ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astyanax & Narcisse -- Link us!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:05

Astyanax Valère Turner
« Si haut que l'on se place, l'on est jamais assis que sur son cul! »

Montaigne


    Astyanax & Narcisse -- Link us! Jared_20
    Il travail au laboratoire. C'est un petit génie et là, tout le monde le connait. Il est LE chercheur qui ne parle jamais mais que tout le monde veut connaître. On solicite son avis mais lui se contente de marmonner. Au labo, tous savent qui il est et tous sont intrigués par lui: un homme qui ne parle jamais mais qui fait de si bons travaux, cela semble impossible. Quelques uns cependant arrive à l'atteindre notamment en lui parlant de son fils dont il est toujours si fier de montrer ses photos. Dans la ville, certains hommes et certaines femmes le connaissent pour avoir coucher avec lui, sans amour, juste du sexe pour du sexe, afin de s'exprimer à travers cet acte suprême. Certains le connaissent grâce au petit Narcisse mais cela s'arrête là.
    Aujourd'hui? Après la catastrophe, les surviant qui traînent dans la labo alors qu'ils n'y travaillaient pas ne le connaissent en général pas, où très peu. Ils ont osé parler de lui et ce sont renseignés mais en général, ils ne le voient jamais ni ne l'entendent sauf lorsqu'il s'occupe de son fils. D'ailleurs tous ont beaucoup plus de contact avec cet enfant joyeux. Astyanax intrigue et beaucoup se demande qui est cet homme dont les phrases sont toujours simple, claire, nette et efficace, dont l'inteligence et les capacités sont plus qu'utile, dont la froideur n'a pas d'égal et dont l'amour pour son fils semble presque surnaturel.


    SEARCH IN
    * Un garçon qu'Astyanax aurait rencontré dans un bar et avec qui il parle de temps en temps... M
    * Un ami à Tom de qui Max se sentirait plus ou moins proche. M
    * Une fille qui ressemble fort à Luna et qu'il fuierait comme la peste. F
    * Des filles et des garçons avec lesquels il aurait passé la nuit depuis le départ de LUna. F & M
    * Trois baby Sitter qui s'occuperait de Narcisse lorsque Tom ne peut pas. F & M
    *Des collègues de Travail qui auraient tenté de sympathisé avec lui. F & M
    *Des anciens pottes d'unif qui l'auraient connu durant la période où il était avec Luna et après le départ de celle-ci et qui malgré la froideur dont il faisait preuve, serait restés ses amis. F & M
    U_C


« My son, My first love and My Best »
La famille ! Impossible de vivre avec,
et impossible de naître sans.


Astyanax & Narcisse -- Link us! Cisse10NARCISSE TURNER
Mon petit ange, mon soleil, ma survie, mon coeur, ma lumière. Cet enfant est tout ce que j'ai, tout ce dont j'ai besoin et tout ce que je veux. Il est ma fierté, mon unique amour. Narcisse est un enfant joyeux, souriant et inteligent qui fait ma joie, mon bonheur et bien plus encore. Très mâlin, il réfléchis vite et m'étonne tous les jours un peu plus. Sa mère, Luna, l'a abandonné juste après sa naissance car elle croyait ne pas être capable de s'occuper de lui mais c'est en partant qu'elle lui a fait le plus de mal. Ce jeune garnement manque d'amour maternel et cela se sent parce qu'il est très affectueux et très collant avec toutes les femmes qu'il rencontre!

Astyanax & Narcisse -- Link us! Sjav310LUNABHEE ALCIEL THAÏS
Mon premier amour. Celle qui sent qui la vie n'aurait plus eut aucun sens, celle qui m'a appris à vivre, à aimer et à être heureux. Je l'aime encore et je crois que je l'aimerai toujours. Je l'ai rencontré à l'université alors qu'elle suivait quelques cours en communs avec Tom, nos chemins se sont croisés. Elle été mon coup de foudre, ma première fois. Je lui ai fais confiance et petit à petit nous avons construit quelque chose elle et moi: une famille. Malheureusement elle est partie, le lendemain de la naissance de son fils, notre fils, elle s'est enfuie et depuis je n'ai plus de nouvelle. Trois ans sans elle, c'est horrible et maintenant qu'il y a eut cette catastrophe, qui me dit qu'elle est encore en vie?

