ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis aux membres qui passeraient par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyLun 12 Juil - 22:45

    Le forum vous semble quelque peu chamboulé, genre en chantier ?
    Ne vous inquiétez pas, il se métamorphose juste pour une relance à venir =)

    En espérant que vous serez au rendez-vous ^^
    En attendant, portez-vous bien ^^ Profitez de vos vacances, et à bientôt peut-être =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com


Ronnie D. Worcester
Ronnie D. Worcester

    ich ADOK0.



MESSAGES : 435

Live or die
ATOUT(S):
FAIBLESSE(S):
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyLun 12 Juil - 23:07

Han *-*
Je suis prêt à aider moi !
Revenir en haut Aller en bas


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyLun 12 Juil - 23:09

Coool <3
T'as pas accès à la partie " Management " ? J'y ai mis une explication sur le devenir du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMar 13 Juil - 17:44

    ça promet Avis aux membres qui passeraient par là 163301 j'essayerai de revenir Avis aux membres qui passeraient par là 853427
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Caël Wesson
Caël Wesson




MESSAGES : 3

Live or die
ATOUT(S): Optimiste, volontée de vivre
FAIBLESSE(S): Naïf et insousiant
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMar 13 Juil - 19:56

MOI JE RESTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amber M. Gaslow
Amber M. Gaslow




MESSAGES : 4

Live or die
ATOUT(S): N'a pas froid aux yeux
FAIBLESSE(S): Têtue et irréfléchie
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMar 13 Juil - 21:44

OH YEAAAH
Comme dit il ya longtemps, je suis toujours opé pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 14:08

Super <3

Vous pourrez surtout nous aider lors de la pré-ouverture, réservée aux membres déjà inscrits ( si vous souhaitez changer d'avatar, etc. vous serez bien entendu prioritaires ^^ On vous fournira toutes les explications en temps voulu don't worry )
Je compte sur vous pour nous dire si le nouveau contexte est assez complet à votre gout, si les explications fournies sont suffisantes afin de bien comprendre la nouvelle intrigue, etc. =)

On tient à ce que ce forum reste aussi convivial qu'avant, que personne se prenne la tête car on est avant tout ici pour s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com


Clayton McElwain
Clayton McElwain




MESSAGES : 9

Live or die
ATOUT(S): Fera absolument tout pour sauver sa vie au dépend de celles des autres - Intelligent - Réfléchi
FAIBLESSE(S): Egoiste - Spontanné
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 14:32

Pour ma part, je garde mes avatars, et je suis plus qu'impatiente de pouvoir jouer avec Razz
Et je suis dans l'attente de ce nouveau contexte Smile
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 14:43

Si ça vous intéresse, voici un très bref résumé de ce qui vous attend pour cette nouvelle version ( bien sûr, tout ceci sera étoffé dans le contexte afin que les détails coïncident avec l'ancienne version Wink )

" 5 ans plus tard la période apocalyptique a enfin pris fin. Le monde n'est plus qu'une ruine, et les quelques survivants doivent se débrouiller pour se reconstruire une vie, le sud ayant été interdit d'entrée pour cause de trop forte migrations lors de la fuite du nord.

Les villes laissent alors place à plusieurs ghettos, au sein desquels vivent en communautés nos protagonistes. Nous nous concentreront sur l'un de ces ghettos, qui sera le lieu de notre intrigue. Une hiérarchie y a prit place, cependant la diplomatie d'antan est loin d'avoir repris comme si de rien n'était. Pillards, renégats et autres brigands ornent les pourtours des villes, n'hésitant pas à les mettre à feu et à sang afin de piller médicaments, nourriture et autre ressources.

Le forum compterait donc 2 groupes : Ceux vivant à l'intérieur de " la nouvelle ville " les dits sédentaires ( trouver un nom à la ville ) et un groupe de renégats, vivant de façon plus nomade. "

J'espère que ça vous emballe Smile

Clayton > Peux-tu me redonner le nom de la célébrité sur ton avatar ? Que je le note déjà dans les avatars pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com


Caël Wesson
Caël Wesson




MESSAGES : 3

Live or die
ATOUT(S): Optimiste, volontée de vivre
FAIBLESSE(S): Naïf et insousiant
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 15:12

Ah moi je garde mon avatar et je suis déjà un peu moins pommée ^^ (mon avatar = jim sturgess)
Revenir en haut Aller en bas


Clayton McElwain
Clayton McElwain




MESSAGES : 9

Live or die
ATOUT(S): Fera absolument tout pour sauver sa vie au dépend de celles des autres - Intelligent - Réfléchi
FAIBLESSE(S): Egoiste - Spontanné
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 15:43

Okaay je comprends mieux maintenant ^^ J'ai déjà choisi mon groupe haha Very Happy
Autre question pendant qu'on y est, c'est quoi les points rpg ? Oô

Mon avatar c'est Tom Sturridge Wink Et Amanda Seyfried pour Amber ^^

Revenir en haut Aller en bas


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 16:55

    Huhu je note ^^
    Lol si ça t'intéresse, dans la partie contexte il y a plus de précisions sur chacun des groupes Smile

    Les pts rp' je suis seulement en train de tester, ça comptabilise les points uniquement pour les post rpg, en excluant le flood and compagnie Wink
    Je pense mettre ce système sur pied pour la pub principalement, le reste est à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com


Clayton McElwain
Clayton McElwain




MESSAGES : 9

Live or die
ATOUT(S): Fera absolument tout pour sauver sa vie au dépend de celles des autres - Intelligent - Réfléchi
FAIBLESSE(S): Egoiste - Spontanné
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 17:32

Mirci <3
D'accord d'accord, pas de soucis !
Et je vais voir ces groupes tout de suite ! Wink Trop contente que ça reparte.

PS; j'avais commencé des Pvs pour Amber, faut-il les changer ? J'imagine que oui... enfin ce n'est pas urgent, ça me passait simplement par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ephémérides
Ephémérides




MESSAGES : 115

Live or die
ATOUT(S): Un ou plusieurs trait(s) de votre personnalité qui peut vous être utile dans votre survie
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 17:48

Pour les scenarii en cours, tu peux bien entendu garder le type de lien et la biographie, mais veiller à ce qu'ils soient juste vis-à-vis du contexte en adaptant un peu le personnage Smile Je rédige le contexte le plus vite possible ^^


Dernière édition par Ephémérides le Mer 14 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ended-world.forumsrpg.com


Clayton McElwain
Clayton McElwain




MESSAGES : 9

Live or die
ATOUT(S): Fera absolument tout pour sauver sa vie au dépend de celles des autres - Intelligent - Réfléchi
FAIBLESSE(S): Egoiste - Spontanné
RELATIONSHIPS:

Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là EmptyMer 14 Juil - 17:51

D'accord super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Avis aux membres qui passeraient par là _
MessageSujet: Re: Avis aux membres qui passeraient par là   Avis aux membres qui passeraient par là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux membres qui passeraient par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: I N T R O D U C T I O N :: ▬ News & Suggestions-