ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || H a n n a & C i e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 10:19



Dernière édition par Hanna Santa Maria le Sam 30 Mai - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 10:20

[center]
    L e s . I n d i s p e n s a b l e s


    Le maître du jeu abat ses cartes. Ses atouts, ses indispensables. Elles dansent au travers de ses mains guantées de sombre. L'esquisse d'une parade. Nulle feinte n'est possible, on joue franc jeu. Qu'importe les sentiments, la vérité demeure, implacable. Ce sont les pièces maîtresses de son tour de magie. A leurs côtés, elle se sent vibrer, exister. Comme si rien d'autre n'avait plus d'importance. Il ne subsiste que le duo infernal, qui se mêle et se démêle. Quoi qu'il en soit, leur rôle est clé sur l'échequier de son aventure. Elle leur doit beaucoup, parfois à tord. Elle les chérie, les haï tour à tour. Mais le jeu perdure. La ronde ne finit point. Les chandeliers de sentiments flamboient comme un même linceul, écueil d'un noeud invisible, qui ne se défera qu'au travers de leur destruction.

    Les As de Coeur

    Les As de Trèfle

    Strawberry || Help. Ces mots qui raisonnent dans ma tête. Une caracsse creuse dans laquelle mille voix se heurtent, dans un brouhaha indistinct. Partout où je pose les yeux, ce n'est qu'amas de cadavres et panique générale. Je me sens toute petite, perdue au coeur de l'immensité de NYC. Un concert de voix qui réclament de l'aide, qui se mêlent et se démêlent. Pourtant, j'ai reconnu le timbre de ta voix parmi ces mille et unes octaves. Cette voix, si semblable à la mienne, qui cherchait renfort au milieu d'une foule surréaliste. Je reconnaîs avoir hésité. Quelques secondes qui m'ont paru une eternité. Dois je y aller ? Pourquoi risquerais je ma vie pour sauver cette jeune femme que je ne connais point ? Un camion qui fonce vers moi m'empêche d'hésiter plus longtemps et je fais un écart sur le côté, pour l'éviter. Un écart vers toi. Ton pied semble coincé dans une bouche d'égout tandis que le niveau de l'eau prend de l'ampleur. Je t'ai tendu la main. On ne parlera pas de courage dans cette histoire, mais de necessité. La nécessité de me sauver à travers toi, qui me ressemble tant. Le besoin irrépressible de ne plus être seule dans le vacarme apocalyptique. Mon acte demeure un acte d'égoïsme que je ne regretterai pourtant jamais. Ensemble, nous avons franchi les portes de la bibliothèques. Ensemble nous lutterons jusqu'à notre dernier souffle.

    Les As de Pique

    Les Atouts

    Ange || Un grain de femme encore bien jeune, qui s'éprend du besoin d'idôlatrer. Une petite fan somme toute, qui apprécie la compagnie de Hanna Santa Maria, qu'elle voit comme une sorte de modèle. Quelques compliments, épars de ci de là, mais jamais de grands épanchements, et c'est tout aussi bien comme ça. Hanna ne peut s'empêcher de chérir la jeune femme en devenir, de la prendre un peu sous son aile. Elle tente de se montrer à la hauteur des éspérances de la belle angélique, de cacher ses points faibles afin de ne pas décevoir l'enfant. Etre un modèle n'est pas toujours facile mais qu'importe, une charmante camarade d'infortune.

    Kim || Voila deux jours qu’ils étaient bloqués dans la bibliothèque, subsistant tant bien que mal. Le froid mordant dévastait tout sur son passage et l’humanité s’envolait de leurs âmes, en même temps que Dame Espoir. Hanna grignotait calmement les restes d’une barre chocolatée, trouvé dans un distributeur en panne. La faim lui nouait les tripes mais qu’importe. Mieux valait se faire discrète et ne pas trop penser à ceux qui luttaient les mains vides. Kim était à deux pas de là, gelant littéralement sur place. Torturée par l’irrépressible envie de lui offrir la moitié de son maigre repas et le besoin oppressant d’assouvir sa faim, Hanna la contemplait en silence. Bientôt, le reste de sa barre de chocolat fut englouti et les remords disparus. Elle oublia bien vite la petite Kim et son ventre creux. Kim en revanche garda la scène en mémoire. Deux jours plus tard, c’était son tour de se repaître avidement d’un hot dog. Hanna criait famine, dans son coin. Depuis, les deux jeunes femmes semblent avoir compris la valeur de la bouffe et rivalise chaque heure, chaque repas. Il n’est pas rare de les voir toutes deux partir en expédition pour ramener quelques victuailles. Ce sont des camarades de chasse si on peut dire. Deux rivales, deux copines qui se tirent la bourre. Et croyez-le ou non, ça motive bien.

