et continua de charmer ses professeurs tout comme il en avait pris l'habitude avec ses précepteurs. Les années passèrent et Dorian grandit sans pour autant que son caractère fondamental ne change. Aucune rencontre ne le poussa à se remettre en question et son avenir étant tout tracé, il n'en voyait jamais l'utilité. Après tout, il prendrait la suite de son père alors pourquoi se prendre la tête ? Côté études, il était un bon élève. Ok, relativement bon élève. Ok, il laissait les autres faire ses devoirs pour lui mais il n'était pas si nul que ça quand il se concentrait et se posait vraiment face à ses devoir. Certes, ça arrivait rarement mais ça arrivait... La preuve, il eut tous ses diplômes du premier coup !

    Il choisit ensuite de continuer ses études à New York, dans la même université que son père et se trouva un appart dans les beaux quartiers où il profita quelques temps de sa nouvelle indépendance. Jusqu'à aujourd'hui pour être exact... Ce jour où il fit l'effort de se rendre à la bibliothèque pour bosser juste avant qu'une espèce de ras de marée vienne s'abattre sur la ville.

    ...Et après on allait lui dire que travailler n'était pas risqué pour la santé !?


    Caractère : Charmeur . Cynique . Réaliste . Sûr de lui . Calme . Posé . Ambitieux . Manipulateur . Froid . Lunatique . Exigeant . Mauvais joueur . Arrogant . Sujet au vertige . Trouillard . Depuis son enfance, Dorian a toujours été décrit comme un enfant parfait, un adolescent plaisant, digne de sa lignée et de son héritage. Du moins c'est l'apparence qu'il donnait autour de lui sans ne jamais rien faire pour. Il a même détesté cette réputation une bonne partie de son enfance, avant qu'il n'en découvre les avantages non négligeables. Fils unique d'une famille influente et riche, il n'a jamais eût de problèmes à se créer un entourage de connaissances conséquent bien qu'il ne se laisse que rarement réellement approcher. Quelque peu rebelle, sa plus grande ambition est de vivre sa vie comme il l'entend, quitte à user de coups bas ou autres mesquineries pour arriver à ses fins. Froid et manipulateur, il ne fait rien sans rien, considérant les autres comme des pions sur un échiquier. Cynique et moqueur, il tisse sa toile, formant des alliances avec ses pairs pour mieux se débarrasser de ceux qui ont fait l'erreur de le contrarier. Comme dit et revendiqué plus haut, Dorian est égoïste, sûr de lui, arrogant et se passionne pour... Lui même. Il aime jouer de sa notoriété et de la sympathie que lui portent les autres pour atteindre ses buts principaux, quels qu'ils soient, le tout bien sur, toujours enrobé d'une bonne dose de miel. Lunatique et rancunier, il sait se montrer patient, voir très patient même, si le jeu en vaut la chandelle. Mais cela reste rare car les personnalités capable d'éveiller son intérêt ne courent pas les rues. Quand il prend une décision, quelle qu'elle soit, c'est avec la certitude intérieure qu'un échec ne saurait la remettre en cause et ses propres convictions l'emportent sur toute autre motivation. Comment se lier à un gars de ce genre là ? Un gosse de riches aux abords antipathiques ? Étonnamment, il y a quelque chose en lui d’attachant. Lorsqu’il veut bien parler, réellement parler, ce qui est très rare mais qui arrive quand on sait comment le prendre, on devine que tous ses défauts ne sont là qu'à cause d’une éducation particulière et sévère. Comme beaucoup, il n'est pas forcément ce qu'il paraît, mais ce secret est bien gardé.

    Physique : Le premier détail que l’on note en apercevant Dorian est sans conteste sa haute taille. Peu importe que vous vous trouviez grand ou petit, même sans être un géant, le jeune homme dépasse la plupart des personnes qu’il croise. Pourtant, on ne lui prête pas une carrure permettant de le définir comme une masse. Il est certes grand, mais n’en reste pas moins plus fin qu’on ne le croirait, sans excès cependant. Le jeune homme a beau être un nageur émérite, le sport n'a jamais été l'une de ses passions et il est bien loin de se prendre pour un héros en devenir. Non, il réfléchit bien trop pour cela. V.V L’autre détail que remarque toute personne regardant son visage est sa beauté presque insultante. Une beauté qui peut sembler déplacée, quand on en vient à connaître son caractère, surtout si l’on se base sur le cliché qui veut que seuls les « gentils » soient beaux. Un visage fin, des traits doux, un nez droit qu'il tient de son père ainsi qu'un regard sombre, impénétrable, potentiellement inquiétant et attirant à la fois. Il dispose aussi d'une voix grave et posée qui agremente généralement un discours exempt de toute vulgarité, chose qu'il ne supporte absolument pas. Côté vestimentaire, il est quelqu'un que l'on peut qualifier de classique. Guindé même selon certains. Mais cela ne le dérange aucunement, au contraire, il préfère encore ressembler à son père qu'à un marchmallow géant. Inutile donc de lui demander de suivre les modes colorées actuelles, il préfèrerait encore quitter le pays.


