ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 20:19

Strawberry Meery Clinton

Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ 5ueat2
(c) Sarouuuh


    PARCE QUE, PARFOIS, LA VIE N'EST PAS AUSSI BELLE QU'ON LE DIT !




    Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ Avselena2

    17 ans;; née à New York.
    Anciennement;; souriante, amusante, marrante, présente pour ces amis, gentille
    Maintenant;; Réservée, refermée sur elle même, triste, solitaire. découragée, déprimée mais prête à se battre si elle le veut vraiment, reste gentille.
    Elle a été surprise par le raz de marée alors qu'elle était avec son groupe d'amis. Elle a vu son petit ami mourir et n'a pas revu sa meilleure amie, elle ne sait pas si elle est vivante ou non. Elle a peur, surtout qu'elle est enfermée dans la bibliothèque de NYC avec des personnes qu'elle ne connait pas. Elle reste à l'écart du groupe...

    Recherche;
    des amis, des amis retrouvés, amis d'enfance, confident, meilleur ami, ami proche.
    des ex, quelqu'un qui lui remontera le moral mais avec qui elle ne sera pas vraiment en couple,
    des ennemis, une ennemie jurée, un ennemi d'enfance, un ex avec qui ça à mal fini, un ancien ami avec qui elle se fait la guerre
    entre autres, ainsi que pleins d'histoires compliquées bien sûr ^^




Dernière édition par Strawberry M. Clinton le Dim 24 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 20:19

    STELLA V. CLARKSON
    Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ Krist129

    Je suis solitaire, tu es solitaire, on l'a bien compris toutes les deux. C'est pas une raison pour parler, j'en ai pas envie tout simplement ! Mais si tu avais un problème, je viendrais te voir mais ça en reste là. On est pas amies... mais pas ennemies non plus.

    DEVAN P. TYLER
    Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ 39

    Tu te rappelles, c'était un soir, en boîte, avant tout ça. Je pensais plus jamais te revoir alors j'ai raconté que des conneries. Étais-tu sincère toi ? En tout cas, on s'est vite reconnu dans cette bibliothèque. Je suis sûr que tu dois avoir une mauvaise image de moi, qu'est que je dois penser ?


    NYLA A. SAYWER
    Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ Ash15

    Tu trouves ça... étrange de rester seule ? Pas pour moi, c'est gentil de me plaindre mais j'ai pas besoin de la pitié de quelqu'un d'autre... juste d'une amie... Sera-tu celle là ?


Dernière édition par Strawberry M. Clinton le Mar 26 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 20:31

Vu qu'on est dans la même bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 20:37

Vouii =D
une idée de liens ? positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 20:42

Comme Stella est aussi renfermée et solitaire que Strawberry, elle ne l'aurait pas approchée pour la forcer à parler. Reconnaissant leurs similarités de comportement, Straw se serait plus laissé amadouer et dans une rencontre fortuite dans un des rayons de la bibliothèque, elles auraient entamé une conversation qui aurait été plus menée par Stella qu'elle. Elles ne se déclarent pas amies, elle ne se déclarent rien du tout, et elles s'observent plutôt de loin prêtes à réagir si quelque chose ne va pas pour l'autre.
??
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 20:43

Ouais c'est cool ça ^^ je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 20:55

un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 21:04

Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyDim 24 Mai - 21:24

Non pas du tout et toi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyLun 25 Mai - 20:21

hum..j'y réfléchis x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyLun 25 Mai - 20:22

xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyLun 25 Mai - 20:37

    Ahah, j'ai une idée x)
    on aurait pu se connaitre en boîte un soir. on a eu des amis en commun et on a tous fait la fête ensemble. On a un peu parler et je t'ai raconter pas mal de conneries. Bah oui, à 17 ans, on est pas censé être en boite x) -fausse carte d'identité powaa'! - Donc, je t'ai dis pleins de trucs faux et on s'est jamais revu depuis. Sauf que voilà, on s'est vite reconnu dans la bibliothèque & on ne sait plus quoi penser de l'autre maintenant..
    ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyLun 25 Mai - 20:58

Ouai
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyMar 26 Mai - 16:52

Okey, je t'ajoute dès que je fais une mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyMer 27 Mai - 0:34

Un lien Razz ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyMer 27 Mai - 16:48

Avec plaisir !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyMer 27 Mai - 20:33

    Je crois qu'un lien avec ma collègue de Bibliothèque s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyJeu 28 Mai - 17:44

Coucouuuu toi =D !

Ça te dirais un lien x) ??
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyVen 29 Mai - 18:53

Salut,un lien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyVen 29 Mai - 22:35

Bien sûr que j'veux un lien tous les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyVen 29 Mai - 22:41

Disons qu'on était dans le même Lycée et que tu étais une de mes fans et on a fait connaissance ok?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyVen 29 Mai - 23:03

Okey !
Je t'ajoute & répond à notre topic dès demain, la je tiens plus debout x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyVen 29 Mai - 23:04

xD pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptyVen 29 Mai - 23:22

Alors on fais quoi pour notre lien ^^ ? Mon perso est interne en hôpital, tu aurais pu faire un stage par exemple vu que tu es jeune =D ? Et j'aurais du te garder dans mes basques, pour mon plus grand plaisir =) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ EmptySam 30 Mai - 8:31

    Ouais c'est cool ça ^^ je t'ajoute dès que je fais une mise à jour !
    *mode flemmarde: on;; mode va allez se baigner dans sa piscine creusée: on aussi;; *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-