ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astyanax & Narcisse -- Link us!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Cassandra Evans
Cassandra Evans




MESSAGES : 54

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

Astyanax & Narcisse -- Link us! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 0:00

Astyanax V. Turner a écrit:
    Cassie >> Baby sitter me va parfaitement mais pour le "comment serait elle devenu baby sitter", j'ai une super idée. Astyanax doit souvent partir en voyage pour aller sur le terrain et en général, c'est son meilleur ami, Tom, qui s'occupe de Narcisse pendant ce temps là. Seulement voilà, Lors qu'Asty du partir en voyage un jour, Tom était lui aussi en voyage d'affaire...Du coup, il n'avait personne pour le gosse et comme il connaissait Cassandra de par son travail (Dans quel branche exactement, travaille-t-elle?). IL la savait douce, responsable et comme il avait déjà discuté avec elle de temps en temps...IL décida de lui confier Narcisse de là, vu qu'elle s'était bien occupée du petit, il commença à avoir confiance en la jeune femme et lui raconta son histoire et ainsi ils devinrent quelque peu proche et en même temps Cassandra reste une es baby-sitter préféré du jeune gosse!

Mmmh... Bah c'est un peu la n°2 du labo, mais sinon, ses spécialités à l'origine, c'est la géologie et la climatologie. Elle a pas mal été sur le terrain, quand elle travaillait pour un labo à Londres, et puis a enseigné quelques temps, mais ce qu'elle aime c'est la recherche (théorique ou en expédition, elle aime les deux, mais enseigner, à bien y réfléchir, c'est annexe...). J'écris quelque chose en ce sens, l'est sympa ton idée, tu me diras si ça te va ^^

[edit]
Cassie a écrit:
En quelque sorte nounou attitrée du petit Narcisse - au moins quand Tom n'est pas disponible - Cassie a bien longtemps cru qu'elle ne pourrait jamais parvenir à aborder son collègue, particulièrement discret. C'est qu'il est très réservé pour sa part, et qu'elle n'a pas l'habitude de forcer les gens à lui parler, persuadée que les confidences doivent venir d'elles-mêmes et qu'il ne sert à rien de forcer les choses, sinon à brusquer les gens. Il aura fallu un déplacement du papa en dernière minute et l'indisponibilité de l'ami qui s'occupe de son fils d'ordinaire pour qu'il en vienne à lui adresser la parole davantage que les convenances d'usage entre collègues. Et à lui confier son trésor. Une marque de confiance qu'elle n'était pas prête d'oublier, d'autant que le petit bout de chou plein de vie lui rappelle d'autres enfants, bien grands maintenant, qu'elle a pu aider à élever par le passé.
Il paraît qu'elle est devenue une des baby-sitter préférée de Narcisse, ce qui illumina son visage d'un sourire lorsqu'il le lui annonça. A défaut d'avoir ses propres enfants, elle s'occupe du mieux qu'elle peut de ceux que les autres lui confient, et ce genre de remarque reste à ses yeux la plus belle récompense qui soit. De fil en aiguille, de dépannage de nounou en discussions professionnelles, un certain lien s'est créé entre les deux collègues, et Asty a fini par lui expliquer comment il en était venu à s'occuper seul d'un enfant si jeune. Et si sa première pensée concernant la mère déserteuse n'a pas été très glorieuse, sa rencontre inopinée avec celle-ci lors du déluge vint rapidement la balayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-revival.forum-actif.net



Invité

Invité



Astyanax & Narcisse -- Link us! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Astyanax & Narcisse -- Link us!   Astyanax & Narcisse -- Link us! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:02

Alors voilà mon idée de phrase.
J'ai pensé que ça sera pas mal de mettre en collision le travail et la famille, de mettre en évidence le fait que le travail d'Astyanax se trouve altéré par la présence de son fils dans le labo. Je trouve ça amusant que ce soit Norah qui fasse cette remarque comme quoi il devient impossible de travailler avec un môme dans les jambes.
Apparemment, Astyanax aime être le meilleur dans son métier mais il veut aussi élever son fils dans ces conditions, je pense que c'est important que quelqu'un lui envoie dans les dents que c'est impossible d'être sur tous les fronts et qu'il y a forcement une des deux choses qui doit en pâtir. Je pensais à ça:

(A l'adresse de Narcisse)
Gamin tu veux bien me laisser travailler maintenant ? Le jour où ton père aura compris que tu serais mieux à la maison à faire des gâteaux avec une femme que dans un labo entre deux expériences, on arrivera peut être à avancer dans ces satanées recherches !

Paroles qu'entendrait Astyanax et qui le feraient réagir, j'avoue c'est pas terrible mais j'ai pas trop eu le temps de me creuser la tête plus que ça hier =/
Revenir en haut Aller en bas
 

Astyanax & Narcisse -- Link us!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ▬ Trash Bin-