Astyanax & Narcisse -- Link us! Ben0411XXX TOM XXX
Sans lui, je crois que je me serai pendu depuis bien longtemps. Lorsque ma vie ne tenait qu'à un fil, c'est lui qui l'a consolidé ce fil. Je le connais depuis tellement longtemps, l'école primaire pour être exact et je pense qu'il est le seul, avec Luna, à connître ma vie tout entière. Il sait tout de moi, me comprend parfaitement et pourrait deviner mes réactions les yeux fermés. C'est un ange gardien et bien plus que cela, il est comme mon frère! Je ne peux pas vivre sans lui, il m'aide à m'occuper de Narcisse mais malheureusement...Je crois qu'il est mort dans cette saloperie! J'ai peur qu'il soit mort, j'en pleure la nuit et je supplie le ciel de me le laisser...J'ai tant besoin de lui et Narcisse aussi, que pourrais je faire sans lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:06

« Amour »
Je ne crois plus être capable d'aimer mais qui sait?


    JADE O CONNELAstyanax & Narcisse -- Link us! Thirte12
    to come



« Histoire d'un soir. »
Les séductions de la chair sont moins distrayantes
que celles du coeur et de l'esprit.


    KAELYN WILLIAMSAstyanax & Narcisse -- Link us! Elisha-elisha-cuthbert-1758559-100-100
    Histoire de plusieurs soirs seraient plus correct. Depuis le départ de Luna, lorsque je sors le soir, j'ai pris pour habitude de ne jamais emmener mes conquêtes chez moi. A cause de Narcisse mais un soir, je fis ecception. Cette ecception s'appelait Kaelyn. Lorsque le lendemain matin, elle s 'est fait surprendre dans la cuisine par mon fils, elle n'a pu lui résister et finallement elle est devenue une sorte d'amie. Nous couchons ensemble régulièrement mais elle je l'ammène à la maison parce que Narcisse l'aime bien et puis, j'ai commencé à lui faire confiance et à lui raconter un peu...


« Amis »
Des disputes sans lendemain, un jour sans toi, je ne suis rien!


    TROIS PERSONNES MAXIMUM


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Jeu 25 Juin - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:06

« Baby Sitter »
uc


    uc



« Les intrigués »
uc


    uc



« Les intriguants »
Baby Sitter


    uc


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Mer 24 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:06

« Pottes d'unifs »
uc


    uc



« Les connaissances »
uc


    uc



« Ennemis »
Baby Sitter


    uc


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Mer 24 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:06

« Collègue de Travail neutres»
uc


    uc




« Autres. »
L'esprit humain est un jouet si fragile
que c'en est pitoyable !


    uc


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Jeu 2 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:06

Narcisse Théo Turner
« Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau »

Jostein Gaarder


    Astyanax & Narcisse -- Link us! Cil11
    Narcisse c'est l'enfand dont tout le monde tombe amoureux, c'est le petit garnement qui vous fait sourire et hurler de rire mais qui peut aussi bien souvent vous faire dresser les cheveux sur la tête...Certains le connaissent parce qu'ils le gardent, d'autre grâce à Tom ou Astyanax. Certains, encore, l'ont connu au coin d'une rue alors que le bambin se promenait avec son père. Social, il est du style à enguagé la conversation avec n'importe quel inconnu, comme tous les enfants de son âge.
    Aujourd'hui, après le déluge? Tout le monde dans le laboratoire le connait. Ceux qui y travaillent, le connaissaient déjà et les autres ne pouvaient pas le louper. Il est toujours en train de courir partout, de faire le clown. Il remplit l'endroit de gaité, d'amour et d'espoir. Il représente l'avenir et son innocence voir même inconscience réchauffe bien souvent les coeurs!


    SEARCH IN
    * uc M
    * u-c F
    * uc. F & M



« Famille »
uc

Astyanax & Narcisse -- Link us! 101-Dalmatians-disney-5230652-100-100 Astyanax & Narcisse -- Link us! 101-Dalmatians-disney-5230686-100-100


    ASTYANAX TURNERAstyanax & Narcisse -- Link us! Jared-16
    Papaa! C'est mon papa, c'est le meilleur. IL s'occupe de moi depuis que je suis tout petit, et il le fait tout seul. MOi je l'aime beaucoup mon Papa parce qu'il m'apprend plein de chose et me fait toujours pleins de câlins en plus quand je suis sâge, j'ai le droit à avoir des bonbons ou des cadeaux. Papa, il me lit toujours des histoires le soir où il conte. IL conte très bien parce que c'est le plus intelligent mon Papa! Papa, Je l'aime trop beaucoup même si parfois et bah il m'énerve parce que j'ai pas le droit à avoir tout ce que je veux mais il dit que c'est pour mon bien alors je le crois, mon papa à Moi!!

