ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:21

Ok =D ! Je t'ajoute dès que je peux aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:04

    Heeeey <333
    Me revoilà x)
    Vu qu'on est jeune toutes les deux, on peut se trouver un truc marrent, non ? xD
    Tu as une idée de liens, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:58

    Hum ... Moi je veux bien un piti lien avec miss Strawberry (L')
    En admiration totale devant ton nom lol.
    Je verrais davantage quelque chose de positif mais aprés, je reste ouverte à toute proposition.
    Un bon point de départ, elles ont chacune perdu leur petit ami dans la catastrophe. Ce point commun aurrait pu les rapprocher. Je dresse un tableau et tu me dis ce que tu en dis ... XD

    "Help"

    Ces mots qui raisonnent dans ma tête. Une caracsse creuse dans laquelle mille voix se heurtent, dans un brouhaha indistinct. Partout où je pose les yeux, ce n'est qu'amas de cadavres et panique générale. Je me sens toute petite, perdue au coeur de l'immensité de NYC. Un concert de voix qui réclament de l'aide, qui se mêlent et se démêlent. Pourtant, j'ai reconnu le timbre de ta voix parmi ces mille et unes octaves. Cette voix, si semblable à la mienne, qui cherchait renfort au milieu d'une foule surréaliste. Je reconnaîs avoir hésité. Quelques secondes qui m'ont paru une eternité. Dois je y aller ? Pourquoi risquerais je ma vie pour sauver cette jeune femme que je ne connais point ? Un camion qui fonce vers moi m'empêche d'hésiter plus longtemps et je fais un écart sur le côté, pour l'éviter. Un écart vers toi. Ton pied semble coincé dans une bouche d'égout tandis que le niveau de l'eau prend de l'ampleur. Je t'ai tendu la main. On ne parlera pas de courage dans cette histoire, mais de necessité. La nécessité de me sauver à travers toi, qui me ressemble tant. Le besoin irrépressible de ne plus être seule dans le vacarme apocalyptique. Mon acte demeure un acte d'égoïsme que je ne regretterai pourtant jamais. Ensemble, nous avons franchi les portes de la bibliothèques. Ensemble nous lutterons jusqu'à notre dernier souffle.

    Alors tu veux bien de moi ??
    /Croise les doigts/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:50

    Alors, Ange, ouais, il nous faut quelque chose de fun... j'ai pas trop trop d'idée. On aurait pu se faire un pari idiot et ça nous a rapproché...

    Hanna;; j'adore !! J'suis totalement okey ! <333
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:56

    Dak' super miss ... Je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:00

Pareil pour moi, ça devrait être bientôt... je pense Rolling Eyes
xD
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:27

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^   Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strawberry;; She needs you... or maybe not ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-