ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Euphrasie Anastasie Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Euphrasie A. Howard
Euphrasie A. Howard

    Don't let me be Misunderstood



MESSAGES : 505

Live or die
ATOUT(S): bas de l'échelle alimentaire...
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Euphrasie Anastasie Howard _
MessageSujet: Euphrasie Amalia Howard   Euphrasie Anastasie Howard EmptyDim 24 Mai - 9:59



    Euphrasie Anastasie Howard Hwiip3
    It's hard to get by juste upon a smile
    * * *




    .INFORMATIONS.



    Nom, Prénom : Howard Euphrasie Amalia
    Age : 22 ans
    Lieu et date de naissance : le 7 Septembre à New York
    Groupe : Going back to normal ? We are workin' on

    • Faiblesse -> Ce qui peut lui porter préjudice dans sa survie
      J'ai du mal à m'affirmer, je me tais toujours face aux autres simplement parce que j'ai l'impression d'avoir de moins bonnes idées, ou simplement parce que j'ai peur. J'ai toujours été comme cela, je n'ai jamais réussi à m'affirmer face aux autres...



    • Atout -> Ce qui peut l'aider à survivre.
      Je suis intelligente, et je n'ai pas peur de survivre, je m'explique, bien que la situation soit dramatique, je m'estime assez forte pour survivre, j'ai peur de beaucoup de choses, mais je suis courageuse et je suis prête à affronter mes peurs s'il le faut.








    *VOTRE VIE


    Avant le Déluge :
    Avant le déluge, j'étais au labo... déjà. Je travaillais donc quand le déluge a commencé, je ne m'en suis pas vraiment rendue compte sur le coup. C'est seulement lorsque le ciel se déchainait que j'ai comprit. Puis j'ai vu Jake téléphoner aux autres personnes qui travaillent ici, et c'est à ce moment là que je me suis dit que ce n'était pas qu'un simple orage, mais que le ciel nous tombait sur la tête. J'avoue ne pas avoir été rassurée... même si l'endroit a été construit de manière à pouvoir servir de refuge dans ce genre de situation, je me sentais terriblement mal, je voyais des gens mourir dans les rues, bref c'était une horreur. Puis nous avons du nous réfugier dans les étages supérieurs du laboratoire et depuis nous y sommes rester, sagement... tentant quelques recherches pour comprendre puis par la suite, essayer de "remettre la terre sur pied".

    Histoire :
    .VOTRE HISTOIRE.

    Caractère :
    Je suis une fille très douce et vraiment timide, je n'ose jamais m'affirmer, et je sais que cela me posera des problèmes dans la vie, surtout que je ne suis pas bête, j'ai de bonnes idées, mais je ne suis pas capables de les exprimer devant plus de 3 ou 4 personnes. Je me sens vite écrasée, je redoute le regards des autres. On ne peut pas dire que je sois une grande travailleuse aussi, en fait je bosse pour ce qui m'intéresse, donc par exemple quand j'étais au lycée je faisais certain devoirs à la privée d'autres qui ne m'intéressait pas, je sais que c'était pas très bien, mais je n'arrive pas à me poser sur quelque chose qui m'ennuie. En ce qui concerne mon boulot, je suis une passionnée, donc je pourrais y passer des jours sans rentrer chez moi et ça ne me gênerais pas.
    Una autre de mes qualités est que je me connais, cela peut vous paraitre stupide, mais je sais de quoi je suis capable et je ne sur-estime pas. Quand je sais que c'est pas possible, il n'y a pas d'autre issue possible. Je suis très manichéenne aussi, tout est toujours noir ou blanc, je ne connais pas le gris !

    Physique :
    Pour tout dire, je pars mal, je suis une jolie brunette aux yeux marrons mais je ne suis vraiment pas grande. De mon mètre 60, je vois le monde d'en bas comme qui dirait. Je fais attention à moi, je ne sors jamais pas maquillée, je fais attention à mes cheveux parce que je les adore... bref, je suis ce que l'on pourrait appeler une fashion victim, je suis la mode et tout le tralala qui va avec.... Mais je pense que je vais devoir changer.Je ne suis pas une grande sportive, je suis assez menue et je déteste le sport, donc je n'entretient pas réellement mon corps. Faut dire que je suis plus habituée à essayer de survivre pendant les soldes sur mes talons et avec mes jupes courtes que dans le froid qui règne maintenant. J'ai pourtant du revoir mes attentes à la baisse et j'essaye de faire un minimum de sport depuis trois jours, à moi les abdos, ça se trouve, cela me servira d'être musclée.


    Liens :

    & &YOU.


    Célébrité Choisie : Vanessa Hudgens
    Age : 17 ans
    Fréquence de connexion : {7/7}
    Comment avez-vous connu le forum : Bonne question =P
    Comment trouvez-vous E N D E D W O R L D. : Magnifique
    Quelque chose à ajouter ? : /
    Code situé dans le règlement : Ok

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphrasie Anastasie Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-