    Alex || Toi et moi, on ne se connaissait pas avant ces terribles evenements. Nos destins se sont croisés dans la bibliothèque où nous avions trouvés refuge, avec les autres rescapés. Je ne savais rien de toi sinon que tu étais une star de la chanson, une célébrité. Mais maintenant, tu es comme nous tous, contraint de survivre tant bien que mal. La gloire et la fortune ne changeront rien, la route est tracée. Tu l'as bien compris. Nous l'avons compris ensemble, en discutant entre deux grelottement. Finalement, nous nous sommes trés bien entendus et ces quelques mots échangés ont donnés lieu à une amitié naissante. Comment notre relation évoluera t'elle ? Nous n'en savons rien mais ce qui est sûr, c'est que nous pouvons compter l'un sur l'autre.

    Candice || J'ai connu Candice alors que nous rallumions le feu qui menacait de s'éteindre. Enorme bouffée d'adrénaline qui faisait battre nos coeur la chamade. Nous étions dans l'action, la vraie, la belle, celle qui fait tenir bon, jusqu'au bout. Les nerfs à vif, nous entretenions le feu de quelques livres trouvés au hasard de la bibliothèque. Nous nous serrions les coudes. Les autres étaient partis en mission bouffe. Ni l'une ni l'autre n'avions déja fait griller de smerguez sur un barbac et je dois avouer que nous avons bataillé un long quart d'heure. Mais le feu reprit enfin, emplissant notre amitié de fierté. Depuis, nous sommes toujours prête à se rendre mutuellement service. C'est comme si nous avions compris que l'union fait la force!

    Les Jokers

    Sawyer || Il a tout du chef de file et pourtant, Monsieur préfère rester à l'écart. Egoiste, il se moque de ce qui peut nous arriver à nous, dindons faiblards qui pataugeons dans l'immensité du cataclysme. Certains ont tentés une approche, immanquablement soldée d'un cuisant échec. Il ne mâche pas ces mots Sawyer. C'est comme ça qu'on l'apelle. Ou plutôt qu'on murmure son nom. Opportuniste, fort et courageux, je suis persuadée qu'il a toutes les qualités requises pour nous guider vers la survie. Et pourtant l'égoïste s'obstine à jouer les misanthropes. Avec lui, tout a un prix. Je lui en veux terriblement de rester là, les bras croisés, alors qu'il a tous les atouts d'un véritable James Bond des temps modernes. Je ne l'approche pas, ne lui cause pas mais j'observe ses conduites. J'apprends. Tant qu'il restera ici, je resterais aussi. Quoi qu'il fasse, où qu'il aille, je le suivrais dans l'ombre. Lui seul est assez fort pour le salut commun. Admiration voilée de colère et de haine.

    Ady || Patriotique, Adrian souhaite rassembler le plus de britanniques possible avant de ne quitter les rives glacées de NYCity. N'est ce point son devoir de politicien aprés tout ?? Il a tôt fait de repérer la petite Hanna, rescapée du déluge, subsistant parmi les réfugiés de la bibliothèque. Depuis leur toute première rencontre, il fait tout son possible pour l'attirer dans son propre camp. Mais Hanna ne se laisse pas facilement convaincre. Quitter son refuge, elle, pour s'en aller avec cet homme narcissique et prétentieux? Jamais de la vie! Comment faire confiance aux politiciens. Pour elle, il aura beau se donner des airs de dandy, il restera un pauvre rescapé. Qui que nous étions, nous sommes tous en bas de l'échelle désormais. Il est certes beau garçon, il a de l'allure et sait tenir de beaux discours. Mais quel hautain personnage. Il l'insupporte tout bonnement. Presque autant qu'il ne la séduit.