    TONTON TOMAstyanax & Narcisse -- Link us! 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154
    Lui, c'est mon Tonton, tom. C'est le meilleur ami de mon papa mais ils sont comme des frères d'après ce que j'ai entendu. Papa m'a dit que c'est grâce à lui qu'il avait rencontré maman et avant que maman parte, ils étaient très proches. MOi je m'en fou. Tout ce qui compte c'est que j'aime beaucoup tonton TOm, il rigole toujours et fait toujours le clown pour me faire rire, c'est trop chouette. En plus, il s'occupe beaucoup de moi, et il me raconte plein de truc sur papa et m'achète plein de cadeaux. Tonton Tom, c'est le meilleur des tontons!


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Sam 4 Juil - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:07

« BABY SITTER »
uc

Astyanax & Narcisse -- Link us! Disney-disney-6253875-100-100 Astyanax & Narcisse -- Link us! Disney-disney-6253891-100-100


    uc




« Ami et compagnons de jeu »
uc

Astyanax & Narcisse -- Link us! 7210 Astyanax & Narcisse -- Link us! 4510


    uc




« Les relations de Papa»
uc

Astyanax & Narcisse -- Link us!  Astyanax & Narcisse -- Link us!


    uc


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Sam 4 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyMer 24 Juin - 13:07

« Les adultes que j'aime beaucoup »
uc

Astyanax & Narcisse -- Link us!  Astyanax & Narcisse -- Link us!


    uc


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Sam 4 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyJeu 25 Juin - 20:16

    Le lien discuté par mp est toujours d'actualité ..? What a Face
    j'en ai fait une ébauche sur ma fiche de lien, dis moi si ça va toujours ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyJeu 25 Juin - 20:45

    Et comment que ça va toujours. Je vais te rajouter dés ce soir. Ce que tu as mis sur ta fiche de relation est parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptySam 27 Juin - 14:50

Besoin d'une baby-sitter au labo ? Mmmh... Ca peut être une idée pour ma Cassie, ça, le seul truc, c'est que Cassie a aussi un lien avec Luna... ou alors tant mieux, et ça peut justement être un moyen de les réunir à terme ? Je sais pas... tu me dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyLun 29 Juin - 6:41

    Bah disons que Luna vient d'arriver à New York donc techniquement vous vous êtes lié d'amitier que maintenant au Labo, donc...Astyanax qui y travaillais, tu l'as normalement connu avant...
    Donc faut pas prendre en compte le liens avec Luna pour créer le notre vu que tu connaissais Asty avait LUna, normalement ça aurait du être l'inverse Razz.
    Mais je prendrais avec plaisir un lien avec toi...
    Une idée? On peut si tu veux appronfondir l'idée de Baby Sitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyJeu 2 Juil - 13:54

Moi j'ai besoin d'un lien, houla oui je sens venir le bon lien là xD
Norah travaille à mi-temps au labo depuis un petit moment, c'est obligé qu'elle connaisse Astyanax. Alors après je sais pas si ils sont en bons termes ou pas toujours est-il qu'ils se sont forcement déjà croisés donc ça peut être intéressant de les retrouver enfermés là où d'habitude ils travaillent. =)
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyJeu 2 Juil - 16:40

    AAAH *_* Enfin un lien de travail!
    Si tu travail à mis temps, tu as forcément entendu parler de lui et Astyanax a forcément entendu parler de Norah...POur la relation vu qu'Astyanax est très renfermé et ne parle presque à personne, on aurait du mal à trouver quelque chose de trèèès positif sauf si Norah fait partie des exceptions.
    On pourrait donc appronfondir le lien de travail pour voir sur quels sujets ils ont travaillé ensemble, dans quel cadre, quels avaient été les résultats et la façon dont ils s'entendaient avant la catastrophe et l'influence que la catastrophe a eut sur leur relation...

    Mais si tu connais Asty avant, tu vas forcément connaître, le bambin Narcisse aussi vu qu'il vit à présent à cet endroit là...Mais là je te laisse choisir et si tu n'as pas d'envie particulière vis à vis du gosse, on cherchera ensemble, si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 17:38

un lien??
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 18:23

Nora >> Une réponse?
Cassandre >> Une réponse?

Abby >> Mais avec plaisir, que proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 18:36

Citation :
AAAH *_* Enfin un lien de travail!
Si tu travail à mis temps, tu as forcément entendu parler de lui et Astyanax a forcément entendu parler de Norah...POur la relation vu qu'Astyanax est très renfermé et ne parle presque à personne, on aurait du mal à trouver quelque chose de trèèès positif sauf si Norah fait partie des exceptions.
On pourrait donc appronfondir le lien de travail pour voir sur quels sujets ils ont travaillé ensemble, dans quel cadre, quels avaient été les résultats et la façon dont ils s'entendaient avant la catastrophe et l'influence que la catastrophe a eut sur leur relation...