    Liens :
      Stella Clarkson | Une fille de mon université que je ne connais pas vraiment. Nous sommes de la même année certes, mais elle est bizarre et un peu trop effacée pour attirer mon attention. Mignonne ? Mouais... Il faudrait la voir fringuée correctement mais bon, ça semble pas être son truc. En plus, c'est le genre de nana à plomber l'ambiance rien qu'en entrant dans une pièce, le genre qui rit quand elle se brûle quoi, pas du tout mon type ! C'est certainement pour ça que le prof de bio m'a collé avec elle pour cet exposé, histoire de me forcer à bosser. La poisse...





Dernière édition par Dorian Hemingway le Lun 7 Sep - 23:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 21:52


    YOU


    Célébrité Choisie : Ben Barnes.
    Age : Majeure voir plus... U.U
    Fréquence de connexion : {~/7} Je peux passer tous les jours mais pas répondre à chaque fois, ça dépend de mon temps libre et de mon inspi.
    Comment avez-vous connu le forum : Hm... Topsite je crois, ça remonte à loin...
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Un peu calme actuellement... >. >
    Quelque chose à ajouter ? : J'ai observé longtemps avant de m'inscrire donc j'espère bien que ça va se relancer =}
    Code situé dans le règlement :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 22:40

Welcome !!!! Attention aux engelures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 22:46


    Merci !! ^___^
    *A prévu trois pulls et deux manteaux et au pire, piquera celui de la petite vieille U.U*

Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 22:47

Mdr, fais attention au sac, le porte monnaie rempli de petites pièces ça fait aussi mal qu'une brique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 22:49


    Pas de soucis, à cet âge là, ça ne sait plus viser Cool



    *Out*

Revenir en haut Aller en bas


Sebastian J. Hayden
Sebastian J. Hayden

    Sometimes I wish I could Save You°



MESSAGES : 201

Live or die
ATOUT(S): Force physique et solidarité
FAIBLESSE(S): Trop protecteur et irréfléchi
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 22:52

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-away.forumactif.org


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyLun 7 Sep - 23:17


    Voilà, terminé je pense ^^
    En espérant ne rien avoir oublié.

Revenir en haut Aller en bas


Jaycob A. Ford
Jaycob A. Ford




MESSAGES : 91

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyMar 8 Sep - 4:03

MDRRR on dirait que yen a un qui a de l'humour ici xD
Bienvenue joli garçon =DD

Mettons qu'au moins tu as un avatar dans le bon thème lol
Revenir en haut Aller en bas


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyMar 8 Sep - 12:10

    Raaah comment j'adore trop ce perso' ( Puis Ben quoi heart )
    Muhu que soit (: J'vais retenir mes pulsions xD

    Bienvenue sur le forum ^^
    Je valide ta présentation great

    Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyMar 8 Sep - 15:59


    Vive moi Cool


    Et merci vous ! <3

Revenir en haut Aller en bas


Madyson A. Hopkins
Madyson A. Hopkins




MESSAGES : 1124

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyMar 8 Sep - 16:52

    Welcome mister x3
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com/


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyMer 9 Sep - 1:39


    Merci Mademoiselle ^^

Revenir en haut Aller en bas


Charlie Stones
Charlie Stones




MESSAGES : 43

Live or die
ATOUT(S): optimiste
FAIBLESSE(S): trop sensible
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyMer 9 Sep - 9:17

Bienvenue Mister =D

Ben Barnes Dorian Hemingway Herz
Revenir en haut Aller en bas


Dorian Hemingway
Dorian Hemingway

If you don't succeed, cheat.


MESSAGES : 84

Live or die
ATOUT(S): Manipulateur | Bon nageur
FAIBLESSE(S): Supérieur | Hautain | Peu courageux
RELATIONSHIPS:

Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway EmptyMer 9 Sep - 14:54


    Merci à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dorian Hemingway _
MessageSujet: Re: Dorian Hemingway   Dorian Hemingway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-