ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aurore v. &' relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyLun 25 Mai - 4:16


    aurore v. &' relationship Taylor06sd5

    Aurore V. Jacobs
    « - J'ai peur... vois-tu ? »


    Page de son journal ;
    « - Aujourd'hui la peur est plus intense que les autres jours. J'ai froid, comme tout le monde ici. J'ai peur de ne jamais revoir les gens qui compte pour moi. J'ai peur. J'ai peur de ne jamais trouvée la fille que je suis. Le froid me chatouille le bout des doigts et des orteilles. Et si personne ne venait nous aidés ? Est-ce que nous resterons ici pour toujours ? Allons nous tous mourirs ici ? J'ai tellement de questions et personne ne peut y répondre. La vie me paraît si injuste en ce moment. Je crois que j'aurais du faire partie de ses centaines de gens qui sont morts de froids à l'extérieur. Je n'ai jamais accomplie quoi que se soit d'extraordinaire. En quoi ai-je le droit moi, de vivvre plus qu'une personne qui pourrait aidé plus que moi ? Ma présence ici n'aide personne. Écouter toutes ses personnes qui me sont étrangèrent me paraît si faible. J'ai besoin d'aide moi aussi... mais comment le demander ? Au fond de moi, j'espère en sortir vivante et ainsi je pourrais accomplir ma destinée. Je provoquerais les choses s'il le faut, mais plus jamais je ne resterais assise sur le sable de la plage à regarder Julianne attirée tout les garçons de la plage. Mon coeur est partagé entre l'idée de me laisser mourir de froid ici et de me battre pour changer ma vie. Dans les deux options que je m'offre, les deux en viennent à la même chose. Je dois agir... et rapidement... »




Dernière édition par Aurore V. Jacobs le Mar 26 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyLun 25 Mai - 4:17


    AMIES & CONNAISSANCES




    STELLA V. CLARKSON



      « - Cette jeune dame ne m'est pas inconnue. Elle et moi nous sommes déjà rencontrées une ou deux fois lors de mes sorties au supermarché ou autre. J'ai seulement su dernièrement son prénom ; Stella. Mise à par cela je ne sais pas grand chose de qui elle est. Au premier coup d'oeil je crois qu'il s'agit d'une fille comme moi, sans vraiment de passé passionant, se contenta de regarder ce qui se passait à la télé en espèrant vivre quelque chose de semblable dans le futur. Cette fille me semble gentille, je crois qu'on pourraient bien devenir bonnes amies ici. J'aimerais bien en tout cas. Avant tout, je crois que nous devrions parlées elle et moi. Mais comme toujours, j'attend qu'elle vienne à moi plutôt que l'inverse... »



Dernière édition par Aurore V. Jacobs le Mar 26 Mai - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyLun 25 Mai - 4:17

    PERSONNE DE SON PASSÉ


Dernière édition par Aurore V. Jacobs le Mar 26 Mai - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyLun 25 Mai - 4:17

    LES AUTRES...
    SAWYER J. EDWARDS ;

      « - Cet homme, car homme est le mot qui lui va à merveille, semble être différent des autres. Contrairement à ceux qui montre leurs peurs, Mr. Edwards montre clairement aux autres que la peur ne lui apportera rien du tout. Il est froid dans ses paroles. Il me fait légèrement peur, mais d'un autre côté, j'avoue qu'il me fascine. Derrière les airs de macho doit certainement se cacher un homme qui ne demande qu'à montrer ses émotions. Je suis certaine, qu'un jour, peut-être bientôt qui sait ? Il s'ouvrira à quelqu'un. Mr. Edwards ne semble pas m'aimer. Donc la personne qui l'aidera à lui ouvrir le coeur ne sera pas moi. Je crois qu'il doit se dire qu'à seize ans, je ne pourrais pas comprendre ce qui se passe. Malgré tout, je crois que je dois le respecter. Pas pour l'homme qui nous affiche, mais pour l'homme qui se cache dans son coeur. Un coeur probablement ébranler. Qui sait ? »



