ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:43

Bienvenue (Jared <3<3 !) et surtout félicitations pour ta famille, et longue vie et prospérité pour ta petite sœur =) !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:48

Bienvenuuuue (Jared *-*) et ma Jadounette a tout dit mais je le redit quand même x) Félicitation pour ta petite soeur et waaa Firdaws ça c'est du prénom originalement original *-* J'espére que j'aurais autant d'imagination pour les prénoms de mes n'enfants >< Encore bienvenue (histoire de pas trop flooder (a) )!
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:40

    Jaade --> je te retourne le compliment: OLIVIA WIIIIILDE <3 <3 heart amen luv . Merci beaucoup en tout cas et garde moi un lien particulier, j'y tiens Razz Very Happy angel Enfin...Garde nous un lien, y'a le petit Narcisse aussi Very Happy angel

    Paandoraa --> Mercii. C'est un prénom arabe qui signifie "le septième ciel du paradis". Comme ça tu sais tout Very Happy. merci encore en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:43

Mdr ! En plus je viens de voir la bande-annonce de Mr Nobody, comment tu veux que je refuse luv <3<3 !! Viens dans le labo et je m'occuperais personnellement de toi sproutch =D (comment ça je manipule tutuluuu ?) !
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:54

    Razz, t'inquiète je viendrai au laboo et je te laisserai avec plaisir t'occuper de Moi Razz angel angel angel .
    J'ai trop hâte d'avoir fini ma fiiiiche Razz


Dernière édition par Astyanax V. Turner le Ven 29 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:57

Yeapee Very Happy !! Je soignerais tes bobos tu verras x) ! Et puis ton bambin est trop choupiiiii =D !
Bon, j'arrête de flooder sur ta fiche, bonne chance pour la suite =) !
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:59

    Compte aussi sur Asty pour te réconforter ^^. ça me dérange pas le flood Razz au contraire xD ^^.
    Ouiii Narcisse est chroo Mimii *_*.

    Sinon j'ia une super idée de lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:07

Je peux flooder alors Razz ! *soors xD* !

Se faire réconforter par Jared serais un honneur What a Face , ça me donne envie de faire un vava de lui Razz !

Vas y accouche Very Happy ! Peut être par MP pour éviter de flooder ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:49

    suite de la discu vec Jade: par MP.
    Alors heu voilà j'ai continuer un peu, j'ai mis le code aussi, quoi que j'en suis pas très sûr Razz.
    Sinon bah je continue doucement mais surement mais bon j'ai eut quatre precession d'examens mais là je rentre dans la grande cession et donc ça va être chaud de faire quoi que ce soit. Examens tous les jours et certains durent six heures et quand je rentre, je dois étudier pour le lendemain mais je n'oublie pas asty ni narcisse d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:54

Allez courage mon grand (et mon petit :p) ! Je crois en toi x) !
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:55

Merciiiii *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Kaelyn M. Williams
Kaelyn M. Williams

    — kaelyn' ; nos rire ont bravé la mort & le temps.. »



MESSAGES : 673

Live or die
ATOUT(S): « aventurière.
FAIBLESSE(S): « un manque cruel de confiance en soi.
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:18

    J'adore ton personnage .. & l'enfant.

    Bonne chance pour la suite de ta fiche & tes examens .. (l)
    Et je demanderai aussi un lien .. (a) même baby sitter ça m'convient x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:24

Kaelyn --> Avec plaisir un lien. On en discute par MP, si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:22

    Voilàààààà, mes examens sont terminé alors je peux enfin me mettre à cette fameuse fiche...J'ai déjà fini le prologue comme vous pouvez le voir mais comme d'habitude j'écris beaucoup...Je pense avoir terminé pour fin de semaine grand MAXIMUM...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Hell Of A Day
Hell Of A Day

▌Such a Funkadelic way to die•


MESSAGES : 523

Live or die
ATOUT(S): PNG
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:51

Ne te fais pas de bile, j'ai suivi la progression de ta fiche ( j'kiffe ) je sais que tu la laisses pas à l'abandon Wink
J'espère que tes exam' se sont bien passés Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité



[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:39

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous deux! Je vous adore! heart
Revenir en haut Aller en bas


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:00

N'aaaaaaaaaoooooun *-* !!!

Je surkiiiiiiiiif, j'ai trooooooop hate, je veux RP avec toiii xD !!
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:34

Eben >> Merciii. Mes examens se sont bien passés...je pense...Résultat Mardi xD

Luna >> Moi aussi Mon angeee... Love youx

Jade >> Merciii, tu me fais rougiiir. J'ai trop hâte des rps Narcisse/Jade et Asty/Jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:34

Coucou toi termine vite ta fiche, y'en a qui en peuvent plus Razz

Sinon cool l'histoire j'aime beaucoup ^^

En tout cas content de te revoir (j'suis le grand et beaux Sony Irving xD)
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:06

    SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNY *_*. ç fait longteeeemps...xD Si Nathanaël ne te portait pas dans son coeur, je suis sûr qu'Astyanax va adoré Gabriel (beau choix d'avatar d'ailleurs Very Happy)
    T'inquiète je tente de me dépêcher, j'avance, j'avance...je suis aux trois quart du chapitre un... plus que le reste, le chapitre deux et l'épilogue et puis c'est bon.
    Au plaisir d'rp à nouveau avec toiii Very Happy
    Je me disais bien que ce nom de famille "Irving" me disait quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:20

LOL pourquoi y m'aimais pas, j'suis toujours aussi adorable moi d'abords Razz

Pis tinkiet les fiches longues je connais (on a vu sa avec la fiche de Jess >_> )

&& ouais faut qu'on se fasse un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:26

    Si je me souviens bien c'est parce qu'il trouvait que tu ne méritait pas sa magnifique soeur! Razz
    OUaiii...Je me souviens de Jess, celui que tu vais crée était le meilleur que l'on ai jamais eut, franchement et sa présentation *_*, j'en suis encore amoureuse aujourd'hui...
    Vivement nos rps alors

    J AI FINIII LE CHAPITRE UUUN...Oui j'en suis fière Razz Plus que je chapitre 2 et l'épilogue...Je vais y arriver...D'habitude je fis un prologue, trois chapitre et un épilogue alors là j'ai déjà réduis donc je devrai y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:39

Gnagnagnagna il méritait parfaitement sa magnifique sœur xP

Waip j'me rappel jm'était donné pour Jess, dommage j'ai pas pu RP beaucoup avec lui Sad

Et vivement nos rp t'a raison Razz, j'vais venir vous sauver bientôt mdr


Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:17

Bienvenuuuuue [JAREEEEEED heart heart heart ]
Un lien c'est obligé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:20

    Gabriel >> J'ai fallit t'appeler Sony xD... Je n'ai qu'une seule chose à dire: merci et à bientôt en rp...Bon d'accord ça fait deux choses.
    Kimberley >> Avec plaisir et j'ai même déjà une petite idée. On va trouver quelque chose de géniiiial Very Happy. J'en suis sûre! Merci en tout cas pour ton acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Contenu sponsorisé





[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-