Mais si tu connais Asty avant, tu vas forcément connaître, le bambin Narcisse aussi vu qu'il vit à présent à cet endroit là...Mais là je te laisse choisir et si tu n'as pas d'envie particulière vis à vis du gosse, on cherchera ensemble, si tu veux bien Very Happy

Pour ce qui est du gosse, Norah est pas trop enfants alors elle l'a sans doute déjà croisé mais sans lui parler ou en se limitant à un bonjour, quelque chose du genre.
A savoir que Norah est aussi assez renfermée, de plus elle est une personne qui a pas mal de préjugés envers les autres.
Pour le travail, Norah a fait des études de sciences et s'est spécialisée dans la climatologie, d'où sa présence au labo, qui, je l'ai dis dans ma fiche même si c'est pas le cas, prévoit en partie la météo pour la télé New Yorkaise. Elle n'a rien trouvé de mieux que du mi-temps après son divorce. Donc c'est quelqu'un d'assez spécial, qui voit la vie d'une manière pas toujours très commune. Elle peut facilement être en désaccord avec les autres et être considérée comme raciste dans ses propos parfois.
A toi de vois c'que ça pourrait donner avec Astyanax mais je penche plus vers du négatif aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 18:57

    NORAH >> Moi je pense au contraire que le lien sera plus positif. En fait Astyanax est très renfermé donc ne parle presque pas parce qu'il n'a pas confiance en lui et surtout pas en les gens...Mais il a une façon particulière de penser et de voir les choses, il est têtu comme une mule et lorsqu'il a une idée dans la tête, confiance ou pas il fera tout pour avoir ce qu'il veut et puis il parle peu mais lorsqu'il parle c'est toujours pour dire franchement ce qu'il pense...Il a parfois besoin d'un coup de coude en fait pour être réveillé et à ce moment là, il montre son vrai visage. La brusquerie le mène parfois à être lui même.
    Je crois que Norah n'est pas du genre à faire dans la dentelle...On pourrait donc dire qu'en fait, un jour alors qu'Astyanax "faisait son renfermé", Norah lui a lancé quelque chose de franc au visage - a toi de voir- qui aurait réveillé Asty par rapport à elle.
    Ce serait plutôt un truc comme si Max se disait "Oh moins, elle est pas hyppocrite" ce qui l'aurait fait réagir et devenir accessible du moins par rapport à Norah et donc à l'emmener à avoir confiance en la jeune dame...Lorsque Astyanax est lui même, c'est une toute autre personne, il plaisente, blague, joue, rigole, taquine. De plus il possède une culture allucinante -historien et biologiste oblige- et donc les discussiion ou débat entre lui et Norah devraient être très animés Razz. Maintenant si tu es d'accord sur cette idée, on peut partir sur le lien final qu'ils ont eut...


    POur Narcisse, malheureusement, et bien il est très collant surtout envers les femmes vu que sa mère l'a abandonné, il a besoin d'affection féminine. ON pourrait donc faire quelque chose du style: Narcisse colle Norah parce que justement elle ne s'interesse pas à lui donc il veut attirer son attention ce qui énerve encore plus Norah...Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 21:55

Bien se que on avait dit ma presentation bon meilleure ami et que je t'aide avec ton baby
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 22:47

Ok parfait je suis d'accord avec tout =D
Ca me rappelle ma vraie personnalité, la fille qui hait les gosses mais eux l'adorent xD
Je crois en effet que ça peut être très intéressant de jouer sur les connaissances de chacun, avec toujours en fond une espèce de compétition à la meilleure culture G xD
Norah est très passionnée par la météo donc là-dessus pas de souci (par contre moi j'y connais rien alors on verra xD)
Je vais essayer de réfléchir demain a la phrase qu'elle aurait pu dire à l'intention d'Astyanax qui aurait été l'élément déclencheur d'une amitié finalement ^^
Après tout ça pourra peut être le toucher directement comme le fait qu'il ait son gosse au labo, père célibataire? Ou divorcé? Je sais pas trop là-dessus, j'vais devoir lire ta fiche ^^ Comme elle est plutot du genre à préférer les familles "normales" entre guillemets, c'est facile pour elle à critiquer..enfin bref, je verrai.
Une amitié de boulot, y'a que dans les RP que ça peut se voir *rires*
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 23:13

