ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aurore v. &' relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:16

( En tout cas, on aime la Cathy derrière xD )

'' Nyla est bonne que pour les rats '' XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:27

Je vais vous lancer par la fenetre de l'immeuble petite pestes je vous déteste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:28

Wow tout doux Nyla (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:29

COUCHEZ, sinon je t'écrase Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 2:30

*Prie bouda*

Au Secour ! Princesse Nyla sort les chiens

* S'enfuit en courrant *
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:34

    Collègue de Bibliothèque, je me vois obligée d'avoir un lien avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:38

Tayloooor <3 !!

Je veux un lien :< !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 1:58

D'accord ^^

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:02

Étant donné que mon perso est médecin, j'aurais pu être amener à te soigner de je sais pas quoi Razz ? Ou alors comme tu es jeune tu aurais pu être stagiaire au Centre Hospital de New-York, et j'aurais te prendre en charge =D ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:03

Bin j'ai que seize ans lol ! Tu pourrais l'avoir soignée pour hum... quel genre de maladie xD ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:08

Un rhume Razz ?

Nan sérieusement, peut être la varicelle x) ? Ou un accident ?

Sinon, on pourrait dire que ma mère et la tienne était des cousines (très) éloignées, genre 4 ou 5ème degré germain quoi Razz ? Et qu'on se serais vu lors d'un repas de famille x) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:10

J'ai trouvé une idée ! Quand elle était plus petite, Aurore a eue un accident de vélo. Une voiture l'aurait percutée et bref, le truc traditionnelle, et Jade, encore une débutante lors de l'accident, aurait soignée Aurore et aurait gardée contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:15

Ouai pourquoi pas ^^ ! Mais Jade fait de l'internat que depuis 3 ans, donc pas trop petite quand même hein Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 11:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 2:27

Okaiie ^^ Ta une idée Razz ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:43

Tu m'avais fait une demande de lien tu veux quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:10

De quoi as-tu principalement besoin ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:46

Disons, lien postif?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 5:10

Kim ; Bah une vraie de vraie amie ??

Alex ; Bien sûr. XD Aurore a pas d'ennemie Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:05

Ca me va ..
Hum, Kim aurait pu avoir eut l'idée de monter la "Ligue des Blondes" histoire de plaisanter un peu dans cette atmosphere gelée et comme Aurore l'ait aussi, elle lui aurait demandé d'en faire partie. Elles auraient commencé à plaisanter comme ça et serait devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





aurore v. &' relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: aurore v. &' relationship   aurore v. &' relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aurore v. &' relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-