ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 || H a n n a & C i e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:09

Mmh..;Non pas prof de bio, mon perso a jamais été prof, elle a bossé directement en sortant de la fac =/
Famille oui pourquoi pas, Norah a sa famille à Los Angeles mais elle peut en avoir ici sans les connaitre...fille du frère de mon père? xD
Ma famille sont tous des bourges mais on peut dire que ton père detestait son frère qui était trop bourge à son gout et ils ont coupé les ponts xD
Comme ça, tu es pas bourge, moi non plus parce que j'ai quitté ma famille a cause de ça, et on devient amies xD

Quelle histoire on dirait les feux de l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 13:35

Bah moi mon père c'est un bourge qui vit à Londres en fait XD
Mais j'ai vécua vec ma mère qui est tsiguane lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:18

Ok bah on a qu'à dire que ta mère et la mienne sont sœurs, qu'elles sont tsiganes mais que ma mère a choisi d'épouser un riche et de le devenir xD
Donc on est cousines =D par nos mères ca te va?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:03

Okidak' la miss =)
Quels genre de relations est ce qu'on entretient so ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:01

"Hanna c'est un peu comme un espoir perdu qui réapparait lorsqu'on n'y croyait plus. J'ai quitté ma famille de Los Angeles, tout y était trop étouffant et la richesse est source de vices. Je n'ai jamais supporté cette ambiance. Pourquoi ma mère m'a t-elle caché qu'elle avait une soeur? Comment a-t-elle pu renier une origine aussi riche...culturellement parlant? On ne peut pas grand chose contre le sang qui coule dans nos veines, on ne peut pas refuser de voir la vérité en face. Ma mère est une tsigane qui a préféré se cacher dans le porte-monnaie d'un américain plein aux as. Ainsi j'ai une cousine, rencontre du hasard qui fait parfois si bien les choses. Un musée, une visite et une conversation sur un souvenir étrangement commun. Je n'avais plus de nouvelles d'Hanna depuis 3 semaines lorsqu'il arriva. Le déluge m'a repris l'espoir. Pourvu qu'elle aille bien, pourvu que tout se termine vite."


Je mets ça comme ça dans ma fiche, dis-moi si tu veux changer des trucs ou pas...j'ai mis qu'on s'étaient rencontrées au musée mais ça parait gros alors je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:02

Nickel miss =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:01

Grand dieu t'imagine pas a quelle point je suis en admiration devant toi *.* Devant ton avatar , devant ton perso et son histoire , devant tes présentatiosn esthétique de tes postes et même devant ton pseudo *.* Ze veux absolument un lien , un bon , un trés bon même *.*
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 2:22

J'ai eu une illumination =D !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:24

*Wow* Embarassed Embarassed Embarassed
Arrête les compliments Panda ou ma tête va finir par exploser XD
Un lien avec plaisir. As tu des idées ou je cherche de mon côté ?

Jade ... Je t'écoute =)

Haha
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:59

On est d'accord alors =) ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:38

Hanna Santa Maria a écrit:
*Wow* Embarassed Embarassed Embarassed
Arrête les compliments Panda ou ma tête va finir par exploser XD
Un lien avec plaisir. As tu des idées ou je cherche de mon côté ?

Même avec une tête exploser tu restera la number one xD (là je pousse un peu peut-être? XD)
Alors j'avais imaginer un lien plutôt du genre "On s'entraide et on se dit nos quelques secret parceque le courant passe bien entre nous" ou quelques choses dans le même style , remarque si tu as une autre idée je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:06

Trés bien ça me va ... Je te ponds uns cénr' par Mp ce soir ... En gardant toutefois ta ligne de vue qui me plaît bien =)
(Heu oué tu pousses pas mal bcp meme mdr)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





|| H a n n a & C i e . - Page 2 _
MessageSujet: Re: || H a n n a & C i e .   || H a n n a & C i e . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| H a n n a & C i e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-