Dernière édition par Aurore V. Jacobs le Mar 26 Mai - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyLun 25 Mai - 14:14

Oh oh oh et une bouteille de rhum !
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyLun 25 Mai - 23:55

D'accord ^__^ Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 0:29

On est prit dans le même lieu Razz un petit lien
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 2:27

Ouais biensûr ^^ J'ai une petite idée Razz

« - Aurore et Nyla se sont rencontrées pour la première fois à la bibliothèque. Le manque de confiance d'Aurore et la détermination de Nyla provoqua chez Aurore une sorte de besoin d'être l'ombre de la jeune fille. Depuis ce temps Aurore est l'oreille attentive de Nyla, elle lui propose même parfois quelques conseils lorsque la jeune fille lui en demande. Bien qu'il s'agit principalement d'une relation basé sûr le besoin d'avoir un allié durant la catastrophe, Aurore voit en Nyla une sorte d'amitié. Elle ignore si ce sentiment est partagée, mais Aurore protègera toujours Nyla, dans ses bonnes ou ses mauvaises décisons. »

Bon c'est pas hyper détailler, mais c'est juste pour te donnée une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 3:41

J'ai le cerveau en gelée, tu aurais une idée, toi ? (tu as l'air forte pour ça xDD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 3:48

Bah... elles pourraient se connaîtres genre de très vues ? Elles se sont déjà rencontrées une ou deux fois auparavants ?

« - Stella et Aurore ne sont pas des inconnues à part entière l'une pour l'autre. L'adolescente à déjà rencontrer une ou deux fois Stella. Elle la trouva particulière. Aurore osa même croire que Stella était un peu comme elle, une jeune fille dont la vie se résuma à envier les aventures des autres. Aurore ne lui à jamais parler, mais elle sait que Stella la aussi remarquer. L'adolescente aimerait bien allée lui parler, mais attend que Stella fasse les premiers pas... comme toujours. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 3:49

Ça me va Very Happy
Faudrait que j'aille mettre à jour mes liens, moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 3:50

Lol xD Razz Bin après ta mise à jour tu veux faire un topic Razz ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 3:51

Bien sûr ! Tu voudras bien le commencer ? *TRÈS paresseuse x')*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 3:55

x'D Demain xD Parce qu'à soir j'ai pas d'idée pour commencer lol xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 4:16

Trop beau ce que tu as écris pour moi *o*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 4:17

^^ Je suis contente que tu aimes ça (L)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 19:43

Aurore puisqu'elle est plu jeune pourrait être une fan de Nyla puisqu'elle est une pop star chanteuse
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMar 26 Mai - 23:57

Bin pas vraiment, Aurore est pas trop branchée dans ce sens lol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMer 27 Mai - 2:09

elles peuvent être ennemis alors xD elle déteste les autres petites blondes
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMer 27 Mai - 2:10

BAGARREEEEEEEEEEE
*sort*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMer 27 Mai - 2:11

AHAHHA du sang..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMer 27 Mai - 2:12

Nyla A. Sawyer a écrit:
elles peuvent être ennemis alors xD elle déteste les autres petites blondes

Okaie ! Et la cause principale est qu'Aurore aurait laisser sous entendre que les clips de Nyla n'était que superficielle et complètement débile... comme elle ( en parlant de Nyla ) xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMer 27 Mai - 2:12

Han yeah Aurore, et puis après on va faire un clan anti Nyla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMer 27 Mai - 2:13

Ouais ! Lorsqu'Aurore aura repris sa vie en main xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship EmptyMer 27 Mai - 2:14

J'imagine déjà les slogans et tout *O* On ferait des t-shirts et des manifestations xDD
"Nyla est à la musique ce que le vomi est à la gastronomie"
(mais on t'aime nyla hein xDD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





aurore v. &' relationship _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aurore v. &' relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-