ENDED WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Gabriel L. Irving
Gabriel L. Irving




MESSAGES : 1075

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:58

Bouarf te mélange pas Razz

&& yes lol à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley Mastriani
Kimberley Mastriani




MESSAGES : 585

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:28

Mais il n'y a pas de quoi
& je suis inpatiente de decouvrir ton idée =D
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 14:26

    J'AIIIII FINIIIIIIIIIIIIII *_* Very Happy Very Happy Very Happy
    Je ne suis pas très fière de mon épilogue, je trouve que je l'ai fais un peu à la va vite mais j'avais trop hâte de finir ma fiche alors...J'éspère quand même qu'il n'est pas aussi nul que ce que je crois.
    Je sais qu'il reste encore pas mal de faute d'orthographe et de grammaire mais je n'ai pas le courage de toute relire attentivement maintenant. Serait il possible de ma validé malgré tout? Je corrigerai alors petit à petit mais comme ça, je peux jouer Very Happy

    Si je suis validé, ce que j'éspère, je tiens à dire que je ne pourrai vraiment commencer à jouer qu'à prtir de jeudi ~~ Vendredi parce que d'ici là, j'ai beaucoup, beaucoup de chose de prévu Very Happy

    Voilà, Bonne lecture, j'éspère que ma fiche plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/


Jade S. O'Connell
Jade S. O'Connell

I'm the last, the only rather stupid to survive ...


MESSAGES : 2529

Live or die
ATOUT(S): Médecin
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 18:08

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE? <3 !

J'ai hate de RP avec toii =) <3<3 !
Revenir en haut Aller en bas


Shanese Weston
Shanese Weston

The end of favours arrived, I am alone


MESSAGES : 577

Live or die
ATOUT(S): .....
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 19:16

Quelle fiche !

Alors si elle est finie, je te valide donc!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Astyanax V. Turner
Astyanax V. Turner




MESSAGES : 70

Live or die
ATOUT(S): Biologiste et Historien
FAIBLESSE(S): Un défaut psychique ou une faiblesse physique qui risque de vous nuire lors de votre survie
RELATIONSHIPS:

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:04

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.com/



Contenu sponsorisé





[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 _
MessageSujet: Re: [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]   [FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Astyanax T. [close your eyes and forgive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDED WORLD :: H A P P Y . T I M E :: ARCHIVES ▬ Présentations du chapitre I :: let's be a survival !-