    Norah >> En fait...La mère est partie le lendemain de l'accouchement de l'enfant car elle avait peur de ne pas être à la hauteur Razz. J'ai hâte de voir ton (tes?) idée(s) de phrase alors Razz
    En tout cas, va pour la compétition, tout à fait le genre d'Astyanax et surtout Razz je pense qu'il va adorer quand Norah le critique parce qu'il va adorer renvoyer l'ascenceur Razz En tout cas je vais lire ta fiche aussi pour en savoir un peu plus sur Norah Razz
    Pour le gosse, ça roule alors Very Happy

    Abby >> Asty a très peu d'ami et laisse peu de gens s'approcher de Narcisse, faut trouver une histoire crédible!
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 23:19

Abby était toute seule dans le dortoir. Elle se demande se qu'elle fesait la. Puis elle vit un homme avec un baby. Donc elle s'approcha de lui. Puis le bébé lui sourit de toute de suite. Abby commença donc a jouait avec le bébé tout en parlant au père. Puis il découvir qu'il on la même passion donc il commencèrent parle de cette passion

sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptyVen 3 Juil - 23:25

Astyanax V. Turner a écrit:
    Bah disons que Luna vient d'arriver à New York donc techniquement vous vous êtes lié d'amitier que maintenant au Labo, donc...Astyanax qui y travaillais, tu l'as normalement connu avant...
    Donc faut pas prendre en compte le liens avec Luna pour créer le notre vu que tu connaissais Asty avait LUna, normalement ça aurait du être l'inverse Razz.
    Mais je prendrais avec plaisir un lien avec toi...
    Une idée? On peut si tu veux appronfondir l'idée de Baby Sitter Very Happy

Mmmh... collègue et baby-sitter ? lol Je sais pas dans quel cadre autre que le taff t'aurais besoin d'une baby-sitter, mais enfin... Comme tu le dis si bien, on était collègues bien avant que je rencontre Luna, donc je sais dès le départ en fait que t'es un papa seul. D'ailleurs, le baby-sitting pourrait être venu sur le tapis genre un jour t'es parti plus tôt parce que la baby-sitter que t'avais t'as lâchée et je t'ai proposé de te filer un coup de main (Cassie a pas d'horaire, te laisser travailler normalement et s'occuper de ton bout, et venir bosser après toute la nuit, c'est pas un problème pour elle). Ou elle aurait pu... te présenter sa mère qui a élevé 5 enfants et peut bien s'occuper de temps en temps d'un 6ème quand t'as besoin XD

Vu que t'es assez discret, et que Cassie est pas du genre à obliger les gens à parler, bien qu'elle soit toujours à l'écoute si on vient la trouver, je sais pas s'ils ont trop eu l'occasion de discuter par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptySam 4 Juil - 13:03

    Abby >> Pour Narcisse, l'enfant, c'est parfait. IL est très sociale et s'accroche facilement à tout le monde, donc je suis sûre qu'il collera fort Abby. Mais pour Astyanax, le père, c'est plus compliqué, il suffit pas d'une passion ou d'un sourire à son enfant pour qu'il commence à avoir confiance. Ce que je peux te proposer c'est que une relation intrigué/Intriguant. Abby l'intrigue par sa douceur, ses grestes calme et parfois, elle lui rappelle Luna (la mère de Narcisse) et Abby est intrigué par Astyanax parce qu'elle se demande comment un homme aussi distant peu devenir un père aussi formidable et aussi attentif au bonheur des autres!

    Cassi >> JBaby sitter me va parfaitement mais pour le "comment serait elle devenu baby sitter", j'ai une super idée. Astyanax doit souvent partir en voyage pour aller sur le terrain et en général, c'est son meilleur ami, Tom, qui s'occupe de Narcisse pendant ce temps là. Seulement voilà, Lors qu'Asty du partir en voyage un jour, Tom était lui aussi en voyage d'affaire...Du coup, il n'avait personne pour le gosse et comme il connaissait Cassandra de par son travail (Dans quel branche exactement, travaille-t-elle?). IL la savait douce, responsable et comme il avait déjà discuté avec elle de temps en temps...IL décida de lui confier Narcisse de là, vu qu'elle s'était bien occupée du petit, il commença à avoir confiance en la jeune femme et lui raconta son histoire et ainsi ils devinrent quelque peu proche et en même temps Cassandra reste une es baby-sitter préféré du jeune gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! EmptySam 4 Juil - 16:39

c'est bon je peux icone de te personnage et je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Astyanax & Narcisse -- Link us! _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astyanax & Narcisse -- Link us!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-