Dernière édition par Hanna Santa Maria le Mar 9 Juin - 18:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 14:01

    Un lien ?
    Je demande à tout ceux qui font partis du même groupe que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 14:04

    Hum oui, avec grand plaisir.
    Aurrais tu des idées miss ??
    Une recherche particulièreuh ??
    Positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 14:07

    Alors!
    Vu le jeune âge d'Ange, et vu le charisme d'Hanna, on peut dire qu'Ange la voit comme un " modèle ".
    Même dans ces moments où la beautée n'est pas la priorité, elle trouve qu'Hanna reste sublime.
    Un peu comme une Fan, mais elle reste discrète sur cela. Juste parfois, quelques compliments.
    Ce n'est qu'une idée, tu peux la refuser ou l'approffondir, bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 14:10

    Hum oui, pourquoi pas. Bien que ce soit délicat de faire coller cette image avec la personnalité extrêmement fragile de la jeune femme lol. Mais on fera ens orte que, n'est ce pas ... Donc c'est ok pour moi, je t'ajoute lors de ma prochaine Maj'. Bises.
    H.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 14:21

    Parfait!
    Je t'ajoute de mon côté également Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:16

Un lien entre enfermés à la bibliothèque? :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:18

    Ouep great
    Par contre je dois reconnaître que niveau idée l'inspi me manque.
    Je m'en vais lire ta ficheuh, histoire de voir ce qui peut coller.
    Des recherches ou idées particulières de ton côté ??
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:24

Nan pas spécialement, j'imagine bien que mon personnage va être difficile à caser parmi tes liens puisque la négativité de mon personnage est bien connue^^

Mais bon, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:30

    En même temps, je pense changer la disposition de mes liens lol
    C'est un petit brouillon qui ne donne pas grand chose.
    Pour ton perso, je viens de terminer ta fiche et j'avoue avoir beaucoup aimé le personnage =)
    Donc, je réfléchis de mon côté et toi du tien ... Puis on se Mpotte lorsque la grâce nous touche lol.
    Plutôt négatif ou positif ??
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:33

Bah le joueur derriere l'écran qui adoooore Doutzen serait d'avis pour un lien positif, mais si on reste objectif, je ne vois pas trop comment tu pourrais apprécier Sawyer... A moins qu'il t'attire physiquement et que de là tu essais de l'approcher... Mais à par ça je vois pas trop.

Mais soit, réfléchissons. Je dois répondre à un sujet donc si tu me MP je le verrai =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:45

    Mp envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:52

Réponse envoyée, et je mettrai à jour ma fiche dès que j'aurais terminé mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:53

Moi moi moi !

Si tu as une idée, à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 15:57

    Ooh ... Un amateur de JB angel
    Et bien comme dit précedemment, je m'en vais lire ta fichounette.
    Je te tiens au courant via Mp si jamais une illumination me traverse.
    De ton côté de sidées particulières ??
    Plutôt positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas


Adrian H. Windsor
Adrian H. Windsor




MESSAGES : 737

|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 16:03

Je dirais positif, Adrian a un certain sens du patriotisme tout de même. ^^

J'attends des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 16:34

    Mp envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptySam 30 Mai - 21:37

    M.A.J

    # Ady
    # Sawyer
    # Ange
    # Strawberry
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptyLun 1 Juin - 14:04

N'oublie pas notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptyLun 1 Juin - 14:16

    MAJ

    # Kim
    # Alex
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptyMar 9 Juin - 11:49

Hey dis donc faut pas le laisser couler ton topic de liens xD
Moi j'en veux un =D

Ok je demande un peu à n'importe qui et j'ai surtout jamais d'idée xD Mais j'm'en fous j'veux un lien :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptyMar 9 Juin - 11:50

Du positif ou du négatif ? mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptyMar 9 Juin - 11:55

Wouhou bah positif c'est mieux xD

Mais bon on est pas dans le même groupe donc ça doit dater d'avant le déluge...*réflexionne*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . EmptyMar 9 Juin - 12:03

Hum ... Une cousine éloignée ou un truc du genre?
Ou mon ancienne prof de bio lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





|| H a n n a & C i e . _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| H a n n a & C i e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-